Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hymne à la Cruelle.

Aller en bas 
+11
John-Slater
Raubert
Satyrr
Krom
Mawa
Full
Dropit
Aorewen
Darkelius
Arrs
Nowah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime1/8/2011, 09:31

Bon, ça fait un moment que j'y pense.. Et j'aurais envie de créer un Hymne à la Nocere, un chant, une chanson qui représenterait la guilde ! Bien que l'idée soit plutôt dure à développer, j'ai eu vent qu'il y avait des musiciens et des gens très doués en français dans la guilde, ainsi que des gens impliqués, voilà pourquoi m'est venue cette idée. Nombre de poèmes ont été écrits, destinés aux Hauts de cette famille, mais jamais à la famille elle-même, c'est donc au moment même où vous lirez cette phrase que j'en appelle à vous pour nous créer une mélodie bien à nous, bien à la Primum Nocere.


Bien entendu, il faut des gens motivés, il faut que ça soit parfait ! (Ainsi que de bons programmes pour la musique, voir des musiciens. Very Happy)



Bien entendu, je propose l'idée donc je fais partie intégrante du projet, à tous ceux qui sont ouverts à la proposition, je vous encourage à la rejoindre !



Bien à vous, Nowak. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrs

Arrs


Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sous sa coussineuse!
Elément : 1/2 EC
Date d'inscription : 03/09/2010

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime1/8/2011, 11:12

Personnelement, j'aurais bien vu peut-être une musique du genre bien glauque et angoissante, avec de temps à autres des mots dans le même style, mais pas de phrase, rien de précis, que du flou, pas de repères quoi...Enfin du glauque quoi ^^ les chansons c'bon pour les pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime1/8/2011, 11:41

Bonne idée mais effectivement dure à réaliser. :x
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime1/8/2011, 13:02

Y'a trop de bien dans ton post Nowah Hymne à la Cruelle. 418784.
Pour ce qui est du sujet principal, Arrs m'avais fait écouté une musique que j'avais kiffé un jour, qui parlais de haine et de meurtre, mais assez courte, genre 1:10, si tu retrouves le titre.
C'est là que viens à moi une idée par dessus la tienne, faire d'une pierre deux coups, Vidéo + Musique.
(Vidéo je sais faire, quoi que jamais monté mais les tutos ça existe et je connais le grand principe, par contre Musique, je sais pas faire du touuuuut)
(Et puis jamais j'serais chanteur, ma voix <3)
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime1/8/2011, 13:52

L'idée est sympas, j'aurais bien vu un rap sur fond piano study
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : dtc
Elément : En couleur
Date d'inscription : 15/12/2008

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime1/8/2011, 20:23

J'ai trouvé




Nan j'déconne xD, mais je suis de l'avis de Dropit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime1/8/2011, 21:23

Oui, mais ce qui serait bien surtout c'est que l'Hymne en question plaise à tout le monde, et, bien que ça ne soit pas mon cas, je crains que certaines personnes n'apprécient pas le rap. Cela dit ça ne coûte rien d'essayer !

Et pour ce qui est côté glauque, bien évidemment que je ne voyais pas un rythme à la câlinours ''Bisoubisoucâlintoudou'', on parle de la Nocere, allons donc ! Mais la vraie question est où, comment trouver une musique qui évoque le Sadisme sans être trop.. Sanguinaire. Je ne cherche rien de provocant, juste quelque chose bien à l'image de la guilde. On pète des anges, mais on reste respectueux (Pour la plupart), on agresse à vue que lorsqu'on a une bonne raison de le faire, on rigole bien ensemble et tout. Pas besoin de parler nécessairement de sang, de meurtre, peut-être juste évoquer le côté 'Brâkmar'. M'enfin c'est qu'une idée.


Cela dit, on sait déjà qu'il y a quelqu'un capable d'enrichir l'Hymne d'une vidéo, le projet commence déjà à prendre forme, j'en suis ravie Smile



Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : dtc
Elément : En couleur
Date d'inscription : 15/12/2008

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime2/8/2011, 00:47



Voila tout trouvé xD ( peut être pas cette version mais les paroles vont bien avec l'esprit de la guilde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime2/8/2011, 03:48

'tin, je connaissais pas mais j'adore cette version de Smells Like Teen Spirit. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime2/8/2011, 05:32

Sûr, ça rauks du pâtey, mais j'aimerais quelque chose d'authentique, juste pour la guilde, quelque chose créé par ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arrs

Arrs


Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sous sa coussineuse!
Elément : 1/2 EC
Date d'inscription : 03/09/2010

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime2/8/2011, 13:16

Bonne musique de gros camé, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime7/8/2011, 15:34

Nowah a écrit:
Oui, mais ce qui serait bien surtout c'est que l'Hymne en question plaise à tout le monde,



Gros lol, impossible, mais bonne idée dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime7/8/2011, 22:40

Merci pour l'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime7/8/2011, 22:45

C'est pas impossible... juste dur.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime8/8/2011, 00:45

Sympa comme idée, bonne chance Nowak !
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime8/8/2011, 07:28

Ayant fait de la guitare dans un groupe jsuis pret a aider pour la composition de la musique, par contre niveau logiciel jy connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Raubert

Raubert


Nombre de messages : 121
Localisation : Every Where I am
Elément : Noob
Date d'inscription : 09/03/2010

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime8/8/2011, 11:55

+1 la musique de full :3
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime9/8/2011, 03:51

Je propose "Highway to hell", parce que c'est finalement l'autoroute que nous prendrons tous. Hymne à la Cruelle. 418784 (lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime9/8/2011, 16:34

Nowah a écrit:
Merci pour l'encouragement.



C'est bon boude pas, c'est qu'un avis.



Sinon, j'suis d'accord, choisir une chanson, c'est beaucoup moins bien que de créer à nous tous l'hymne. Si tout le monde ajoute sa petite pierre à l'édifice, elle sera bien mieux et aura plus de chance de plaire au plus grand nombre d'entre nous.



@Sat' Google devrait pouvoir nous renseigner, mais de bons logitiels sont rarement gratuits, c'est ça qui m'fait bien peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Berserker

The-Berserker


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Undefined
Elément : Fourbe
Date d'inscription : 28/09/2011

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime28/9/2011, 23:51

Bonsoir, étant guitariste, ayant un groupe et faisant des compos.
Je veux bien y apporter mon aide, je maîtrise quelques logiciels de musique comme guitare ring, cubase ou autres ...
Ainsi que : Adobe Photoshop, Adobe première pro, et je me met à Adobe after effect pour le côté vidéo.

Voilà, j'espère pouvoir vous être utile.

Cordialement The-Berserker


Dernière édition par The-Berserker le 2/10/2011, 03:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime29/9/2011, 05:27

Cool tout ça :o
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime29/9/2011, 23:03

Au niveau de l'ambiance pour les filles de la guilde je pense à ça :



Sinon je pense que dans les effet il peut y avoir un truc super mystérieux au début, qui serait en fait quelqu'un qui dirait un truc à l'envers (ca fait toujours bader dans une chason quand tu entends que c'est du francais mais que les mots, bah ils sont pas là).
Revenir en haut Aller en bas
Kargols
[Passeur] Kargogols
Kargols


Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : Quelque part ? Ou pas on sait jamais ...
Elément : Chausette
Date d'inscription : 05/02/2008

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime29/9/2011, 23:11

Même pas drôle naru >.< :'o je pense à un truc comme


les 20 1eres secondes de ce clip comme intro, avec une présentation rapide de la guilde, genre un zoom sur le nom de la guilde ou peu importe, puis après une ambiance inquietante/psychotique/psychedélique, pour moi ça ce rapprocherait plus de l'esprit de la guilde, m'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguis-Ignis

Sanguis-Ignis


Nombre de messages : 192
Age : 30
Elément : Obscur
Date d'inscription : 07/09/2011

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime30/9/2011, 00:21



Superbe idée Nowah mais ça va être dur de faire un vidéo clip représentant à ça juste valeurs chaque membres. Certain sont Rock, d'autres Hardcor, moi c'est surtout Rap et Raggae et j'imagine que d'autres encore sont plus tournée vers le classique (mais ils ne l'admettront jamais de peur de ce faire bannir Hymne à la Cruelle. 418784 ).

Mais sinon c'est sur j'adore l'idée ! Pour la vidéo qui suivras par contre je me perd un peut la.. ça seras une vidéo ou on véras des membres (en vrais de vrais oui,oui !) ou bien un montage purement en synthèse ou encore une vidéo ou on ne véras que du dofus quelques choses bien plus représentatif quoi.. Enfin j'espère que je me suis pas trop mal exprimé Razz

Shaluuut Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime30/9/2011, 02:39

Bah, video je comptais surtout en supplément, si jamais on a pas trop la flemme, mais c'est vraiment la chanson qui m'a attirée à poster ce sujet.


Et oui, Clint Eastwood, un classique. J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymne à la Cruelle. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Cruelle.   Hymne à la Cruelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne à la Cruelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Le Baril de Wang-
Sauter vers: