Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Caedem Absque Miserans

Aller en bas 
+3
Beautiful-panda
Wang
Yoshird
7 participants
AuteurMessage
Kastyel
Invité




Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime17/9/2012, 10:08

Kastyel sortait tout juste de la taverne de Djaul, un peu saoul bien entendu, il était en compagnie de Beautiful-Panda son meilleur ennemi si l'on peux le dire ainsi. Les deux ivrognes chacun doté d'un talent incontestable pour vider les chopes en moins d'une minute commencèrent à papoter un peu :

B.p
- Hé' di'moi toa l'pouavrau pourquoi qu'tu viendrais pas r'joindre La Primum Nocere, on s'casserais d'lemplumés qu'ek t'endit ?

Kas
- j'pense bien q'oué jvé v'nir, salau d'plumés j'tait avec eux, pi m'ont trahis, j'vé m'vengé, j'lé tuerais tous, mé d'min parce que t'sé qu'la ça tourne un peu dit.

Le lendemain fidèle à ses dires Kastyel se présenta devant LA PORTE des Nocere, bien qu'ayant la gueule de bois, kastyel réussis à faire frapper sans glouragan contre la porte maculée de sang.

On entendit résonner le "Boom" du métal frappant le bois, kastyel attendait en silence que la porte deigne bien s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 31
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime17/9/2012, 10:25

Yoshird roupillant tranquillement sursauta à l'apparition du " Boom ", il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Il fit rentré l'inconnu ivre mort et s'exclama :



" Que viens-tu faire ici jeune inconscient ? Sais-tu où te trouve tu ? On entre pas comme ça chez la Primum !! "


Il s'assit sur une chaise, puis repris d'un ton solanel :

" Eh bien mon gars, tu veux rejoindre les rangs de la Primum, mais qu'à tu fais pour la cité de Brakmar ? Quelles sont tes convictions ? Raconte ! "

Yoshird attendit la réponse de ce panda ivre..
Revenir en haut Aller en bas
Kastyel
Invité




Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime17/9/2012, 10:44

A son tour le jeune pandawa pris place sur une des chaises de l'antre, toujours sous l'effet de l'alcool kastyel s'expliqua auprès de yoshird :

Kas
- Beh oué je sais ou que je suis ! tu t'rappel pas de moi ?? je connais pourtant bien les nocere on à déjà combattus plusieurs fois ensemble si je ne m'abuse et si l'alcool ne me joue pas de tours !!! aurait tu abusés de l'alcool de riz ?


Le pandawa repris sur un ton plus sérieux
:

Kas
- En ce qui concerne Brakmar la toute puissante depuis bien longtemps j'envisageais de rejoindre ses rang malheureusement mon cœur était épris d'une Bontarienne bien qu'un peu farouche et un brin folichonne, elle était très sympathique et me retenait dans les rangs de la milice de Bonta, et bien qu'étant la plus loyale des mercenaires de Bonta elle fût tuée par les même gens qu'elle défendait au quotidien, et pour ça crois moi je les ferais payés, tous autant qu'ils sont je les tuerais tous pour venger sa mort... tu sais tout yoshird j'ai soif de vengeance et c'est ici que je trouvais des guerriers aussi puissants et motivés que moi pour réduire à néant une bonne fois pour toute la si fébrile cité Bontarienne.

Le pandawa sortit de son sac de voyage deux chopines de bière de Pandala et en tendit une à yoshird :

Kas - On soigne le mal par le mal c'est ce qu'on dit non ?

Enragé et Impatient d'aller déplumer de l'ange Kastyel prenait son mal en patience et attendait l'arrivée des autres membres de la Nocere...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime17/9/2012, 11:42

Le vieillard ne prenait que trop peu souvent le temps de jeter un œil à la taverne des visiteurs ces temps-ci.
Ses yeux ne firent qu'un tour quand il vit ce pandawa-caméléon traîner dans la taverne... qui plus est .. avec ses blanches ailes......


...Sy .. Teuf .. Kas ...... un bien ancien mercenaire bontarien qui cherche à se convertir .. notre cause semble être entendue au delà de Sidimote .. gloire.

Dis donc.. vieux saoûlard.. tu nous effectueras quelques missions pour Oto Mustam si tu veux t'intégrer à notre cité !
Nos valeureux et benêts citoyens risquent de réclamer ta tête sinon.....
nous serions alors obligés de te remplumer dans le seul but de mieux te déplumer à la faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Kastyel
Invité




Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime17/9/2012, 12:04

J'irais avec plaisir trancher, égorger, découper, décimer, ou encore émasculer n'importe quel emplumé que me désignera ce bon vieux Oto, bien entendu je me plierais aux règles de la Nocere cela va s'en dire, je n'ai point envie de perdre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-panda
[Master of Crabs]
Beautiful-panda


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : cassedédi
Elément : a pitou §
Date d'inscription : 12/05/2011

Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime17/9/2012, 16:26

Beautiful-panda, ivre comme à son habitude, rentrant de sa mission d'espionnage s'empressa d'aller rapporter son rapport au maître sanguinaire Wang. Passant la grande porte de l'antre Nocere, quelle fut sa surprise de voir son vieux frère Kastyel. Il prit une chaise, la bière de ridicule xélor, et prit la parole.

« Maljour a toi mon vieux frère, il me tardait de voir ta venue parmi nos rangs. » Il avala d'un trait sa mousse d'excellente qualité, en effet, son hôte est connaisseur.

« Aujourd'hui, tu n'as plus rien à me prouver, en effet je t'ai vu plus d'une fois du bon côté de la force, tu manipules ta hache presque aussi bien que moi. Malheureusement, mon ami, il faut bien plus qu'un brutal changement pour prétendre à la gloire Nocerienne.
En ce qui me concerne, tu seras évidement un atout pour notre famille, mais il faut savoir, que la Primum Nocere, c'est aussi le début d'une histoire sans fin.
Il me semble que notre ami Oto Mustam attend ta visite, va donc lui rendre quelques services, tu n'en reviendras que meilleur. Je te souhaite bien du courage pour convaincre mes confrères. »

Sur ses paroles, il fit signe au maitre Wang de l'accompagner pour le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kastyel
Invité




Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime17/9/2012, 16:35

Kastyel heureux de voir son vieux frère d'arme faire une entrée aussi fracassante, lui dit sur un ton mielleux :


Kas
- Je sais mon frère ce que tu penses de moi, et c'est justifié crois moi. Quand à Oto je suis allé lui rendre visite il y'a peu, le fifrelin m'a ordonné d’exécuter moult quêtes sans grand intérêt, en effet on n'y tabasse même pas d'emplumés c'est pour ainsi dire d'un ennui mortel, néanmoins je m'applique et j'arriverais au bout avant la fin de la prochaine pleine lune.


Sur ces bonnes paroles Kastyel, leva sa pinte à la gloire de la Nocere et la bu d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime18/9/2012, 08:03

L'âme de l'éminente Saalambo érrait dans la pièce... Elle écoutait d'une oreille attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Kastyel
Invité




Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime18/9/2012, 12:17

Kastyel après une courte matinée a exécuter les quêtes d'Oto était enfin en permission pendant 24H, Court laps de temps certes mais qu'il allait utiliser à bon escient.

La taverne de Djaul est un endroit ou ivrognes et truands se confondent, à la gloire de la Nocere, il décide de boire jusqu'a plus soif !
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime18/9/2012, 18:39

Et quand la boisson coule à flot, Dropit est dans les environs. Mais si elle a trop coulée, l'environ est trouble et incompréhensible. Ainsi l'Enutrof comateux raisonnait sur une chaise de la taverne, n'ayant nul attention aux parasites, hormis l'odeur du rhum lui remontant dans les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Kastyel
Invité




Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime25/9/2012, 22:58

Kastyel après un très, très, très long coma se réveilla frais comme un gardon péché à la grenade :

Kas
- Désolé je me suis assoupis sous l'effet de l'alcool, mais faut que je m'y remette Oto m'attend pour une quête des plus banale, allez chercher des marteaux de boisaille tu parles d'une quête toi ! J'ai fort à faire, c'est pas la joie pour trouver un forgeur de marteaux compétent dans le coin.


Sur ces bonne paroles Kastyel s'en alla trouver un forgeur de marteaux puis il retourna au sein de l'antre de Nocere pour ne pas faire oublier sa présence.



[
HRP] /Désolé y'a de grosses incohérences temporelles dans mon Rp j'avais pas pris en compte ce facteur la lorsque j'ai rédigé mon Rp, j'en écris pas tous les jours et j'avoue que l'exercice n'est pas des plus aisés. Merci de votre compréhension je veillerais à ce que ça n'arrive plus./ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime30/9/2012, 11:38

Caché pendant toute la durée de la scène, l'ecaflip n'en avait pour autant pas loupé une seule miette. Participant à cette beuverie sans y prendre part active, il avait décortiqué tout les actes et toutes les paroles de Kastyel. Kastyel, que GayBoy avait pu connaître sous de nombreux visages. Le pandawa est en effet un caméléon de l'apparence et un habitué du changement d'identité.
Après avoir établis la liste des qualités ainsi que des défauts du prétendant, il avait jugé estimable de le mettre à l'épreuve.
Ainsi, avant de quitter la pièce principale il déclara à voix haute et intelligible:


-Prépare toi à recevoir une convocation Kastyel. A l'heure dite, présente toi convains nous, et cette fois ci par pitié, tâche d'être sobre !

Un nuage de fumée apparût, une porta claqua, et le temps d'un instant, le félin avait disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime10/10/2012, 19:30

Le conseil est bientôt prêt, cependant, il manque une information essentielle : la date de rencontre.

Physalia avait été nommée pour aller en quête de l'information... C'est pourquoi elle était en marche pour la milice de la cité sombre, elle y trouverait les dates de disponibilités du panda sur une des pancartes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caedem Absque Miserans Empty
MessageSujet: Re: Caedem Absque Miserans   Caedem Absque Miserans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caedem Absque Miserans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: