Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Reaper-Angel , Cra Feu level 173 [Lapidé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitman
Invité




Candidature Reaper-Angel , Cra Feu level 173 [Lapidé] Empty
MessageSujet: Candidature Reaper-Angel , Cra Feu level 173 [Lapidé]   Candidature Reaper-Angel , Cra Feu level 173 [Lapidé] Icon_minitime1/11/2011, 20:21

Bonjour à vous , j'aimerai rejoindre votre guilde car elle me semble différente des autres ( ambiance etc ... ) et car j'ai fais le tour du reste des guildes de Menalt sans trouver mon bonheur :s
Sinon en vrai j'ai 15 ans je m'appelle Axell je vis à Sète ( dans le Sud de la France là où il fait chaud :p ) , bon niveau horaires bah j'suis en lycée donc je joue surtout en fin de journée :/
Y a pas grand chose de plus à dire , à part que je trouve que je sais écrire , après à vous d'en juger .
Bonne soirée , merci d'avoir passé quelques minutes à lire ceci , stay cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Reaper-Angel , Cra Feu level 173 [Lapidé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaper-Angel , Cra Feu level 173 [Lapidé]   Candidature Reaper-Angel , Cra Feu level 173 [Lapidé] Icon_minitime1/11/2011, 20:27

Candidature Reaper-Angel , Cra Feu level 173 [Lapidé] Terra_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reaper-Angel , Cra Feu level 173 [Lapidé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: