Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beauti
Invité




Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime20/4/2011, 19:37

Comme toutes les nuits , Beautuful-panda alla remplir son pichet a la Taverne de Djaul , endroit mal fréquenté pour certain imprudent . Le démons craint de tous rencontras , comme toutes les nuits , son vielle ami Sadidas.

Le lieu était sinistre , éclairé par quelques malheureuses bougies , les deux amis discutâmes de leurs soirée remplie de violence envers les emplumés. Mais un homme méconnue attira l’attention de beautiful -panda . Assis sur l’unique table jamais fréquentée , l’histoire raconte que Djaul lui-même est le gardien de celle-ci , d’où le nom de cette taverne .

Beautiful-panda se leva brusquement , on ressentit les battements de sont cœur sur le vieux parquet usé avec les années.

- « Qui es tu étranger » , demanda t-il à l’homme.
- «  J’ai entendu dire qu’un disciple de Pandawas d’une puissance invraisemblable venait ici même toutes les nuits , on m’a aussi dit qu’il ne traquait l’ennemis en solitaire par manque de coéquipier de confiance digne de combattre a ses cotés , sais tu où puis-je trouvé cette homme ? » , dit il , sur de lui.
- « Que lui veux tu ?! » s’exclama le pandawas hésitant.

L’homme se leva , dit a Beautiful-panda de le suivre , et sortit de la taverne. Une fois dehors , il lui annonça qu’une guilde remplie de haine envers l’ennemis existait , ayans les même ambition que lui , prête à recruter des personnes puissante ayan un profond dégout envers les anges et sur qui ont peut compté.

- « Quelle est le nom de celle-ci , étranger ? »
- « Je ne peux pas prononcer son nom , tous ceux qui ne font pas partit du clan des diables qui le prononce sont maudit a jamais. »
- «  Qui te dit qu’ils sont a la hauteur , je me suis toujours battue pour mon propre intérêt sans jamais me soucier de quiconque , pourquoi cela changerai t-il maintenant ? »
- « Les anges veulent ta tête , et seul tu vas te faire tuer. Tu es trop confient ! »

Il est vrai que notre ami , cherchait une guilde digne de pouvoir dire qu’ils ont comme membre Beautiful-panda , mais se n’était pas sa priorité.

L’homme disparue laissant notre jeune pandawas dans le doute et l’inquiétude , qui alla rejoindre son vielle amis dans la taverne pour en discuter avec lui.

Les mois passèrent , trop faibles pour s’attaquer seul a la cités de la joie il alla se posté au pied d’un arbre a coté d’un Lac pour faire une sieste et réfléchir .

Sans avoir le temps de dire « ouf » il se retrouva encerclé par une guilde ennemis , il tenta de résister mais sa fin était proche . Quand tous a coup , quand ses derniers espoirs s’échappérent , La guilde dont on ne doit pas prononcer le nom arriva , grièvement blessé ils le confierent à une Eniripsia digne de confiance.

Quelque jour après , comme tous les soirs il se rendi a sa taverne favorite ou il revu sont amis sadidas . Après quelque mousses bien savoureuses ,

- « Je leurs doit la vie .. »
- «  Houla , je ne t’es jamais vu parler comme ça , que c’est il passé durant ton absence ? »
- «  Je me suis fait attaquer par toutes une guilde d’anges , j’y aurait laissé ma peau si la Prinum Nocere ne serait pas intervenue.
- «  Primum Nocere ?! » s’exclama le sadidas bien ivre.
- «  Oui , la guilde dont seul quelques personnes et les membres connaissent le nom , chez l’éniripsia qui m’a soigné , je suis resté quelques jours après être guérie pour qu’elle me parle de cette guilde . Ils sont tous comme moi , ils se battent pour eux contre les anges , ils se serrent les coudes entre eux et haïssent le reste , ça me donne vraiment envie d’y entré.
- « Par sadidas , toi qui as toujours été démons , cette guilde est faite pour toi , mais comment compte tu t’y prendre pour y entré comme membre ? »
- «  Je vais y croire , Pandawas est avec moi , ils vont entendre mon désir , et en attendant , je vais continué a anéantir jour après jour les anges !
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime20/4/2011, 20:03

A peine le nom de la guilde prononcé que Darkelius avait déjà la personne en ligne de mire, prêt à bondir et anéantir une autre existence. Il posa la main sur une dague et se prépara à la lancer droit dans la direction du jeune Pandawa... Pandawa qu'il reconnu après un petit moment. Laissant sa dague à sa place, le sanglant Saikscrieur se leva et alla s'asseoir à côté de l'être qui eut le cran de prononcer Le Nom.

- Malsoir... Décalant sa cape, sur laquelle était brodé Le Blason, pour pouvoir poser ses bras sur la table. C'est toi le brâkmarien qui était en difficulté... Je t'ai vu aussi à Terrdala. Je crois que ta Divinité est bel et bien avec toi pour que tu sois entendu alors que tu parles de nous. Darkelius fit un signe à la serveuse qui lui apporta un cocktail de boissons alcoolisées. Darkelius, pour vous nuire... Puis-je savoir le nom du damné qui ose prononcer Le Nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Beauti
Invité




Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime20/4/2011, 21:23

Beautiful-panda , ayant pour habitude d’exterminé tous inconnu qui se dressa devant lui , à très vite comprit qu’il avait a faire a une personne lui ressemblant , regardant droit dans les yeux le membre de la communauté qu’il voulait rejoindre , vida son pichet ’cul sec’ et lui répondit.
*enlève sa main prêt a sortir sa hache*
- « Bonsoir , mes parents m’on mis au monde dans le cimetière de l’iles de Pandawas , une coutume familiale … , ils m’ont nommé Beautiful-panda . Dés que je pu porter une hache , mon respectable père m’emmenais avec lui pour que j’achève les malheureux qu’il prie pour cible , ‘ça t’apprendra a ne pas avoir de pitié quand je tu serras a ton tour chasseur de prime ‘ disait il . A mon adolescence , ayant mare de suivre les ordre de mon père , je partit seul affronté les Bontarien , c’est de la que je tire ma puissance , je n’es jamais dépendu de personne jusqu’aujourd’hui . Il est vrai que j’ai toujours combattue seul , mais puisque la mentalité de votre Guilde me correspond en tous points , je souhaite y apporter ma force et mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime20/4/2011, 22:33

Tout en scrutant chaque geste du Pandawa, Darkelius écoutait ce qui sortait de sa bouche.

- Bah... Tu sais, c'est un bon point si tu ne dépends de personne. Tu ne crieras pas "à l'aide" dès le moindre problème... Le Saikscrieur but une gorgée et se gratta le menton. Imaginons que je sois un profond débile, inculte et ignare... Tu m'en dis plus sur la mentalité Nocere ?

Attendant la réponse, Darkelius laissa apparaitre un sourire exprimant un mélange d'amusement et de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
beauti
Invité




Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime20/4/2011, 23:39

Notre jeune pandawas ne céda pas à l’intimidation comme l’espérais Darkelius , il se leva ,

raccompagna son ami sadida a la porte et retournas auprès de son interlocuteur .



- «  ‘La fin justifie les moyens’ , cette phrase est celle que mon père m’a toujours répété étant jeunes ,

j’ai ouï dire que c’était une loi chez vous . La crainte des anges seras plus forte avec une personne aussi

fourbe qu’un sram , qui sème détresse et peur partout après son passage , dans votre communauté . »


Beautiful-panda , d’une agilité digne de Cra lui-même , prit une dague à Darkelius et la jetas en plein

centre de la cible a fléchette au fin fond de la lugubre taverne . Après avoir jeter un rapide regard sur

Darkelius , ne le trouva pas impressionné , il se remis donc a argumenté .



- « L’idéologie de Primum Nocere sort tous droit des enfer , Djaul lui-même est aussi cruel. C’est ce qui

m’attire a entré dans votre communauté . Je resterai fidèle as Primum Nocere jusqua ce que mes

parents tiennent mes cendres en mains . »
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime21/4/2011, 00:03

Darkelius sortit sa deuxième dague et la lança vers la cible. Elle vint se planter au même endroit que la précédente, la forçant à se déloger.

- Si tu as réussi à me prendre une dague... Se lève et se dirige vers la cible, récupère ses dagues puis se retourne. C'est que je t'ai laissé.

Darkelius retourna s'asseoir en déposant, au passage, un porte-monnaie devant le Pandawa.

- C'est le tien... La fin justifie toujours les moyens. Fais attention la prochaine fois que tu détournes ton regard d'une personne. J'aurais bien pu utiliser ma seconde dague au lieu de te dépouiller.

Le Saikscrieur s'étira et demanda un second verre à la serveuse. Une fois le contenant devant lui, il le saisit et le but d'un trait.

- On voit que tu sais te défendre mais, malheureusement pour toi, je ne suis pas le seul que tu dois convaincre. Quoi qu'il en soit, ça me va. Ton père t'a enseigné de bonnes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime21/4/2011, 01:35

Ours-noir toujours agile, avait tout bien observer la petite scene qui s'était déroulé. En profitant de sa principale

qualité, il déclara toujours sans que personne ne le vit


Allons allons, arrêtons ces tours de passe-passe

tout en se faufillant derrière la panda, il lui souffla sur l'oreille droite pour lui offrir une mousse du côté gauche

Ahah, je t'apprendrais...

il s'arrêta le temps de s'installer a la table voisine

Tu vois Darkelius, mon ami, je crois que beaucoup de brakmariens veulent nous rejoindre juste pour combattre,

a nos côtés, ça ne me plait qu'a moitier...

En avalant quelques gorgée de sa bière il reprit en s'adressant a la jeune panda.

Dit moi, comment compte tu nuire a tout ce bontariens, osamodas et autres bisounours

en faisant un clin d'oeil a wang caché dans la taverne en dehors du champs de

bataille ? Et comment compte tu nous prouver que tu as ta place parmis nous ?


Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime23/4/2011, 18:32

Satyrr somnolait depuis près d'une semaine dans la taverne ou il rêvait de montagnes et de glisse. Cependant, une voix qu'il conaissait bien le fit sortir de sa torpeur. Ou plutôt une haleine familière, qui empestait le rhum. Oui il connaissait cet individu qui avait renforcé sa propre condition physique en accoutumant son corps à l'alcool. Beautiful-panda avait déja combattu à ses cotés. Voila quelqu'un qui serait un atout pour notre famille, pensa le Sadida. Restait à savoir si il avais réellement sa place parmi les dévots de Djaul car être un bon combattant n'est pas tout.

-"Beauty, j'admire ton courage de venir frapper à notre porte, tu dois savoir que peu ressortent entier de ce genre d'entretients. Mais avant d'aller plus loin tu dois comprendre que Primum n'est pas une guilde ordinaire. Primum, c'est une idéologie; Primum c'est une finalité. quand on y entre, on en ressort pas, ou alors sans vie. De plus Primum c'est également un investissement. Si tu as pour habitude d'avoir d'autres compagnons sous tes ordres et sous ton contrôle, il va de soit que tes esclaves devront t'accompagner avec toi. Nous ne tolèreront pas que tu t'investisse dans d'autres guildes. C'est une de nos loi incontournables. Si tu es capables de respecter nos règles, alors tu auras mon appui. Cependant, cela ne suffira pas tu devras convaincre mes frères que ta place est avec nous".

Laissant une pinte à son amis panda pour réfléchir à ces propos, Satyrr se dirigea vers la milice. Il n'avait que trop fait attendre les emplumés.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime2/5/2011, 17:12

Après de longues nuits de travail, l'eniripsa décida qu'il était temps de se détendre un peu, et entra dans une taverne de Brâkmar. Il ne fut guère surpris d'y voir quelques uns de ses confrères, habitués du lieu. Un visage qui lui était moins familier, celui d'un pandawa, l'intrigua davantage. Il l'avait déjà croisé quelque fois, fort sympathique au demeurant. Il comprit très vite en écoutant la conversation la raison de sa venue, et il lui adressa donc la parole.

- Tu n'es pas un excellent orateur. Tes paroles sont hésitantes, un peu maladroites. C'est sans doute dû à l'atmosphère de ce lieu, ou à notre présence, ou à l'alcool, mais je suis sans doute trop exigeant, en tant que maître des mots. Cependant, j'ai très bien ressenti ta motivation, et la sincérité de tes propos. Nous avons déjà combattu côte à côte pour Brâkmar, et tu pourrais être sans doute un bon élément dans notre guilde. Nous en aurons la confirmation lors de ton entretien officiel très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime5/5/2011, 07:19

Une ombre se déplaçait.
Furtivement.
Très furtivement.
Elle approchait.

Une voix quasi tue s'avança en direction du Pandawa.


Les rapports de nos espions ont révélé quelques connivences aiguës avec un Osamodas 'bontarien' nommé Bésille.. aurais-tu quelque chose à nous déclarer à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
beauti
Invité




Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime7/5/2011, 08:56

Notre relation est simplement familialle et tenue secrete .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]   Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihil est mihi jucundius quam nocere : Primum Nocere. [back]
» adhesion a la primum nocere
» Toc Toc Toc à la porte de Primum Nocere [Enrôlé]
» Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]
» Demande d'admission à la guilde primum nocere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: