Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]

Aller en bas 
+3
Malm
vOdkarOugeuhO-
Dropit
7 participants
AuteurMessage
Jakp
Invité




Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime18/10/2012, 19:04

* Jakp-Heal pénétras le repère Nocère et y laissa son histoire ...*

[Malsoir à vous vil démon je me présente Jakp-Heal dit le démon impitoyable lisez mon histoire si l'envie de connaître la terreur et la souffrance engendré par mon épée .]

Jakp-Heal disciple d'écaflip vu le jour un sombre soir d'hiver dans une contrée démoniaque nommé Brakmar , dais sa naissance son chemin était tout tracé ,

ces parents lui enseignèrent l'art du combat et de la vilénie , dais son age adulte il était connu et reconnu comme un assassin or-père des seigneurs aux

immonde raclure des bas fond , toujours attiré par le mal il inspirait à plus de gloire maléfique et il appris l’existence d'une coalition de vil démon aux service de Djaul , bien sur il inspirait à les rejoindres ces nommés Primum Nocère . Il mit alors son plan à exécution jour après jour il déci-mère bontarien après bontarien jusqu'au jour ou il fit la rencontre d'une grande démone nommé Malm , voicis le récit de cette conversation scrupuleusement gardée en mémoire ...

Jakp : " Malsoir misérable fécatte "

De ces parole s'ensuivirent quelque coup de baton très bien placée à ce chat psychopathe qu'est jakp-Heal

Malm : " Comment as-tu osé m'insulter de la sorte pauvre chaton perdu en cette demeure démoniaque qu'est le repaire primum ? Rien que de m'adressez la parole est un affront !"

Jakp-heal fut surpris d'apprendre qu'il était ici bas en la demeure des Nocères . De par ce fais il enchaina :
" Veuillez excusez mon sinistre humour mais je ne pensais pas être dans ce repère macabre et encore moin en présence de la célèbre guerrière Malm ... Mais je m'interroge depuis mon plus jeune age j'ai été élevée à l'assassinat et a l'infiltration mais pourriez vous donc m’enseignée les lois de votre ordre ?"

Malm : " Pour rejoindre notre ordre tu devras faire tes preuve envers Brakmar et nous même sur ce les misérable brakmarien sans expérience ne m'ineresse pas ne m'importune plus ou tu subiras ma colère ! "

Jakp-Heal ne comprit pas ces termes à leurs exactitude de par se fait il entreprit un long voyage de réflexion pour comprendre comment pourrait t-il faire ces preuve envers la cité sombre lui qui à toujours combattu en son nom ...

( Ce ne fut qu'une excuse pour écumée les tavernes et se pinté )

Lors d'une de ces soirées beuverie il rencontra un nabot prénommé Yoshird , lui aussi était un primum , ( célèbre le gas mais nabot quand même Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] 418784 je sais moi aussi je t'aime yosh xD) ces deux compatriotes ce retrouvèrent encerclé vus que Jakp dans un état second attaqua la serveuse tout en lui arrachant ces vêtement ( obsédey va vilain chaton $_$) aux bouts de plusieurs heures de baston endiablé les deux brakmarien sortirent vainqueur sans trop de mal et enta-mère une discutions .

Yoshird :" Pas male pour un vulgaire chat de gouttière"

Jakp :" Pas male pour un nabot qui pourraient me servir de tabouret !"

Jakp lui proposa de boire une bière pour " sympathiser " quelque instant plus tard il se quittèrent , tout deux dans un sale état suite à cette beuverie ...

Jakp-heal fut lassé de courir les tavernes et commencèrent à comprendre comment servir la Cité noir , il rejoint les force armés de Brakmar auprès d'Oto Mustang .

Plusieurs années passèrent Jakp-Heal est devenu une personne connue aux sein de la cité démoniaque depuis l'obtention de son rang d'espion sombre , il postule déja aux rang de Chasseur d'âme , et il décidèrent qu'il était temps pour lui de tenté de rejoindre la primum il se rendit alors dans ce funeste endroit qu'est leurs repère pour y laissé son histoire à fin d'être jugée et oui ou non accepté dans leurs rangs .

fin du Background
Je me présente en quelque mots , Jakp-heal disciple d'écaflip la griffe chanceuse , j'ai atteins le cercle de puissance 196 j'ai longtemps été mercenaire Kin'Mes et j'en est même été le chef .

mes motivation sont plutôt simple , j'ai toujours été attiré par un style de jeux "démoniaque" si je puis dire , la Primum représente à mes yeux l'élite des Démon et j’inspirent à vous rejoindres .

Que puis-je vous apporté de plus vous qui possédez tout et rien à la fois , à part mon épée et ma dévotion , ma loyauté envère mes coffrèrent Démon ( quel frime je fais des rime laissé tombé ces la déprime n_n) je ferais allégeance aux Primum si vous m'en trouvez digne .

Malsoir à vous je retourne me pinté yhaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime18/10/2012, 19:23

Dropit croyait qu'il était dans sa période rouge clair plutôt que noir sanguinolente. Mais lorsqu'un imposteur arrive dans l'antre en bafouillant, son côté psychopathe ressort très nettement. Les veines de ses tempes tremblent sous la pression soumis à son cerveau pour se contrôler à ne pas trucider n'importe qui. Plus il lisait le parchemin contenant l'histoire de la naissance du bwork des villes, plus la situation l'attristait.

<< Même un Inuit de Frigost aurait plus de rhétorique et serait plus régulier dans sa syntaxe. Mais soit, la rue n'apprend pas à l'épée comment écrire. >>


Cette réflexion lui calma les ardeurs lorsque d'un coup, une vision apparut à l'Enutrof. Il voyait clairement 2 encres différentes sur le papier, l'une était commune, propre. L'autre sentait le fumier de dragodinde et le poil de chat. Plus nul doute possible ! Dropit recopia le texte pour ses confrères et s'empara de l'original pour s'essuyer le derrière lors de sa futur visite aux toilettes.

Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime18/10/2012, 21:13

C'était un jour plus ou moins comme les autres pour la disciple de Crâ. Plus ou moins car il y avait quand même quelques petites nouveautés parmis les membres de la guilde Primum Nocere, des nouveautés qui était assez réjouissantes en tout cas pour le moment. Venant de l'étage, elle descendit les marches de l'antre et aperçu Dropit en train de lire un parchemin de candidature. Elle en profita pour y jeter un coup d'oeil...

Cette personne écrit vraiment pire qu'un bwork à certains endroits ! Il a fait exprès j'espère ! Et puis il dit que Malm lui a parlé mais je suis sa femme et je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire...

Troublée par cette histoire, Vodka se téléporta auprès de sa femme directement et lui demanda confirmation. Celle ci lui affirma clairement n'avoir jamais rencontré le postulant ayant écrit le parchemin et qu'elle n'a donc jamais eu cette conversation avec lui. Sur ces mots, la Crâ retourna dans l'antre de la guilde.

Dropit, il est inutile de recopier ce texte, des mensonges y sont inscris. Brûle le donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jakp
Invité




Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime18/10/2012, 21:17

Ma réponse va être assez simple et bref , j'ai été sous le commandement de Malm dans la hiérarchie Kin'Mes il peut le confirmez ( du temps d'Elsink)
Revenir en haut Aller en bas
Jakp
Invité




Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime18/10/2012, 21:18

Donc si il me connais même si il ma oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakp
Invité




Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime18/10/2012, 21:29

Bien-sur tout les terme utilisé lors des conversation ne sont pas "exact" étant donné que je n'ai pas une mémoir d'éléphant et que je tourne sa dans le sens de mon Background pour que ce sois plus "cohérent" et si quelqu'un à des doute concernant ma connaissance de Malm , je suis toujours en contate avec Elsink donc je pourrais si demandé apporté des preuve merci a vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime19/10/2012, 02:20

[ Que cela soit clair, il est probable que j'ai connu le postulant, mais je n'ai jamais donné mon accord pour que l'on m'incorpore dans ce RP. Je rappel que pour faire parler quelqu'un dans un RP, il faut son accord. Règle élémentaire. Même si ton RP à été suffisant pour entrer chez les Kin'Mes, sache qu'il est très médiocre pour un suppposé futur Nocere. Je ne tiens absolument pas a te rabaisser, je respecte ceux qui ont l'audace de se présenter à nous, mais il va te falloir proposer le meilleur de ce que tu peux écrire pour espérer intégrer l'élite ( et non un récit écrit d'un trait, blindé de fautes ). ]


Dernière édition par Malm le 19/10/2012, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-panda
[Master of Crabs]
Beautiful-panda


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : cassedédi
Elément : a pitou §
Date d'inscription : 12/05/2011

Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime19/10/2012, 03:28

Ivre a son habitude , le puissant pandawas regardait l'imonde chose devant l'antre , rit , et s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime19/10/2012, 10:33

/ Hors Rp /

Je suis du même avis que Malm, mais il y a un point que je n'ai pas aimer particulierement, se sont tes remarques entre parenthèses qui étaient du Hors Rp et qui n'avaient pas lieu d'être.

Pour un ancien Mercenaire dont le Rp était prédominant, je suis assez déçu.

/ Hors Rp /
Revenir en haut Aller en bas
Sanguis-Ignis

Sanguis-Ignis


Nombre de messages : 192
Age : 30
Elément : Obscur
Date d'inscription : 07/09/2011

Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime19/10/2012, 16:53

La belle et sinueuse sram regardais l'espèce de chaton mal lavé qui souillais la demeure. Après avoir écouté son récit elle ce racla la gorge, s'approchant de cette individu lentement, menacante. Elle l'interpela:

Croit tu vraiment que ce récit brouillon que tu nous a narré peut nous convaincre? Même l'idiot du village des bworks aurais pu mieux faire.. Tu viens d'un ancien clan de mercenaire dit tu? Et sais tu que la, tu viens te présenté devant les guérriers les plus infame, les plus puissants, les plus intélligent de tout royaume confondu? Avoir été à l'école des bandits ne fait pas de quelqu'un, un guerrier aguérri ...

Sanguis rejoignie ces frères d'armes. Glissant pratiquement de sa démarche des plus gracieuse, féline, menacante. La sram pris une bière, laissant le temps à la boule de poils de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jakp
Invité




Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime19/10/2012, 17:04

Bien je tien conte de toute vos remarque j'attendrais le prochain délais biensur j’annule ma postulation et m'excuse de ne pas vous avoir demandé votre accord pour vos parole je reviendrais avec mon Back ground mieux construit et m'excuse si certain propos on pu vexé ou blessé certain d'entre vous

* Jakp ce retirèrent donc du repère primum en fesant sa révérence puis disparu dans l'ombre *
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime19/10/2012, 17:52

Je n'aurai qu'une chose à dire, cf : ma signature.

Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Empty
MessageSujet: Re: Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]   Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit Enutrofesque
» Cette nuit, j'ai fait un rêve
» La Nuit tombe. Deux âmes obscures attendent dans la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: