Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la découverte des Dofus! [Disparu]

Aller en bas 
+3
Darkelius
Nowah
Ourson plush
7 participants
AuteurMessage
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime12/5/2011, 21:38

An : -94
Plusieurs siècles avant la naissance de notre monde, Osamodas, Crâ, Feca, Enutrof, Xelor, Iop, Eniripsa, Sadida, Sram et Ecaflip, créèrent au milieu de notre univers, le monde des dix. Ensembles ils donnèrent naissance aux six Dofus chargé de pouvoir incommensurable. Ces 6 oeufs réunis génèrent une puissance inimaginable à celui qui les possèdent. Rushu, dieu des dieux et chef de Brakmar, décida d’envoyer le jeune guerrier le plus vaillant qu’il trouva, un jeune iop nommé coup-ure, le lui ramené en échange du droit de rentrer dans le cercle très fermé des héros de menalt c’est-à-dire dans la guilde Primum nocere. Le jeune guerrier prêt a tout pour avoir l’honneur d’aller dans cette guilde alla sans hésiter à la conquête des six œufs nommé dofus.
Le guerriers alla, muni de son épée, affronté le Dark Vlad, où il avait appris que ce cachait un œufs donnant de la vie. Coup-ure se mesura « dragon squelette » cracheur de feu et s’imposa assez facilement. Le dark Vlad obligé de reconnaître sa défaite donna l’œufs apellé Dofus Emeraude donnant un bonus de 100 de vie au jeune homme. Plus confiant que jamais de sa victoire, coup-ure alla affronter tout un tas de monstre et s’empara d’un autre Dofus nommé Dofus Turquoise. Sur de sa puissance il alla menacer le dragon noir et le Dragon Blanc qui lui donnèrent tour a tour un deux autres œufs nommés Dofus Ebène et Dofus Ivoire. Coup-ure était immensement content de lui mais il le lui manquait encore un œuf et ne sachant pas du tout où il pouvait se trouver il demanda à un grand sage de ce monde : Otomai. Le sage lui dit qu’il pouvait l’aider mais que pour cela, le jeune homme prouve son courage et sa force en ramenant à Otomai, une capture de chacun des montres de ce monde. Le jeune guerrier n’hésita point longtemps même si il savait que ca serait long il avait une immense envie de cotoyer les dieuxde nocere. 666 jour durant, coup-ure affronta tous les monstres, des plus inoffensifsau plus acharnés tel le Kralamoure Géant ou encore l’Ougah mais grâce a son courage et son envie de réussir il s’en sorta et ramena a Otomai ses captures. Otomai n’en revenant pas, lui donna comme promis le dernier œuf, le plus rare de tous mais aussi le plus puissant, le célèbre Dofus Ocre.
3 jours de marche après, coup-ure arriva à Brakmar dans le temple de Rushu. Coup-ure tenda les 6 Dofus à Rushu et le dieu lui offra comme promis, l’immense honneur d’accéder dans la célèbre guilde primum nocere où le jeune homme resta, toujours heureux, jusqu’à l’apogé de sa puissance tel un guerrier fidèle et actif au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime12/5/2011, 22:36

Dans la taverne de djaul tout était calme, du moins normal... Ours-Noir entra donc et commanda une mousse, il se tourna vers un vieillard assis près du bar et le salua, il s'approcha pour lui conter une rumeur...



Comment vas tu vieux ? laisse moi te dire quelque chose, j'ai entendu dire, qu'un jeune iop, qui avait livré le Dofus Ocre a Rushu lui même, rêvait de porter l'écusson de la Primum Nocere... je me demande quand est ce que nous allons le voir pointer son nez...

Le vieillard lui répondit d'une voix usée

Il viendra... il viendra...

Sur cette réponse l'agile crâ, continua sa bière en espérant avoir des nouvelles de ce iop, sûrement stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime18/5/2011, 20:05

Ce iop, en effet stupide, entendit parler que la compétition pour rejoindre la nocere était très dur mais il savait qu'il pourrait y arriver grâce à son envie de la rejoindre. Le jeune iop, qui n'en peut plus d'attendre de venir a la nocere se défoula pendant une semaine durant sûr ces malheureux petits boufs sans défenses jusqu'à les tuer tous... Toutes les nuits, allongé dans les herbes folles d'Amakna, le jeune iop rêva de la nocere, de ces combats formidables qu'il pourrait y faire et surtout de cette ambiance hors du commun si réputé de cette guilde mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime18/5/2011, 20:27

Après une bonne semaine a papoter, et surtout boire dans la TAVERNE DE DJAUL il s'écria :

Hey vieux .. tu me verrais moi Hips.. partir a amakna a la recherche d'un iop Rhips pour le trainer jusqu'ici Whouhiipss parc'que, j'attends depuis plusieurs jours qu'il se pointe ici me raconter ses salades Hips Ahah vieux, salade, t'as compris ? rhips non ? hips ok

hrp) dans ton rp, fait venir ton personnage a notre rencontre, à la taverne de djaul... (/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime18/5/2011, 21:37

Une petite chose rouge entra et dirigea ses pas vers son confrère qui y était déjà, légèrement ivre. Prenant siège près de lui, et heurta violemment ton poigt sur la table en hurlant de lui apporter à boire. Ours la dévisagea, perplexe, puis replongea son nez dans son verre. Un restant de mousse jaunâtre trônant sur sa lèvre supérieure, Nowah promena son regard dément dans la salle à la recherche de tourments à cultiver, mais ne vit qu'un habituer et son compagnon de beuverie. Appuyant sa joue sur sa petite main refermée, elle continua de siroter le breuvage âcre en se demandant ce qu'il pouvait bien attendre. Après un moment d'attente interminable, elle se releva prestement et lança d'une voix stridente et désagréable :

- Mais où est ta prétendente, Ours ? T'as pas l'habitude de trainer tout seul, surtout dans cet état !

Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime18/5/2011, 22:38

le jeune cra pouffa doucement dans la mousse de sa chope ...

Ma prétendante ?!
Hips tu veux une glace ? hips je dis pas toujours de conerips que je si bouwé ...


en reprennant ses esprits le crâ répondit a la belle enie

non non, j'attends un iop, qui doit venir ... il a du mal a trouvé le chemin, c'est un postulant, a ce que j'ai compris ... et puis crie pas comme ca !! S'pèce de mal baisée
Revenir en haut Aller en bas
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime21/5/2011, 00:27

Le iop, assoiffé, rentra dans la taverne de Djaul et rencontra Ours le maître cra très connu qui faisais parti du cercle très fermé de la Nocere. Le iop lui offrit une bière, que le cra bu cul sec. A sa facon de parler et de marcher je devina qu'il en avait déja vu pas mal... Mais le jeune iop engagea la discussion et déconna toute la nuit avec le cra et d'autres de la nocere.
Revenir en haut Aller en bas
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime21/5/2011, 00:32

Le iop, assoiffé, rentra dans la taverne de Djaul et rencontra Ours le maître cra très connu qui faisais parti du cercle très fermé de la Nocere. Le iop lui offrit une bière, que le cra bu cul sec. A sa facon de parler et de marcher je devina qu'il en avait déja bu pas mal... Mais le jeune iop engagea la discussion et déconna toute la nuit avec le cra et d'autres de la nocere...

Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime21/5/2011, 11:49

après une longue nuit d'attente et de beuglement, le jeune crâ coupa tout les potins qui se trimballait dans la taverne et s'adressa au iop,

Maintenant, jeune iop, dit moi en quoi, Primum Nocere aurait besoin de toi ?


Ours-noir fixait le iop dans les yeux et esperait un réponse clair, et rapide, sans quoi il serait obligé de le donner a jiaye qui recherche un plongeur...
Revenir en haut Aller en bas
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime22/5/2011, 19:11

Le iop répondit d'une voix franche: " Ce qui m'attire dans cette guilde est une multitude de choses et de détails qui ont toutes leurs importance à mes yeux. Premièrement la guilde est une guilde très active, solidaire qui représente un peu une grande famille. Les autres raisons sont que c'est une guilde de très haut level donc une guilde où l'on peut xp beaucoup en très peu de temps et j'aime aussi ce côté "secte" de la gilde. Quand je parlé de guilde active, je sais que c'est une guilde de joueurs actifs, voir très actifs et qu'avec eux dans une guilde le délire est assuré. J'adore le nom, l'emblème de cette guilde et porter ce nom serais pour moi une immense joie, d'appartenir à cette guilde que je promet devant Djaul d'honorer et de chérir jusqu'à la mort. Comme je suis un joueur actif et qui adore rigoler je trouve que cette guilde est idéal. Voilà cra, les principales raisons de cette immensément envie qui me pousse à être "adopté" dans la Nocere."
Voila ce que coup-ure répondit au cra à qui, il espérait cette réponse lui conviendrait à lui et à l'ensemble de la Nocere!
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime22/5/2011, 23:47

Après le récit du Iop, Darkelius, assis sur une des poutre de la taverne, attira la bière que ce dernier avait dans les mains et la bu d'un trait...

- Je ne sais pas si ce bisounours d'Ours est séduit par tes paroles mais moi non. À t'entendre, on dirait que juste le côté "très haut level" t'intéresse et que tu viens juste pour "xp beaucoup en très peu de temps". Nous ne sommes pas des entraineurs...
Revenir en haut Aller en bas
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime23/5/2011, 19:16

Le iop fût littéralement choqué des propos de darkelius et il lui répondit: " je suis désolé que tu n'a pas compris mais la principale raison, c'est de loin l'ambiance de la Nocere car tu as pris les deux ou trois mot qui parle d'xp mais la majorité de mes paroles ne parlaient pas de ca ("Premièrement la guilde est une guilde très active, solidaire qui représente un peu une grande famille.""guilde de joueurs actifs","guilde le délire est assuré"...)
Pour ce faire excuser de ce malentendu le iop, offrit une bonne bière bien fraîche à darkelius.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime24/5/2011, 12:41

Ours-noir demanda lui aussi une bière et reprit la parole...

Bon, je sais que tu es un iop... J’essaye de faire des efforts... Mais tu n'as pas l'air de comprendre où je veux en venir ...

Ours-noir s’énerva un peu et prit un ton menaçant, il approche son visage du iop et lui lança

Pour l'instant je me fiche de tes motivations... Je veux savoir pourquoi la grande Primum Nocere aurait besoin de toi ...

Revenir en haut Aller en bas
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime24/5/2011, 18:11

Le iop ( déjà peu intelligent suite à sa race...) avait déjà pris quelques bières ce qui lui faisait dire un peu n'importe quoi, mais la voix puissante de ours lui remit les idées en place et il lui répondit: "Alors je pense que la grande Primum Nocere a besoin de moi car je suis actif et amusant. Je promet d'être fidèle à cette guilde et cela jusqu'à la mort. J'apporte de la bonne humeur et de la joie mais aussi beaucoup de rire suite à mon caractère déconneur. Je suis disponible pour aider les autres car cela est normal entre membres de la guilde. J'accepte toujours volontiers de rendre des services!!!"
Le iop espéra de tout son cœur que cette réponse satisferait les membres de la Nocere car cela lui tenait tellement à cœur de pouvoir y rentrer qu'il donnerait corps et âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime24/5/2011, 19:12

Cet apres-midi là, Malm réglait de la paperasse. Rien ne l'insupportait plus que les papiers, inutiles et fragiles, c'était un truc pour les vieux les papiers ! Néanmoins il n'avait rien manqué de la conversation sans queue ni tête entre un Crâ frustré de l'avoir petite et un Iop représantant parfaitement sa race. Quoique peut intéressé le Feca s'obligea a dire comment il voyait les choses à propos de ce futur-ex postulant.

Malm ne prit même pas la peine d'entrée dans la pièce, il ne voulait pas qu'on s'imagine qu'il s'intéressait à la situation.
Il s'adossa bruyamment à la porte de façon a ce faire remarquer et avoir le silence..

De l'amusement, de la joie, des rires, de la bonne humeur,on se donne la main... Je ne pense pas que tu es frappée a la bonne porte. Il n'y a pas de ça ici et c'est pour ça que je suis là.


Les yeux rouge, le point serré, il s'écarta du mur pour continuer d'un ton menaçant.

Qui t'a renseigné sur la Nocere si mal ? Dis moi qui, que je lui face ravaler toutes ces ignominies qu'il a pu dire sur la Nocere... de la joie... non mais j'y crois pas.. ALORS QUI ?

Sans laisser au Iop ahuri le temps de répondre, il se calma, d'un coups, puis enchaina :

Ne me réponds même pas, car en vérité je m'en fiche de la réponse, je m'en fiche de ta vague blague qu'est cette postulation !
J'imagine que je pourrais dresser une liste des choses qui m'importent aussi peu que toi attends voir ...


Le disciple de Feca parlait a présent sur un ton totalement neutre et monotone, mais en ponctuant ses phrases d'expressions faciales tres accentuées :

...les régimes à base de protéines, Gobiere Trokeur, les enutrof alcolo et leur conventions nationales, la Cabale et tous les produits dérivés de la Cabale, les zaapi à tres grande vitesse, les 2 pieces de théatres de Elsink, le journal de Bonta et les Start Up, les Nations Unies Pandawaiennes et leur programme de recyclage du bambou, les Cra Punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Armando Peule, Orlando Peule et tout les Peule qu'il y a au monde, le salaire des boufbowlleurs, les villages qui votent à gauche , ceux qui votent à droite, les montures sans permis, les spectacles culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et toutes les choses passé présente ou futur qu'elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension...

Le secondes suivante, le Feca s'était éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime25/5/2011, 11:58

Le jeune iop fût anéanti d'entendre la reponse de Malm. Il s'enfuit en courant, le coeur rempli de désespoir, il perdit toute sa joie de vivre et alla s'enfoncer dans la forêt d'Amakna avec le sentiment le plus fort qu'il avait sa place dans la Nocere!
Revenir en haut Aller en bas
maxelo

maxelo


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Faille de l'invocateur
Elément : Bandelette
Date d'inscription : 13/01/2010

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime25/5/2011, 13:16

Maxelo, changeant ses badelettes, entendit la porte de l'antre claquer bruyemment. Alerté, il accouru, pensant à une dispute, le coeur plein d'espoir.
Il trouva malm, ourson et darkelius et nowah.


-Qu est ce que vous faites tous les quatre??J'ai pas entendu une voix étrangère?
Non?Tant pis.

Sur ce, il repartit d'ou il était venu, furtif et invisible tel un gnome de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime1/6/2011, 12:30

Maxelo avait bien entendu une voix et pas n'importe quelle voix, la voix du personnage le plus motivé que le monde des douze est connu pour venir rejoindre la nocere!
Revenir en haut Aller en bas
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime13/6/2011, 16:02

De longues semaines se sont passées et le jeune iop toujours aussi déterminé à être un membre à part entière de la nocere attendait toujours le verdict, ce verdict qu'il redoutait mais attendait depuis tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime13/6/2011, 17:39

-Il traîne encore là lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime13/6/2011, 18:33

Un tas de poussière venait de bouger dans le coin de l'antre. Pensant d'abord qu'il s'agissait d'une hallucination, Obscurette s'approcha de son compère Aorewen. Il s'agissait bien du même iop qu'elle avait aperçu de cela, plusieurs semaines.

- Maljour Iop. J'ai lancé mes espions à la recherche d'informations te concernant. Malheureusement, ils n'ont pu me dévoiler aucun renseignement, il semblerait que tu ne sois répertorié dans aucun registre. J'exige ton vrai nom ! Le ton venait de monter d'un cran. Parles ou je t'égorges !


HRP : Quel est ton pseudo IG ? Je n'ai rien trouvé au nom de Coup-ure dans l'annuaire du site off
Revenir en haut Aller en bas
coup-ure
Invité




la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime13/6/2011, 18:45

Le iop s'approcha d'obscurette et lui dit: J'ai eu un petit problème de vole de compte il y a peu de temps donc un modérateur a bloqué mon compte le temps que je le récupère d'ici 1 semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maxelo

maxelo


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Faille de l'invocateur
Elément : Bandelette
Date d'inscription : 13/01/2010

la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime14/6/2011, 21:54

Maxelo avait déja entraperçu coup-ure, et n'avait aucun doute quand à son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la découverte des Dofus! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: la découverte des Dofus! [Disparu]   la découverte des Dofus! [Disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la découverte des Dofus! [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sage xelor[disparu]
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» La mort d'une famille.. [porté disparu]
» l'histoire de dofus... [Kicked]
» Concours de truc bizarre papertoy Dofus sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: