Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ombre de Ur [Parite 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo
Invité




L'ombre de Ur [Parite 2] Empty
MessageSujet: L'ombre de Ur [Parite 2]   L'ombre de Ur [Parite 2] Icon_minitime27/6/2010, 09:17

Une famille d’assassins dirigé par deux Ecaflips jumeaux ayant une vision de la vie différente, c’est séparé en deux branches. L’ainé des deux frères étais la branche principal et rejoignit les forces de Bonta, et la branche secondaire, aussi connu sous le nom de « la branche de l’ombre », rejoignit Brâkmar.

Fredo-Ur, le leader de l’ « ombre », eu une fille doté d’un grand pouvoir.
Son frère jaloux de se pouvoir, voulu prendre l’enfant dans sa branche pour exploité son potentiel.
C’est alors qu’une guerre éclata entre les deux clan et l’ombre de Ur perdirent… Mais l’enfant pu s’échappé avec l’aide de son oncle, Lanfle-Ur.

Fredo-Ur étais à l’agonie à la fin de la guerre, tout l’monde pensa qu’il avais péri, mais son frère eu la bonne idée d’appelé un Eniripsia pour que celui-ci ne meurt pas.

Pendant des années, il se fit torturé, de jours en jours, jusqu’à que la branche principal appris que le pouvoir qu’ils convoitais tant, avais rejoint une très puissante famille, Primum Nocere.
Apprenant la nouvelle par son frère qui étais exaspéré, ( puisque s’attaqué à une telle famille, voudrais dire s’en prendre à la plus diabolique, sanguinaire et puissante des créatures jamais connu en ce monde… Même si l’apparence de cette créature restais juste un petit nain bleuâtre inoffensive... ) Fredo-Ur s’échappa de prison, et s’en alla dans la forêt la plus proche, où il s’y cacha en compagnie des Mulous et des Trools.

Plusieurs jours plus tard, remis de ses blessures et l’estomac pleins, l’Ecaflip sorti de sa cachette, se revêtit de peau de Mulou et s’en alla en Amakna retrouvé Lanfle-Ur pour avoir des explications et des informations sur cette fameuse « Primum Nocere ».

Pendant des jours entiers, FREDOOOOoooooo traversa champs, plaines, gravit des montagnes pour enfin de compte tombé à cause d’un satané boomerang reçu en pleine face, traversa mers pour enfin de compte… grâce à la noix de Kokoko reçu sur la tête, s’aperçu qu’il est allé beaucoup trop loin… Demi-tour aventurier, Amakna, là où vie Lanfle-Ur est derrière toi !

Enfin arrivé au lieu dit trempé par orage, il ne trouva qu’une ruine d’une maisonnette qui avais vraisemblablement brûlé ! Un peu plus loin, la silhouette d’une jeune femme Ecaflip aux formes, particulièrement généreuse, se tenais debout devant à se qui pourrait être, une tombe…

« _ Excusez moi de vous importuné de la sorte, gente damoiselle, mais savez-vous se qui est arrivé à cette maison ainsi qu’à ses habitants ? S’exclama Fredo.
_ … Une attaque à eu lieu il a des années de cela, l’homme mourut et quand à la jeune fille… Nul ne sais se qu’elle est devenu… Murmura la jeune femme.
_ Je vois… Donc…
_ J’arrive toute suite Zechs… Ah désolé, tromper de canal !
_ Comment ? Vous avez bien dit « Zeke » ? Vous voulez dire le Cra « Masterzeke » ?
L’Ecatte s’éclaircie la gorge et répondit avec un accent étrange…
_ He bien oui, il s’agit bien de se Cra ! Certes il est en carton mais c’est un nakama de poid ! »

Alors Fredo constata avec stupeur…

« _ Avec qui ?
Non, avec stupeur…
_ Je ne connais pas de « Stupeur ».
Dis donc abruti, tu va me laissé narrationné mon texte tranquille, oui ?
_ Bwaaaa…  »

*ahem* Bon, qu’il constata… que cette jeune femme connaissais son ancien meneur de guilde, alors de suite il lui demanda si elle faisais parti d’Aurore Amethyste !!!
C’est alors qu’il découvrit qu’l’Ecaflipette, est une membre de la fameuse Primum Nocere ainsi que le Craton…

« _ Puis-je savoir votre nom ma douce ?
_ C’est marqué au dessus de ma tête…
_ Ah oui… « Priscilla-Ur »… Ah tien c’marrant, j’ai une fille qui porte le même nom que le votre et qui est apparemment dans votre guilde
_… A chaque fois que je demandais à Master comment étais mon père, il me répondais sans cesse «  Mékilécon » ! Je comprend mieux à présent.
_ HAAAAAAAA, T-TU… TU ES MA FILLE ??? »

Ouah la vache, quel retournement de situation !!! Même moi qui suis le narrateur je m’y attendais pas…

Après de joyeuse retrouvaille, Fredo raconta à sa fille son histoire et et la façon dont il a pu échappé à la force Bontarienne. De même que Priscilla lui conta ses histoires ainsi que ses exploits depuis qu’elle a rejoint sa nouvelle famille.

Prissou demanda alors à son père de combattre avec elle ainsi qu’au côté de la Nocere.

« _ Comment sa tu ne peux nous rejoindre ?
_ [color=blue]Comme tu peux le voir, je suis très faible, ces années de prison m’ont affaiblit ! Et j’ai entendu dire que ta guilde recrutais seulement des personnes d’un level égal ou supérieur d’un Contre-amiral de la marine personnel du seigneur Djaul. Je ne peut égalé votre force pour le moment, je dois donc gagné des millions de points d’expérience…
_ [i]Mékilécon… Tu peux quand même nous rejoindre !

_ Comment ?
_ Tu as juste à y entré en tant que mule, MA mule, il n’y aura aucun problème ! » 

C’est ainsi que l’Ombre de Ur pris la route pour l’immense citée d’Atlan..de Brâkmar où se trouva l’antre de Primum Nocere.

Après c’être fait démolir la tronche à plusieurs reprise par les Craqueleurs, les Abraknydes, les Kanigrous ainsi que par un Kolérat our Prissou à du intervenir pour sauvé son père, ils arrivèrent enfin devant l’antre ou l’on pouvez lire sur une banderole au dessus de l’immense porte en bois et fer forgé qui servais de porte principal… « Malvenue dans l’antre des Noceres » !

« _ Super discret votre planque… Il s’avança donc devant la porte, pour enfin pénétré dans l’Antre… Enfin « enfin »… Il essaye tout du moins…
_ *AAARRRGGHH* Mais pourquoi la porte ne s’ouvre t’elle pas ?
_ Ah c’est parce qu’il faut poussé un peu !
_ Pourtant je pousse de toute mes forces mais elle ne bouge pas d’un micron…
_ Hahaha c’est normal, en faite, les charnières exerce une force de quatre tonnes chacune… Mais on s’y habitue vite.
_ Quatre tonnes… Vous vous prenez pour la famille Zoldik ou quoi ? »

D’une chiquenaude, Priscilla ouvrit la porte en grand ! Et cria…

« _ Chers confrères, vous qui êtes surtout « con » que « frères », je vous demande votre attention, poil au f… ! J’aimerais vous présentez mon père, Fr…

_ FREDOOOOOOO-UUUUR ! Je viens vous rejoindre aussi bien que j’viens m’installé chez vous ! Ravi de faire votre connaissance…

 »



*Cri d’un criquet* … Manque de chance, personnes n’étais présent dans le hall !
Alors il y attendit patiem…

« Haa c’est par là !
»

…Ah… Alors il décida de passé rendre visite au bar…



J'ai pas mal bâclé à la fin comme vous pouvez le voir, j'aurais pu faire un truc mieux et bien plus long mais j'me suis dit que sa vous faire chier, donc bah j'ai réduit
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

L'ombre de Ur [Parite 2] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Ur [Parite 2]   L'ombre de Ur [Parite 2] Icon_minitime1/7/2010, 23:05

Yopimarus vit un ecaflip au regard un peu hésitant s'atteler au bar. Il s'approcha, l'ecaflip voulut se présenter, mais l'eniripsa lui coupa la parole.

"T'es une mule. On parle pas aux mules. Ton existence ne consiste qu'à vivre en tant qu'outil. Pas besoin d'argumenter, désormais tes gestes, tes pensées, et tes actes sont celles de ton maitre. Ne t'avise pas de te rebeller."

Sur ce, le disciple d'eniripsa s'en alla sans attendre la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de Ur [Parite 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: