Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fils d'amayro! [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyzer
Invité




Le fils d'amayro! [refusé] Empty
MessageSujet: Le fils d'amayro! [refusé]   Le fils d'amayro! [refusé] Icon_minitime28/1/2013, 17:03

Année 568, le fils d'Amayro vie le jour la communauté bontarienne qui se réjouissa de la naissance son successeur, ainssi que sa mére qui eut tant de mal à mettre au monde ce bébé



Durant sa croissance le divin fils eut quelques symptômes inquiétent c'est parents, des signes d'impurté et de méchansté contradictoire a celle de la communauté bontarienne, malgrés tout il avaient leur fils et la compréhenssion des parents se fit grâce au bénefice de l'âges ....




L'âges mure gétté le garçon, est le mal qui était en lui ne c'était pas évaporé même bien au contraire il ne fesait que gagné de la place comme son intélligence qui ne céssé d'augmenter ce qui coordine bien avec le Sadida...



Le fils d'amayro! [refusé] 7IrqFX4




Un jour banal levé de soleil Ky-Zer comme à son habitude alla s'entrainer pour accroître son experience et perfectionner son niveau, mais soudain une idée térible lui refleura l'esprit, quelle est la sensation de tuée, pourquoi je n'ai pas le droit, pourquoi le peuple de mon pére est (saint), alors que certains d'entre eux ont commis des éreurs dont mon propre pére, chef de ce peuple et nous nous mentons à nous dire "saint" !



Le fils d'amayro! [refusé] QdmJWiO


En réalitée l'homme que devenait Ky-Zer était certenement l'incarnation du mal alors son pére prix une décision certenement horrible mais plus le temps passé plus il viré du "coté obscure de la force" tongue !



Alors il prit l'initiative de l'exécuter, les gardes bontariens brandirent leurs armes pour tuée Ky-Zer qui entendit la conversation de son propres péres est qui tua d'une colère noire les deux gardes, puis menaça son pére de mort et jura de brulée la cité de bontat jusqu'aux derniers anges !!

Le fils d'amayro! [refusé] W2kgAD0
Alors il fit route pour ce qu'il a voulut depuis toujour "l'antre de brakmar!!!


Le fils d'amayro! [refusé] Jso839G
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Le fils d'amayro! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'amayro! [refusé]   Le fils d'amayro! [refusé] Icon_minitime28/1/2013, 17:11

Yoshird rentrant de bataille vit ce Pwalu aux bordures de brakmar, s'arrêta vers ce dernier. Et rétorqua :

" t'es qui toi, que viens tu faire ici ? "


Yoshird attendait une réponse de cet énergumène..
Revenir en haut Aller en bas
Kyzer
Invité




Le fils d'amayro! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'amayro! [refusé]   Le fils d'amayro! [refusé] Icon_minitime28/1/2013, 17:24

Je suis Ky-Zer fils d'Amayro mon traitre de pére!

Ky-Zer admira l'honneteté des mots de ce petit étre, est commenca a contemplé la cruoté de ce village

Et toi qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Le fils d'amayro! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'amayro! [refusé]   Le fils d'amayro! [refusé] Icon_minitime28/1/2013, 19:18

Yoshird écouta et répondit :

" Tu t'aventure jusqu'ici et tu ne sais pas qui je suis ?! Regarde mon bouclier, que ses couleurs te montent a la tête.
Que viens tu faire en ce lieu maudit et dirigé par les Démons ?

Répond ou passe ton chemin avant que nous te tuons ! "


Yoshird fixa ce fameux Ky-zer d'un air violent en attente de reponses...
Revenir en haut Aller en bas
KyZer
Invité




Le fils d'amayro! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'amayro! [refusé]   Le fils d'amayro! [refusé] Icon_minitime28/1/2013, 19:56

Ky-Zer écoutait Yoshird, il vit l'emblème est compris qu'il était tombé sur un des membres tant craint de son pére "La primum nocer".
D'un air touché Ky-Zer dit calmement à Yoshird:



-J'aime ton air menaçant, et par-dessus tout j'aime la cité brakmarienne pour son franc-parler où la haine et la méchanceté règnent ! J'ai été déçu du peuple de mon père et encore plus par lui-même qui a tenté de me tuer, car je ne suis pas saint et la cruauté règne en moi...

Sache une chose yoshird, je me suis juré de brûler la comptée bontarienne jusqu'aux dernier habitants, tout en finissant par mon père Amayro, et pour parvenir à mes fins, il me faut me ranger à vos côtés. Car mon père a toujours parlé de vous comme de la peste, comme il doit surrement parler de moi à l'heure actuelle !



Ky-Zer énervé et intimidé par la tenacité de Yoshird qui n'avait jamais vu avant chez les bontariens, se réjouit d'avoir contemplé le mal qu'il incarne au grand dégoût de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Le fils d'amayro! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'amayro! [refusé]   Le fils d'amayro! [refusé] Icon_minitime29/1/2013, 02:13

Loin, dans les contrées vinicoles non répertorié sur les cartes, Dropit avait eu vent d'une rumeur pour le moins drôle, mais surtout attendu. Il avait déjà vu cet être des arbres se battre en Amakna, non pas dépourvu de talent, mais de charisme. Tout ces puissants démons qui ne trouvent que refuge dans l'antre du mal est certes l'ultime étape à franchir. Il savait ce qu'il avait à faire, et que ceci serve d'avertissement. Il envoya une missive aérienne jusqu'à Brakmar.

<< Mes chères frères, mon énième retraite se passe, comme d'habitude dans le plus grand calme et la plus grande sérénité. Oui, je blasphème tout les jours comme on me l'a enseigné. J'espère que vous n'en ferez hélas pas autant... >>

Il n'eu le temps de conclure impeccablement ses idées, qu'une ravissante femme lui apporta son verre tant attendu, ainsi que la surprise du chef. Il déchira son papier en sachant très bien que sa famille n'avait pas sombré si profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzer
Invité




Le fils d'amayro! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'amayro! [refusé]   Le fils d'amayro! [refusé] Icon_minitime3/2/2013, 23:35

Durant l'attente de la réponse de ce cher Yoshird, Ky-Zer pensa à ce vieillard qu'il avait déjà croisé au village d'Amakna. En effet, ce vieil homme avait l'attitude d'un flémard: un réel retraité qui aimait se laisser vive et répandre le mal. Il était nommé Dropit et d'ailleurs Ky-Zer trouvait son nom très amusant, il le surnomait le cock-pit.



C'est alors que le jeune sadida tombé du côté obscure de la force s'étonna de la non présence de ce vieu fou dès son entrée dans l'antre du mal. Cependant il n'était pas le seul il n'avait pas nouvelle de nombreux hommes malfaisants comme le soulard un peu travesti au nom de princess ou d'autres qui ne vit pas à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Le fils d'amayro! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'amayro! [refusé]   Le fils d'amayro! [refusé] Icon_minitime4/2/2013, 17:06

Le vieillard ricanait dans sa barbe: sacrée tête de cock que ce Pit..!

Se reprenant et s'adressant au postulant :
Fils d'Amayro, nous ne sommes ni adeptes de la rédemption, ni du bwork.
Non sans apprécier votre détermination et votre volonté à nous rejoindre, nous n'accepterons pas une candidature ébauchée de la sorte.
Vous saurez faire mieux, une autre fois, sûrement.


D'un coup de baguette, la lumière s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





Le fils d'amayro! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'amayro! [refusé]   Le fils d'amayro! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils d'amayro! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...[refusé]
» Iop 167 :) [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [refusé]
» [Candidature] Iop lvl 114 '-' [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: