Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dashel
Invité




Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime5/8/2012, 17:15

Dashell fut beaucoup de choses, autrefois disciple d'éniripsa dans une vie antérieure il a, comme de nombreux habitants du monde des douze, vécu beaucoup de réincarnation. La dernière en date, l'a vu s'éveiller un jour, le masque du Zobal sur le visage. Fier de son état mais lassé de sa vie en ce monde il pria longtemps les dieux d'Ankama de le laisser utiliser un de ces portails dimensionnels qui font pâlir de jalousie même les plus puissants Xelors.

Et un beau matin, il sortit d'une taverne de Brakmar, et comme d'habitude il ne se souvenait plus de laquelle, mais une chose attira son attention, une chose subtile qui l'obligea à chasser sa gueule de bois.

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... 631037screen1

Le monde était identique a chaque matin sur Brakmar mais a la fois different, cette impression s'intensifia d'avantage lorsqu'il arriva à la milice.

Où était donc, les habitués de Brakmar ? Où était donc les tabards habituels des grandes guildes ?
Tout avait changé il n'était plus dans le même univers!

Pris d'euphorie il se mit à courir partout jusqu'à sortir de la ville pour découvrir ce nouveau monde, sa gueule de bois définitivement derrière lui, et excité de sa nouvelle vie qui commençait.

Il finit par arrêter sa route au beau milieu des landes de sidimote, c'est par un pur hasard que ses pas l'avaient emmené devant l’hôtel secret de Rushu


Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... 986844screen2

C'est un signe ... Ca ne peut être autre chose qu'un signe...

Il entra dans ce sanctuaire du mal, mais seulement après quelques pas il fut assailli de pensées torturées, de visions sanglantes, de scènes de destruction et de mort. Il vacilla un moment mais sa détermination reprit le dessus, il passa son masque du psychopathe et chassa d'un cri les visions.

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... 185942screen3

Laisse moi entrer! Démon ! Je suis celui qui sert.. Laisse moi devenir ton bras, tu es déjà mon âme !

Un silence, une invitation à continuer.

Dashell arriva enfin dans le coeur du sanctuaire, la salle du démon, il savoura ce moment intense, ressentant la haine omniprésente comme une boisson enivrante, puis baissa les yeux et murmura:


"Maître Rushu accorde moi une nouvelle vie, donne moi la force de me faire un nom, et je rendrais la grandeur qui est dû à ta ville! Je servirais celui qui est ton serviteur, accepte moi"


Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... 265579screen4

Empli de la force de sa promesse, il se releva et se mit en quête de camarades, sachant que c'était avec une ville soudée que les Brakmariens pourraient faire trembler leur ennemis.



Mais où puis-je trouver de valeureux guerriers ?

Un mot , une réponse

LE GOULTARD!

Dashell se mit alors en quête de la liste des participants, quels meilleurs guerriers que ceux choisis par Goultard lui même ?
Il élimina d'office les quelques anges , surement arrivés là par hasard, et tomba sur les résultats d'un combat en particulier.
Un nom lui était familier, un ange de son ancien monde, dont il avait déjà croisé la route, un emplumé vaniteux.
Et il avait perdu ! Il s'était même fait écrasé par la force de l'équipe adverse , et cerise sur le gâteau, c'était des Brakmariens !!

Décidé à retrouver ces guerriers, et à tout faire pour les rejoindre, il commença à se renseigner.

Un nom , une promesse


Primum Nocere


Sa détermination renforcée, le voilà dans leur antre, fier de ses ailes autant que de sa ville, il agita le lourd heurtoir et la porte produisit un bruit sourd ... trois fois.

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... 824148screen5

Et il attendit, prêt à relever tous les défis, si sûr d'avoir trouvé sa place. Arborant le masque du psychopathe qu'il ne quittait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime5/8/2012, 23:10

C'était une fin d'après midi nuageuse comme elle les aime. Ce temps, combiné à la chaleur continuelle reignant à Brâkmar, lui était plus qu'agréable. Vody avait fini ses occupations de la journée et se reposait, en compagnie de ses compagnons de guilde, dans leur repère.



Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Screen10

Dropit et Gun préparaient le repas - de l'ange, peut-être bien - et Mawa essayait de se reposer alors que Nymphadora l'embêtait un peu. D'autres membres étaient présents à l'étage faisant ce qu'ils avaient à faire.
Cette fin d'après midi semblait calme et à peu près reposante quand soudain la porte produisit un bruit sourd ... trois fois. Vody se rendit donc à la porte, l'ouvrit doucement et écouta le récit du personnage se trouvant devant elle.



Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Screen11

Tu es donc un postulant. Ton histoire, je l'avoue, me plait énormément. Seulement, ton cercle n'est actuellement qu'aux alentours de 130 et le cercle minimum que nous demandons est 150. Si tu as quelque chose à dire pour ta défense, parle. Mais sache que nous avons tout à fait le droit, même si ton explication est correcte, de te refuser pour ce critère.

Vody se demandait bien comment ce postulant allait pouvoir s'expliquer. En tout cas, il est certain qu'elle l'avait à l'oeil.

___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime6/8/2012, 01:38

Après être allée s'entrainer dans chacun des temples, taper des gens au kolyzéum et jeter un oeil aux hôtels de vente, Nymphadora se rendit chez Vody. Elle entra et vit d'abord le dos de Pitou dépassé par la tête de Gun'. Suivie par son shushu, elle fit le tour de la table sur laquelle étaient penchés l'Enutrof et le Sacrieur avant de saluer Vody, assise sur le canapé, et de se diriger vers Mawa qui profitait tranquillement de la chaleur de la flamme en face d'elle.

- Dis... Tire sur ses moustache. Ça fait mal ?

Tandis que l'Ecaflipette s'énervait en grondant, un bruit sourd venu de la porte imposa un silence. Vody ouvra et on pouvait apercevoir un Zobal se présenter. Réincarnation, visions, haine, détermination... C'était une bonne présentation mais Vody exposa un problème. Il faut une certaine puissance pour prétendre être du niveau de l'élite. Il était apparemment pas à ce niveau là. Nympha' avança vers la porte, se glissa sous le bras de la Crâtte et se posta devant elle. Étant plus petite, la tête de sa consoeur était toujours visible pour l'étranger.

- Bien que ça peut-être réglé avec le temps et ton envie de nous rejoindre... Ça reste un problème à l'heure actuelle. Autre chose, mes espions m'ont informé qu'un certain Iop, ayant un lien avec toi, allait venir te rejoindre dans cette dimension. Ce qui pose problème avec ce point c'est que nous ne voulons pas recruter quelqu'un qui, au final, sera l'espion d'une personne membre d'une autre guilde. On ne voudrait pas être épié et copié. Nous sommes uniques. Bien au-dessus des traditionnelles règles de Brâkmar ou même du monde des Douzes. Elle attrapa le col du Zobal et le tira vers elle en approchant sa bouche de son oreille. Si toi et ton ami venez pour nous nuire, tu apprendras très vite qui sont les maitres dans ce domaine. Nymha' relâcha l'intrus et le laissa se redresser. Donc... Des réponses ?

L'Eniripsa mis les mains sur ses hanches et fixa le postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Dashel
Invité




Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime6/8/2012, 13:47

Dashell n’eut à attendre que quelques instants avant que la porte s'ouvre, dans le silence qui suivit ses coups à la porte , il entendit des pas se diriger vers lui, et une fidèle de l'étendu de Crâ apparue.
Il l'écouta patiemment, tandis qu'elle lui évoquait un problème de puissance, car il est vrai que seul il était encore un peu trop faible.


Maljour à toi fidèle de Crâ, merci de m'accorder audience, sache que si je ne suis point assez puissant je fait de mon mieux pour compenser par la maitrise parfaite des dons du Zobal, mais plus que ça je vais être re...



Il fut interrompu par un eni, il se tut et l'écouta abordé un autre aspect de sa vie, cela tombait à point car deux problèmes pouvaient alors être régler. L'eni s’approcha et lui glissa un mot a l'oreille de manière un peu rude, mais Dashel ne fit pas l'erreur de commettre un geste d'humeur.


En effet, je vais être rejoins par un Iop dès demain ! celui ci de cercle 180 compensera mon manque de puissance et a nous deux je l'espère nous serons assez fort pour vous rejoindre!

Car il n'y a point de doute à avoir , ce ne peut être un espion; il est mon plus fidèle compagnon et souhaite également vous rejoindre!!

Je ne souhaite rien vous cacher, voila donc toutes mes connaissances dans ce monde, je suis accompagné d'une osa encore faible mais prometteuse et entièrement dévoué à notre cause.

Et je connais deux autres amis de longue date, également encore un peu faible mais tout aussi Brakmarien que l'ont peut l'être.


Un silence, l'attente, Dashel observa l'intérieur de la pièce par dessus l'épaule de la Crâtte, il y vu plusieurs personnes, vacant à leurs occupations , faisant à manger, et cela évoqua un autre de ses talents qu'il pourrait mettre au service de cette communauté.

Il se trouve que je possède également une ou deux capacités à mettre à votre service autre que mes dons au combat.

Je suis en effet Boucher, cuisinant volontiers toute sorte de viandes, angélique ou non. Et ajoutant à notre complicité, il se trouve que mon équipier Iop, chasseur de son état, me fournie ces viandes.

Et comme tout bon guerrier doit avoir une bonne monture, j'entretiens un , petit pour l'instant , cheptel de Dragodinde, toutes entrainées au combat contre les anges, elles n'accepteront jamais d'être montées par autre chose qu'un démon !

Me voila donc devant vous , seulement accompagné de la vérité et de ma dévotion.


Dashel écarta alors les bras, paume vers le ciel, et baissa légèrement les yeux.

Maitre Rushu, je suis celui qui sert...
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime6/8/2012, 13:59

Dropit écoutait toute la scène d'une oreille attentive car le nouveau bizut semblait avoir beaucoup de choses à raconter. Des compagnons, des aventures, surement de l’expérience au combat et qui plus est, une parfaite maitrise des arts Zobal. Mais il manquait un élément essentiel dans toute cette gaité, c'était le mal. Il décida de lui en faire part.

<< Malvenue à toi, je vais faire court pour ne pas t'impressionner. Vois-tu ce que je prépare en ce moment même ? C'est de l'ange que je fais cuire pour nourrir les dragodindes de la Primum Nocere. Sache que l'ange est mort dans mille tourments et qu'il à regretter d'être né. >>

Il marqua un temps d'arrêt pour être sur d'avoir capté toute son attention.

<< Je ne ressent en toi aucune violence, aucune haine envers cette bande d’arriérés. Tu semble d'un banal guerrier qui crois qu'avoir prêter serment à un Dieu Démon fait de lui un vétéran de la guerre. Pour rejoindre l'élite, il faut certes être fort et talentueux, mais il faut aussi que tu comprennes toute l'idéologie que nous propageons. >>

L'enutrof se remit en cuisine et retourna les morceaux de chaires qui grillaient sur les feux.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime6/8/2012, 14:17

[Désolée d'avance pour ce Hors RP, mais j'aimerai éclaircir quelques points. Le iop dont tu parles est le tien ou celui d'un ami ? Quel est ton perso principal ? Finalement, es-tu seul sur tes comptes ?
Obscurettement, Phy. ]




Dernière édition par Physalia le 6/8/2012, 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime6/8/2012, 14:32

[HPR=on] Effectivement j'ai voulu le faire par Rp mais un éclaircissement ne peut pas faire de mal.

Je joue donc un Zobal lvl 132, et je ramène un Iop de Brumaire demain lvl 186, j'ai également une osa en cours d'xp lvl 70

j'ai choisi d'incarné le zobal dans le Rp puisque c'est mon personnage préféré mais ces trois comptes sont à moi, j'ai simplement un ami qui à les id du Zobal pour faire un peu de Koli de temps en temps.Je suis seul sur le iop, et si le prêt de compte du Zobal gêne, je change le mot de passe il n'y a pas de problème.

Si d'autres questions n'hésitez pas Very Happy [HRP=off]


Edit Obs : parfait, merci. Pour info, on recrute à partir du lvl 150 mais les mules sont autorisées à partir du niveau 135.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime6/8/2012, 14:35


Vody écouta ce que le Zobal avait à dire.. mais sa réponse lui afficha un regard perplexe.


Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Screen12

Le problème, vois-tu.. C'est que c'est toi qui t'es présenté à nous, pas le iop. Donc c'est ta candidature que nous recevons. Il est vrai que nous acceptons les disciples de nos membres mais pas avant que l'on ne soit sûrs qu'ils sont bien à leur place dans la guilde c'est-à-dire à la fin de la période d'essai. Vous ne pouvez donc pas entrer à deux en même temps. C'est là que ton cercle 132 pose réellement problème. Les différentes possibilités sont : Premièrement, tu augmentes ton cercle rapidement jusqu'au 150 et tu nous le fais savoir. Deuxièmement, c'est le iop qui se présente à nous plutôt que toi. Troisèmement, si tu ne fais rien, ta candidature est mise en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Dashel
Invité




Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime6/8/2012, 21:23

Un nouvel interlocuteur pris alors la parole, celui-ci vêtu d'un tablier maculé de sang, était en train de cuisiné une viande qui , Dashel le savait, n'était pas d'origine animal.
Ses soupçons furent confirmé par l'Enutrof cuisinier, c'était bien de l'ange.

celui ci évoqué les tourments dans lesquels l'ange était mort, et le Zobal senti l’excitation monté en lui.

Si tu ne perçois chez moi aucune violence, c'est parce que je la cache sous mon masque... la est un des pouvoirs du Zobal.

Dans une habile pirouette, Dashel changea de masque et se retrouva vêtu de celui du psychopathe.
c'est alors que son aura changea, une ombre noire et malveillante semblait émané de lui, comme si toute la haine accumulée était devenu palpable.

Noirceur, folie, soif de sang se liaient pour former un poison d'une intensité rare.

Malheur aux anges qui me croiseront, je les EXÈCRE, je les punirais HAHHAHAAAAAAAAAAAAHHH

un rire dément s’échappa de sa gorge, si inhumain qu'il semblait provenir du sol, du plus profond des enfers.

J'étripe, j'égorge, des fois je les bats simplement jusqu’à la mort...

Il disait cela sur le ton de la conversation, en chantonnant presque.

la viande, LA VIANDE ! elle plus tendre après , plus gouteuse ah oui oui gou ... GOUTEUSE !!!!

je JE TUE LES ANGES! je vais à Bonta, si blanc, si pur , si niais, ET JE LES TUES !! JE LES ATTENDS dans des coins sombre... si sombre.

Il faisait un effort pour se contrôler , il savait qu'il ne pourrait pas retenir les pulsions qui l’ébranlaient, il savait que revertir ce masque dans une ville si imprégneux de la douce odeur du sang n'était pas une bonne idée, mais il ne pouvait tolérer qu'on remettent en doute sa propension à la violence


du sang ?! du SANG ??


Il perdit alors le contrôle, il était prêt a partir en chasse, prêt a tomber sur la première victime qui ne porterais pas d'aile de cuir, il entendit cependant la Cratte lui parlait , il compris ses propos, et conscient qu'il devrait gagner en puissance il laissa libre cours à sa folie

Dashel se retourna alors et partie d'une course effrénée, les bras pendant le long de son corps comme une marionnette désarticulée et d'un bond il disparu au dessus d'un mur

JE REVIENDRAIS , JE REVIENDRAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une promesse, lorsqu'il serait assez puissant , qu'il aurait la force, et assez de sang d'ange de ce monde sur les mains , il reviendrai et cette fois il serait de taille.


Revenir en haut Aller en bas
Dashell
Invité




Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime7/11/2012, 12:59

Du temps avais passais depuis sa dernière visite en ces lieux, temps durant lequel Dashell avais voyager, loin, longtemps, il s'était perfectionnais autant physiquement que moralement, la rage qui l'habitais avant c'était transformé en froide résolution.

Le chasseur fou est imprudent et commet des erreurs, le chasseur capable de garder son sang froid est dangereux... très dangereux.

Durant son périple il avais perdu de vue son ancien camarade iop et c'est donc seulement accompagné d'une jeune osa qu'il se plaisait a torturer que le voici de retour.
Il avais appris durant ses voyages et ses combats que s'il était capable d'administré le coup de grâce, c'est en groupe que les plus grosses proies pourrait tomber sous ses coups, il lui fallait donc trouver de nouveaux compagnons qui comprendrait sa soif de combat.

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... 933538screen1

mais que faire maintenant ?
La primum nocere ... tel est mon chemin...


Il se mis alors en route d'un pas sûr guidais par les battements de son cœur noir.

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... 807634screen2

Le destin est en marche...




Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime7/11/2012, 14:52

Dropit, assis dans son fauteuil préféré, attendait le retour du "Masque." Il ne se rappelait plus comment, mais il l’avait prédit. La piètre silhouette qui s'était présenté à eux quelques mois auparavant semblait avoir pris un peu de poil de la bête. L'apparition d'un demi biceps, surtout chez un disciple Zobal l'étonna. Après avoir écrasé son koko'pavot, Dropit tenta de se rappeler les mots qui composaient leur dernière discussion. Il s'en souvenait comme si c'était hier, mais il se rappelait également des mots absents. Éloquence ! Élégance ! Souffrance ! Mais surtout, il lui manquait cette flamme noire qui se trouve dans le cœur de chaque Nocere, une flamme invisible à l’œil nue, que l'on attise non pas au soufflet mais à base de Nuisance ! Comme ces ailes qui se développent à coups d'anges puissants mort.

<< Écoutes donc ça mon petit, et bois mes paroles. Rhum jamais brassé, Rhum qui va tourner. Le changement est toujours une bonne chose. Chez certains, et un peu comme chez toi, on peut appeler ça puberté. >>

A la fin de sa phrase, il fixa le demi biceps du "Masque" et ne manqua pas de rire.

<< Mais heureusement, Rhum trop brassé, Piquette violacée ! De froides résolutions dis-tu ? Mais tourner son rhum dans tout les sens lui fait perde sa texture, son corps. Trop de brusqueries peut conduire à la perte de soi même sur le chemin du destin. Je savais que tu allait revenir car je sens que cette flamme à besoin de s'épanouir. >>

Dropit laissa le Chasseur de sang sur ces mots vagues mais attendait une digne réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dashell
Invité




Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime8/11/2012, 10:13

La porte s'ouvris alors sur un homme assis sur un fauteil, celui ci pris quelque seconde avant de lui adresser la parole.
Son discours certes metaphorique ne manquais pas de sagesse et Dashell pris le temps de la réflexion et choisi ses mots avec soin.


J’apprécie la comparaison avec cette boisson que j'affectionne, et effectivement j'ai changer depuis notre dernière rencontre, j'ai perfectionnais mon art, j'ai combattu des anges, et plus important j'ai aussi trouver ma voix, certes je veux exterminer cette racaille a plume, mais Si mes poings ne sont pas capable de venir à bout des plus puissants, je suis persuadé que mes bouclier peuvent aider ceux qui combattent à les abattre par centaine !

Dashell regarda son interlocuteur droit dans les yeux, sans animosité envers lui, tachant simplement de lui faire comprendre à quel point la destruction de Bonta était importante ... vitale ... un but ultime ... pour lui.



Je suis lasse de combattre des anges solitaire dans des foret perdu, bien que leur crie d'agonie me procure toujours autant de plaisir. Et en vérité je suis encore trop faible seul, mais il est temps de frapper fort, de frapper haut, il est temps de reprendre le territoire qui devrait être a nous.


Le Zobal leva alors les bras au ciel, parlant d'une voix forte, empli de détermination!

Il est l'heure du combat!!!! et je suis persuadé que mes bouclier, que mes capacités, et que mes poings seront utile... seront nécessaire pour que notre rêve de noirceur commun prenne vie !!!



Il ajouta alors plus bas comme dans un murmure....


Ma voix est celle de l'ombre, ma voix est celle de la Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime10/11/2012, 12:05

Dropit l'avait déjà compris mais le réentendre était comme un gage de confiance. Cependant, une idée lui vint à l'esprit. Ayant consulté la liste pas plus tard qu'hier, il était sûr de ce qu'il avançait.

<< Si j'étais sur que tu reviendrais, c'est que tu en vaudrais la peine. Il n'est nullement possible de mettre en doute tes capacités. Par contre, une chose m'est venu à l'esprit, il paraîtrait que tu ai rendu un service à Oto Mustam en lui promettant de revenir. Ce que tu n'as pas fait. Il à l'air certes tyrannique, mais sa besogne est importante pour l'effort de guerre. Un bon Nocere est avant tout un bon Brakmarien, et je te demanderais d'accomplir ces tâches jusqu'à ce que tu rejoigne un Ordre. Minimum ! >>

Sur la feuille de recrutement, Dropit tira un trait dans la colonne "pour" car il savait que "Le masque" n’abandonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Centenaire
Père Calment
Centenaire


Nombre de messages : 1456
Age : 32
Localisation : ouvre un compte en Suisse.
Elément : Surprenant !
Date d'inscription : 29/03/2012

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime10/11/2012, 18:43

Le recrutement se passait tranquillement pendant qu'en même temps à l'atelier...

Je suis Centenaire, Maitre Enutrof, et je t'ordonne, toi, simple Bague Gloursconne d'accepter le don d'une rune GA PA que je daigne te faire.

Le vieil Enutrof leva son marteau et tappa d'un coup sec sur ce bijou. Un échec de plus. La frustration monta en lui et il décida de filer boire un peu à la taverne de la Nocere. C'était aussi là-bas que se présentaient en général les nouvelles recrues désireuses d'intégrer les rangs de la Primum. Il sortit alors rapidement de l'atelier des Forgemages et se rendit à la taverne.
Il poussa la porte d'entrée, et salua d'un signe de tête les gens présents dans la pièce. Il vit ensuite en face de lui un disciple Zobal. Son nom lui disait quelque chose et il se rappela que cet énergumène était venu quelques semaines plus tôt. Centenaire s'avança dans la pièce, passa derrière Dropit et jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de celui-ci sur le carnet des postulants, c'était le tour de Dashell. Dropit prit alors la parole et ordonna donc au jeune homme qui se tenait devant eux d'aider la cité à travers divers quête. Centenaire acquiessa et rajouta :

Et pendant qu'on y est, essaye de vaincre quelques anges afin d'embellir tes ailes. Tu tentes de rejoindre l'élite de Brakmar là, pas une guilde de seconde zone. Un grade 1 est tout simplement ridicule. Essaye de t'infiltrer au sein de Bonta, près de la banque, des poulets font l'erreur de laisser leurs ailes parfois, corrige les.

Centenaire tournoi alors le dos à Dashell, prit du raisin sur une table pour se délecter de cette saveur si particulière et rajouta et revenant près du Zobal.

Mes informateurs et espions m'ont dit ce matin même que tu fréquentais actuellement une autre guilde. As-tu des explications à nous fournir à ce sujet ?

L'énutrof alla donc s'asseoir à la table sur laquelle se trouvait les raisins pour les manger discrètement pendant la réponse du postulants mais il remarqua que le Zobal restait de marbre, sans aucune réponse et expression sur son visage, stoïque. Centenaire lui dit, avec un signe de la main, de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime28/11/2012, 01:06

Plusieurs candidatures avaient été mises de côté dans le registre des candidatures. Parmi elles, celle de Dashell. Postulant qui semblait pourtant bien motivé et aguerri.

Physalia envoya une missive au Zobal lui demandant la raison de ce si long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dashell
Invité




Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime4/12/2012, 22:32

Quelques semaines passèrent, durant lesquelles Dashell s'était améliorer, mettant à profit les conseils du maitre Enutrof Centenaire, il était donc retourner s'engager dans la milice d'Oto mustam pour monter en grade, et essayer tant bien que mal d'abattre quelques anges, bien que cette dernière tache fut difficile.

Le voila maintenant dans les bonne grâce de la milice Brakmar et possesseur d'aile légèrement plus grande, obtenu non sans mal.


Cependant, ses diverses missions et pérégrinations dans et hors du monde des douze furent pour le moins longues et lorsqu’en fin il rentra dans sa sombre ville, il ne s'étonna pas d'avoir reçu une missive des Primum demandant ce qu'il en était de sa candidature.


Le voila donc revenu a leur porte pour s'expliquer, ne voulant absolument pas se fâcher avec cette guilde dont la noirceur n'avait pas d'égale.


Hola membres de la primum nocere,

Je reviens enfin vers vous, j'ai fait ce qui me fut demander, bien que du chemin me reste à parcourir la route est du moins entamée, cependant il est une chose que je me dois de vous dire durant mes derniers voyages j'ai rencontré une équipe d'aventurier qui partage mon gout de l'aventure et du sang, des combats et du carnage, et que je le pense seront prêt à défendre l'honneur de la grande brakmar !!

Nous nous sommes donc associés pour former une équipe, qui je l'espère pourra venir à bout de nombreux ennemis, tant animales qu'emplumé.

Il y a parmi eux un très vieil ami qui sert Brakmar depuis de nombreuse saisons, un eniripsa de cercle 200 que je suis fier de compter à mon coté, il y a également un iop de niveau 158, ainsi que la nouvelle réincarnation d'un très vieille ami, cependant celui ci et les autres ne sont encore que de faibles créatures, trop pour prétendre à être parmi vous, j'ai pourtant pris en charge leur apprentissage et j'espère que cela ne durera que peu de temps, cependant en attendant nous avons formé une guilde, La Memento Mori, pour nous regrouper sous un blason commun.

J'aime a penser que nous trouverons une place dans la Primum nocere quand le moment sera venu d'unir nos forces, j’attends simplement que tous puisse m'y accompagné avec votre accord.

Je reporte donc ma candidature a ce moment, en espérant qu'il soit proche, en attendant je vais faire de mes compagnon de bon brakmarien et donc de vil personnage, noir et sanguinaire...


Dashel s'inclina par respect pour ses interlocuteurs en esperant qu'il comprendrais ses raisons et qu'en attendant le bon moment un contact puisse subsisté entre eux et la memento mori.





(HRP) Juste pour que mon discours soit clair je me permet de faire un peu de hors rp:

Avec 3 amis IRL nous avons décider de monter notre team, l'un nous a rejoins depuis un autre serveur, un autre débute sur dofus, et le dernier se monte un nouveau perso en vu du nerf des Roublards, j'ai également transféré mon premier personnage a savoir mon eni lvl 200 de mon ancien serveur.
Nous sommes donc en cours d'xp avec 4 personnage bas lvl full sagesse ( et aussi mon osa encore un peu faible (lvl 121) j'aimerais donc attendre que toute la team est le lvl pour postulé chez vous, en attendant nous avons crée la Memento mori pour avoir un blason commun , mais seul nos persos sont dedans et le recrutement est fermé,

en esperant avoir était clair (/HRP)

Revenir en haut Aller en bas
Centenaire
Père Calment
Centenaire


Nombre de messages : 1456
Age : 32
Localisation : ouvre un compte en Suisse.
Elément : Surprenant !
Date d'inscription : 29/03/2012

Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime5/12/2012, 12:16

Centenaire le regarda dubitatif puis s'exclama :

Et Kabool ? Qu'est-ce que c'est ? Tu sais, la guilde dans laquelle tu étais alors que tu postulais EN MÊME TEMPS chez nous ! Peux-tu m'expliquer ?

Le vieil homme était calme pourtant il ne s'arrêta pas.

C'est comme ça que tu comptais postuler chez nous ? En étant déjà dans une autre guilde ? Je serai ravi de voir de quelle manière tu vas m'expliquer ceci. "Si je suis accepté, zou je file ! Si je suis recalé, tant pis j'ai une guilde bouche-trou ?"
Sache garçon que lorsque tu te présenteras de nouveau devant la Primum Nocere, tu devras t'abandonner à nous et laisser derrière toi tout ce que tu possèdes jusqu'à notre décision finale. Ta mort ou le commencement d'une nouvelle vie.


L'Enutrof saisit une grappe de plus et arracha avec ses dents quelques raisins qui y pendaient en attendant la réponse de ce Zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Dashell
Invité




Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime5/12/2012, 19:59

Dashell ecouta attentivement Centenaire et choisit soigneusement ses mot pour lui répondre, pour être le plus clair possible,

Maitre enutrof,

Ce titre n'étant pas une simple flatterie mais une marque de respect face a un participant du goultarminator

sache que Kabool était en effet la guilde ou je séjournais mais non pas par fidélité, simplement pour aider le meneur qui se trouve être une amie, je n'avais pas de guilde alors autant donner mon xp à la sienne.

Il se trouve que cette amie à maintenant rejoins une autre guilde arborant le nom de "Soy pro" somme toute prétentieux mais bon passons, j'ai donc récupérer à mon compte cette guilde et y ai fait le ménage avant d'en changer le nom et le blason pour en faire celui de ma team, comme je l'ai expliquer avant.


Le Zobal repris son souffle toujours réfléchissant à ses paroles

Effectivement je l'aurais quitter et cela sans regret si vous m'aviez accepté, mais sans trahir quiconque puisque je n'ai cacher mon souhait de trouver une guilde qui me correspond à personne.

je ne souhaitais pas non plus vous le cacher, comme je l'ai expliqué il y a quelques jours à Physalia qui m'a contacté peu après mon retour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...   Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le masque du Psycopathe n'est plus qu'un masque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _* Quand un jeune Xélor suit la route d'Oto Mustam ~[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: