Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toma
Invité




J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Empty
MessageSujet: J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]   J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Icon_minitime16/5/2012, 11:13

Bonjour j'aimerai beaucoup intégrer votre guilde car j'ai beaucoup entendu parler de cette guilde sur mon ancien serveur quelle est trés puissante, et que moi aussi je veux faire parti des meilleurs mes la seul façon pour se faire sais que je fasse parti de la meilleur guilde menalt . Je suis prêt a accepter toute vos condition . Donc voila à bientot peut-étre dans Primum Nocere .


Merci de m'avoir écouter cordialement Prince-Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Kentin30
Invité




J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Empty
MessageSujet: J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere   J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Icon_minitime16/5/2012, 12:04

Bonjour je m'appelle Kentin je vien du gard j'ai 18 ans je vais bientot passer mon bac pro.

Je refet une candidature car je j'avait oublier certain chose

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde car sur mon ancien serveur vous etiez trés connu, Je veux faire parti des meilleurs démon de ménalt

Je suis prêt a accepter toute vos condition pour intégrer votre guilde

Je suis un cra force/agi full vita presque fini de parcho et voila je suis assez sympa je deteste le multi et les insultes

Je vien du serveur de Many

Désolé si je ne fait pas tout dans les conditions

Voila je ne sais pas si j'oublie des detail mes bon bref a bientot peut étre dans Primum Nocere



Cordialement Prince-Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]   J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Icon_minitime16/5/2012, 12:25

Dropit savait que les jours sombres étaient a venir. Les bworkettes d'Amakna avaient bien plus procréer cette dernière année car délaissées et oubliées dans leurs campements. Cependant, les calendriers Zoths ne trompent pas, quelque chose de terrible venait d'arrivé en ce 16 Maisial 642. La progéniture mi-humaine, mi-bwork d'un semblant de Crâ élevé partiellement chez les crocodailles fit irruption dans l'antre de la Nocere. Avant la régurgitation de son rhum devant cette immonde créature, Dropit lui fit signe de regarder derrière lui et lui envoya un bon coup de pied dans les fesses. Il claqua aussitôt la porte et courra aux toilettes avec une terrible nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]   J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Icon_minitime16/5/2012, 12:37

J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Terra2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]   J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration a la guilde Primum Nocere [Refusé]
» je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]
» Demande d'admission à la guilde primum nocere
» Demande d'inscriptions dans la guilde Primum Nocere
» Nihil est mihi jucundius quam nocere : Primum Nocere. [back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: