Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naza-k
Invité




Comment ? Empty
MessageSujet: Comment ?   Comment ? Icon_minitime22/10/2009, 17:25

Comment ce laisser faire, je ne ferais aucun RP pour ce message car j'ai une seule chose à dire c'est que déjà Satyrr tu n'as pas lu mon texte sinon, tu n'aurai pas répondu de la sorte. Déjà je ne t'ai jamais insulter, si tu as des preuves fais en part Wink et c'est toi qui ma viré gràce au personnage de Succube-sama pour ton intérêt parce que malgrés tout la plus part des membres n'avait pas grand chose contre moi, ceux-ci était même les premier a vouloir profiter de la fortune du malheureux, et c'est moi l'être indigne ?

Si personne ne veut entendre parler de moi, qu'il en soit ainsi, ce n'est pas cette être qui va me gâché le plaisir de jouer et rien ne changera au passer Smile Comment ? 670113



Comment ? 9414 Après le passé le présent, c'est beau non ? Comme je dis au début de ce message, si Satyrr aurait lu mon texte il aurais compris mon but....

J'attends une dernière réponse avant de continué ma route, et part quelqu'un de censé svp !
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? Icon_minitime22/10/2009, 17:26

Blablablaaaaa

OUST on a dit ! (assez censé pour toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: