Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  nouveaux demon dans l'antre du diable :) [Dévoré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narko
Invité




 nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Empty
MessageSujet: nouveaux demon dans l'antre du diable :) [Dévoré]    nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Icon_minitime2/10/2012, 23:34

Bonjours a tous les demon de la nocere

Présentation dans la vrai vie  nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] 418784

je m'appelle Joachim Lafon j'ai 21 ans et je suis apprentis conducteur d'engin.
je suis souvent d'humeur tres bonne et de caractère tres simpatique.
j'habite dans le departement charente en france.
je suis joueur de dofus depuis 2004 avec toujours le meme personnage,
se qui me fait une plutot belle experience du jeu je serai donc en vois a aider la guilde en cas de besoin


Présentation In Game

Je me nomme Faucidon oui je c'est pas genial comme pseudo  nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] 3421267795
je joue donc depuis 8ans sur se meme iop tous seul sans aide se pourquoi je n'est pas encore ateint le niveaux 200.
je suis actuellement niveaux 196 et je joue du moin pour le moment full terre
avec pour plutard surement un changement terre/feu pour eventuellement passez mode pvp je possèdent une panoplie full brouce avec un voile d'encre un kim une dinde prune emeraude cameleonne et une kari en attendant le dofus tutu et l'épée toche 1/2


Mes motivation


pourquoi avoir choisis votre guilde et pas une autre tout simplement car depuis le debut du jeu je suis demon dans l'ame et donc les autre guilde étant ange ou plutot mélanger je trouve plus interressant de torturé les petit ange et plutot que le faire tout seul c'est toujours mieux de le faire en famille d'ou l'intérré d'une guilde demone tel la votre de plus votre guilde me parait assez active et serieuse se qui pour moi et assez important selon moi sur se je vais arreter mon roman lol et prier satan pour être admie dans votre enceinte pour plus d'info n'ésité pas a me demandé que goultard le barbare veille sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

 nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Empty
MessageSujet: Re: nouveaux demon dans l'antre du diable :) [Dévoré]    nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Icon_minitime2/10/2012, 23:51

Après une petite remise en forme lors d'un combat, Dropit se sentait si puissant que même un héros des temps anciens ne lui faisait plus peur. Il s'imaginait le broyer, le saigner à mort. Il est donc inutile d'imaginer ce qu'il ferait à des sous-raclures de gamelles d'Ouginak. D'abord il le prendrait par les cheveux de la nuque et le frapperait 4 ou 5 fois contre un mur rugueux. Ensuite il fracturerait ses chevilles pour que l'immonde individu ne puisse que ramper. A ce stade la, les coups de pieds dans les côtes sont immanquable, la respiration étant coupé, le rythme commence à saccader. Déboîter un bras de sa clavicule vaut également le détour, le bruit blanc de l'os provoque une telle jouissance, surtout lorsque ce dernier est prolongé par l'écho d'une cave glauque. Le trophée est bien sur le scalp de la vermine qui avait osé ne ce serait-ce que le regarder.

Ses réflexions l'avaient amenés dans l'autre direction de sa destination actuelle, mais voyant qu'il se trouvait près de l'antre des Nocere, il décida de s'y arrêter pour prendre un verre. La porte grince, et laisse vue sur quelque chose, quelque chose qui le fait penser à une sous raclure de gamelle d'Ouginak...

Se frottant les mains, il ne pouvait attendre qu'ardemment la suite.


Dernière édition par Dropit le 3/10/2012, 00:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

 nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Empty
MessageSujet: Re: nouveaux demon dans l'antre du diable :) [Dévoré]    nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Icon_minitime2/10/2012, 23:56

 nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Terra2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Empty
MessageSujet: Re: nouveaux demon dans l'antre du diable :) [Dévoré]    nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux demon dans l'antre du diable :) [Dévoré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Demon dans la famille [Refusé]
» yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]
» L'age devenu démon [Abandon]
» Prosternation d'un démon [Parjure]
» L'avènement du démon [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: