Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Coté obscure de la force !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfiqu
Invité




Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime27/4/2010, 19:43

Il y a très longtemps un jeune crâ est né.

Quelques années par la suite, le jeune crâ a grandis, en se battant et en tuant son adversaire par simple envie, il découvrit qu'il prenait du plaisir.il prenait du plaisir a faire souffrir les autres, et que sa lui plaisait, Il décida de parcourir le monde dans le seul but de " faire coulé les larmes, tué les innocents et les bontariens, et toute les personnes qui se dit fortes, brave, gentille, et honnête. Il a passé de longue journée et de Longue nuit a se battre, chaque ennemie était plus fort que le précédent, en multipliant les combats il devint de plus en plus puissant.

Un jour Le jeune crâ a remarqué qu'il y a une présence autour de lui, c'était des soldats envoyé par la milice de bonta pour traqué le jeune crâ, durant tout le combat, il n'a eu que des blessures partiel, C'est terminé se dit-il, mais un soldat un encore un brin de vie, et cria :


tu es l'un des leurs !?

Le jeune crâ ne comprenant ou le soldat veut revenir repond :

Quoi ? que dis tu ?

Le soldat souffrant à cause de ses blessures hurla :

Un regard aussi vide, Une puissance aussi extraordinaire, Tu n'es qu'un démon appartenant a ses maudits guerrier qui domine le Monde obscure.

Le jeune crâ curieux demanda :

Mais de qui me parles-tu ?

Le soldat répondit :

Tu ne les connais pas ! *étant étonné par la révélation du jeune*

Le jeune crâ répondit :

Non, qui sont ses gens ? et ou se trouvent-ils ?

*Patraque* le soldat répondit :

C'est les guerriers de Primum Nocere, Ils sont si cruel, si fort que nul ne peut leur résisté, Je ne sais pas ou ils sont !.

*excité, et en même temps furieux* le jeune crâ cria :

Dis moi ou ils se trouvent et t'aura la vie sauve .

*avec le sourire* Le soldat divulgue l'endroit supposé être secret.

Le jeune crâ cria :


Tu m'as cru ignorant crève, et va enfer ! *en poussant un rire diabolique*

Le jeune crâ se lança vers brackmar, quelque Heure apres, il est arrivé et cria :

Hey Ho ! y a Quelqu'un...

Une voix grave et diabolique cria :

Qui es-tu jeune ignorant ?!

Le jeune crâ répondit :

Je m'appelle Wolfique, je suis de cercle 186, Et je suis enfin pret a rejoindre le coté obscure de la force !. Smile

Edit Kino : Je me suis permise d'éditer ton message car lire un post avec des balises placées n'importe comment, ouvertes mais pas refermées... ça ressemblais à rien et j'aime pas ça, donc j'ai juste corrigé les erreurs pour l'italique/gras [: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime29/4/2010, 17:38

Le premier à voir cet être dans la salle était Dropit. Il ne dit pas un mot, fixa l'étranger, et lui montra le siège sanglant au milieu de la salle. Il pris le livre des postulants, et commençait à lire l'histoire. Des petits coup de rires de temps à autre mélangé à un sourir non pas diabolique, mais exaspéré.

<< Au moins, le soldat ira en enfer. Il à été frit, mais il a tout compris. >> pensait-il.

Il reposa le livre après avoir vaguement parcourus un texte très banale qui n'avait pas attiré son attention. Il fit quelques pas vers son siège, s'assit, puis fixa des yeux le Crâ comme si il faisait l'anatomie de ce bizut.

<< Nous sommes donc le côté obscure de la force... Et donc ? N'y a-t-il que cette raison qui te mène à nous. Où sont tes motivations ? >>

Il attrapa sa bouteille de rhum, toujours en matant le pathétique, assis devant lui, sur une chaise sanglante. Il imaginait déjà sa hache planté dans sa gorge, ses moignons de jambes pleuré du sang, et son âme voler jusqu'à la cité Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfiqu
Invité




Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime29/4/2010, 19:42

A son tour le crâ fixa le vieux devant lui et répondit :


Mes motivations pour vous rejoindre sont simple, on a les mêmes but, nuire au monde et a tous les êtres vivant sur le monde des douzes, tuer, massacrer, et triompher du bien, Je ne trouverai point un meilleur endroit Pour nuire que celui la, et je suis sur que sous votre blason je serai un sith plus diabolique et plus puissant que je ne le suis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime29/4/2010, 21:52

Satyrr entra doucement dans la salle, tentant vainement de dissimuler le bruit de ses pas. Cependant Satyrr n'était pas un Sram, mais bien un triste Sadi, délaissé par les dieux d'Amakna qui étaient peu généreux dans la tâche de lui confier la puissance nécessaire pour abattre certains haut gradés.

Il regarda Wolfique d'un air fatigué et lui dit ceci :

"Patience, patience, jeune apprenti. Si cette qualité tu ne peux point acquérir, en mesure de t'accueillir en notre demeure nous ne serons pas"

Tu m'as l'air d'avoir compris notre principe fondamental, celui de la nuisance. Cependant on ne fonde pas une guilde sur un seul principe. Nous estimons que Primum Nocere doit être regardé comme l'élite Brakmarienne, une finalité pour un démon en quelque sorte, l'ultime marche à franchir avant d'entrer pour l'éternité dans le temple déchu de Djaul. Ainsi toute trahison serait sévèrement punie.
Primum Nocere : une famille ou on entre qu'une fois. Si tu allais voir dans une autre maisonnée une fois intégré ou durant ta tentative d'intégration, nous n'aurions aucun scrupules avant de t'avoir torturé pendant milles et unes nuits.

Je pense n'avoir que cela à ajouter, après mes confrères viendront te poser des questions axquelles tu devra répondre du mieux que tu pourra.

Fait le. Ou ne le fait pas. Il n'y a pas d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla-Ur

Priscilla-Ur


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : DANS TON MOBILE
Elément : Saiks
Date d'inscription : 25/07/2009

Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime29/4/2010, 22:51

L’oreille fine, la plus belle des Ecaflips toute vêtue de rose, entendit la conversation depuis le bar.
D’abord amusé par le discourt de cet être étranger de la maison, elle fut rattrapé par l’ignorance de certaines choses…

Elle prit alors une bouteille de rhum à sa patte droite, puis d’un pas sexy se rendit dans le hall…

A l’aide de sa patte gauche, elle sortie une carte d’As de Cœur par magie, y déposa un baiser, puis la lança en direction de Satyrr, ou elle se planta aux pieds de celui-ci.

Continuant sa marche sensuel, elle arriva près de Dropit, s’assoie sur l’accoudoir de gauche, dos à lui, croisa les jambes, et fini par donné la bouteille de rhum par-dessus son épaule, au petit vieux…

Elle tourna enfin la tête à droite et regarda alors le jeune Cra au nom des plus étranges…

Qu’entendu par « force »  et « sith » ? …Se sont des mots qui nous sont inconnue, j’aimerais en savoir plus…
Revenir en haut Aller en bas
wolfiqu
Invité




Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime30/4/2010, 16:57

Le jeune crê, s'avança vers la belle ecaflip et en la regardant lui répondit :

Entendu !, dans mon discours le mot " sith " renvoie a un brackmarien, par n'importe lequel, je parle du brackmarien fort d'sprit celui qui ne recul devant rien, le barckmarien qui ne pense qu'à nuire par tout les moyens possible . << La force >> C'est l'un des moyens utilisé pour réaliser Mon but et le votre, puisque pour nuire, il faut être puissant,fort et encore...


La belle ecaflip croyant que se dernier a fini, il ajouta :

[b] Comme tout Les gens pensent, il y a le bien et le mal, deux puissance, deux forces, deux idées différentes, On pourrait dire que se sont deux forces, deux mondes, avec des différences, oui, mais ils ont aussi des points commun, tout deux défendent une idée qui est la leur, donc pour revenir a se que j'ai dis au début, se sont deux forces l'une est une force qu'on cherche a éliminé et l'autre est la force que je cherche a imposé, et que j'appelle << Le coté obscure de la force >>.



[i] finissant son long discours, il se tourna vers Satyrr et lui répondit :

Je suis sur que je pourrai acquérir qualité puisque je suis motivé pour vous rejoindre et je ferai tout mon possible pour y arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfiqu
Invité




Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime30/4/2010, 17:04

Le jeune crê, s'avança vers la belle ecaflip et en la regardant lui répondit :


Entendu !, dans mon discours le mot " sith " renvoie a un brackmarien, par n'importe lequel, je parle du brackmarien fort d'sprit celui qui ne recul devant rien, le barckmarien qui ne pense qu'à nuire par tout les moyens possible . << La force >> C'est l'un des moyens utilisé pour réaliser Mon but et le votre, puisque pour nuire, il faut être puissant,fort et encore...

La belle ecaflip croyant que se dernier a fini, il ajouta :

[b]Comme tout Les gens pensent, il y a le bien et le mal, deux puissance, deux forces, deux idées différentes, On pourrait dire que se sont deux forces, deux mondes, avec des différences, oui, mais ils ont aussi des points commun, tout deux défendent une idée qui est la leur, donc pour revenir a se que j'ai dis au début, se sont deux forces l'une est une force qu'on cherche a éliminé et l'autre est la force que je cherche a imposé, et que j'appelle << Le coté obscure de la force >>.

[i]Finissant son long discours, il se tourna vers Satyrr et lui répondit :

Je suis sur que je pourrai acquérir tout ses qualités, je suis motivé pour vous rejoindre et je ferai tout mon possible pour y arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime30/4/2010, 17:33

Le Grand Trésorier se réveilla de mauvaise humeur, et par surprise, il se rendit compte qu'il n'avait dormi que quelques minutes, juste après avoir pris la bouteille amenée par sa libertine rose.

<< Du rhum de mauvaise qualité, j'ai du en boire quelques gorgées et pouf ! >>

Il repris conscience en regardant le Crâ toujours, et encore présent.

<< Tu l'aura compris, pour ma part, ton discours m'a endormis, heureusement pour moi d'ailleurs. Et y'a pas de "c'est le rhum", le rhum c'est mon seul ami.>>

Il déboucha la bouteille du rhum périmé et lança le bouchon sur le Crâ comme on lapide un ange dans les hautes prisons de Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiqu
Invité




Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime2/5/2010, 13:02

[i]Après de longues minutes, le jeune crâ pris la parole et dit :

[b]Après quelques heures de réflexion, je trouve que << Le côté obscure de la force >> ne va pas avec l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfiqu
Invité




Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime8/5/2010, 19:07

Le jeune crâ attendit pendant des heures, voir des jours, et se dit :

[b] Euh...j'attends depuis je ne sais combien d'heure, on m'a dit que certain de vous allez poser quelque question, mais rien que se passe-t-il, personne ne veut me demander quoi que se soit ?

Après cette déclaration, le jeune crâ se rassit, en attendant ses fameuses questions
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime26/5/2010, 02:53

Lorsque Satyrr fit se réveilla de la maladie qui avait touchée un bon nombre de ses confrère, une maladie intitulée L’Exam Hein, Satyrr se rendit à l’entrée et s’aperçut qu’un grand nombre de postulant était la, certains avaient la peau sur les os tellement ils avaient attendus. Satyrr s’adressa à eux nonchalamment :
« Tout d’abord je ne tiens pas à m’excuser auprès de vous, ça n’est pas dans mes habitudes. Sachez qu’un grand nombre de nos frères, et pas les moins importants, ont été convalescent ces derniers jours, c’est pourquoi nous n’avons pas pu vous accueillir comme il se devait. Mais cela n’a pas d’importance. Si vous êtes vraiment motivés à nous rejoindre, vous aurez la patience. Sinon vous n’êtes tout simplement pas convaincu de votre avenir chez nous. »

Satyrr s'adressa à Wolfique :
"Tu nous as un peu embrouillé l'esprit avec ton concept un peu spécial du monde dans lequel nous vivons.
Posons les choses simplement : pourquoi veux tu entrer chez nous, mais surtout quel intérêt avons nous à te prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime2/6/2010, 21:20

Plus de nouvcelles, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coté obscure de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Le Coté obscure de la force !   Le Coté obscure de la force ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coté obscure de la force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union fait la force [admis]
» Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: