Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pulsion Sombre !!! [refusé]

Aller en bas 
+7
Dropit
Darkelius
Sanguis-Ignis
Zeke
vOdkarOugeuhO-
Rewans
Yoshird
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necro
Invité




Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime19/1/2012, 18:06

Le matin venait de se lever, la faune et la flore commençaient tout juste de se réveiller. Les gouttes ruisselaient des feuilles, témoin d'une nuit fraiche et humide. Certains artisans profitaient de se moment pour gagner en expérience et braver leur métier délicat et rigoureux. Hormis quelques aventuriers insomniaques, il n'y avait pas âme qui vive.

La cité rouge Brakmar n'échappait pas non plus à cette solitude matinale. Pourtant, non loin de la milice, un bruit de pas se fit retentir sur les galets. Il s'agissait d'un sram marchant d'un pas nonchalant, la tête basse, pensif. De grosses éraflures étaient visible sur les rares parti visible de son corp, il portait une longue cape rouge recouvrant son dos, d'un short noir et de gant d'un bleu vif. A sa taille se trouvait deux dagues aux couleurs sombres. Il pénétra dans la milice.

Oto Mustam était toujours la, fidèle au poste attendant de piètres vermines prettent à se faire découper sous sa lame finement affutée par l'un des plus brillant forgeron. Mak Gahan était la, lui aussi, n'arrétant pas de crier " Cliqueti ...cliqueti ... ". Le sram s'approcha de la statut, édifice en honneur de Djaul. Il marqua un temps d'arrét avant de la saluer d'un geste de la main. Il se dirigea par la suite vers le fournisseur de parchemin. Sous le regard attentif d'Oto...


-Tiens ! Qu'est ce que c'est ? le sram désigna du doigt un parchemin collé au mur.

-Il s'agit d'une annonce. répondit le vendeur sans même dénier le regarder.

-Quel genre d'annonce ?

Ne souhaitant pas relever la tête ni répondre, le sram dégaina l'une de ses dagues et la planta sur le bureau à deux doigt de la main du fournisseur. D'un calme translucide il regarda le sram. Tout deux se fixaient pour jauger qui aura le dernier mot.

-Hum ! Il s'agit d'une annonce de guilde. Et pas des moindres, la seule qui soit en mesure de sauver ce qui reste de cet endroit. Il observa l'attitude de son interlocuteur avant de révéler ... Je veux bien sur parler de La Primum Nocere.

-Oui je connais en effet, une guilde de guerriers aux ordres du mal... !

-Maintenant déguerpis, tu m'as suffisement fais perdre mon temps. et il replongea sa tête dans ses papiers.

Le sram chevaucha sa monture et se précipita vers le centre. Un sourire démoniaque se détachait de ses lèvres.

* La primum ... Oui ... Pourquoi pas ... Trop longtemps restait solitaire, il est temps... Temps pour moi de faire régner la terreur. Je ne suis pas tout à fais prét, mais bientot ... Trés bientot ... *

Il n'a eut de cesse de murmurer par énigme tout le long trajet. Il sortit de sa poche l'une de ses plus horrible plume et se mit à écrire sur une vieille feuille de papier...



Candidature




Malsoir à vous mécréant !! Je viens vous faire part de cette lettre, preuve de mon ambition. je suis un Brakmarien de pure souche et pas un corrompu qui pullule se monde.

Mon Nom est ****NECROPHOBIA****

Je suis trop longtemps restait à l'écart de toute activité Brakmarienne. Il est temps pour moi de prendre une décision. Vous rejoindre serez un honneur... Mais il est inutile de tergiverser durand de longue ligne, quelques têtes de Bontarien valent mieux qu'un long discour pas vrai ?

Je répondrais à toute vos questions, me vendre n'a jamais été mon fort !!

Que djaul nous garde !!!




Necrophobia plia sa lettre, et la rangea précieusement dans sa poche. Il sauta sur sa monture et fila à toute vitesse vers l'une des maison de guilde. Il y glissa la lettre et se dirigea vers le zaap en quète d'aventure et d'éffusion de sang.



Qui suis-je ???

Mon nom est ... inconnu
Mon prénom est ... inconnu

Simple mesure de précaution, appelé moi necro tout simplement

J'ai actuellement 22ans.

Chronique de ma little life depuis mon début à dofus.

J'ai commencé dofus durand ma dernière année de Bac Pro Pspa ( Pilote de Système de Production Automatisé ) ... Autant de mot pour dire Opérateur machine en gros ^^ ! j'avais entre 18 et 19 ans.

J'ai raté mon Bac ( non pas a cause de dofus je vous rassure ) ... juste que j'étais ( ou que je suis encore ) un branleur.

Aprés mes deux moi de vacance, je me suis décidé à trouver du boulot. Ainsi donc, le 15 septembre 2008 me voici en CDD pour 3mois dans une entreprise d'usinage.

En temps que rodeur ( compétence qui ne s'apprend ni a l'aide d'une formation ni a l'école mais par la transmission du savoir faire )

Qu'est ce que le rodage ?


Voici le type de machine sur lesquelles je travaille.

Etant un invité je ne peux mettre de lien vous montrant ma machine cependant, allé sur google section image et tappé CIMOF pour les plus curieux .

Le rodage consiste a glacer l'intérieur d'un alésage pour avoir un état de surface brillant et lisse. Il faut aussi respecter les côtes fourni par le client.

Décembre 2008 ma patronne ne renouvelle pas mon contrat ( Et oui c'est la crise ^^ ) mais me certifi que j'aurais de ses nouvelles. Je lui ai donc fais confiance.

Trois semaine plus tard elle me propose de l'interim que j'ai refusé instatanément. Quelques jour aprés elle me rapelle en me proposant un CDI que jai accepté instatanément.

Février 2010 je me propose en tant que délégué du personnel. Ainsi à 21 an je devien le plus jeune délégué du personnel de l'entreprise ( le mandant dure 4ans )

Mars 2010 rencontre avec ma copine

octobre 2011, aménagement avec ma copine.


Voila pour ma vie lol ... Je me suis mis a nu pour vous mes chéries ( ah oui j'ai un trés trés trés gros pet au casque, il parait que je suis plusieur dans ma tête !!!! )

A vous d'écrire maintenant, moi j'ai donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 31
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime19/1/2012, 19:02

Yoshird ayant assité a à la scène du sram, viens se précipiter vers le vendeur et lui demanda ce que ce tas d'os lui avait dis.
Le vendeur lui répondit et offrit une boisson au Xelor.

Discrètement le Xelor suivit le déchet d'os, il le surveillais d'une distance lointaine en ce demandant ce qu'il pouvait bien écrire.

Un moment d'innatention du Sram au court de sa rédaction et le Xelor usa de son contrôle du temps pour le stopper et alla observer cette lettre horrible.
Il la lut avec attention, pas mal de choses lui avait déplue.

Il reprit sa place sans déranger ce sram dévergondé.

Ce Xelor de caractere peu Hortodoxe pris ses jambes a son coup (qui néanmoins ne représenté qu'une courte distance) et alla vers le Sram.

Lui tapota sur l'épaule et gueula :


"BoNSoIR, MaIs TU TE CROiS Où Mon Vieu, On Est PAs Tes ChéRIes !! CetTe CAnDiDaTURe Ne rEspeCte eN Rien Notre Règle."

Il se muni d'une fiole qui avala d'une traite et repris :

"Tu NOus INSultE EN VOUlAnt PoStuLé !! DepUiS QUand SOmmes NOus Des méCréAnts ? RéPOnD MOi !? Et lA CitATion DE Ta VIe Ne NOUs S'interEsse PAs suis-Je BiEn CLair ?!

RepREnD Moi çA Ou tU Seras pLaCé au OuBLietTes AprèS AvOIr éTé BuûLEr Vif, Ou Sinon Dégage De ceT ENdroit Si TU n'as Pas l'aMpleur D'un Primum !!"


Le Xélor remonté vis a vis de cette lettre se tut et attendis une réponse d'un niveau plus attrayant que cette fichu lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime19/1/2012, 19:27

Necrophobia attendit la fin des paroles du xelor avant de répondre en souriant

-Et bien ! tu en fais du bruit pour un misérable gnome. Et toi, qui es tu pour me prendre de haut ?... Toi qui es court sur patte.

Le sram s'approcha du xelor et ajouta

-Nous sommes des brakmariens, voler, tuer, piller, torturer, mutiler font parti de nous. Nous sommes des mécréant, ne crois pas que je vais vous jeter des fleurs à l'odeur nauséabonde. La je comprendrais que tu te sentes insulté.

Necrophobia posa sa main sur son épaule. regarda avec intensité son interlocuteur.

-Ne t'avise plus jamais de me parler de cette manière. N'oublie pas que l'on risque d'etre amené a batailler ensemble. Plutot que de faire cavalier seul, joignons nos forces.

Necrophobia se recula et attendis à qu'elle sauce il allait etre mangé.




[color=black] Il est vrai que j'aurais du mettre des balises pour dissocier vie irl et ma partie "RP". Ne prenez donc pas en compte cette partie du texte qui ne fais pas partie du "RP".

Je vous pris d'excuser ce manque d'attention. [vous pouvez continuer à lire][/color=black]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 31
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime19/1/2012, 20:18

Le xelor attentif aux paroles de l'osselet, réfléchit puis rétorqua :

"Je suis un Primum Nocere, un membre fiere et dévoué, je te juge comme bon me semble, ne t'avise plus de me dénigrer ou tu le regrèttera, suis-je mal sombre ?!

Tu parle des différentes qualités qu'un Brakmarien doit posséder, je suis d'accord sur ce point la mais tu me parle de fleurs, où j'aurais pus être insulté. Mais c'est le cas sur le terme Cheries que j'exclame un scandale. Tu te prend déjà pour un Primum mais tu n'es encore rien à nos yeux, il faut avoir fait ses preuves envers Brakmar, conte moi tes exploits réalisé pour la cité sombre."


Le Xelor bien décidé à montrer sa supériorité face a ce Sram insultant continua :

"Je te parle aussi comme bon me semble, tu n'es qu'un être inférieur et ne représente rien pour la Primum, tu me dis d'allié nos forces, hum *toussote* mais il est bien clair que moi je ne suis pas seul, je n'ai pas besoin de toi, j'ai déja des dizaines et des dizaines de valeureux guérriers à mes côtés au sein de la Primum."

Il approcha le Sram, lui mit la main sur le visage et rétorqua avec fermeté :

"Qu'elles sont tes motivations pour nous rejoindre ?! Répond et vite ?!"

Le Xelor ayant répondu au parler du Sram attendis un geste de ce dernier...




[/Hors-Rp] Il est vrai que tu n'as pas respecté une règle importante pour une candidature, cela sera pris en compte [/Hors-Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime19/1/2012, 21:09

Sa réponse se fit sans plus attendre. Il observa le xelor, le foudroyant du regard. Voyant qu'il était sur une pente glissante, il usa de fourberie.

Necrophobia déclina toute agressivité.


-Tu es un membre de la primum en effet. Mais explique moi comment a toi seul, peux parler au nom d'une guilde ? Le sram faisait les cents pas devant le xelor, il se tappotait légèrement le menton avec sa main.

-Ensuite permet moi de m'éclairer, mais il y'a bien eu une annonce de recrutement, si vous êtes aussi fort et aussi nombreux que tu le prétant, pourquoi recruter ? Il serait préférable que tu appelles tes camarades que je m'entretienne de façon plus ... respectueuse. Oui car à bien y réfléchir, c'est toi qui est venu me trouver et m'agresser.

-Quand à ma motivation, elle est fort simpliste. M'allier sous la bannière d'une seule et unique guilde reconnu à se jour sous le culte du seigneur Rushu, pour mieux le servir, car nous sommes tous sous ses ordres. Renseigne toi sur moi et tu verras que j'ai déja servi Brakmar. Necrophobia repris son ton hostile, sa colère regagnait en puissance. J'ai combattu et tué de puissants ennemis à une époque révolu depuis bien trop longtemps.

Necrophobia inspira profondément pour ne pas céder à la démence et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 31
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime19/1/2012, 21:54

Le xelor écouta le sram et s'exprima :

"Ce n'est pas a moi de me renseigner sur tes actions pour brakmar, ce n'est pas moi qui postule, mais a travers cette question je voulais connaître éxactement tes envies pour nous rejoindre.

Pour le méssage de recrutement, s'en ai pas un, mais c'est plus orienté sur le fait de nous faire connaître un peu mieux et de montrer nos criteres de recrutement.

Je parle au nom de la guilde car mes confrères ne sont pas disponibles pour le moment, les hautes instenses ne tarderont pas a te répondre.

Tu me parle de parler de façon plus respectueuse mais comme tu l'as dit nous sommes des démons et les bonnes manieres nous ne les connaissons pas donc tes manieres plus respectieuses, tu ne les trouveras chez personnes.

Je suis pret un faire un éffort et t'invite donc a aller dans une taverne, pour conviez d'autres confrères a notre discution."


D'un mouvement temporel Yoshird emporta le Sram dans la taverne Chabrûlé, en attente de Noceriens.
Revenir en haut Aller en bas
Rewans

Rewans


Nombre de messages : 177
Elément : Exploratio & Furtum
Date d'inscription : 03/01/2009

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime19/1/2012, 22:22

Pendant ce temps à Vera Cruz...
Autour du bar, les alcooliques quotidiens venaient commander leur bière, quotidienne elle aussi, afin de partager, ensemble, un moment de détente, basé sur l'échange des actions volontaires et effectives de leurs journées respectives, ce qui pour certains, devenait parfois, souvent, un moyen d'extérioriser, d'une manière ou d'une autre, par la parole ou pas, leur mécontentement à propos de leur vie professionnelle, conjugale, même affective, parfois grotesque, souvent difforme.


------ ------ ------ ------ ------ ------

Non loin de là, comme toujours, Rewans, du coin de son oeil putréfié plus très frais, observait la scène avec un manque d'intérêt peu crédible.

- J'ai les dents du fond qui baignent !

Faisait-il là référence à son repas angélique, fraîchement dégluti, ou à l'ambiance envahissant l'Orbus Extranius, ou encore aux dires du postulant ? Hum, vaste mystère innélucidablement embarrassant...
Entre deux haut-le-coeur, Rewans s'essaya à la suivante prose :


- Il est bien flâteur pour toi de venir nous raconter tes exploits, si exploits il y a !
Mais, cher confrère, si je puis m'exprimer ainsi, t'es-tu déjà posé la question de savoir ce que tu pourrais apporter à notre communauté, sans compter qu'elle, notre communauté, t'offrira de nombreux avantages, sans compter celui de nous côtoyer !


Rewans se tu, car fatigué d'avoir à expliquer ces notions élémentaires, il jugea bon de laisser le postulant argumenter davantage sa position.


[HRP//] Mon paragraphe sur le bar de Vera Cruz n'a autant rien à faire dans mon post, et tu l'as bien remarqué, que ton passage à la vie IRL, qui, et ce n'est pas contre toi, me désintéresse au plus haut point. Le RP, c'est le RP, je suis navré d'avoir à dire cela en dehors de ce langage. [//HRP]
[left]
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime20/1/2012, 05:36

Il est clair que tu n'as pas lu les règles avant de te présenter et ta façon de t'adresser à Yoshird ne m'a pas plu. Pour moi ce sera un non.

Vodka s'en alla de l'antre tel un chacha, avec discrétion et élégance, pour retourner à ses occupations.


Dernière édition par vOdkarOugeuhO- le 20/1/2012, 06:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime20/1/2012, 06:07

Après avoir reçu quelques messages délivré par le corbac de Yoshird, Zeke se présenta à la taverne du Chatbrulé afin de voir ce fameux prétendant, qui d'après le disciple de xelor, avait demandé de parler plus respectueusement...

- C'est donc lui le disciple de Sram qui s'amuse a nous comparé a des poulets??? Je croyais que ses fourbes savaient plus que tout les autres ce que représente la Nocere... Mais bon, ils ne sont pas tous intelligent a ce que je vois. S'adressant a Yoshird

Puis, s'appuyant sur le rebord de la table, le jeune archer se tourna vers le postulant, et d'un air agressif, questionna le jeune fourbe.

- Dit-moi, crois-tu être en train de postulé pour la guilde des Cal In Ours? On est pas chez Perversity ici! On est des Noceres et si tu crois qu'un de nos membres te manque de respect, il en a tout a fait le droit car tu postules chez nous et c'est nous qui faisons les règles, pas toi! Alors si tu t'attends a parler avec quelqu'un de respectueux, je crois que Paradise recrute encore...

Puis, après ce petit discours, le jeune disciple de Cra prit une bière, l'avala d'un trait, et parti avec son petit phénix qui demandait, depuis son arrivé, quelques kwaks a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguis-Ignis

Sanguis-Ignis


Nombre de messages : 192
Age : 30
Elément : Obscur
Date d'inscription : 07/09/2011

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime20/1/2012, 07:55

La nouvelle du postulant c'était répendu, encore plus vite que la peste qui touchais les Bontariens. La sram voulant voir d'elle même alla à la caverne que lui avais indiqué c'est compagnion. Sanguis croisa Yosh sur la route qui lui expliqua l'histoire depuis son premiers vers.
Après quelques minutes à discuter avec, elle entra enfin dans la Taverne ou un Disciple, du même Dieu qu'elle, prenais ces aises l'air bien haut.


Alors comme ça c'est toi le fameux postulant ? Tu croît qu'en venant chez nous, en ne respectant pas nos règles, en étant arrogant avec l'un des membres.. Tu croît faire les bon choix ? Yoshird parle je pense au nom de toutes la guilde, ayant fait ces preuves depuis longtemps et étant un Nocère aguéri il n'as rien à te prouver et à lui seul te réduirais en paté pour Chienchien. Alors, ne joue pas trop avec ces nerfs. Maintenant explique nous donc tes vrais motivations, ce que tu peu nous apporter, mais aussi ce que tu pense que nous t'apporterons ?

Tournante autour du tas d'os qu'était ce postulant.. La belle l'oberserva, avant de comander une bières et d'attendre les réponses du misérable, que pouvais parraitre ce sram pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime20/1/2012, 12:45

"Fiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuu... Tong !". Voilà le bruit qu'avait fait la dague en s'étant plantée devant le Sram après avoir traversé la pièce depuis le coin sombre de la taverne. Un corbac la suivit et vint la déloger pour la ramener à son propriétaire qui, lentement, sortait de l'ombre. Le Sacrieur s'avança doucement avec une marche de cérémonie funéraire. Le charognard se posa sur sa main gauche qui venait à peine de se lever tandis que sa soeur restait dans son dos. Arrivé à hauteur du postulant, il leva les yeux et le fixa un instant.

- Ne-cro-pho-bia... Ton nom te résume-t-il ? Car, si oui, avoir peur des morts est un très mauvais point pour entrer chez nous. Blague à part, tu as de la chance que Yosh' ne t'ait pas anéanti. Il faut savoir que chaque Nocere a le droit de parler comme il le souhaite à quiconque et donc de faire preuve de respect pour celui qu'il veut.

Un croassement interrompit le silence qui s'était installé. Yazoo, le corbac, semblait de dévisager le Sram avec un regard perçant. Ayant l'air d'attendre l'ordre d'attaquer, il se tenait toujours percher sur le poignet de son maitre tandis que ce dernier le regardait d'une manière semblable.

- Je pense qu'il y a des questions auxquelles tu dois répondre, sur ce, nos t'écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime20/1/2012, 13:42

Accablé par des regards ravageurs, Necrophobia avala d'une traite sa bière. Il se leva et monta sur la table pour ce retrouver face aux membres de la primum prét à le dépecer. D'une voie forte il répondit.

-JE SUIS NECROPHOBIA ! Moi non plus je n'ai de compte à rendre à personne. Je n'ai pas respecté vos règles ??? ... ET ALORS ??? DEPUIS QUAND LES BRAKMARIENS RESPECTENT QUELQUES CHOSES ??? Quand à ce que je pourrais vous offrir .... Il se gratta derrière la tête, réfléchissant à une réponse ... ET BIEN ... Je n'ai rien à vous offrir en effet ... Si ce n'est ma personne.

-Nous sommes tous camarades, nous jurons tous fidélité à Djaul, alors pourquoi ne pas s'allier en une seule et même guilde ?

-J'ai besoin de changement, de faire des rencontres et qui de mieux que des Brakmariens peuvent me comprendre ???

Necrophobia se tut un instant, sachant trés bien qu'un membre de la primum allait le tailler en pièce. Il regarda cependand la foule sans décliner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 31
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime20/1/2012, 15:21

Yoshird s'étant tut pendant un long moment, se faufila par sa petite taille vers la table où se poster ce Sram, il le fit tomber pris sa place pour arriver a la même hauteur et dit :


Hum, tu te fiche donc des règles, sous pretexte que tu es brakmarien, il est vrai qu'on n'en respecte aucune sauf celles provenant des Passeurs qui eux sont des êtres plus que supérieurs.

Il s'approcha lentement vers le sram, les yeux dans les yeux et continua :


Nous attendons tous des réponses a nos questions, a chaque paroles que tu nous porte tu ne fais que contourner, si Brakmarien brave tu es, répond nous !

Le Xelor ayant fini ses mots, fit un déplacement en direction de la taverniere et commanda plusieurs bières pour faire patienter ses confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet:    Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime20/1/2012, 16:05

- Et c'est sur ce point que nous nous différencions de tout autre brâkmarien. Sans règles, rien ne m'empêcherait, si ce n'est leurs force, de piller les miens. Ta réponse montre ton esprit et il n'a pas l'air d'être semblable à celui de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime20/1/2012, 22:29

Le remue-ménage qui faisait rage un étage plus bas était très mauvais pour la gueule de bois de Dropit. Les nerfs à vifs, il sauta de son lit et ne manqua pas de glisser sur une bouteille vide au pied du lit.

<< Grmmbl, un viellard ne peut même pas profité d'une grâce matinée mérité... 'Vont voir eux en bas ! >>

Après avoir descendu les montagnes russes en forme d'escalier, il s'emporta avant que sa tête explose de toutes ces paroles.

<< Mais nom de Djaul, z'allez fermez vos grandes.. >>

Il s'arrêta net en voyant que tout le monde criait sur un pauvre bizut, surement là par erreur. On lisait la mort et la faiblesse sur son visage squelettique et ses os dépourvue de chair.

<< Mais qui a ramené la bouffe à Corbac au milieu de cette pièce, qu'est-ce que c'est que cet immonde macchabée ? >>

Personne ne l'écoutait mais cela lui convenait. Il continua d'insulté de tout les noms le soi-disant Sram qui s'en prenait plein la figure. Et sa gueule de bois s'en alla...

<< Mange mort ! Sale fourbe violeur de koalaks mâles ! >>

La suite de la journée s'annonçait malgré son début, plutôt exquise.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime21/1/2012, 21:54

John-Slater fut attiré par l'accalmie, il entra à son tour et aperçut un Sram qu'il reconnu, Necrophobia

- Toi... ici... A en juger par les réactions de mes compagnons, tu as manqué de tact avec Yoshird... Tu as lu le parchemin que j'ai présenté en JOL, c'est bien... L'as-tu compris ? Nous ne sommes pas de simples Brakmariens... Nous sommes Primum Nocere, l'élite. A ce titre, nous pouvons outre-passer les règles du Monde des Douze... MAIS JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS, tu n'outre-passeras celle de notre guilde ! Seul les immondes Bontariens s'y risquent, et viennent s'empaler sur nos lances et nos épées, ou nourissent nos bêtes.

L'Enutrof se servit une bière et en bu une première rasade avant de reprendre

- Nous ne formons pas l'élite, c'est elle qui vient à nous, c'est à nous, et à nous seuls, de juger qui est apte à nous rejoindre. Personne ne peut se prétendre en être en dehors de notre jugement, personne. A votre entrée ici, vous n'êtes que des moins que rien et des demeurés. C'est ainsi que nous appréhendons nos candidats potentiels... Qui parviendra à mettre de côté son orgueil ? Mmmh... Quelqu'un qui en est incapable ne peut faire partie des nôtres.

Une nouvelle gorgée, puis il reprit de plus belle

- En t'aventurant ici et en manquant de courtoisie et de respect, pensant agir comme un Brakmarien, alors qu'en définitive tu t'es comporté en vrai Bwork, tu as compromis ton entrée dans notre famille, sache-le. Ne tient qu'à l'indulgence des Maîtres de la Nocere, et comme tu dois t'en douter... Indulgence est un mot qui n'a guère de sens ici, tout comme "Pitié" et "Clémence".

Il termina sa bière et retourna dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime21/1/2012, 23:48

La porte s'ouvrit à grande volée et failli s'arracher à ses gonds. La furie ailée avançait d'un pas lourd et pressé, ses yeux d'émeraude toisant sans retenue l'unique personne qui lui était inconnue dans la pièce. Ses mots rudes et ses manières aussi délicates qu'un ougarteau l'avaient précédée maintes fois, le plus souvent lors de postulations, et lui conféraient une certaine autorité dont elle jouissait sans réserve. Elle cru voir se dessiner sur le visage de ses compères quelques vagues sourires mesquins et contentés : Nowah arrive, la civilité s'en va.

Arrivée à la hauteur de l'unique Passeur présent, tapotant la tête du mécontent corbac, elle détacha son regard du disciple de Sram pour saluer ses confrères. Remontant son haut avec arrogance, elle souleva son menton bien haut (bien qu'elle n'atteignit pas même le déjà court Yoshird) et confronta œil à orbite le nouveau venu. Pinçant les lèvres, elle agita la main vers Dropit et demanda aussi clairement que possible ce qu'il s'était passé, l'invitant du même coup à se joindre plus concrètement à la mêlée. Les minutes s'en suivirent sans qu'aucun autre ne prenne la parole que l'avare empestant l'alcool de qualité et sans que la fée ne détache ses pupilles des noires cavités crâniennes du postulant. Le récit touchant à sa fin, elle s'empara rapidement d'une des mains osseuses de Necrophobia et l'observa minutieusement.


- Plutôt propre, aucune rayure apparente, lustre convenable.. Marmonna-t-elle.

Sans se presser, elle s'adonna à l'examen complet du cadavre ambulant, tournant et scrutant sous les regards amusés des Noceres présents. Ils savaient. Finalement, elle revint se planter devant le sujet de son cabotinage.


- Tu aurais ton utilité en tant que bibelot. Ton squelette semble bien entretenu et, s'il reste quelques crasses, je pourrai toujours frotter un peu. Autrement, ton entêtement vulgaire et désordonné me fait penser à un enfant désirant convaincre ses parents de jouer à l'Aurore Pourpre. Seulement, bien que nombre d'entre nous ont des petits, cela ne fait pas de nous des gardiennes. Nous avons notre lot de têtes fortes, d'ivrognes, de menteurs, d'immatures et de cœurs fragiles, nul besoin d'y ajouter la catégorie : Irraisonnable, cauteleux et indocile envers de potentiels confrères. À l'heure actuelle, tu n'as rien prouvé qui puisse t'identifier une âme de Nocere.

Soupirant de lassitude, à nouveau, elle caressa vaguement le corbac domestiqué qui ne lui appartenait pas et relaya son intérêt vers Dropit. D'un seul sourire, elle le convainc de lui offrir quelque chose à boire. S'apprêtant à le suivre vers le bar, elle adressa précipitamment une dernière proposition au macchabée.


- Cela dit, je suis prête à mettre un bon prix pour tes phalanges. C'est pour ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime23/1/2012, 23:34

Les mots de John transpercèrent l'esprit désorienté du Sram tel un éclair pourfendrait le ciel. Il voulut l'arréter pour le remercier mais il s'y résigna à la dernière seconde. Il serait sans doute passé pour un faible aux yeux de la Nocere.

il se retourna en direction du Xélor, qui attendait une réponse. C'est avec un regard remplit de conviction qu'il marmonna ses quelques mot.


-Ayez la délicate attention de me pardonner. Necrophobia s'inclina. Je conçois que mon comportement était inaproprié. Il se redressa de nouveau et s'adressa à l'ensemble de la foule. La solitude m'a rendu aigre.

Il s'arréta de parler et baissa le tête, pensif. Il comprit que sa candidature était un fiasco et que les rapports avec la Nocere étaient au plus bas. Il se dirigea vers la sortie, se retourna pour faire face une dernière fois au Primum.

-J'espère encore être capable de vous prouver ma bonne foi envers vous.

Il referma la porte derrière lui. Il s'y accola, le souffle court. Déterminé, il appela sa dragodinde et s'y agrippa. Bien décidé à rattraper John, Le sram détalla dans toutes les rues pour le retrouver.
Quand il eut réussi à mettre la main dessus, il lui demanda quelques conseils. A la fin de cet entretiens, Necrophobia pris conscience que ses chances d'entrer dans la Primum Nocere étaient nulle voir inexistante. Mais il ne perdit pas espoir et décida d'aller voir un membre important au sein de la Nocere pour lui dissuader de lui refuser son entrée. Il serra ses poingts, pris son courage à deux mains et partit voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime31/1/2012, 22:41

Cela faisait une semaine que necrophobia avait entrepris son voyage. Ne donnant plus de signe de vie, il erra sur les terres du monde des douzes à la recherche désespéré d'un personnage enigmatique. Pendant plusieurs jours, il explora la zone aride et sans vie des landes de sidimote. Durand les trois premier jour, ses réserves d'alcool lui sufisait pour survivre mais trés vite le manque d'hydratation le poussa à revenir à Brakmar.

Il se dirigea vers la taverne du chat brulé pour se réapprovisionner. Il espérait fortement ne pas tomber sur un membre de la primum pour éviter d'avoir des comptes à rendre. Il demanda à Bruli de lui remplir sa gourde. Aussitot fais, il se hata de repartir à ses occupations, dans sa précipitation il renversa quelques gouttes.

Il se renseignait à toutes les sentinelle qu'il croisait. Trés peu répondait, et ceux qui le faisait, répondait de manière ambigue.

Ses recherches l'ammenèrent dans une grotte des lande de sidimote. Un soldat y'avait trouvé refuge. Il s'était éxilé pour échapper à la fureur d'Oto. Necrophobia l'interrogea mais il ne semblait pas à l'aise. Suggérant qu'il en savait plus que ce qu'il en disait, necrophobia usa de chantage. * Son silence sur sa planque contre l'endroit ou trouver CET homme * ! Le soldat n'eut d'autre choix que d'accepter l'offre.

Sa destination n'était autre que la tour de gisgoul. Il n' y avait strictement rien la bas, mis à part des débris, des ruines, et quelques misérables bworks qui avaient trouvé refuge en ces terres autrefois sacré. Sans cesse chassé par les aventuriers d'amakna ils avaient trouvé sur ces terres un asile. L'air était irrespirable et l'odeur du sang avait imprégné ces lieux.

Lorsque le sram atteignit l'antre de la tour, un frisson lui traversa les os. Quelque chose de malsaint émanait de cet endroit. Exité à l'idée de rencontrer un être aussi charismatique, il se faufila à l'intérieur en se mettant invisible. Une énorme statut l'acceuillit, se dressant face à lui. Il pris les escaliers qu'il y'avait sur le côté et continua le long du couloir pour se retrouver à la salle du Culte. Un autel avait était bâti au milieu de la pièce. Fais d'une pierre rare et scintillant, derrière se trouvait la statut à l'édifice du Seigneur Rushu. Du sang frais coulait le long de ses mains. Un sacrifice venait d'être commis. La curiosité du sram le poussa à se rapprocher d'avantage juqu'a ce qu'un bruit stoppa sa progression. Il se retourna lentement, un homme se tenait debout en haut des escaliers. La noirceur des lieux l'empéchait de le distinguer à l'exeption de ses yeux. Des yeux d'un rouge écarlate qui le fixait, le dévisageait, le consumait de l'intérieur.


-Je sais que tu es la ! Montre toi misérable avant que je ne te découpe et t'enfermes dans une boite pour kanigrou.

Le sram resta immobile, il analisa la situation, sa seule échappatoire se trouvait derrière lui ... il tenta de le berner en se servant de son clone pour faire diversion. L'homme mystérieux leva son bras avec élégance et majesté. Une puissante attaque de feu illumina la pièce et partit s'abattre sur le clone qui fut détruit à la seconde. Rapidement, l'homme sauta les escaliers et necrophobia put découvrir son visage grace aux torches.

C'était un petit être, haut de la moitié du sram, ses ailes bleu foncé s'étaient ouverte. Sa peau était elle aussi bleu mais d'un teint plus clair. De puissantes ailes démoniaque se trouvaient derrière les plus petites. Elles paraissaient énorme. Il n'y avait plus de doute possible, Necrophobia se trouvait bel et bien devant le meneur de la Primum Nocere ---- YOPIMARUS ----

Aprés un tel quiproquo le sram se montra et s'inclina.

-Veuillez pardonner ma méprise ! Mon seigneur .

-Qui es tu ? Selon ta réponse, je jugerais bon de te tuer ou de t'épargner. Car tu es ici dans un lieux de rituel sacré !

Le sram ne sut que répondre, il resta dans le silence, la tête dans ses genoux. Yopimarus fit un pas vers le squelette * snif snif * il se mit à le sentir.

-Ton odeur ... Tu a une odeur pourpre ! Tu as fais parti des héritié pourpre n'est ce pas ?

-Oui. Répondit il en relevant la tête. Il y'a fort longtemps mais le clan fut dissou.

L'eniripsa l'observa avec attention et finesse.

-C'est donc toi qui a semé le trouble au sein de la nocere. Si tu es ici c'est que tu espères être recruté.

-Je comptais vous convaincre en effet. Sois disant vous êtes le seul à pouvoir renverser la...

-Inutile de tergiverser, j'ai d'autre chat à dépecer. Retourne auprés de la Nocere et entretiens toi avec un passeur. Estime toi heureux que je ne garde pas un de tes vieux os pour nourir mon corbac en guise du précieux temps que tu m'as fais perdre.

Il sortit de sa poche une fiole qu'il avala d'une traite et disparut. Le sram sortit de la tour et passa la nuit prés d'une maison en ruine. Ce fut que le lendemain qu'il repris la route direction Brakmar. Il attache sa dragodinde à l'enclo public et se dirigea vers l'immense porte lugubre de la Nocere. Il frappa deux bon coup et attendit que quelqu'un ouvrit la porte. Anxieux de la réaction des membres d'élites.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime31/1/2012, 23:43

Dropit, enjoué d'une après midi passé sur les terres glacées de Frigost admirait son bronzage dans le hall d'entrée, face au miroir de Dame Valyara. Le dorée sur le bout du nez et sous les cernes le rajeunissait d'une petite dizaine d'année. Satisfait de ce résultat, il se passa les mains dans sa barbe lorsqu'on toqua a la porte. Il trouva Necrophobia, un regard caché dans l'ombre. Une grande puissance semblait dégager de sa personne, sa vie avait pris un tournant il y a peu.

<< Entre donc, tas d'os, tu sais que les corbeaux sont sans pitié par ici ! >>


Il le fit s'assoir au milieu de la salle et se décida a offrir sa tournée à ce Sram qui paraissait si assoiffé. Il donna une tape sur le mantelet de ce dernier lorsqu'il y remarqua l'écusson des Héritiers Pourpres qui trônait sur le fond noir. Sans rien dire mais se souvenant maintenant de ceci, Dropit su que son heure viendrais.


<< Rhum Fourbe ? Glouto Rhum ? Sinon il me reste quelque bouteilles du bateau pirate tenu par le grand Chouque en personne, et je crois que tu mérite ton exaltation de papille après ce... long chemin. >>


Il servit plusieurs centilitre de cet excellent cru dans deux noix de coco vide et apporta le tord boyaux à l'invité.

<< T’inquiète pas, ce Rhum là ne donne aucun migraine le lendemain, c'est aussi ça l'île de Moon. Et puis finalement, je crois qu'on peut devenir de bons amis, à condition que j'y mette un peu du mien. >>


Dropit fit un sourire de confiance, suivit d'un clin d’œil à Necrophobia, trinqua & avala tout le contenu de la noix de coco d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime1/2/2012, 07:45

Le corbac vola à travers l'Antre et vint se poser à côté du squelette. Il poussa alors un coassement qui résonna partout. La silhouette du Sacrieur suivit. Darkelius avait entendu les paroles de son confrère car il était assez proche du lieu où ils étaient. Une fois arrivé, il s'assied près d'eux puis Yazoo, son corbac, s'envola jusqu'à son épaule. Il prit un verre et se servit du Rhum Fourbe.

- Ce n'est pas parce que c'est un Héritier qu'il a l'esprit Nocere. Certes, les membres de l'Héritier Pourpre sont quelque peu tous liés par le clan mais tous ne sont pas aptes pour autant à nous rejoindre. Il but une gorgée du délicieux rhum. Tu as toujours tes preuves à faire. Cet élément ne va en aucun cas être ajouté à mon jugement. Tu as demandé à être ré-entendu, mon oreille est à l'écoute.

Prenant ce retour comme une seconde chance, ce qui est extrêmement rare, il était attentif à chaque phrase, chaque mot que le Sram allait prononcer. Pour faire comprendre à Nécrophobia qui il avait en face de lui, le Sacrieur dégagea légèrement sa dague qui se situait dans son fourreau. On pouvait alors remarquer, sur sa ceinture, trois badges greffés: celui représentant le blason de la Primum Nocere, celui indiquant le statut de Passeur et celui indiquant l'appartenance au clan des Héritiers Pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime2/2/2012, 15:17

L'attente semblait interminable pour Necrophobia et il se posa diverses questions - Quand cette porte allait s'ouvrir et qui le ferait - Alors qu'il avait la tête dans ses pensées, l'antre de la Nocere finit par s' ouvrir. Le bruit sourd ramena le sram à lui. La porte semblait lourde et épaisse, un petit être serait incapable de la déplacer. Sa masse et sa taille attira son attention. C'était comme dissuader les gens de venir ou même de pénétrer dans la demeure. A moins que ça ne soit le contraire finalement ... Cette porte à peut être était conçu pour empécher les gens d'en sortir... Une prison, où surement tant de bontariens et de brakmariens insouciant ont été séquestré voir torturé jusqu'à la mort. Il ressentit un léger moment d'hésitation et s'apprétait à y réfléchir à deux fois avant de rentrer lorsqu'il vut la tête d'un vieil Enutrof. Necrophobia le reconnu dessuite. C'était lors de son tout premier entretiens avec la Primum, il avait débouler les escaliers hystérique et avait balancer de multiple juron sans en comprendre la raison. Ce souvenir décrocha un léger sourire au sram. Il fut d'autant plus surpris lorsqu'il lui proposa d'entrée. Il ne ressentit aucune tension, aucune menace, son inquiètude l'avait quittée et accepta de suivre son guide.

*L'intérieur de la Nocere était indescriptible, le meilleur moyen de savoir de quoi il est fait est de rentrer *

Dropit guida Necrophobia de pièce en pièce avant d'atteindre le grand salon. Il le fit s'assoir au milieu de la pièce et lui proposa à boire. Assoifé de sa longue traversé des Landes il allait prendre du Rhum Fourbe mais Dropit en décida autrement et lui apporta son meilleur rhum. Celui du chouque en personne.

Citation :
<< T’inquiète pas, ce Rhum là ne donne aucun migraine le lendemain, c'est aussi ça l'île de Moon. Et puis finalement, je crois qu'on peut devenir de bons amis, à condition que j'y mette un peu du mien. >>


Dropit fit un sourire de confiance, suivit d'un clin d’œil à Necrophobia, trinqua & avala tout le contenu de la noix de coco d'une traite. Surpris d'un tel changement il resta dans le silence. Il avala les dernières gouttes de son verre lorsqu'un battement d'aile brisa le silence. Un corbac alla se poser aux côté du sram et coassa. Il sentit une forte menace provenir de derrière et se retourna brusquement. Toujours avec sa démarche mortuaire, le sacrieur alla s'assoir prés d'eux et se servit un verre de rhum fourbe.

Citation :
- Ce n'est pas parce que c'est un Héritier qu'il a l'esprit Nocere. Certes, les membres de l'Héritier Pourpre sont quelque peu tous liés par le clan mais tous ne sont pas aptes pour autant à nous rejoindre. Il but une gorgée du délicieux rhum. Tu as toujours tes preuves à faire. Cet élément ne va en aucun cas être ajouté à mon jugement. Tu as demandé à être ré-entendu, mon oreille est à l'écoute.


Necrophobia remarqua les trois écussons greffés sur sa ceinture. Il éprouva de l'admiration mais aussi de la crainte. Il tendit son verre en direction du sacrieur.

-Peux tu me servir du rhum fourbe avant que je parte dans un long monologue ? Il me parait délicieux, bien que le rhum servit par Dropit était excellent.

Darkelius le lui servit.

-Il est vrai que faire partie des HP ne signifit pas être apte à vous rejoindre, d'autant plus que votre guilde est bien plus vieille que cette rencontre avec Jisatsu et ce spectre. Il prit une gorgé du rhum et reprit. Il faut savoir que quand j'ai rejoins leur faction, j'étais en quête de pouvoir et de reconnaissance absolut. La rage m'habitait et lorsque le clan fut dissou, tout ce en quoi j'avais misé c'est éffondré. Trop longtemps restait à l'écart, cela fais bien des mois que je n'ai pas tué un bontarien. Ma force s'est surement ramolit en dépis de mon inactivité. J'ai erré pendant tout se temps jusqu'à ce que je me décide enfin de revenir à Brakmar. J'ai voulu voir si la milice avait pas changé depuis mon départ quand je suis tombé sur ce parchemin. Ce parchemin qui m'a amené à vous. Vous avez su raviver en moi cette flamme éteinte depuis des années. Vous êtes ce qui se rapproche le plus de mon idéal. Il termina son verre et continua. dans la mesure que je n'ai rien... Je n'ai rien à vous offrir ! Malheureusement. Et quand tu dis que je dois faire mes preuves, de qu'elle preuve tu parles ? Ta question est aussi vague que mes réponses. Dois je faire preuve de courage, de discernement, de loyauté, d'allégeance. Il réfléchissa un instant et quitta sa chaise. J'ignore ce que je dois accomplir mais si je dois vous montrer à quel point je suis déterminé dans ce cas laissez moi une semaine. Je vous montrerais à tous jusqu'ou je peux aller.

Necrophobia se dirigea vers la sortit.

-Je connais le chemin du retour inutile de me raccompagner. Darkelius, Fais passer l'information aux membres de ta guilde. Certain entendrons parler de moi. Son regard se dirigea sur Dropit. Merci pour ton hospitalité, j'espère etre à même de te rendre cet apéro.

Necrophobia continua sa route, avec derrière la tête une idée bien noire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime2/2/2012, 16:34

Juste avant que le Sram n'atteigne la porte, le corbac fonça se placer devant...

- Je te déconseille de quitter ce lieu. Le Sacrieur laissa un moment de silence en fixant le restant du contenu de son verre. Puis que comptes-tu faire en une semaine ? Massacrer des bontariens et prendre des territoires ? Même ce Iop de chez Hell-Raiser pourrait le faire si il changeait de camp. Tu dois te douter qu'il n'a pas sa place en ce lieu. Alors... Comment vas-tu faire ? Quelle question.
Qu'est-ce qui fait que tu pourrais être Nocere ? À toi de nous le dire. Ne compte pas sur moi pour te guider sur le type de réponse que j'attends de toi. Tous ici avons été à ta place et nous avons, évidemment, tous réussi. Vas-tu toi aussi savoir comment montrer que tu es fait pour être des nôtres ?


Yazoo, toujours placé devant la porte, était là pour l'empêcher de sortir car celle-ci aurait marqué la fin de sa seconde et dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime2/2/2012, 19:33

A quelques salles de la scène, on pouvait trouver un être dont toute l'attention était tourné vers son travail. Minutieux et précis, le Feca concevait des bâtons de haut de gamme. Habituellement cet arme est conçut pour être tantôt efficace et ravageuse pour faire lécher le sol à de vils créature et de puissants guerriers, tantôt éblouissante et attirante digne d'être porté par les Rois d'Amakna. Mais le but de Malm était tout autre, il cherchait l'équilibre parfait entre force et élégance, recherche qui lui prenait énormement de temps.
Tellement qu'il ne put assister au premier passage d'un certain Sram qu'il avait deja croisé au village et véritablement remarqué lors d'invasions de Bonta, non pas par les Héritiers pourpres, mais par des évenements un peu plus récents et beaucoup plus modestes.

D'ordinaire il n'aurait pas prêté plus d'attention a un novice cherchant à acquérir le savoir des Nocere, mais cette fois il fallait qu'il voit le postulant de lui même pour se forger son propre avis. Le maître Feca commença par se renseigner des évenements passé entre le Sram et ses confrères, récit guère avantageux pour le sac d'os.

Lorsque Malm huma l'odeur du fameux Rhum que Dropit avait arraché au Chouque en personne, il comprit qu'un invité de marque était présent.
Par curiosité, il sortit de son atelier de travail dont la sortie était presque obstruée par des copeaux de bois et autres matieres transformé par le Maître sculpteur, finalement il se freya un passage et sortit.

Le Feca passa alors sucessivement par le Hall des Illustres de la Nocere, où était entreposé different trophées d'exploits diverses, puis par l'oratoir noir qui pour une fois était désert, Malm arriva enfin au salon où il aperçu Dropit et son fameux Rhum en main, Darkelius visant la porte d'un air ferme et une silhouette nez contre la porte semblant avoir raté sa sortie.


Voyant que le Sekscrieur s'adressa à l'ombre, Malm comprit qu'il s'agissait du postulant. Mitigé entre la deception de voir un invité de si peu d'interet mais pressé de s'exprimer sur les motivation du sram, Malm attendit d'être sûr qur Darkelius avait fini de parler pour ajouter :

- Ah ! Te voilà enfin. Necrophobia. Ce nom résonnait avec des résonnances plutot sombre, et une teinte d'élégance.. J'ai entendu beaucoup de choses sur toi, et outre quelques âneries que tu a tenté mais qui ne t'ont pas réussi, je retiens une chose de ton discours, une chose dont je ne suis pas sûr que tu es comprit l'importance.

Le Feca s'assura d'avoir l'attention du squelette.

Entrer dans la Nocere n'est pas une chose simple ; et à vrai dire pour le moment je m'oppose a ce que tu nous intègre ; et au delà de la mentalité qu'il faut pour nous rejoindre, au delà de l'engagement envers Djaul que tu prends, il faut que tu assimile bien le fait que la Primum Nocere est une fin en soi, mon histoire avec les guildes s'arretera à la Nocere, celle de mes confrères aussi, et si tu nous rejoin, la tienne aussi. La Nocere n'est pas une guilde passagère qui fait changer d'airs pendant quelques temps, non.

- J'espere qu'en plus de répondre à Darkelius, ce que je t'ai expliqué n'a pas traversé ton crâne de part en part sans attirer l'attention d'un éventuel neurone qui s'accrocherai à ta parois osseuse.


Malm s'en retourna s'asseoir auprès de Dropit en honorant le postulant d'un peu de son temps et de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime2/2/2012, 22:07

Aprés le conseil plutot sérieux de Darkelius, Necrophobia s'arréta, ne voulant pas offenser un tel honneur. Il se retourna puis répondit à cet homme dur, froid et juste envers les siens. Il n'oubliera jamais qu'aujourd'hui, un passeur viens de lui donner une troisième chance.

-Ah ! .. Aha ah !! Oui ! Il trouvait la situation plutot drôle. En effet, tu as lu dans mon esprit comme un livre ouvert. Je remarque que je suis trés prévisible, cependant, je ne pensais pas attaquer des territoires. Non, ce que je comptait faire était bien plus ... Profond... Torturer des Bontariens directement chez eux, me delecter de leur visage appeuré criant * Pourquoi moi ? * Enfin bref passon. Je dois dire que je ne comprend touours pas ...

Necrophobia s'arréta de parler lorsqu'un feca pénétra le seuil de la pièce. Son allure était telle que toute l'attention de la pièce se tourna vers lui. Ses ailes puissantes étaient aussi imposante que celle qu'il avait remarqué sur Yopimarus.

Citation :
Ah ! Te voilà enfin. Necrophobia. Ce nom résonnait avec des résonnances plutot sombre, et une teinte d'élégance.. J'ai entendu beaucoup de choses sur toi, et outre quelques âneries que tu a tenté mais qui ne t'ont pas réussi, je retiens une chose de ton discours, une chose dont je ne suis pas sûr que tu es comprit l'importance.

Le Feca s'assura d'avoir l'attention du squelette.

Entrer dans la Nocere n'est pas une chose simple ; et à vrai dire pour le moment je m'oppose a ce que tu nous intègre ; et au delà de la mentalité qu'il faut pour nous rejoindre, au delà de l'engagement envers Djaul que tu prends, il faut que tu assimile bien le fait que la Primum Nocere est une fin en soi, mon histoire avec les guildes s'arretera à la Nocere, celle de mes confrères aussi, et si tu nous rejoin, la tienne aussi. La Nocere n'est pas une guilde passagère qui fait changer d'airs pendant quelques temps, non.

- J'espere qu'en plus de répondre à Darkelius, ce que je t'ai expliqué n'a pas traversé ton crâne de part en part sans attirer l'attention d'un éventuel neurone qui s'accrocherai à ta parois osseuse.

Necrophobia fut surpris de cette apparition.

-Malm ? Tu étais donc dans le coin. Alors c'est donc ça ? Vous avez peur que je considère votre guilde comme bouche trou ? Il marqua un silence et alla se rassoir entre Dropit et Darkelius. Il est vrai que mon comportement laisse à désirer, mon passé est peu jovial, je ne suis pas du genre à m'attacher, plutot solitaire comme je l'ai dis. Cependant il y'a des choses qui restent encré au fond de mon être. Des choses que quoi qu'il arrive, elle resteront inchangé. Il se servit un autre verre de rhum et buva une fine gorgé puis repris. Notamment ma toute première guilde ... la Wizzard. Elle est et restera pour moi la guilde de mes débuts, la guilde de mon passé, la guilde du présent et trés certainement la guilde du futur. NON pas d'inquiètude, je peux trés bien faire partie d'une autre guilde au même titre que la Wizzard. Vous croyez que j'avais pas pensé au sacrifice que cela allé impliquer ? J'ai toujours respecté mes engagements, je suis fiable juste et droit. Son regard se tourna vers le sacri et lui sourit avant de continuer son discour. Il y'a une personne en ce bas monde qui me connais mieux que personne, qui m'a vu grandir, avec qui on a établi un lien indéchirable. Elle saura dire a quel point je peux être fidèle. Cette personne n'est autre Physalia. Je n'ai pas l'intention d'en partir, si je suis pris et si je réussi la mise à l'essai. A savoir que depuis le début de ma candidature je suis sans guilde, cela ne m'empèche aucunement de vivre et je peux le restait aussi longtemps qu'il vous faudra pour admettre mon intégrité au sein de la Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulsion Sombre !!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pulsion Sombre !!! [refusé]   Pulsion Sombre !!! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsion Sombre !!! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé]
» Voyage vers la Primum..[accepté]
» Recrutement du Iop Sombre [happé]
» Candidature [refusé]
» Iop 167 :) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: