Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Event] Targoul'minus veut sa vengeance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Targoul'
Invité




[Event] Targoul'minus veut sa vengeance ! Empty
MessageSujet: [Event] Targoul'minus veut sa vengeance !   [Event] Targoul'minus veut sa vengeance ! Icon_minitime9/6/2010, 13:43

Maljour jeunes ménaltiens, je me présente Targoul'minus, petit frère du célèbre Goultard,

Deja petit mon frère me ridiculisait mais lors de sa venue dans le monde des 12 l'an passé il m'a littéralement humilié ..! C'est pourquoi j'ai decidé a mon tour de venir dans votre monde, organiser le plus sanglant des tournois jamais organisé sur le monde des 12.

Le principe sera simple, ou du moins suffisament pour que des esprits comme les votres puissent comprendre. Le premier duel opposera 8 personnes à 8 autres, l'équipe sortant vainqueur sera divisée en deux puis ces deux équipes s'affronteront a leur tour jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un. Bien evidemment je formerais moi même les équipes en fonction des personnes présentent.

Chacun des membres d'une équipe survivante recevra 5 000k & le dernier survivant recevra 30 000k. Les boucliers seront prohibés & le tournoi se déroulera sur le pont menant à l'ile des dragoeufs, je trouve l'endroit paisible pour un bain de sang.

Je vous donne rendez vous ce samedi 12 a 16h.

Targoul'minus
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

[Event] Targoul'minus veut sa vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Targoul'minus veut sa vengeance !   [Event] Targoul'minus veut sa vengeance ! Icon_minitime9/6/2010, 15:54

Le ciel était orageux, il allait bientôt pleuvoir. Mawa, ecaflipette grognonne n'aimait pas la pluie... Loin de tous ses clichés, elle n'aimait juste pas marcher, les pattes nues sur un terrain glissant. Malgré cela elle adorait l'ambiance que dégageait ce ciel lourd. Voir les jeunes bontariens se presser, sans penser à rien, pourvu qu'ils ne soient pas mouillés... Elle allait entrer dans l'Antre, quand elle vit une missive. Aussitôt elle rentra celle ci, et se mit à lire. Mawa sortit ensuite un parchemin, pour répondre à celle ci:

Maljour à toi, jeune inconnu.

Tu dis être le frère du célèbre... Goultard?! Bien que cela peut être vrai, laisses moi douter... Personnellement, je serais plutôt du coté des gens qui t'ont ridiculisé ! On fait le mal, ou on ne le fait pas. J'aime beaucoup combattre, mais pour une cause précise. Tuer les pigeons... Bref, je ne sais pas si je serais à ton tournois... Qui, soit dit en passant, s'il te semble dur à comprendre, me semble d'une logique qu'un jeune Brâkmarien pourrait comprendre... Tu dois sans doute n'avoir côtoyé que la populace, d'Astrub... Bref... Peut être qu'on verra, peut être pas.
Mawa


Mawa, de colère d'avoir été prise pour une écervelée fit envoyer un corbac, lui indiquant de donner le parchemin à l'auteur de la missive précédente, mais aussi de le pincer, de toute sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Targoul'minus veut sa vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Guerre
» event : la consolation des douzes
» [EVENT] Elewiel, le Forgeron Sombre.
» [EVENT] Le Retour du Père Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Jus'ad Bellum-
Sauter vers: