Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cadidature[Expulsé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinkiu d
Invité




cadidature[Expulsé] Empty
MessageSujet: cadidature[Expulsé]   cadidature[Expulsé] Icon_minitime30/12/2009, 22:32

Bonjour A toute la guilde Prenium nocere

Nom: Je m'apelle Tinkiu.

Classe: Je suis 1petit iop terre en pano meulou.

Niveau: Je suis niveau 159 a ma grande joie mes j'aimerais bien progresser encor 1 peu.

Equipement: Je suis actelement en pano meulou.

Anciennes guildes: J'ai étais dans la guilde Celeste,dragon rouge.

Métiers: Je suis Mineur 70, alchimiste 95 tailleur 32 mes metier je n'en fait pas mon premier objectif ^^.


Pourquoi j'aimerais rentrer dans votre Guilde

J'aimerais rentrer dans votre guilde car j'ai eux plusieur bon eco, vox membre (du moin ce a qui jai parler) sont très sympathiques.
Il y a laire d'avoir une très bonne entente dans votre guilde.
J'ai toujours etait en admiration devant votre savoir faire, et j'aimerait que vous m'aprennier a jouer comme vous.
Je souhaite aussi trouver un peu de réconfort, d'amitié aux près de vous.


Mes IRL

Age: Je suis un enfant de 14 ans.

Lieux: J'habite en Alsace près de Strasbourg

Je suis sympa j'aime bien rigoler est passer mes journée avec mes amis.

D'après moi cette candature est bien car je n'aime pas trop écrire, j'espere que vous aller l'aprecier.

Merci Tinkiu
Rp
Je suis l'un des rares survivant d'une famille unique et autrefois très forte étant capable de jouer sur le temps et donc de prévoir le futur, nous étions ainsi invincible .
Ma vie je la dois a ma mère qui ma protégé au péril de sa vie.
Ma famille était capable de ralentir les gens afin de permettre de développer nos technique plus rapidement que nos adversaires et ainsi dominer le monde des 12.
Nos chef les plus fort était expert dans l'eau et s'aider de leur sagesse afin de progresser rapidement.
Malheureusement toute les bonnes choses ont une fin ! Tout à commencé lors de la bataille du piou qui confronta ma famille à de terrible mage étant capable de modifier la morphologie des gens ainsi que leur pouvoir.
Ces mages sont invincibles et personne ne pourra jamais les battre ils subsistes dans un monde parrallèle et sont protégé par une enveloppe impénétrable qui aurait le
pouvoir de nous faire retourné en cendre .Ils sont aussi capable de nous manipuler comme de vulgaires pantins et nous font payer des taxes sous peine de perdre notre
monde fabuleux . Ce sont de véritables génies et aiment tout particulièrement des attaques imprévisibles tels leur sort de prédilection "la mise à jour" , un sort destructeur
qui vise à affaiblir chaque famille peu à peu et provoque une dégénérescence chez celle-ci ! Ils ont encore beaucoup de pouvoir inconnue entraînant une multitude de questions qui
hantes chacune de mes nuits: "pourrais-je les vaincre un jour ?" , "Sont-ils vraiment capable de mettre leur menace à exécution?"
A cause de ces mages surpuissants j'ai perdu la quasi totalité de ma puissance et je n'ais vécu que dans un unique but : vengé ma famille et honoré mon blason comme l'ont fait mes ancêtres ...
Au fil du temps j'en suis arrivé a une conclusion assez simple, les vaincre seul serais une simple folie et je ne pourrais jamais accomplir mon but ultime.
c'est pour cela que je confie mon âme à un clan nommé prenium nocere, ce clan qui je l'espère pourra prouver a ma mère que son sacrifice n'étais pas une erreur...
cadidature[Expulsé] 9414
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

cadidature[Expulsé] Empty
MessageSujet: Re: cadidature[Expulsé]   cadidature[Expulsé] Icon_minitime31/12/2009, 00:16

Plier en deux, Zeke regarda le nouveau postulant et déclara :

La maison des Schtroumf c'est à Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

cadidature[Expulsé] Empty
MessageSujet: Re: cadidature[Expulsé]   cadidature[Expulsé] Icon_minitime31/12/2009, 00:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature[Expulsé] Empty
MessageSujet: Re: cadidature[Expulsé]   cadidature[Expulsé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature[Expulsé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: