Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnas
Invité




Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] Icon_minitime7/11/2012, 18:25

Maljour/Malsoir,

J'ai actuellement 14 ans, du sexe masculin. Dans la vie je me nomme Arthur. Je fais du judo et j'aime jouer à l'ordinateur et la ps3, j'adore me taper des délire Candidature [refusé] 418784 !!
J'ai pris connaissance de cette guilde sur dofus traînant en -2.0 / -1.0 j'ai direct adorer le blason. J'ai choisi de vouloir intégrer cette guilde car il n'y a que des joueur que j'admire ! Candidature [refusé] 277384 et sa a l'air d'une guilde sérieuse / active et c'est sa que je recherche. Candidature [refusé] 9414

Me concernant je n'ai peur de rien j'agresse tout le gens que je peux même étant sur de perdre ! Mais je n'écrit pas forcement avec un orthographe " shakespeare1 " ( Enfin vous m'avez compris. ) les percepteurs j'aime les défoncer. Candidature [refusé] 3421267795
J'espère entrer dans cette guilde ! Ce serait un rêve de + Candidature [refusé] 243485
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] Icon_minitime7/11/2012, 18:29

Candidature [refusé] Terra2
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop 167 :) [refusé]
» ...[refusé]
» Sam le brakmarien[refusé]
» Shiinade :) [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: