Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Tournois]30 et 31 janvier

Aller en bas 
+4
Satyrr
Elfelle
Keaphyx
xxxx-naruto-xxxx
8 participants
AuteurMessage
left-beh
Invité




[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime9/1/2010, 18:59

Maljour a vous,

ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'organiser un event ou un tournois,et je pense que le jour est venu!

Je vous propose donc de participer a un tournois 1contre1(élimination directe)le 30 et 31janvier,que ce soit comme arbitre ou combattant.

Pour ce qui est du niveau,au vu des abus des classes a bas et moyen lvl,j'impose le niveau minimum a 170(jusqu'à 200 donc),notons que ce tournois est avant tout pour s'amuser et non pas l'appât du gain(bien qu'il y en aura un)

L'inscription est de 5000k,la totalité des gains seront reversés aux vainqueurs



-un joueur peut être disqualifier pour:
*manque de faire play("olol t'est nul","t'est mauvaiiiis"...)
*retard
*insulte diverse et variés
*Toute tentative d'intimidation ou du corruption

Si aucun arbitre n'est disponible pour le combat,je demanderais au gagnant de fournir un screen du combat(ou du perdant,si celui-ci est fair-play),Hors si il y a peu de personne durant le tournois,nous pourrons faire les matchs 1par1


Pour les premiers tours,les adversaires seront choisis au hasards.

En ce qui concerne les gains:

5/10 pour le premier,3/10 pour le deuxième et 2/10 pour le troisième des gains récoltés.

Pour le premier:
{anneau du chevelu},44force,178vitalitée,21sagesses,4dommages,4coups critique,10PP,5%res terre et 1%res neutre
Pour le deuxieme:
{dragodinde ivoire et pourpre} lvl 100
Pour le troisieme:
{ceinture des vents},2po,12sagesse,34int,33chance,6dommages et 6cc
Pour le quatrieme:
{solomonk},42force,212vitalité,45agilité,7cc,9dommages,24dommages aux pieges,19%dommages et 300ini
Et pour le cinquieme:
{anneau du dragon cochon},32agilité,4coups critiques,20sagesse,2dommages,30force,63vitalité,44ini et 30chance

Le reste,un {collier du dragon cochon},des {sandales titudes} et une {la guenille} seront reversés aux joueurs m'ayant le plus aider(arbitre,si il y en a besoin) ou au joueurs le plus fair play(au moins un des trois items cité ci dessus).

D'autres gains sont présents mais de moindre qualité.


En ce qui concerne les inscriptions,mpez moi via le forum jol ou officiel(tue-la-mort sur le forum off),voir même ici,je passerais voir si des personnes veulent venir.


y aurait-il des questions?

(et faites passer le message )


J'espere pouvoir compter sur votre malfaisante présance,left-behind
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime10/1/2010, 01:23

A priori je suis disponible pour arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
left-beh
Invité




[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime10/1/2010, 16:22

C'est avec plaisir que je t'incorpore a l'équipe d'arbitres

actuellement,j'en suis a 7combattants et 4arbitres:

Joueurs potentiel:
Yarblek, ecaflip 170
Matuaf, feca 172
Tarzen, sadida 197
Magicien-du-noir, osamodas 199
The-Marketer, enutrof 196
Temporel, xelor 194
Sesh,sacrieur 186

Arbitres potentiel:
xxx-naruto-xxx
Zatois
aerrox
et moi-meme,évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Keaphyx




Nombre de messages : 37
Elément : Terre
Date d'inscription : 16/12/2009

[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime10/1/2010, 20:52

Moi j'veux bien participer s'il est permis de corrompre l'arbitre en lui obligeant à m'attribuer la victoire tongue

(Mais nan j'suis de cercle 130 ) [Tournois]30 et 31 janvier 613927
Revenir en haut Aller en bas
left-beh
Invité




[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime10/1/2010, 21:16

Autorisé si l'arbitre s'apelle left-behind [Tournois]30 et 31 janvier 418784

Un soy pro m'as poser de très bonnes questions,je me permet de les mettre ici:

[FAQ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfelle




Nombre de messages : 17
Elément : Multiélément à dominance feu
Date d'inscription : 12/10/2009

[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime10/1/2010, 23:06

Je participerai si je peux, et gagnerai.

Edit : peut on participé avec 2 persos ? (si oui, moyen de les placer pour qu'ils ne se rencontre pas avant la finale ? :o
Revenir en haut Aller en bas
left-beh
Invité




[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime10/1/2010, 23:51

Je t'inscrit donc.

Seul 3premiers a demander si le double compte est autorisé ont le droit d'utiliser deux comptes....et tu est la troisieme Laughing .

Quel est le nom du troisieme perso que tu voudrait mettre?

(en cas de demi final/final/match de deux personnages de la meme personne,un 2c2 sera organisé)

D'autres permissions "cachés" sont présentes(n'essayez pas d'avoir un lvl légèrement en dessous,c'est déjà pris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime11/1/2010, 00:27

vazy inscris moi même si c'est perdu d'avance pour les sadi le 1 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime11/1/2010, 17:43

Inscris moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfelle




Nombre de messages : 17
Elément : Multiélément à dominance feu
Date d'inscription : 12/10/2009

[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime12/1/2010, 23:00

Se serai donc Elfelle et Rewolution. Smile

Par contre, je ne l'inscrit que si je suis sur qu'il y aura pas de 2 contre 2. je ne veux pas les jouer en meme temps sauf si j'ai les deux en finale _o/.
Revenir en haut Aller en bas
left-beh
Invité




[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime13/1/2010, 00:08

j'ai trouver les maps,mais j'aimerais avoir votre avis dessus.

-Les maps de combat seront donc les temples de classes de l'une des deux races combattante.
-Le plus bas niveau du combat choisira l'une des deux map

les 12maps sont disponibles


Elfelle: ça marche,je ferrais en sorte qu'il n'y ait pas de final entre tes deux personnages mais ils risquent fortement de tomber l'un contre l'autre :/,a toi de voir si tu veux les jouer et que tu joue le jeux si ils tombent ensemble,ou que tu n'inscrit qu'un seul personnage.

(le 2c2 se ferra seulement si les deux camps sont d'accord pour en faire un)
Revenir en haut Aller en bas
laipht
Invité




[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime13/1/2010, 12:46

"les 12 maps sont disponibles..."
Revenir en haut Aller en bas
laipht
Invité




[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime13/1/2010, 12:47

(le lien marche pas [Tournois]30 et 31 janvier 613927 )

sur le forum jol,rubrique menalt-volière
Revenir en haut Aller en bas
Elfelle




Nombre de messages : 17
Elément : Multiélément à dominance feu
Date d'inscription : 12/10/2009

[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime13/1/2010, 17:15

left-beh a écrit:
j'ai trouver les maps,mais j'aimerais avoir votre avis dessus.

-Les maps de combat seront donc les temples de classes de l'une des deux races combattante.
-Le plus bas niveau du combat choisira l'une des deux map

les 12maps sont disponibles


Elfelle: ça marche,je ferrais en sorte qu'il n'y ait pas de final entre tes deux personnages mais ils risquent fortement de tomber l'un contre l'autre :/,a toi de voir si tu veux les jouer et que tu joue le jeux si ils tombent ensemble,ou que tu n'inscrit qu'un seul personnage.

(le 2c2 se ferra seulement si les deux camps sont d'accord pour en faire un)
Tu ne m'as pas comprit je pense. Justement, je veux que mes deux personnages tombent en finale si possible. Cependant si tel est le cas, je ne souhaite pas faire de 2 vs 2. Je n'ai tout simplement pas envit de jouer mes deux personnages a la fois. Et si tel est le cas, que ce soit en final et l'un contre l'autre.


Sinon pour les temples de classe. Bof, tres bof meme. Ces maps sont vraiment trop au cac, j'aime clairement pas. On ne peut jouer po sur ces maps, ca va se limiter a du cac. D'autant plus que sur la plus part de ces maps il n'y a pas d'obstacle. De plus sur certaines maps, il me semble que la position de départ peut avantager un combatant plus que l'autre.

Je prefererai donc voir a prendre des maps plus classiques et plus vaste si possible. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 35
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime13/1/2010, 21:34

Faut des maps cac et des maps longues distances, comme au goulta ^^

Sinon jcomprends pas trop rewo ske tu veux faire avec tes deux persos: tu veux les jouer séparément dans deux parties différentes du tableau en balançant les dofus sur l'un puis sur l'autre pour qu'ils arrivent tous les deux en 1ère et 2ème place ?
Jtrouve que c'est un peu nimp, m'enfin xd Pour moi, un tournoi on doit limiter ça à un perso quoi, là c'est multiplier le nombre de chances de gagner pour les multicompteurs (qui sont déjà suffisamment avantagés x) )

Pour ma part sinon j'en serais pas, je serais encore dans mes partiels donc je sais pas si jserais en train de réviser ou non ces jours-là.
Revenir en haut Aller en bas
Laipht
Invité




[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime30/1/2010, 20:40

Le compte rendu est disponible a ,merci a tout ceux qui ont put y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime31/1/2010, 03:03

Ou peut on le voir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime31/1/2010, 08:36

Revenir en haut Aller en bas
laiphtou
Invité




[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime31/1/2010, 15:53

Autant pour moi,les "" ne marchent pas sur votre forum [Tournois]30 et 31 janvier 613927

(merci mawa)
Revenir en haut Aller en bas
left
Invité




[Tournois]30 et 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Tournois]30 et 31 janvier   [Tournois]30 et 31 janvier Icon_minitime1/2/2010, 02:41

Voici donc trois videos du tournois

Pour la musique,j'ai choisis:
Jurassic5 - Thin line pour la premiere,
Jurassic5 - What's golden pour la deuxieme,
Et Rob zombie - Feel so numb,puis Rob zombie - never gonna stop pour la finale


J'suis vraiment désolé pour la qualité,je tenterais de la faire plus net plus tard.
Je ne mettrais que 3videos,car les 2autres que j'ai ne sont pas completes,je les utiliseraient quand je ferrais un "mix" de toutes les video.

[media]