Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postulation[recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark-kiL
Invité




Postulation[recruté] Empty
MessageSujet: Postulation[recruté]   Postulation[recruté] Icon_minitime21/4/2010, 12:29

"Il faisait froid, cette nuit-là, dans les vertes contrées d'amakna. Le jeune sram, pourtant habitué aux conditions extrêmes, ne pouvait s'empêcher de frémir. Il errait sans but précis, essayant toutefois d'éviter les bêtes féroces. En temps normal, il aurait été à la rencontre de monstres plus féroces les uns que les autres, mais ce jour, il ne pouvait plus. La force avait quitté son corps, ainsi que l'espoir. Son ventre lui rappellait à chaque pas qu'il était temps de s'arrêter, de manger. Mais perdu au milieu de nul part, dans un coin sombre de Sidimote, il pensait que jamais il ne rencontrerait personne, pourtant aux bouts d'une demi heure de marches, au bord de l'agonie il rencontra un personnage mystérieux.Il s'approcha un peu.
C'était une jeune et jolie disciple écaflipette. Elle semblait se sentir très bien dans cet endroit plus que lugubre, ce qui aurait dût faire peur au jeune disciple sram, mais pourtant ébloui par son physique, il s'approcha pour quémander de quoi se nourrir:


-Hé, l'ami, n'aurais-tu pas de quoi manger?

L'écaflipette se retourna, et d'une voix ferme, lui répondit:

-Saches, jeune ignorant, que je ne suis ici dans un seul but, trouver une nouvelle manière, plus douloureuse, physiquement et mentalement pour décimer ces adorateurs de la cité blanche, ces méprisables vermines... Tu as l'air bien frêle. Ne serais tu pas un de ces pigeons? Vas donc moisir ailleurs, je viendrai t'achever plus tard!

Alors que la tueuse sortait ses outils de mort, sans doute pour les aiguisées, le jeune squelette regarda plus intensément son visage, et croisa son regard.

-Mawa? Mawa c'est bien toi?
-Tiens tu vraiment à mourir dans d'atroces souffrances? Je ne te permets pas de salir mon nom, pauvre piou. Tu me donnes la nausée!
-Dark, Dark-kiLlLeR, tu ne te souviens pas?


Le visage de l'écaflipette avait changé, il était devenu simple, il était devenu beau. Ses traits n'étaient plus menaçants, ils n'avaient plus rien d'inquiétant. Son expression avait été transformée, elle avait rangé ses dagues...

-Dark, c'est bien toi? Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? Où est ta peau, où est ta chair?
-Disparues, comme mes habits. J'erre dans ces contrées depuis trop longtemps... "Ils" me les ont enlevés... Mawa, je veux retrouver mon corps, je veux retrouver mon âme!
-C'est un combat dans lequel je ne peux t'aider que très modestement, Dark... toi seul peux les convaincre.
-Ce sont des forces contre lesquelles je ne peux lutter seul...
-Nourris toi avec ces quelques kamas, habilles toi comme il faut. Il te faudra de la force, du courage. Je sais qu'avec le temps tu y arriveras!


Sur ce, l'écaflipette disparut dans un nuage de poussière, le laissant seul dans le noir complet. Plein de doutes, le jeune homme ne dormit pas de la nuit. Il pensait à Mawa. Lui qui l'avait connu il y a si longtemps. Elle avait tellement changé. Malgré son regard adouci avec le temps. Il avait été choqué par ses premières paroles. Elle était sûre d'elle. Elle avait trouvé sa voie. Durant les jours qui suivirent, il essaya par tous les moyens d'envoyer un message aux forces suprêmes, dans l'espoir d'une réponse positive.
Il attendait, parmi les étoiles, de savoir si oui ou non, il redeviendrait ce qu'il avait été. Les jours, les semaines, les mois passaient, et toujours pas de signes. N'étant plus qu'un tas d'os, il avait dans l'esprit de se laisser dépérir, mais ses prières furent vaines. Après quelques mois encore, il s'était refait par le travail, la volonté. Il passait son temps à déverser sa haine du passé sur les bontariens. Il les trouvait naïfs, bêtes. Voir ces ailes blanches le dégoûtait.
Un matin, en se réveillant, le jeune homme avait l'impression d'avoir chaud, très chaud. En effet, dans la nuit, sa peau était revenue, ses muscles, sa chair, ses cheveux également. Il avait retrouvé son corps d'antan, celui qu'il aimait tant. Ce changement de peau ne rendait que plus facile son passe temps. Alors qu'il se contemplait dans l'eau claire d'un ruisseau espérant une réponse, il vit une écaflipette arriver. C'était Mawa.


-Tu voies, Dark, tout est possible...
-Merci, Mawa, merci... Mais maintenant que j'ai retrouvé mon corps, que puis-je faire pour mon âme?
-J'ai ma petite idée là-dessus, mais je te laisse chercher seul la finalité de ta voie. Je suis sûre que ton chemin sera le bon


Le jeune sram ne savait que faire, alors il reparti à ses occupations les plus fréquentes, pour se détendre. Après la mort d'un disciple Osamodas il comprit ce qu'il devait faire. Faire de son passe-temps un combat quotidien, ce qui lui donnerait chaque jour envie de se lever. Il se renseigna auprès de plusieurs Brâkmariens, taverniers, boulangers sculpteurs. Il retenu un nom, Primum Nocere.
Ils avaient la même haine que lui. C'était ça sa voie, il en était maintenant sûr.


C'est ainsi qu'il se retrouva là, à toquer à la porte de l'Antre intimidant de cette confrérie. Il ouvrit la porte poussiéreuse qui grinça amèrement.

"Y'a quelqu'un, youhou?"
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

Postulation[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[recruté]   Postulation[recruté] Icon_minitime23/4/2010, 19:13

Il faisait froid, voire très fois dans les ruelles sombres de Brâkmar. La truffe émoustillée Mawa continuait son chemin vers l'Antre. Elle vit une jeune femme bontarienne tenter d'entrer par la porte de Brâkmar. Elle fût viol'ment arrêtée par les gardes. Son cri de désespoir arracha un sourire à l'ecaflipette. Avec le temps ses poils se hérissaient. Il faisait froid. Elle dût donc accélérer. Arrivée devant la Demeure elle poussa doucement la porte. Il faisait si chaud, elle s'installa sur un fauteuil et se mit à ronronner.
Quant elle remarqua une présence. C'était un jeune disciple Feca.
Elle ne le reconnu pas tout de suite mais après quelques secondes elle s'écria:


Dark'! C'est bien toi!

Puis elle reprit d'une voix plus calme et intimidante:

Tu as donc finalement trouvé ta voie. J'en suis heureuse. Tu dois t'être renseigné et savoir qu'il n'est pas possible à n'importe quel bwork d'entrer au sein de notre confrérie. Tu es feca, pas iop j'oubliais!
Je pense que tu as l'étoffe nécessaire pour combattre à nos cotés. Mais ce n'est là que mon avis! Mes confrères vont sûrement vouloir te questionner. Installes toi dans ce fauteuil en attendant. Quant à moi je vais aller ronronner ailleurs. Mon lit m'attend!


Mawa fit un clin d'oeil au jeune postulant puis bondit vers l'escalier le plus proche. Pensant à son doux lit qui l'appelait. D'empressement elle tomba en bas des escaliers. D'un air penaud elle reposa un pied sur une marche, puis s'empressa d'aller se cacher sous une couette.


Dernière édition par Mawa le 23/4/2010, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Postulation[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[recruté]   Postulation[recruté] Icon_minitime23/4/2010, 19:17

Yopimarus s'amusait à plumer un piou encore vivant lorsqu'il entendit mawa discuter avec un nouveau venu. Il s'apprêtait à saisir son marteau, mais un rapide coup d'oeil sur l'intrus lui permit de savoir immédiatement qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi. Son aura était résolument démoniaque, bien qu'encore peu développée.

-N'aie pas peur, viens t'asseoir. Explique-moi la raison de ta venue ici, pendant que je termine de m'occuper de ce petit oiseau. S'il s'agit comme je le pense d'intégrer notre guilde, explique moi ce qui te pousse à vouloir être un des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Postulation[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[recruté]   Postulation[recruté] Icon_minitime23/4/2010, 22:29

Le jeune Feca se tenait là, tranquille, dans son fauteuil, encore ému d'avoir revu la jeune écaflipette, quand il sentit les premiers regards se poser sur lui. Déjà quelque peu intimidé par l'aura que dégageait la pièce en elle-même, il ne put s'empêcher de frémir. C'était comme dans son rêve -ou plutot son cauchemar- , tout le monde attendait qu'il prenne la parole. Prennant son courage à deux mains, il osait dire ces quelques mots :

-Je tiens tout d'abord a remercier encore et encore Mawa, sans qui je ne serais pas là, aujourd'hui, à vous demander de vous rejoindre. C'est grâce, et pour elle que je suis revenu dans le Monde des Douze.
Yopimarus, s'il te plait, lache ce stupide oiseau, et écoute moi bien.
Si je frappe à votre porte, c'est afin de trouver un chemin à suivre, de trouver des personnes à qui parler, des personnes avec qui nuire aux bontariens. Ce qu'il me manque dans ce jeu, c'est une raison d'exister. C'est ce que j'ai dit à Mawa lorsque je l'ai rencontré il y a quelques temps, et elle m'a parlé de vous, de votre confrérie. Cela m'a tout de suite plu, et cela m'a poussé à venir ici, à me tenir devant vous en ce moment-même.


Après ces quelques mots, le jeune disciple Feca se rendit compte qu'il avait jeté un blanc dans l'assemblée qui se tenait devant lui. Il se remit donc dans son fauteuil, dans l'attente d'une quelconque réaction de la part de ceux qu'il était venu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulation[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[recruté]   Postulation[recruté] Icon_minitime24/4/2010, 15:29

Un pôchard au nez rouge fraise rentrait dans la pièce armé d'une bouteille de Rhum des cultures du père Bellevue. L'odeur de Rhum qui se dégageait de cet ivrogne n'était enfaite que ses sueurs et son haleine. Titubant vers le milieu de la salle, il regarda l'invité surprise.

<< Alors Jean Guy, on vient et on veut pas boire ? Si tu te sens à la hauteur, viens prendre ta goulaille ! >>


Il remit le bouchon en place et la lança en direction du Feca. Pour Dropit, c'était un acte essentiel pour l'entrée dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Postulation[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[recruté]   Postulation[recruté] Icon_minitime25/4/2010, 11:10

Etonné que ce soit un ivrogne qui lui répondit en premier, le jeune Feca ne fit tout d'abord pas attention à la bouteille que celui-ci lui avait jeté. Puis, comprenant que le dernier venu n'était pas des moins importants, il se tourna vers lui et attrappa la bouteille en vol. Il ôta le bouchon, renifla le goulot, puis, d'un air sceptique, avala quelques gorgées.

-Merci bien, Dropit, pour ce bon breuvage !

Le Féca se rassit, et se remit dans l'attente d'une autre réaction, espérant toutefois que se serait celle d'une personne n'ayant pas bu.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Postulation[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[recruté]   Postulation[recruté] Icon_minitime29/4/2010, 22:23

Un Sadida à la barbe verte et aux yeux rouges armé d'une pipe à eau arriva par hasard en ce lieu, offrant une forte odeur de pavot et de kalyptus aux personnes présentes. Titubant vers le milieu de la salle, il regarda l'invité surprise.

<< Alors Alfred! Voici la seconde épreuve! Si tu veux être des notres, le calumet de la paix tu devr...>>

Il fut interromput, Dropit venait de lui exploser une bouteille de Rhum sur la tête et le Sadida s'affala par terre.

"C'était ma tirade Sat! que je ne t'y reprenne plus!"

Néanmoins, malgré son état plus que pitoyable, il tenait a faire passer son épreuve au candidat, car dans le fond il avait l'air d'un chic type.
"Aller quoi, t'es un Féca, si tu sais pas faire la fête qu'est ce que tu va devenir? " dit le Sadi tout en tendant son matos à Dark d'une main tremblante.

Quant à Dropit, il réalisa qu'il venait de perdre une bouteille de rhum, il s'empressa donc de se mettre a quatre pattes pour lécher le précieux liquide qui c'était répandu par terre et sur les pwals du Sadida.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Postulation[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[recruté]   Postulation[recruté] Icon_minitime1/5/2010, 12:26

Ayant lui-même reçu des morceaux de verre sur la tête, le jeune Feca eut mal pour le pauvre Sadida.Il l'observa, rampant par terre, et se demanda si il pouvait réellement gouter à ce qu'il lui tendait. Puis, regardant Satyrr droit dans les yeux, il comprit qu'il n'y avait aucun danger. Il prit donc le calumet, et commença à fumer.

Mais, n'étant pas habitué à ce rituel, il eut une sensation bizarre, une sensation de mal-étre.


-*tousse, tousse* Excusez moi, c'est la premiére fois que j'utilise ce genre de "matos". Du moins pas dans de telles circonstances.

Paradoxallement, au fur et à mesure que le Feca découvrait le calumet, il y prenait de plus en plus de plaisir. Il avait l'impression de se retrouver sur une autre planète, il prenait un plaisir fou à sentir la fumée passer au travers de sa gorge.
Quand Satyrr voulut reprendre son bien, le nouveau venu eut bien du mal à s'en séparer; il aurait bien voulu s'en servir un peu plus longtemps. Mais, au vu des incitations du Sadida, il le rendit sans ronchonner.
Revenir en haut Aller en bas
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche
gunkilt


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : DTC
Elément : Zlatannerie
Date d'inscription : 27/12/2007

Postulation[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[recruté]   Postulation[recruté] Icon_minitime2/5/2010, 16:45

Gunkilt fut forcé de constater que le vice de Satyrr et Dropit sévissait dans l'antre.

Halala, c'est pas Djaul leur Dieu à ces deux là, c'est Amsterdam !

Celà étant dit il reprit d'une voix agacée

Le pti Féca est tout stone maintenant, l'entretient final n'en sera que plus rude pour lui dans cet état ! On lui laisse du repos ou on le convoque sous peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[recruté]   Postulation[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [abandonné]
» L'Elu. [recruté]
» Pirata [recruté]
» Cra 150 candidature [recruté]
» l'engagement. [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: