Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'avènement du démon [refusé]

Aller en bas 
+9
Darkelius
Arrs
vOdkarOugeuhO-
Mawa
Malm
Physalia
Ourson plush
Aorewen
Satyrr
13 participants
AuteurMessage
Roy
Invité




L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime24/4/2011, 21:33

Il fut un temps, un guerrier farouche du disciple de Iop, adorateur de Djaul, était reconnu comme coupeur de têtes professionnel de bontariens.
Il excellai dans cet art transmis de génération en génération par les maîtres d'armes brakmariens.
Cet homme parvint même a rejoindre des alliés tous aussi puissant que lui voir même encore plus, qui se faisaient appelés Primum Nocere...

Un jour, alors qu'ils étaient en mission, le iop soudainement se senti très mal est devint inconscient, il se mit à parler de manière étrange envers ses compagnons puis quitta de sa propre volonté sa famille. Quelques heures plus tard,un jeune mage le retrouva mal en point au bord du gouffre séparant la cité brakmarienne des landes de sidimotes.

Ce dernier l'enveloppa de draps blancs et l'amena jusqu'à sa demeure en amakna afin de penser les blessures du Iop.

Un mois passa, le iop finit par se réveiller et se posa la question la plus évidente qui lui vint a l'esprit:
"Mais où je suis la !!? N'apercevant personne dans la demeure, il s'en alla et tomba dans une marre d'eau, il y vit son reflet mais ne reconnaissait pas son propre visage....il avait perdu la mémoire.

Dès lors,Il s'en alla en quête de réponses sur son existence et sa vie passée,il rejoint alors plusieurs cercles d'aventuriers afin de ce servir d'eux pour trouvé réponses a ses questions, mais aucun d'entre eux ne parvint a lui restauré la mémoire.

Dix mois passèrent, le iop devenu vagabond depuis, s'aguerrit au maniements des armes, et commença a retrouvé une sensation qu'il eu l'impression d'avoir connu jadis.

Une nuit, de passage dans une taverne mal fréquenté d'amakna, une créature poilu,disciple de sadida débarqua et vit alors le vagabond entrain de se saouler avec divers rhums, vodka, champagnes et autres boissons alcoolisées.Ce dernier remarqua que le sadida le fixaient attentivement, d'un regard hautain et malsain, puis il s'en alla aussi rapidement qu'il arriva. Vexé de ce regard dévisageant, le iop se mit a le suivre en courant mais trébucha sur une des ronces du poilu et perdit sa trace un instant et le retrouva plus tard attaqué par cinquante chevaliers possédant des ailes de plumes d'un blanc pur ressemblant à de la lingerie après lavage.

Le sadida n'eut aucun mal à se débarrasser de ces derniers, quand soudain une horde d'ennemis apparût.Ayant vu le combat mené par cet être de poil vétu, le jeune iop eu soudainement une seule et irrémédiable envie....celle de tuer tout ces chevaliers.

Après une rude bataille, dont le iop et le sadida furent vainqueurs, il fini par retrouvé la mémoire et s'écria alors:
" Satyrr !!? est ce toi? Que s'est-il passé? Où sommes nous?"

Le sadida lui répondit de le suivre jusqu'à son antre où ils discuterait autour d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime24/4/2011, 23:25

Une fois arrivés devant l'antre, Roy narra son histoire. A la fin, le Sadida qui avais prévu de se débarrasser du Iop pour de bon pour cause de haute trahison se résigna. Il était vrai que Roy avais toujours été un fidèle compagnon avant cette crise, Satyrr avait d'ailleurs été profondément blessé par cet abandon.

-"Ainsi tu explique tes actes par une soudaine crise d'amnésie? soit je ne te truciderais pas, tu serais même le malvenu chez nous si j'étais le seul à prendre les décisions dans cette maisonnée. Cependant, et tu le sais déjà, ça ne fonctionne pas comme ça. Tu devras convaincre également mes frères, et notamment l'affreux nain bleu, que ton retour parmi nous est nécessaire. Il y a également eu des rumeurs te concernant qui m'ont fâchées. Des histoires de prostitutions. Parait-il que tu serais devenu l'esclave personnel d'un certain Vulcaneo et qu'il t'aurais ensuite dépouillé. Il va de soit que nous ne voulons pas de telles histoires chez nous. Tu devras être garant de ta liberté, de ta raison nous être fidèle et dévoué à la cause. Mais peut être cela ne suffira même pas. Es-tu quand même prêt à tenter le coup? Tu pourrais ne pas resortir indemne cette fois."

Le Iop avait le regard déterminé. Satyrr esquissa un sourire imperceptible derrière ses poils et ouvrit les portes de l'antre. Roy avait sont destin entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime24/4/2011, 23:45

Ayant écouté attentivement le pleind'pwals, il répondit:


Effectivement, j'ai été partenaire de ce certain "Vulcaneo" et non sa prostitué, parcontre la suite est vrai il m'a certes dépouiller pendant mon sommeil avant de s'enfuir comme un lâche, mais aujourd'hui je me suis refait financièrement et cette page de ma vie pendant mon amnésie est tournée et brulée de mes propres mains, pour me tourner vers un avenir néfaste et malheureux en compagnie de ma vrai famille qui j'espère voudra bien me revoir.

En ce qui concerne mon dévouement a la cause, il n'a jamais été aussi grand...*le jeune iop sortit une tunique rouge flamboyant et la montra à Satyrr*...Tiens cher ami j'ai confectionné cette tunique pendant notre voyage jusqu'ici, elle est faite des veines des bontariens que nous avons tués, j'espère qu'elle t'ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime24/4/2011, 23:58

Le Sacrieur s'interloqua quand il entendit le Iop narrer de nouveau son histoire :
-Ainsi tu fût l'un des nôtres ! Il avala une gorgée.. Jamais entendu parler de toi, grommela t'il.
[ HRP] Pseudo IG plz ? [HRP/]
Mais si tu as retrouvé ta mémoire, peux tu raconter ton passé pour les membres comme moi ?
Je ne penses pas être le seul pour qui ton nom est inconnu.
Sans de plus amples informations je ne peux juger si tes actions ont été et seront dictées par ta fidélité envers la Cause.. dit-il en posant sèchement sa pinte sur la table de bois.
J'espère ne pas être déçu, surtout d'un revenant.
Mais un Iop reste un Iop, après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime25/4/2011, 00:35

[color=black]Roy-Tenebreux[color=black]

Et bien je fût un membre organisateur d'activités, en ce qui concernes les tueries en tout genres de plumés ou de créatures, autoproclamé "ambianceur" de la guilde et toujours prêt à nuire aux autres ne partageant pas nos activités et aussi !! celui qui à renommé Yopimarus en Yopimulepévéton.

Apres cela il dit au sacrieur de mettre sa main contre le mur, pour voir si son lancer de couteau était toujours au point, ce dernier s'éxécuta, le iop visa un insecte entre les doigts du sacrieur mais rata sa cible en touchant la main de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime25/4/2011, 01:23

L'n'ounours descendait les escaliers, il avait entendut la conversation entre satyrr et le iop, il était pressé de prendre la parole

Royyyy !!!! Pour moi, tu as toujours été un bon, tu as toujours été fidèle de djaul, un bon ami, je sais que tu es capable de nuire a tout ce qui croise ton chemin, je suis ravis de te revoir ici ! Et j'espère que tu as apporter le rhum, pour moi, et pitou et wang bien sûr ! Vivement que tu porte tes armes a nos côtés Roy !

Après une légère accolade l'impuissant crâ se retira de l'antre pour s'en aller faire quelque achats...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime25/4/2011, 01:46

Ayant revu un visage familier et confrère de la boisson, le iop devint tout a coup excité et s'empressa d'aller rejoindre son fidèle compagnon..
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime26/4/2011, 22:46

Obscurette se pavanait dans les ruelles glauques de la cité, attirée par l'amas formé par ses accolytes, elle se précipita devant la salle et épia la scène. Surprise de voir le Iop décamper avec Ours, elle se plaça près de la porte et avança une jambe au milieu du passage en espérant que le postulant trébuche. Les effluves éthanolées avaient fait leur effet, Roy s'étala de tout son long emmenant avec lui le cra qu'il suivait.

Malsoir misérable ! Où croyais-tu aller comme ça ? Il me semble que certaines questions d'Aorewen sont restées sans réponses, j'imagine qu'il aurait aimé connaître la cause de ton départ... Inspirant profondément, elle reprit :

Je me souviens vaguement de toi mais ne me souviens pas de ce côté "ambianceur", mais ce n'est que détail. Tu connais les lois qui régissent notre guilde, un départ intentionnel est un départ définitif. Quelque soit ta motivation, la Nocere n'accepte que l'élite. Tu as quitté l'élite, tu as quitté les tiens, tu as été lâche et t'es comporté en traître. S'il y a une époque où effectivement tu étais un de nos frères, ça appartient au passé.

Ce que l'ex sacrieuse appréciait au delà de tout, c'est scruter l'expression de ses adversaires. Le iop était passé du doute à l'excitation mais semblait être décomposé à présent.

Juste au cas où je n'aurais pas été claire, je suis contre ta réintégration.

N'estimant pas avoir quoique ce soit à rajouter, elle s'éloigna dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime27/4/2011, 00:18

Malm, ayant eu vent que quelques bontariens rôdaient près de la foret des Abraknydes, s'empressa de quitter l'Antre où il passait la soirée en bonne companie.

Au croisement de deux couloirs, il entendu quelques morceaux de discussions sur l'eventuel retour d'un ancien Nocere.

Sans perdre de temps, le guerrier Feca s'arrêta devant le Iop et lui tint ce discours :

- Un Nocere ayant quitté la guilde n'a pas le droit de revenir c'est bien ça ?

Apercevant le hochement de tête de Obs' et ce remémorant le récent refus de ré-intégration d'un certains Xelor qu'il appréciait particulièrement, il continua :

- Eh bha pour ma part, j'vois pas pourquoi on ferait exception à la règle.


Malm attrapa son bâton puis s'élança sur la route vers la forêt où il imaginait deja le massacre q'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime27/4/2011, 01:35

Ayant écouté le discours d'un spectre de sacrieur, le iop répondit:

Il est évident que je connais les règles de la guilde et je sais très bien qu'un ancien ne peux en aucun cas y revenir, mais je sais également que cette règle a déjà été enfreinte pour au moins deux de ses membres (Maitre-Shaolin et Neodhess pour ne citer qu'eux).

Après cela le iop s'excusa auprès de ses ex frères d'armes de son manque de maturité passée puis s'en alla en direction d'Aorewen et lui dit:

Mon départ s'est fait sur un coup de tête, ayant eu un moment de déprime passager pendant ma vie dû a plusieurs évènements, je n'avait plus goût à rien [color=black] j'ai même eu l'envi de delete mon compte [color=black] .

Roy se retourna alors et s'adressa à tout ceux présents dans la pièce:

Si après cela je ne peux en aucun cas avoir de nouveau ma place ici cela ne changera pas le fait que je serais toujours votre allié et que djaul soit avec vous !

Le iop quitta ensuite la pièce, ramassa ce qu'il restait d'Ours après sa chute, et s'en alla faire quelques achat en attendant le retour de son ami nain bleuté à la chevelure rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime27/4/2011, 11:40

Mawa été cachée sur une poutre, dans l'obscurité. Elle voulait espionner ses confrères pour savoir qui lui piquait ses bouteilles. En cette matinée, il y eu beaucoup de mouvement, mais rien d'intéressant. L'endroit était poussiéreux et peu confortable, cependant, l'attente et le silence fît que la disciple ecaflipette s'endormit. Elle rêva d'un monde tout en croquette, en lait et sans aucun bontarien. Un monde merveilleux. Elle fît cependant réveillée par l'arrivée de Satyrr, et d'un étranger. Comme d'habitude, le disciple sadida fit le maximum de bruit possible. Il était accompagné d'un iop, à l'allure fière, mais à coté de la masse de poil, il paraissait bien frêle. Mawa renifla un peu les odeurs qui passaient. Le Sadida, combattant aguerri prenait bien soin de lui, la fraîcheur se dégageait de sa fourrure. Le iop, qui n'attira d'abord pas l'attention de Mawa se mit à transpirer lorsqu'on vint lui poser plusieurs questions sur son identité. L'ecaflipette écouta tout, se bouchant la truffe, puis eut envie d'intervenir. Elle attrapa le iop d'un coup de griffe, et commença:

Maljour jeune Iop.


Elle se rendit compte qu'elle connaissait ce visage, bien plus qu'elle ne le pensait. Elle esquissa un sourire, puis reprit d'un ton neutre:


Roy'. C'est une surprise de te voir en ces lieux. Je t'avouerai que, je ne pensais pas te revoir là, je sais bien que tu es un iop, mais c'est totalement suicidaire de te présenter à nous comme ça ! La mémoire à intérêt à te revenir, sinon, c'est à coup de griffe que tu te rappelleras de moi ! Je dois avouer que je suis contente de te revoir, vraiment. Tu connais les règles, en temps normal, tu n'as pas le droit de revenir ici, après une trahison, quel qu'en soit le motif. Cependant, des exceptions ont pu être faites, et je pense que tu as l'envergure pour revenir combattre à nos cotés. J'en suis convaincu, mais il va falloir un peu plus de force de persuasion, un peu plus de cran, un peu plus de folie pour convaincre les autres de cela. Je te fais confiance. Fais attention, le chemin sera rude pour devenir l'un des nôtres une nouvelle fois, mais ça, tu le sais déjà.

Mawa salua ses confrères avant de s'eclipser dans l'obscurité, pour finir ce qu'elle avait commencé: Sa sieste !
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime27/4/2011, 15:24

Vodka se souvint qu'il y peu de temps de cela, deux autres anciens membres étaient venus demandé leur réintégration.

Puisque les deux derniers n'ont pas échappés à la règle alors qu'ils étaient eux aussi bien intégrés, je ne vois pas pourquoi celui ci serait l'exception.

Sur ces mots, Vodka se rangea aux côtés d'Obscurette.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime27/4/2011, 16:33

Voyant que la situation ne mettait pas son ami en bonne position, Ours-noir reprit

Tout le monde peut avoir une coup de blues, Il a fait une erreur, il le sait, il a toujours été fidèle a notre patrie. C'est un djauliste, qui a bien comprit qu'il n'y avait que chez nous qu'il pouvait se sentir a l'aise...

A ce moment, un jeune disciple pandawa tout transpirant rentrait dans l'antre sans frapper... Alors que tout le monde se préparais à l'égorger, il s'écria

Pan..da ... Pandala ... Pandala eau !


Ours-noir lanca une fiole de rappel a Roy


Allez on fonce !

Ours bu sa potion et partit sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Arrs

Arrs


Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sous sa coussineuse!
Elément : 1/2 EC
Date d'inscription : 03/09/2010

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime27/4/2011, 23:01

Tapant du pied sur le sol comme un archarné

-Mais j'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre ! Dingue ça ! On reconnaît bien ici l'âme des Brâkmariens : "les rêgles sont là pour pas qu'on les respecte" ?

Frappant une dernière fois sur le sol et se frottant le genou

-Bon alors je cite "Primum Nocere est une finalité, blablabla, prépares toi au pire si tu oses en sortir" En gros, t'y es, tu restes. T'en sors, tu meurs. T'es pas mort ? Bien, alors ? Ah bah tiiiiens encore une rêgle qu'on va tendrement se carrer dans là où j'pense et on va tendre les bras à notre bon vieux copain ? Très peu pour moi, décevant. Bien le bonsoir.

Fracassant une branche qui traînait là, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime28/4/2011, 00:51

Assis au bar de l'Antre, Darkelius vit le Sadida débarquer suivi d'un Iop. Il s'en suivit tout une discussion sur la venue de l'ex-Nocere. Le Sacrieur attendit un moment avant de prendre la parole à son tour...

- Alors tu as déjà été un Nocere, hein... Se levant de son tabouret et se rapprochant du petit monde. Peu importe ce que tu as eu... Amnésie, folie ou autre. Tu es parti, c'est définitif. Évoquer les exceptions passées est un argument minable. Au bout d'un moment, faut dire stop aux exceptions... Retournant s'asseoir. Il y a un balai là-bas, prends le et nettoies la crasse que tu répands partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime28/4/2011, 01:52

Dropit se trouvait dans sa cave quand les débats houleux faisait rage dans l'antre de la Nocere. Il comptait ses bouteilles dans sa tête, saké à foison, plusieurs futs de vin, la vodka ne manquait pas...

<< ARRGHHHHHHH... >>

Prit d'étranglement, il se remémorait sa soirée d'hier, même si ses souvenirs étaient vagues. il se souvenait du repas, steaks de dragodindes.. et des 20 tonneaux de rhum offert par les pirates de l'île Moon qu'il avait conservé pour une occasion comme celle çi.

Malheureusement, les pirates étaient parti en croisade dans les mers lointaines, et il n'avait plus qu'un seul approvisionneur.

<< CE VIEUX ROY-TENEBREUX ! Merde, vite à l'antre ! >>

Il chevaucha sa dragodinde malgré sa gueule de bois, l'attacha au poteau près de la porte, poussa la porte...


<< AH TE VOILA MON GARS ! JE ME MET A TES PIEDS, RAMÈNE MOI DU RHUM ET JE T'OFFRE MA BÉNÉDICTION ! >>

Bavant sur le sol, il dit quelques mots doux à l'oreille de son Nomoon, et s'installa dans son fauteuil préféré.
Revenir en haut Aller en bas
maxelo

maxelo


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Faille de l'invocateur
Elément : Bandelette
Date d'inscription : 13/01/2010

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime28/4/2011, 18:09

Maxelo dormait paisiblement dans l'Antre, caché sous une table,jusqu'à l'arrivée fracassante de Dropit.
Réveillé soudainement, il secoua la tête, se prépara a ronchonner, puis, apercevant un visage étranger mais pourtant familier, se ravisa.
Le nain a bandelettes n'avait en effet que très peu connu Roy, et avait été surpris par sa desertion, digne du plus lâche des poulets.


Tu as du cran de revenir ici, mais tu as cependant du peser le pour et le contre, sachant que la réaction des notres ne te serait pas toujours favorable!
Tu connais les règles et des règles ca se respecte.
Mais il peut toujours y avoir des exceptions, la preuve dans le passé.
Tu as mon soutien, tâche de le mériter, mais tu dois convaincre certains autres membres réticents.

Maxe' salua le iop, tomba, rampa jusqu'à la table puis s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime28/4/2011, 23:00

Lorsque la silhouette encapuchonnée d'un ample manteau pourpre s'avança, peu reconnurent leur vieux camarade. Mais quand il releva la tête, laissant apparaitre un pelage que le temps n'avait pas terni, beaucoup sursautèrent. Il ne prit même pas la peine de de saluer ceux qui le regardaient. Il était là pour bien autre chose. Il regarda longuement le Iop qui semblait encaisser les coups sans mot dire. Une des oreilles de l'Ecaflip tressauta, signe généralement annonciateur d'une catastrophe imminente. D'un geste il fit tomber son lourd vêtement, dévoilant son torse nu sur lequel un pendentif d'ambre luisait. Son éclat étrange et fascinant semblait changer la réalité... Il le caressa lentement en expliquant son point de vue sur la question.

Il y a bien longtemps, quand je rejoignais juste les rangs de la Nocere, tu la quittas... Sache que tu n'est pas pour moi un revenant, simplement un postulant. Il va falloir donner d'autres motivations pour rejoindre nos rangs.

La lumière sembla se troubler, prit une couleur de miel, et peu à peu le monde visible sembla pris dans l'ambre. Moins d'un instant plus tard, tout revenait à la normale. Mais l'Ecaflip avait un sourire satisfait. Il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Invité




L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime1/5/2011, 09:06

Assistant aux discours assez mitigés de ces anciens partenaires, le jeune iop s'en pressa de prendre la parole:

D'autres motivations? Devenir le bras armé de son idole Djaul !...ah devenir djaul lui meme !!


-Permettre à la toute puissante Brakmar de dominer intégralement tout les territoires du continent amaknéen et frigostien

-Trouver et élaborer un plan afin de détruire la minable cité qu'est bonta (pas tout ces habitants sinon sa ne sera plus marrant sans créatures a déplumer).

-Se réveiller, manger, boire un coup....Gné? Où avais-je la tête ...je crois que l'effet de la derniere cuvée de mon cher ami dropit est encore présent.....

-Accomplir mon devoir civil (passage de toutes les quêtes que Mr Oto voudrait bien me refiler)

-Racheter un nouveau repère (manoir enseveli) pour nôtre clan digne de ce nom...du moins lorsque je posséderais cette somme.

-Et surtout...nuire à autrui comme je l'ai apprit parmi vous jadis


Après cette courte mais riche en contenu, énumération, le valeureux guerrier dont l'intelligence très peu commune de ceux de sa race, reçu brusquement le signal d'alarme d'une

attaque ennemi au sein de son dernier territoire capturé en compagnie de son fidèle compagnon d'armes disciple de cra.

Il essaya de plusieurs façons d'activé sa potion de téléportation, mais n'y parvint pas.Irrité par cela il se mit alors a parcourir la distance à pied et se mit en chemin....chemin dont

il ne connaissait pas la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime2/5/2011, 17:38

Après avoir discuté de la situation avec d'autres membres, et écouté les avis de tous, Yopimarus sortit de son bureau pour aller parler avec Roy. Le voyant tourner en rond pour trouver la sortie, il le calma, puis lui tint ce discours:

-Mon cher ami, tu reviens ici trop tard. Tu avais eu l'occasion de réparer ton erreur en revenant parmi nous il y a quelques mois, et je t'avais donné mon accord personnel pour que tu tentes de te réintégrer, à la condition d'être convaincant. Mais par flemme, oubli, ou que sais-je, tu as préféré finalement te tourner vers une autre guilde.

Je ne doute pas de ta motivation à présent pour porter à nouveau notre blason. Je ne doute pas également que tu puisse apporter quelque chose à la guilde, puisque tu étais un très bon membre lorsque tu y étais. Mais après tant d'hésitations et de retard, il m'est impossible d’accéder à ta requête. Nous avons certes eu quelques exceptions, et pour reprendre les exemples que tu as cité : dans le cas de Shaolin j'y étais personnellement opposé (et j'ai eu raison puisqu'il nous as quitté il y a peu), et dans le cas de Neodhess, il y avait eu unanimité quant à son retour, les raisons de son "départ" étant particulières. A présent, si nous réintégrons un membre qui a quitté la guilde, il faut qu'il y ait cette unanimité, et ce n'est malheureusement pas le cas ici, sans doute pour les raisons que j'ai évoquées.

Qui sait, peut-être qu'un jour tu auras à nouveau ta chance, et que la totalité des membres seront enthousiastes à ce que tu reviennes. Mais pour le moment, il te faudra continuer sans notre blason. Je t'apprécie personnellement, et même si tu n'es pas un Primum j'apprécierai de combattre encore à tes côtés. Mais en tant qu'allié, et non en tant que confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement du démon [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du démon [refusé]   L'avènement du démon [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement du démon [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon powa? [Refusé]
» Un nouveau Demon dans la famille [Refusé]
» yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]
» Naissance d'un demon [démembré]
» L'age devenu démon [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: