Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une tite sramette :D [fusillée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lajolie-
Invité




une tite sramette :D [fusillée] Empty
MessageSujet: une tite sramette :D [fusillée]   une tite sramette :D [fusillée] Icon_minitime21/7/2010, 01:31

Bonjour tout le monde Very Happy , je me présente dabord Irl : je m'appelle Houda J'ai 16 Ans , habitante du maroc , mes loisirs sont la gym , les sorties , les fêtes , et dofus bien entendus Very Happy ....

Presentation IG :

Voilà j'ai une sramette Sagesse, force Du cercle 193 super bien equiper et parcho , et une eni du cercle de 183 super parcho et equiper ossi Wink
, personnelement j'ai re a dofus hier soir , a cause d'un contrôle tres important j'ai du être innactif pendant un moment mais c'est fini la Very Happy , je suis pas mal temps connecté Very Happy , et je suis également ange en ce moment mais je vais devenir démon si je suis accepter dans cette guilde ( cest ce que j'espere ) .
et je tiens a préciser que mon frere y joue sur mes comptes ossi Very Happy , et merci d'avance les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite sramette :D [fusillée] Empty
MessageSujet: Re: une tite sramette :D [fusillée]   une tite sramette :D [fusillée] Icon_minitime21/7/2010, 01:36

Je t'invite à lire notre règlement vis à vis des candidatures...ça pourrait servir.

http://primum-nocere.heavenforum.org/orbus-extranius-f7/marche-a-suivre-pour-les-candidatures-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

une tite sramette :D [fusillée] Empty
MessageSujet: Re: une tite sramette :D [fusillée]   une tite sramette :D [fusillée] Icon_minitime24/7/2010, 13:44

une tite sramette :D [fusillée] Terra%20copy
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

une tite sramette :D [fusillée] Empty
MessageSujet: Re: une tite sramette :D [fusillée]   une tite sramette :D [fusillée] Icon_minitime24/7/2010, 14:54

Terra, 18 messages, represent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite sramette :D [fusillée] Empty
MessageSujet: Re: une tite sramette :D [fusillée]   une tite sramette :D [fusillée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite sramette :D [fusillée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: