Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement de TheRock...[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheRock-
Invité




Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime9/8/2007, 17:52

Tout d'abord bonjour, je m'appelle TheRock In Game, je suis un éniripsa lvl 91 et dans la vie réelle je m'appelle Baptiste et j'ai 14 ans. Mes loisirs sont : le PaintBall, le Hockey sur glace, le skate, dofus,... Je vous connait de vue car j'ai eu plusieurs fois l'occasion de vous parlez avec le compte de oO-DemoniaK-SadidA. Je suis en quete d'une nouvelle guilde car mon ancienne ma bannit suite à trop de flood...

Je compte m'amélioré ne vous inquitez pas.

Mon Role Play

C'est par un funèste jour que naquit le jeune éniripsa nommé TheRock. Pour des raisons que l'on ignore encor le petit Rocky avait été abandonné par ses parents dans la jungle profonde de moon. Petit par la taille mais grand par l'intelligence, TheRock su magner une baguette à l'age de 7 ans et demie. C'est d'ailleur à ce moment qu'il se battit une réputation de "Killeur" en tuant le terrible Boa d'où l'expression : "Rocky bat le Boa".

Désormais le petit Rock n'avait plus honte de se balader dans les contrés d'amakna où il rencontra l'Immense, le Terrible, le Poilus et Puant DemoniaK-SadidA qui lui apprit les bases du combat avec un bout de bois (baton...baguette). C'est avec lui qu'il passait la moitié de son temps, c'était devenu son confident, son tonton, sa mere, son pere, sa carte de credit, tout...

Puis TheRock en eu marre de terroriser les habitants d'amakna tout seul, c'est pour ca qu'il venut ici dans l'ésperance d'¨tre accépté...

P.S : Désolé pour les faute d'ortographes.

P.S² : J'ai beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime9/8/2007, 18:00

- Hmm Bonsoir jeune eni. Ton histoire est bien intéressante, mais tu m'as l'air assez inexpérimenté en ce qui concerne le combat des Anges non ?
- Sais-tu ce qui t'attend ici ? Sais-tu seulement ce qui rythme notre quotidien ? Saurais-tu tenir la cadence des aggressions sans cesse de nos amis les poulets ?

- Et dernière question... Pourquoi nous ?

Saalambo faisait tournoyer son précieux baton, en attendant une réponse digne de ce nom, et en accord avec ses attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime9/8/2007, 18:21

Demo se retourna en sursaut et dévisagea le petit être assis dans l'ombre. Il s'approcha de lui et fini par reconnaitre son grand ami.

Salut Rockounet, tu as donc décidé de me rejoindre j'en suis très heureux. Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement et j'espere te voir bientôt dans nos rangs.

Il salua le jeune homme et s'en retourna rattraper son bwak qui s'etait enfui
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Invité




Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime9/8/2007, 18:33

TheRock prit son intonnation, remplit ses poumons d'un hamma d'air et répondit à la charmante saalambo

- Mon cerveau n'est pas assez develloppé pour traduire votre si poétique language, et sur ce, pouvez vous reformuler votre première question charmente sadida ?

- Non je ne sais pas ce qui m'attends ici Saalambo mais après tout il faut vivre au jour le jour et puis Dieu n'a pas créer le monde en 7 jours. Je sais juste que Papy-Zang est assez casse pieds ^^". Par contre j'adoooooooooooooooooooooOOOOOOOOooooooooooooooooore les aggressions donc là pas de problèmes.

- Je vous ai choisit car vous m'avez l'air sympa et faites des donjons, votre guilde m'a l'air d'avoir une bonne ambiance donc je vous ai choisit vous et puis, comme disais Jésus : "On a toujours besoin d'un plus petit que soit".

TheRock, nerveux, attend la précieuse réponse de la belle Saalambo
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime9/8/2007, 18:48

- Cesse donc les compliments avec moi, ca ne marche pas x)
Dans ma première question je te demandais simplement quelle était la raison pour laquelle tu es devenu démon. Si tu peux y répondre, cela nous interesse.

- Aimer aggresser n'est pas une condition suffisante pour intégrer notre Clan. Ici, ce n'est pas mince affaire, notre vie est rythmée par le mal, par la destruction. Notre but est de détruire tout ce qui a attrait à Bonta, entre autres...
Il faut avoir le corps et l'esprit solide, et j'espère que tu te prépares dejà à tout cela.

- Je laisse s'exprimer les autres. Pour ma part, je suis d'accrod pour tester ta motivation et tes raisons en te rencontrant, et tu nous exposeras tout ca de vive voix, et nous prouveras ta dignité.

Elle salua l'eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Invité




Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime9/8/2007, 18:57

Il courrut derrière la maléfiquement charmente sadida

- Je deteste les anges car ils me font pitier bounce et puis je n'aime pas leurs ailes ni Bonta...



Il salua Saalambo, trebucha sur un cailloux, et s'écrasa par terre...
Il esperait avoir conquit le coeur de la primum nocere...
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime9/8/2007, 19:00

Un nuage de brume apparut

Un noble cra sortit de cette nuée en triple saltots arrière, Impressionnant


Il s'assit dignement à une table, commanda un verre et marmonna :


Mwais, pas contre, un autre eni ? mwais ca fera deux! A non, trois avec la femelle. 'Suis pas contre, c'est bien utile ces bêtes la...


Haseoo se tut, et sirotat son breuvage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime10/8/2007, 02:43

Wang, un peu engourdi, écoutait le petit eni piaillier face à la diabolique Saalambo qui le questionnait.

- Jeune nain, arrête de t'exciter, la Nocere requiert précision et patience pour s'y émanciper, sois concis dans tes réponses, Saalambo n'est pas commode les jours de la semaine. J'ai vu néanmoins que tu avais la confiance de Demo, c'est un bon point.

[HRP]Franchement gg la blague sur Rocky x)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime10/8/2007, 08:17

Cixi ,apres avoir ecoute les membres de la Primum Nocere un a un ,retenu quelques phrases importantes ... ou pas...


Citation :
et puis, comme disais Jésus : "On a toujours besoin d'un plus petit que soit".
C'est Jesus qui a dit sa ? :O

Citation :
'Suis pas contre, c'est bien utile ces bêtes la...
C'est pas faux ! :O

Citation :
Jeune nain, arrête de t'exciter, la Nocere requiert précision et patience pour s'y émanciper
Tout a fait !

Citation :
Cesse donc les compliments avec moi, ca ne marche pas x)
C'est vrai qu'il faillote trop a mon gout !


Cixi avait enfin fini d'analyser la candidature de l'eniripsa ''plein d'humour''
et sortie discretement sans etre trop convaincue ...
confused

PS : Clavier US n'ont pas les accents , So sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
TheRock(
Invité




Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime10/8/2007, 14:38

TheRock dévoila aux Noceres ses grandes ailes, lanca sa puissante baguette et assoma le bwak libertin de Demo

Tien, dit-il, je ne vais tout de même pas m'assoir pour le ramasser à ta place gros poilu !

puis, il pensa...

Spoiler:

Il attendit la réponse des autres demons.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime11/8/2007, 11:44

Une voix émergeant d'on ne sait où dans la pièce retentit, accompagnée d'une présence oppressante.

Rock..hm... de prime abord ma réponse aurait été négative, toutefois tu sembles plein de ferveur et de motivations, prêt à faire des efforts d'après ce que j'ai pu voir. La voix se déplaca. C'est pourquoi j'accepte que tu sois reçu pour un entretien afin que je puisse voir par moi-même si je ne me trompe à ton sujet. La voix susurra à l'oreille de Rock. Et j'espère que ce ne sera le cas, je déteste qu'on me fasse perdre mon temps.

La voix se tut, une porte grinça à l'étage et la présence disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime12/8/2007, 11:20

Wang fit un croche pied à Valyara.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





Recrutement de TheRock...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheRock...[accepté]   Recrutement de TheRock...[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de TheRock...[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Zexise[accepté]
» Demande de recrutement, un peu spécial [Accepté]
» Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]
» Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]
» [Candidature] zPm [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: