Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Rose Fanée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narra
Invité




La Rose Fanée. Empty
MessageSujet: La Rose Fanée.   La Rose Fanée. Icon_minitime22/7/2011, 12:38

LA FIN. I

Priscilla-Ur, se nom vous dit-il quelque chose ? Evidemment ! Elle était l’une des personnes les plus cruelle de la célébrissime, Primum Nocere ! C’est en autre l’une des raisons qui a provoqué son exil de la guilde. Même parmi les plus grands Brâkmariens que les gens qualifie souvent de « démons », ses actes et ses paroles choquaient voir, blessaient ses congénères.


DEUX VINS. II

D’une fourrure d’un blanc éclatant et d’un toucher soyeux , toutes Ecattes se respectant sont prêtes à risquer leurs vie pour connaitre son secret… Pour les plus chanceuses à avoir tenté de percer se mystère, elles sont mortes sur le coup. Les autres, c’est langues et mains coupé ainsi que les yeux crevé ! Son obsession pour la pureté de son corps n’a d’égale que son dévouement au mal ultime.
Malgré ça, on la surnomma « l’Ecatte Rosé » ! Pourquoi « Rosé » me demanderez-vous ! Contrairement à ce qu’en dit une certaine rumeur où elle serait issu d’une certaine région lointaine et étranger au monde des Douzes qui se nommerait « Vend-Des-Dés » reconnu pour ses habitants amateurs de vin, ce n’est pas ça !
En réalité, ses cheveux sont d’un rose pur, ainsi que ses yeux doté d’un rose étincelant, que l’on peux voir dans l’obscurité la plus total ! Ajoutez cette lueur à un regard diabolique et avide de sang et vous pourrez apercevoir le commencement de votre mort ! En revanche, si vous voyez une nuit, l’iris éclatant de cette femme, cela ne veux pas forcément dire que vous allez mourir… sauf si ses pupilles forme un ovale verticale et qu’ils sont d’un rouge intense, là, il y’a de forte chance de perdre sa vie… Elle est en colère…
Mais la « Princesse Rose », comme on l’appelle aussi parfois, ne vient pas seulement de ça. Elle se vêtue exclusivement de rose. Principalement, vous la verrez… Habillé comme tout autre Ecatte en faite… Mais d’une qualité et d'une élégance sans équivalent !


PUB.

Au même moment, dans une taverne de Bonta…
_ « Patron, une autre chope pour moi et mon nouveau copain !
_ OUAI ! A mon nouveau copain ! »
Les bières Bontarienne, la seule boisson qui vous rend gay !


LIVRE DE TÊTES. III

De long mois après son exil, on retrouve Priscilla et son père Fredo-Ur, dans une région reculé où ils s’y sont installé. Loin de toute civilisation où la guerre fait rage éternellement entre Bontariens et Brakmariens, ils vivent dorénavant une vie paisible sans ennuis.
« _Père, venez vite ! S’écria Prissou.
_ Que se passe t’il ? Demanda Fred se levant en sursaut de sa couchette et courant vers elle.
_ … Non rien ! »
Bien sur, même si Prisci peut représenter le « mal », elle possède tout de même beaucoup d’humour !
« _Voilà que j’commence à faire pareille que ma Tass’Poupey… Dit-elle en soupirant.
_ Tu veux parler de Obscurette ? Pourtant, j’avais cru comprendre que tu en avais bien rit se jour là…
_ En effet…
_ … Elle te manque ?
_ QUOI, cette espèce de greluche ? …Hum… u-un peu… »
Voilà à quoi résumais à présent la vie de notre héroïne maintenant ! Des jours entier à se remémorer
son ancienne vie au près de ses compagnons d’armes.
Récemment, elle reçu une lettre de la petite Mawa, catin au sex-appeal impressionnant. Heureuse de recevoir de ses nouvelles, elle s’empressa de lui répondre. Priscilla lui raconta alors sa passionnante tranquillité d’aujourd’hui, où bien encore des centaines de Scorbutes qui lui avait tendu une embuscade durant sa chasse quotidienne et où bien sur, elle n’a eu recours qu’a une seule de ses griffes pour en venir à bout en quelques secondes… Mais elle ne mentionna pas à quel point les Nocere’s lui manquèrent, seul son père connaissait ses sentiments !


CHANT ET REPRISES. IV

Un après-midi d’automne, ils ont trouvé un moyen de locomotion, des Dragodindes jeunes et vigoureuses. Alors ils sont partis à la cambrousse, les champs de Cania humide et suffisamment acide, c’est le bon moment pour aller cueillir des champignons.
MANGEZ-MOI MANGEZ-MOI, MAN… Excusez moi, me suis laissé emporter hum hum… N’empêche qu’il pleut beaucoup aujourd’hui, heureusement qu’ils ont des capuches… !
Malheureusement, ils ne trouvèrent rien et il va faire tout noir !
« _ Ta gueule ! »
Sur le chemin de retour, la monture de Fred commença à agir étrangement puis elle bondi d’un seul coup, faisant tomber Fredo à terre et non au ciel. Outré et consterné de voir ainsi la jeune Dragodinde se rebeller, Prissou sorti immédiatement une carte de dame de cœur, et lui couuuupe la têêêêête !
« _ Nous avons peut être pas récupéré les champis mais nous avons de la viande fraiche ! » Dit-elle souriante.


PUB.

Au même moment, dans une taverne d’Amakna…
_ « Patron, une autre chope pour moi et mon nouveau compagnon d’buverie !
_ OUAI ! A une nouvelle amitié ! »
Les bières d’Amakna, la seule boisson qui vous rend aimable !


INVITES SILENCIEUX. V

Non loin du lieux où réside la Succube Rose et son père, un camp d’une vingtaine de bandits c’est récemment installé après avoir réussi à fuir des soldats de Bonta la Blanche citée.
Bonta étant l’une des deux grandes puissance de se monde, il va sans dire que leurs soldats sont particulièrement puissant ! Que des bandits est pu réussir à leurs échapper, démontre que ces hommes sont très fort !
_ « Chef chef ! S’écria un bandit entrant dans l’une de leurs tentes.
_ Quoi ? Répondit leurs leader d’une voix tout aussi robuste que son physique.
_ Non rien !
_ Chef chef ! S’écria un autre bandit.
_ Quoi encore ?
_ Il va faire tout noir !
_ Ta gueule ! Répondit le colosse énerver.
_ Chef chef ! S’écria un troisième homme entrant dans la tente.
_ Sors moi une seule connerie et je t’étripe ! Dit-il en se levant de sa chaise et prenant l’homme par le cou.
_ Ch-chef ! On a repéré une habitation tout près d’ici et semble y être habité, de la fumer y sortait de la cheminer !
_ Ah enfin une bonne nouvelle ! Que tout le monde se prépare à l’assaut ! »
Les bandits prirent leurs armes et se mirent en marche pour donner l’attaque ! Traversant bois, rivière, colline au bout d’une heure de marche, ils se rendit compte qu’ils se sont perdu… Choisissant de revenir sur leur pas, ils traversèrent rivière, bois, colline après de nouveau une heure de marche ils se demandèrent si ils ne se sont pas encore perdu… Une heure après, ils arrivèrent par miracle au lieu dit, soit un total de trois heures de marche qui en réalité, était à quinze, vingt minutes de leurs camps…
De son coté, la magnifique Rose éplucha les pommes de terre pour son merveilleux pot-au-feu pendant que Fredy prépara la viande. Soudain, la porte d’entrée et de derrière s’écroule et des cris barbare rugissent. Ni une ni deux, Prissou nullement intimidé, tua à l’épluche patate les bandits qui semblait surgir de n’importe où ! Et en quelques instant, tout agresseurs étaient mort.
Fredo lui a continuer avec sa viande et une fois préparé, le combat était fini.
_ « Bon j’vais nettoyer le plancher maintenant ! Toi ma chérie, tu n’as qu’a finir de préparer le diner.
_ Ca me va. » Répondit Prisci sans être essoufflé, comme si de rien n’était.


LE SOURIRE. VI

Quand l’ennui était trop ennuyeux, la Dame Rose entreprenait un long voyage pour se tenir au courant des dernières nouvelles du monde « extérieur ». Et quel meilleur endroit pour rassembler des informations tout en restant discret autre que la citée des Mercenaires, Astrub ?
C’est ainsi qu’elle arrive encapuchonné dans la seule taverne de la ville. Elle prit place à une petite table en bois au fond de la salle remplie d’ivrognes et commanda une bière. Observant et écoutant les gens tout autour, elle se rend vite compte qu’il n’y avait que des débutants heureux de montré leurs aura minable qu’ils venaient tout juste d’acquérir après de longue années d’entrainement dans leurs petit donjon Blop… Néanmoins, deux hommes étrange chuchota à la table voisine, l’ouïe fine de l’Ecatte, n’a aucun mal à épier leurs conversation !
_ « Ouai moi aussi je l’ai vu de mes yeux vu ! Cette guilde est vraiment effrayant !
_ S’attaquer à trois guilde de renom en même temps et s’en sortir indemne, c’est tout bonnement incroyable !
_ Primum Nocere… Se sont vraiment des gens hors du commun pour sur !
_ Ouai… A part peut être ce Cra qui apparemment ne servait à rien haha !
_ Hahaha oui je vois de qui tu parles ! Mastek, maszeke peut être, j’sais plus et peut importe, il a l’air en carton !
_ Je dirais même plus, en Craton ! Hahaha. »
Contente de savoir que ses imbéciles d’ex-camarades vont bien, Prissou, sourire au lèvre, sortie de la taverne tout en se disant « _ « En carton » héhé, c’est exactement sa ! » Puis repartie sur la route pour regagner son domaine, après avoir attendu à la sortie les deux hommes et qu'elle égorgea en punition pour avoir osé se moquer de son ami de toujours.


PUB.

Au même moment, dans un taverne de Brâkmar…
_ « Patron, une autre chope pour moi et cet ordure !
_ OUAI ! A de nouveaux coups ! »
Les bières Brâkmarienne, la seule boisson qui vous rend agressif !


REMERCIEMENT A.

Sat, le Sat
Zechs, le Craton
Yopi, le nain bleu
Obs, la catin
Ours, le gamin
Maxe, le bout d'chou
Krom, l’idiot
Mawa, l’autre catin
Despe, l’ivrogne
Vod, la plus belle
Full, le fou
Mina, la grosse catin
Kino, la bien aimée

Et j’en passe pleins d’autres et croyez moi, j’en suis vraiment navré ! Mais ma Reine pense à vous et ne vous oublient pas !!! Elle vous embrassent tous !


BONUS.

Narrateur: Et oui messieurs dames, un bonus rien que pour vous!
Alors vous vous demandez surement quel est donc ce fameux « bonus » ?! Et bien il s’agit en faite d’une interview exclusif de la part de la très séduisante Priscilla-Ur !
Alors Priscilla bonjour !

Priscilla-Ur: Maljour !
Narra: Alors Priscilla, ce n’est plus un secret, vous avez été banni de la très grande Primum Nocere ! Pouvez nous dire pourquoi et comment vous l’avez pris ?
Prisc: Oui en faite je dois bien avouer que je l’ai bien cherché ! Plusieurs mois avant mon exile j’ai dit des propos qui n’ont pas plus à la guilde et reçu plusieurs avertissement de la part de Yopimarus ! Sans compter de quelques malentendu que je n’ai pas corriger histoire d’aggraver mon cas par amusement !
Il est tout à fait été normal qu’ils me bannissent donc ! Comprenant leurs sentiments j’ai donc accepté leurs décision avec humilité et ainsi pu partir à bon entendement et en toute amitié, du moins je l’espère !

Narra: Pourquoi avoir alors pris la décision de vivre à l’écart de la ville et du coup de vous faire moins voir par la même occasion ?
Prisc: Je pense que c’est en faite de l’autosatisfaction ! J’ai voulu prendre un air nouveau et d’arrêter mes « occupations » qui m’ennuyait de plus en plus.
Narra: Très bien ! Je passe maintenant à la dernière question. Une question que beaucoup de personnes se posent ! Y’a-t-il un retour prévu de la grande Princesse Rose prochainement prévu avant la fin de l’année ?
Prisc: *rire* Qui sait !
Narra: Et bien merci à vous Priscilla-Ur d’avoir répondu à nos questions ! C’était un très grand plaisir et honneur de vous recevoir !
Prisc: Je vous en prie, on parlera du payement plus tard !
( Durant cette interview, 3 masseurs, 6 barmans, et 1 rédacteur en chef sont morts…)

La Rose Fanée,
Par le Narrateur de la famille Ur
Edition « Cowboy Biblop »
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

La Rose Fanée. Empty
MessageSujet: Re: La Rose Fanée.   La Rose Fanée. Icon_minitime22/7/2011, 13:28

Citation :
- Ouai… A part peut être ce Cra qui apparemment ne servait à rien haha !
-Hahaha oui je vois de qui tu parles ! Mastek, maszeke peut être, j’sais plus et peut importe, il a l’air en carton !

(hrp) Stoi qui sert a rien!(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

La Rose Fanée. Empty
MessageSujet: Re: La Rose Fanée.   La Rose Fanée. Icon_minitime22/7/2011, 14:14

Narra a écrit:

Vod, la plus belle

La plus belle est mienne. Hihi ! La Rose Fanée. 418784
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

La Rose Fanée. Empty
MessageSujet: Re: La Rose Fanée.   La Rose Fanée. Icon_minitime23/7/2011, 00:57

Coucou twa <3 Désolé de pas avoir été plus dispo quand tu m'as mp jfaisait 50 truc a la fois stai la misère Sad

toujours aussi délirant sinon XD ça manque au /g je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose Fanée. Empty
MessageSujet: Re: La Rose Fanée.   La Rose Fanée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Fanée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rose et le glaive
» Sopink, la vie en RoSe [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Le Baril de Wang-
Sauter vers: