Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  nouveaux demon dans l'antre du diable :) [Dévoré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narko
Invité




 nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Empty
MessageSujet: nouveaux demon dans l'antre du diable :) [Dévoré]    nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] Icon_minitime2/10/2012, 23:34

Bonjours a tous les demon de la nocere

Présentation dans la vrai vie  nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] 418784

je m'appelle Joachim Lafon j'ai 21 ans et je suis apprentis conducteur d'engin.
je suis souvent d'humeur tres bonne et de caractère tres simpatique.
j'habite dans le departement charente en france.
je suis joueur de dofus depuis 2004 avec toujours le meme personnage,
se qui me fait une plutot belle experience du jeu je serai donc en vois a aider la guilde en cas de besoin


Présentation In Game

Je me nomme Faucidon oui je c'est pas genial comme pseudo  nouveaux demon dans l'antre du diable  :) [Dévoré] 3421267795
je joue donc depuis 8ans sur se meme iop tous seul sans aide se pourquoi je n'est pas encore ateint le niveaux 200.
je suis actuellement niveaux 196 et je joue du moin pour le moment full terre
avec pour plutard surement un changement terre/feu pour eventuellement passez mode pvp je possèdent une panoplie full brouce avec un voile d'encre un kim une dinde prune emeraude cameleonne et une kari en attendant le dofus tutu et l'épée toche 1/2


Mes motivation