Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]

Aller en bas 
+2
Wang
Lokendil
6 participants
AuteurMessage
Enu-noui
Invité




[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime9/7/2007, 18:01

Des branches sans feuilles, des troncs sans branches, des racines sans troncs. Une végétation souillée par le souffre provenant des profondeurs des fissures. Fisssures provoquées par la remontée du magma qui entaillent le sol. Ce même sol où l'on y trouvait Os, crâne, armures fracassées, vestige d'un long combat où seul l'enjeu était le pouvoir. Ce paysage était surplombé par des gros nuages épais qui empêchaient toutes sources de lumières d'y filtrer et camouflé par une épaisse brume formée par l'atmosphère humide de sang. tel était le paysage banal d'une région brakmarienne, la même ou escrocs, voleurs, démons, monstres y cohabitaient sans gêne.
Du haut de sa tour située sur les remparts de la cité brakmarienne, Mme Lustucru contemplait se paysage apocalyptique couchée sur son lit, elle allait vivre ses derniers instants, ces derniers instants ou elle accouchera de son seul et unique enfant. Au loin elle apercevait une lueur blanchâtre qui illuminée l'horizon, c'était la région bontarienne, l'ennemi juré des brakmariens.

" Nous avons passé notre vie entière à combattre ces anges, cette lutte acharnée pour la possession des dofus, cette guerre qui a mené tant de gens rejoindre notre seigneur tout puissant. tes grands-parents y sont tombés, ton père aussi, tu seras le seul décedant et héritier de notre dynastie. A toi seul tu devras combattre mille-et-une créatures et ainsi honorer notre blason parmis les 6 dieux dofusiens. Tu serr..rraa aaargggh !! " ... " Ouiinnn ouinnnnn !!! "

C'est par ces dernieres paroles que naquît le dernier décendant de la famille des lustucru, " enu-nouille ".

Aussitôt l'enfant fut confié à la guilde des ptitpwa-cawotte et prise en charge par ses ainés Enutrof tel FluorEssence, on ne revit plus Enu-nouille après qu'il eut atteint l'age pour se battre...

Les jours, les mois, les saisons, les années passèrent ...

Depuis quelques années, la guerre bonta/brakmarienne se stabilisait, malgré de terribles batailles pour la possession des territoires stragiques. Les guerriers, longtemps héro d'un soir, périrent laissant place à de nouvelles générations encore plus performantes grâce notamment aux équipements forgés par les plus grands artisans. Parmis ces nouveaux guerriers, il y en avait un... de blanc vétu, petit, robuste, visage ridé par la souffrance, barbe blanche, il avait des airs de vieux papy mourrant. Mais derriere cette apparence faiblarde se cachait un redoutable guerrier a la pelle aiguisée pour trancher en deux n'importe quels ennemis. Il était solitaire, gambadant dans les plaines de cania a la recherche de kanigrou. De part l'aura qu'il y degage, on sentait que cet être avait passé le cap du cercle 100 de puissance...

Sa vie, il l'a passé chez les ptitpwa-cawotte, il y passa des moments merveilleux, mais son caractere démoniaque, sans pitié, a soif de sang l'a tres vite mise a l'écart des autres. Mais la rencontre avec un de ses comperes boulversa sa vie. Mr wang lui a ouvert les yeux sur l'immensité du monde de dofus, une immensité qu'il n'avait jamais visité malgré son aura de puissance.
Plus les journées passerent, et plus il enviait Mr wang de par ses faits d'armes. Jusqu'au jour ou il se décida a franchir le pas. Il rejoindra la primum nocere quoiqu'il arrive et qu'importe le temps qu'il faudra.
Il prit papier/plume et, malgré son manque d'éducation, redigea une demande d'integration.


" Je aimais beaucoup guilde vous, Mr wang tres tres gentil, Moi veut aider vous dans donjon ou aider vous métier bricoleur ou forgeur de pelle. Mon dévouement sera 100% pour vous. "

il enroula précieusement se papier, le cacheta et l'envoya dans l'antre de primum nocere par le biais de son corbac dans l'attente d'une réponse. Et il retourna truscider des dopeuls dans la quête de sa puissante ceinture fulgurante...

[HRP]
Voila ma demande de candidature, depuis que j'ai rencontré Mr Wang j'ai toujours voulu le rejoindre, mais mon attachement pour ma guilde me l'a toujours empeché. Aujourd'hui des choses se sont produits dans ma guilde qui m'ont profondement touché, et m'offre ce billet de sortie.
j'ai longtemps hésité, mais j'en suis sur maintenant, c'est dans votre guilde que je voudrais etre.
je suis énu lvl 110 qui stagne a cause de cette foutu ceinture fulgu. Forgeur lvl 91 de pelle et maitre forgeur, je suis également bricoleur lvl 30 mais je vais 'my mettre a fond pour devenir maitre rapidement.
Mon choix s'est porté sur votre guilde car wang y est, mais aussi car il me dit beaucoup de bien de cette guilde, qui m'a lair tres active de part son nombre incalculable de donjons.
Cela me permettra de decouvrir d'autres choses dans dofus et m'amuser encore plus.
Sur ce je vous laisse, demain je suis sur tours pour les inscriptions, je serais de retour le soir !
see ya!!!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nouille a votre service   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime9/7/2007, 19:29

Mr-Fashion apperçut la lettre de son vieu compagnon : Enu nouille.

Rigolant, voyant que Wang avait des fans, il se décida donc de faire le tour des auberges, en quêtes de voir le nouveau postulant. Sachant qu'il s'agit d'un amateur de bierres fortes, il se dirigea a la taverne du bwork. Il était assis a une table, un pichet a la main.


"Tien, tite nouille, ton visage m'est familié. Mais oui, j'ai passé une partit de ma vie chez les pitis-pwas cawottes avec toi. Un plaisir de te revoir ! T'a motivation me sembles forte acceptable. Mais attention, un vioc en plus dans la guilde va faire beaucoup, deja que Wang compte pour deux. Mais sache que tu sera le bienvenue de ma part."

"Mais ta motivation ne vient que de Wang ? Peut-tu nous en dire plus ?"

Sur ces mots, Fashion commanda une bierre bien fraîche, dans l'attente des autres avis malgré sa réputation de faux alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime9/7/2007, 19:51

Tu as dit beaucoup de chose ici mais toute fois je pense qu'il serait necessaire que tu expliques ce que tu esperes trouver ici. Certe tu veux rester avec Wang car c'est ton amis *le xelor eu un rejet de degout qu'il s'empressa de rattraper* mais tu peux tout aussi bien etre en sa compagnie et etre dans un guilde demoniaque plus puissante (si si ca existe).
Tes aides seraient precieuses evidemment mais precise nous peut etre un peu plus se qu'est capable de faire ton cote demomiaque.


PS : juste un petit mot Mr-Fashion : Wang ne compte pas pour 2 mais au moin pour 10.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime9/7/2007, 20:04

Ne voyant guère la maîtresse rôder, Wang saisi le corbac délicatement en lui arrachant une plume au passage et lu.

Wang? Gentil? Oh diantre! Il ne faut que dame Valyara lise ceci!

Entendant les compères Zoring et Fashion dans la taverne glousser, il alla leur tenir compagnie mais en voyant que leurs bières devenaient tièdes, il s'indignait.

Les motivations de Nouille ne sont plus à prouver à mes yeux, il a l'âme d'un enutrof, son côté sombre notamment, je lui apporte personnellement mon soutien quand à son ascension chez les Nocere.

Buvez votre bière chers amis au lieu de glousser.

Wang fit tomber innocemment un peu de bière sur le mot "gentil" et commanda une deuxième fournée à l'ami Krachan..

Portez vous mal, ne traînez pas trop ici, la Bworkette, bien qu'à ton goût Mr., se promène par là et pourrait vous zigouiller si vous ne faites gaffe..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nouille a votre service   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 01:29

Après avoir savourer sa bierre, Fashion respecta les conseils du vieu Wang. Mais avant de quitté les dignitaires et le postulants il commanda un Pisang pour Wang, ésperant qu'il soit frais.

Il pris aussi la parole : "Bonne chance, nos dignitaires devraient passé dans la fin du crépuscule"

Fashion, au passage, glissa un clin d'oeil a Nouille. Puis il regagnit la sombre lueur vétue de son flood.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-noui
Invité




[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 01:50

Nouille se leva en sursaut, il vit débarqué trois nains aux allures de guerriers, tres vite il reconnu deux silouettes qui lui étaient familieres, celle de deux vieux comperes, Fashion et Wang. Ces deux vieux péperes n'avaient pas changé, toujours aussi laids. A peine eut-il le temps de se lever que les trois nains commencerent a lui parler, abasourdi par un taux d'alcool critique, il ne captait que quelques phrases deci dela.

"Mais ta motivation ne vient que de Wang ? Peut-tu nous en dire plus ?"


Sa motivation en effet provenait en grande parti de Wang, quand nouille lui demandait ce que faisait Wang, celui ci lui repondait toujours " donjon abra, donjon XYZ " alors que nouille, lui était dans le donjon bouftou. Cette guilde est pour lui une ouverture sur une autre facette de dofus, des défis plus durs, des combats plus longs, plus intenses, des drops toujours plus gros, rien a voir avec les donjons bouftous, gelées, scarafeuilles et autres donjons de bas étages.
Mais ce qui le frappait le plus dans les récits de Wang était l'ambiance au sein meme de la guilde, sans prise de tete, toujours fun, et ca c'est bien ce qui comptait le plus au yeux de Nouille...


"Tes aides seraient precieuses evidemment mais precise nous peut etre un peu plus se qu'est capable de faire ton cote demomiaque."

Son coté démoniaque? Sortir deux coups de pelle a 500? Corrompre ses adversaires avant de leurs assénir le coup de grâce. Narguer les feca avec sa pelle fantomatique? Autant d'atouts redoutables pour faire palir les plus valeureux guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 10:01

Eh bien si tu es personnellement soutenu par Wang c'est que tu dois le valloir. Je pense qu'il faudra que tu sois contacté par les plus aux gradé de la guilde, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 11:34

[Hrp] pour profiter de toute la jovialité de ce post merdique et sans intéret, clique sur ce lien, ton atmosphère sera plus détendue Smile
http://www.radioblogclub.fr/open/95334/ost_esotsm/%5BAIR%5D%20%28Talkie%20Walkie%29%2009%20Biological


Entrée triomphante.

Eh ! Les gars ! Z'avez vu mon châton ?! Trop MIMI !

Sempei rejoigni ses compères à leur table, pris une bière, et se mis à Caresser son châton, d'un air, sans aucun doute, fier.

Puis son regard se posa sur une forme inconnue..

Bon, pour être franc, les formes inconnues avec un tel pourcentage d'alcool dans le sang, c'est plutôt courrant, mais ma modestie vous racontera certainement que mon discernement est sans faille à n'importe quel moment de la journée.

Sempei se leva - prenant soin de son châton - et s'approcha de la forme inconnue.. mais ne parvint pas à ses fins, trébuchant sur l'horriiible bwork de Wang, et, avec un rictus moqueur, fixant Wang et son horrible créature, il s'écroula, s'endormis, et ronfla.

Rrrrrrrrr-zz-hhh

- Sursaut - AH !
Je te reconnais !...

Bon, en fait non, jte connais pas, eh, les gars, c'est qui ce type ?!

Zoring Fashion (haha) et Wanglais le regardèrent d'un air compatissant.

Après quelques explications, le regard de Sempei se tourna vers cette form.. enu, et aquièsa d'un signe de tête.


[HRP]Quand jme relis jme dit que ça ressemble à rien, mais j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 11:39

Entrée par la lucarne de la taverne, la xelorette regarde, amusée, la bande de petits vieux radotteurs se faire des politesses accompagnés par Sempei, Dave et ses bandelettes. Soudain son regard fut attiré par un bref éclat de lueur émanant du seul vioc qu'elle ne connaissait pas, supposant qu'il s'agissait là du nouveau postulant elle se laissa tomber ailes déployées et plana jusqu'au centre de la salle. Passant devant les Nocere, elle s'arrêté devant ce curieux personnage dont elle n'avait jamais entendu le nom et inclina la tête sur le côté.

Ainsi notre fossile national coach les enutrofs de nos contrées, hm il va vraiment falloir que je m'occupe de son secrétariat. Mais soit ce n'est guère ce qui m'amène ici, je suis assez étonnée de ta lettre de présentation et ma curiosité m'a amenée jusqu'à toi. Autant on a déjà ce qui faut niveau 3ème âge dans notre clan, autant tu m'as intriguée et je t'accorderais le droit de passer un entretien dans notre demeure.

Un cri de douleur retentit alors à l'extérieur suivit par des braillements de sings surexcités.

Raah je leur avais bien dit de ne pas nourrir les singes, ca l'est rend agressif si je ne leur donne pas mes pétales spéciaux.

La Maîtresse Nocere s'élança, un battement d'ailes plus loin elle était devant la porte de sortie, elle eut un bref salut pour les Nocere présents et disparut dans la nuit, aussitôt suivis des hurlements des macaques.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 11:54

Saalambo afficha un sourire dépité en voyant encore ce guignol de Sempei faire le pitre imbibé.
Elle se mit près de lui et lui balanca un tel coup de fesses poilues, que le feca fit un bon d'au moins 4 dragonnets et s'etala, inconscient, sur le mur de la salle.

Elle affichait maintenant un grand sourire sournois, et s'appretait à acceuillir ce nouveau candidat.

- Bien le bonjour cher Nouille, je suis Saalambo, une Primigène, c'est à dire un des trois createurs de notre clan, avec Valyara et IkkynoX.
J'ai cru entendre que tes motivations etaient suffisantes, mais outre le fait que tu veuilles suivre ton ami *tousse* Wang, j'aimerais que tu nous montres que tu es conscient de ce qu'est la Nocere.
Ce n'est pas seulement des activités, de la bonne humeur, et des guignols comme ceux ici, on a vraiment pile poil la non-reprensentation de l'esprit de la guilde...

Elle envoya un regard noir aux présents.
- Es-tu conscient, cher Enutrof, de l'esprit qui nous anime ? De notre but en Amakna ? De notre coté sombre et démoniaque, qui fait la force, la solidité et la vie de notre communauté ? Que rien ne doit ebranler ?

Elle interrompit son discours, pour laisser place à la petite xelorette venue accueillir le nouveau venu. Quand elle eut finit, elle reprit :
- Comme Valyara, j'accepte de te rencontrer, que tu nous exposes de vive voix tout ca.

Avec le pied, elle tenta discretement de pousser la cadavre de Sempei hors de la pièce, il empuait l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 13:50

Rrrrrrr-zz-hhh
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 15:47

Wang observait le spectacle à demi yeux, voyant le féca s'écrouler, il en profita pour glisser un bol de poison de scorbute à Fëanor... ce qui représentait un effort énorme.

Pfiou..
Dans un sursaut de vivacité Wang beugla..
REPREZENT!

Wang s'écroula satisfait de la réponse des maîtresses des lieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 18:19

Au faite juste un dernier mot avant de clore cette candidature :
Citation :
il vit débarqué trois nains aux allures de guerriers
je ne suis pas un nain ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 18:38

dark-zoring a écrit:
je ne suis pas un nain ! ...

Saalambo trouve que si.
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 19:03

Sempei.



Faut dire ses capacités sont grandements réduites
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 19:12

Derierre un poteau, Fashion avait enfaite écouté la discussion. Sortant de l'ombre, il progressa vers la table. Voyant le bougre d'âne Sempei écroulé, il caressa le Fëanor, paressant dégouté par les poissons de Wang.

Nouille était encore là, a mon avis intrigué de la situtaion de ce dernier. Mais voila qu'un homme, parresant vieu, laissa tombé expres une piece de 2kamas au nez de Sempei pensant qu'il s'agissait d'un clochard.

Alors, n'hésitant point, Fashion pris la pièce et s'en alla a l'hotel de vente des pécheurs pour remplacer les poissons pourris Wangesque par de bons poissons frais pour le mignon chat de Sempei.

Sur cette initiative, il buva le contenue d'une fiole bleue le ramenant a Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 20:12

Aschlan qui jusque lors était resté dans l'ombre ne pu a son tour retenir ses mots, il s'avaça d'un pas calme mais avec un sourire malicieux accroché a ses lèvres, et commença:

"Tout d'abord sage prétendant permet moi de te souhaiter la malvenue en ces lieux gorgés de douleurs" un cinglant cri vint interompre Aschlan, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de continuer " hum, encore un angelots que mon brave corbac a sans nul doute déniché, pour en revenir au sujet principal, sache que je tenais réellement a donner mon opinion sur ta candidature, je vais donc te l'exposer, tes motivations me semblent réels tout comme l'esprit démonique qui t'anime et que je crois percevoir dans ton regard." Le xelor fixa alors longuement le prétendant au titre de nocere. "Je n'aurai pas la pretention de te juger en si peu de temps mais il semble emaner de toi une force certaine et une sagesse que seul les années et l'experience peuvent apporter, la désicion finale ne m'appartient pas mais je te souhaite de tout coeur malchance face aux maitres nocere lors de ton futur entretien. Sur ces mots je retourne vaquer a mes occupations, en espérant te recroiser bientot parmis nous."

Aschlan fit une révérence, puis regarda songeur et amusé ses frères d'armes qui se raillaient les uns les autres, ensuite il fit demi tour, juste après avoir fait une caresse au nouvel animal de Sempei. A peine fut-il retourné que les ombres de la pièce semblèrent l'envelopper, quelques instants plus tard il avait dissparu ne laissant derrière lui qu'une plume rouge solaire que son bwack avait sans nul doute perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 20:19

Rrrrr-hh-zhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime10/7/2007, 21:40

Dave-Zoring regarda s'en aller Aschlan en reflechissant longuement et regarda la plume rougoyante tomber delicatemment sur le sol et les vieilles planches du parquet abimé pas les centaines de soulier de tout le monde et n'importe qui, se noircir delicatemment au contact de cet intense chaleur que degagait la plume et qui créeait une fine fumee se disperssant dans l'air sans un bruit, juste le bruit du vent en harmonie avec les faibles ronflements de l'enutrof mais qui s'emplifiaient petit a petit. Tout cela créeant une intense athmosphere apaisante de serenitée. Serenitée demoniaque grace a l'atout des chaudes brises de sidimote, des lointains cris bestiales des esprtis hantant les fascinantes contrées Brakmariennes. Formant un calme reposant dans l'ame de chacun ....
...
...
...

Ouais mais je suis pas petit ! Je suis juste un peu menu ... mais je vais grandir un de ces jours vous verrez !!
Revenir en haut Aller en bas
enu-noui
Invité




[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime11/7/2007, 17:10

La tête a Nouille tournait de plus en plus. A mesure que le temps passait, se défilait devant lui de nouveaux nains et naines. Il se demandait si cette guilde n'était rien d'autre qu'une facade cachant un rassemblement de nains anonymes. Mais ou est blanche neige se demandait-il.

Mais parmis eux, une odeur le captiva, un regard, une aura... Une odeur putride bien plus forte, un regard vide laissant apparaitre le néant, une aura démoniaque qui donne froid dans le dos. Nouille resta hypnotisé a la vue de Valyara, comme paralisé par une force invisible. Chaque son de sa voix raisonner dans sa tete.
A la fin du discours de Mme Valyara, nouille ne trouva a dire qu'un simple :
" Oui "

L'atmosphere devint legere quand Dame Valyara parti. Il se posa de nouveau sur son tabouret, tout en regardant le spectacle accablant de 4 nains qui jacassaient comme des singes.
Il se remémora les paroles de Valyara et n'attendait plus qu'une chose... qu'elle l'invite dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime11/7/2007, 18:39

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Mad
Dis donc l'enu tu cherches la bagarre ?? D'une part je suis pas un nain, les autres je sais pas mais encore moin Saalambo parce que :
Citation :
A mesure que le temps passait, se défilait devant lui de nouveaux nains et naines. Il se demandait si cette guilde n'était rien d'autre qu'une facade cachant un rassemblement de nains anonymes
n'est ce pas ? Sempei, Ashlan, Fashion, Wang et Saal.
Citation :
Mais parmis eux, une odeur le captiva [...] Une odeur putride bien plus forte
Je voudrais pas etre vulgaire, surtout en parlant de dame Valyara, mais si tu affirme ca autant dire tout de suite qu'elle chlingue ! Shocked
Citation :
regard vide laissant apparaitre le néant
ouais bha ca c'est le bouquet : ses yeux sont vides ? et ils laissent apparaitre un néant ? un néant ou, dans ses yeux ? non mais la autant tout de suite dire qu'elle a rien dans le crane !
Citation :

L'atmosphere devint légere quand Dame Valyara parti.
Attention ! ne pas rester plus de deux secondes a cotée d'elle parce que apres on peux mourir étouffé donc impossible qu'elle approche qui que se soit !
Et j'en passe !! Bon la franchement revois tes paroles mon amis parce c'est a la limite du tolerable ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime13/7/2007, 21:13

Sempei se relève, éveillé par l'odeur de Valyara, et ce , n'était pas la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]   [Candidature] Nouille a votre service [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nouille a votre service [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assasain, à votre service. [abandon]
» Un ecaflip frappe à votre porte[accepté]
» Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]
» *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]
» Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: