Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nestaa
Invité




Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Empty
MessageSujet: Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé]   Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Icon_minitime6/11/2012, 15:30

Autrefois,dans le village des Bijoutiers de Brakmar ,une jeune Sram accoucha d'un Enutrof,celui-ci ne pleura pas.On alla alors le baigner dans une potion étrange de l'Alchimiste du quartier voisin.
Il disait que cette potion le rendrait heureux jusqu'a la fin de ses jours,mais se ne fût le cas..Depuis tout petit déjà il vivait seul avec sa mère car son père était partit lorsqu'il avait su que sa femme attendait un enfant..Elle ne souriait jamais,ne travaillait pas,ne sortait pas ! Ils mangeait tout deux de la soupe que leur apportait leur voisin Alchimiste prenomé Garry ..Chaques jours il passait donner quelques légumes que cette famille ne mangeait jamais.Deux ans après la nessance du petit Nesta sa mère mourira de chagrin.. Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] 42459
Il vivra chez l'Achimiste qui n'était point pauvre et qui répondait a tout les caprices de cet Enutrof maudit ! Dès l'age de 15 ans il partit l'environnement de ce quartier ne lui plaisait point.Car Garry ne le laissait pas vivre en paix,trop inquiet de l'avenir de cet enfant ! Il partit sans rien dire,Garry affolé,se renda vite à la milice signalé la disparition de l'enfant dont il était résponsable jusqu'a 16 ans.Les gardes ne le retrouva jamais.
Pendant des années Nesta partira vivre à Amakna ou il vivra de l'argent qu'il avait volé au paravant a Garry une somme astronomique ! Il monte vite en Expérience,il se fera une bonne réputation partout ou il alla malgré la malédiction que lui avait jeté maladroitement Garry..Il ira de guilde en guilde tout au long de sa vie.Mais aujourd'hui a 154 ans il à trouvé la guilde qu'il lui faut..Il aura peut-être pour une fois de la chance et gagnera une place chez vous.. Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] 3912376022

je m'appelle Jérôme,j'ai 21 ans je travail en hôtellerie,j'habite dans la banlieue parisienne dans le 93 mes hobbies sont le foot cinema et dofus biensur Smile je suis tres actif avec mon compte toujours partant pour les propositions de chaque membres en espérant que ma candidature vous fera bonne impression bon jeux a vous.Cordialement Nesta merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nestaa
Invité




Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé]   Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Icon_minitime6/11/2012, 15:38

(désolé pour les fautes de conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé]   Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Icon_minitime6/11/2012, 16:03

A la vue du parchemin, Malm mourura de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé]   Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Icon_minitime6/11/2012, 16:46

Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Terra_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé]   Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [dépecé]
» Voyage vers la Primum..[accepté]
» Pulsion Sombre !!! [refusé]
» Recrutement du Iop Sombre [happé]
» Primum la guilde de brakmar [Lapidation number 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: