Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xork
Invité




Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Empty
MessageSujet: Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté]   Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Icon_minitime5/1/2012, 19:35

Humble Ecaflip guerrier de Brakmar , ne reculant devant rien , devant personne. Infiltrant le paradis des anges pour qu'ils comprennent ce que veut dire le mot souffrir ! Aimerait se faire recruter dans une secte de démon pour montrer à ces anges qui décide dans le monde des douzes !

Ce guerrier s'appelle Xork , brakmarien , du cercle 172. Qui combat depuis 4 ans dans ce monde.Mais...Comme chaques guerrier solitaire , je commence à m'ennuyer ! Aimerait entrer dans cette secte car j'ai besoin de parler de mes exploits , de mes défis , de mes fails ! Ce guerrier aimerait de l'ambiance , de l'entraide , de l'amusement , des rigolades.

Je n'ai jamais fais de secte au par avant . J'étais un solitaire.

Irl : Je suis Mystérieux , avec 17 ans presque 18 et du bon métal bien gras dans mes oreilles. Je suis à l'écoute et j'agis quand on me le demande. que ça soit en bien ou en mal ! j'aime la musique , le paintball , ma cigarettes , mes potes et...La gratte sans oublier Dofus pour me divertir !

Ce guerrier n'est pas doué pour faire des demandes longues et il s'en excuse , en espérant que ça soit suffisant il attend vos réponses impatiemment et vous souhaite une bonne année et un bon jeu Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] 418784
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté]   Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Icon_minitime5/1/2012, 20:36

Dropit qui alors finissait de coudre une cape plutôt moche, descendit dans la chambre à bizut. A son grand étonnement, il y trouva un bizut. Son langage était tel le premier piou rose sortit d'Incarnam, un sans cerveau sans motivation et puant la bière d'ange. Il s'approcha et lui tapa la tête avec une baguette en bois.

<< Malvenue à toi chère enfant. Nous disposons de belles volières pour les neuneus dans ton genre. Sinon, une horrible salle de torture où seul règnent encore les échos déchirés des anges mort. Et si mes frères et sœurs sont compatissant, la porte d'où tu viens peut devenir la porte que tu pendras à tout jamais. >>

Sain et sauf de ce face à face répugnant, il se retira sur son fauteuil, déboucha une bouteille Chouquesque, et pensa au bon vieux temps. Il en était certains, les grand noms qui restaient gravé dans les poussières du temps n'étaient que ceux des héros ayant accomplit des exploits. On pouvait ne rien connaitre de leur vie privée, et c'était encore bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguis-Ignis

Sanguis-Ignis


Nombre de messages : 192
Age : 30
Elément : Obscur
Date d'inscription : 07/09/2011

Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté]   Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Icon_minitime5/1/2012, 22:05



Sanguis attendais le moment, ou on allais lui permetre, de porter un coup de dague dans l'échine de cette demi-portion élever par les Bworks eux-même.

Revenir en haut Aller en bas
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche
gunkilt


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : DTC
Elément : Zlatannerie
Date d'inscription : 27/12/2007

Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté]   Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Icon_minitime5/1/2012, 23:10

Entre deux lectures de parchemins lugubres qui remplissaient la tête deja bien pleine du Gunkilt, parfois sans. (Hrp Les plus malins comprendront, ceux qui me rename particulièrement. Raub? /hrp) Le sacrieur essayait de trouver le temps de répondre aux postulants inconscients...


_ Piètre personnage, sache qu'ici nous ne sommes pas dans un moulin, seul l'élite entre, le reste n'en ressort jamais ! De plus la façon que tu as de t'exprimer comme un roi m'horripile, la troisième personne c'est fait pour les grands, les forts, les kings quoi ! Mis a part changer le paillasson devant l'entrée, je ne vois pas a quoi tu nous serviras...
Je te donnerais tout de même un conseil; fais toi un peu oublier, développe ton esprit et essaye de revenir parmi nous, mais à la deuxième tentative, si elle a lieu, nous saurons nous montrer beaucoup moins conciliant, alors mauvais vent.


Sur ces mots le sacrieur se retira non nonchalamment roupiller avant d'affronter la dur loi du savoir
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté]   Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Icon_minitime5/1/2012, 23:39

Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Terra_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté]   Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sage xelor[disparu]
» Le Prophète de Brâkmar.
» Coeur de Brakmâr . [acceptée]
» Brakmar a besoin de main d'oeuvre
» L'épopée de Bonta à Brakmar[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: