Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Koalax le laxatif [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koalax
Invité




Koalax le laxatif [Recruté] Empty
MessageSujet: Koalax le laxatif [Recruté]   Koalax le laxatif [Recruté] Icon_minitime12/8/2011, 16:08

Deux jours plus tôt, il avait passé sa journée à chercher ce qu'il pouvait offrir aux Nocere pour leur prouver sa valeur. Il fallait quelque chose d'original.
En cherchant un peu, il s’aperçut qu'il avait de quoi leur faire le cadeau parfait. S'en suivit une folle nuit de meurtres et de massacres vers les bordures de Bonta. Le matin arrivé, Koalax avait tout ce qu'il fallait. Le sourire aux lèvres, il se dépêcha de se rendre à l'atelier des chasseurs.
Sur place, il commença, un, deux, trois... Quatre-vingt.

-Parfait.

Il ne lui restait plus qu'à rejoindre Brakmar, mais d'abord, se saouler la gueule pour fêter ça!
Quelques heures de marches, et alors que le soleil commençait à décliner, Koalax était enfin arrivé. La Taverne de Sufokia. La journée, cette taverne était aussi déserte que l'île de Nowel en été, mais le soir, les pirates d'Amakna venaient tous dépenser ce qu'ils avaient durement gagné en alcool divers, faisant danser leurs plus belles esclaves sur les tables. De vrais beuveries.
Sur place, il commença, un, deux, cinq, ouuuuuu, elle est mignonne celle là.

-Hey pepette, dis moi, ça hic, te dirait d'aller boire quelques verres dehors. Regarder les étoiles avec moi et, enfin tu vois.

Le matin venu, il se réveilla sur les pavés de Sufokia, sa jeune compagne était déjà reparti avec sa horde de pirate. Dommage, elle était douée.
Un petit plongeon dans l'eau fraiche et hop, c'est reparti.

Koalax en avait marre d'attendre, déjà plusieurs semaines qu'il s'entrainait pour mériter sa place auprès des Nocere, et c'était aujourd'hui qu'il allait les rejoindre. Un petit verre de gloutorhum pour se donner du courage, puis il se mit à courir en direction de Brakmar. Quelques heures de voyage et il pouvait enfin apercevoir les remparts de la cité sombre.
Arrivé devant l'Antre des Nocere, il s'assis quelques minutes.

-Enfin, enfin arrivé.

Il se releva puis poussa la porte, s'avança. Il se tenait au centre de la pièce.

-Maljour! Je viens en ces lieux pour vous demander de me laisser rejoindre vos rangs. Je ne suis pas venu les mains vides.

Il posa son sac devant lui.

-Comme vous le savez les testicules des Bontariens sont atrophiés, j'ai donc eu l'idée d'en faire de petits porte-clefs, préparés par mes soins, conservés comme il se doit. Je suis sûr que vous trouverez quoi en faire!

[mumule de Nirv']
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Koalax le laxatif [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Koalax le laxatif [Recruté]   Koalax le laxatif [Recruté] Icon_minitime12/8/2011, 17:33


* * *

- Nooooooon pitié ! Ne me tuez pas, par pitié, je ferais ce que bon vous semble honorable Dropit !

- Ahah, brûle en enfer satané bouteille, cela t'apprendra à avoir un bouchon en acier ! Et tu dira à ta copine que je lui réserve le même sort !

- Cocorhuma pousse toi, je vais te protéger contre cet infâme viellard alcoolique ! Reste derrière moi !

- Non, on ne peut rien faire Rhumawan, nous sommes pris au piège, nous allons finir dans son foie, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !


* * *

...aaaa TCHOUM !


Dropit repris ses esprits, assis sur son fauteuil de vieu pépère, son satané Moon l'avait réveillé en éternuant. Ses yeux à moitié fermé, il aperçut un brave Enutrof. Les odeurs qu'il dégageait ne pouvait être que du gloutorhum, 13 ans d'âge. D'ailleurs sa barbe en était imbibé.

- A bien esclave, j'attendais ma cargaison de rhum, ça fait 2 jours que je l'ai demandé ! Tout cela devrait être plus rapide, nom de Djaul !

Il s'appropria le sac en espérant se déboucher une bonne bouteille afin de se venger de son horrible cauchemar. Malheureusement, le sac était tout simplement plein de petits porte-clefs en couille molle.

- Bwhaaaaaaa, c'est nos femmes qui vont être contente tient ! Du beau boulot mon vieu, j'en ai déjà des frissons ! Amène toi, j'te réserve la place d'honneur, la place de mon singe, là, par terre. On va s'en déboucher une bonne.

A portée de doigt se trouvait un rhum banal mais gouteux que lui avait ramené Wang de son voyage à Otomaï. Il se servit un grand verre et lança le reste de la bouteille à son compère en attendant la venue des autres Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Koalax le laxatif [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Koalax le laxatif [Recruté]   Koalax le laxatif [Recruté] Icon_minitime14/8/2011, 15:01

Sortant de sa chambre, le Sacrieur descendit les escaliers et au moment où il s'apprêtait à passer le pas de la porte, il vit Dropit laissant son siège à un individu. Darkelius alla voir ce qu'il se passait car cela avait éveillé sa curiosité.

- Dis donc Pitou... T'as pas l'intention de te faire remplacer quand même ? Regardant l'Enutrof. C'est quoi ton nom ? Histoire que je puisse t'appeler par autre chose que les trucs du genre "vieil alcoolique", "vieux croulant", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania

Nirvania


Nombre de messages : 43
Elément : Tabac
Date d'inscription : 27/10/2009

Koalax le laxatif [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Koalax le laxatif [Recruté]   Koalax le laxatif [Recruté] Icon_minitime14/8/2011, 20:11

-Je m'appelle Lax, Koalax!
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Koalax le laxatif [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Koalax le laxatif [Recruté]   Koalax le laxatif [Recruté] Icon_minitime14/8/2011, 21:08

Son esprit ayant de suite tilté, le Sacrieur éclata de rire.

- Excellent ! Tu seras donc mon laxatif !!

Darkelius, fier de sa blague, se dirigea vers la sortie en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koalax le laxatif [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Koalax le laxatif [Recruté]   Koalax le laxatif [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koalax le laxatif [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elu. [recruté]
» Au fil du temps [Recruté]
» De retour [Recruté]
» Postulation[recruté]
» Pirata [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: