Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Boum-Laden [Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paic
Invité




Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime19/3/2013, 21:57

"*Jette un petit coup d'oeil par le trou de la serrure et vérifie qu'il n'y ai personne, la voie est libre et rentre écrire son histoire*

         Un matin, un lapin Boum-Laden, une roublarde, jeune et innocente, prend des cours de préparations de bombes avec son père (Phil'hip mayo) l'artificier du vilage d'Astrub. Elle était compétante, enfin c'est ce que lui disait son père. Une bombe rouge par ci, une bombe verte par là, et encore une bombe bleu tout là bas; oui elle aimait faire boum, c'est le moins qu'on puisse dire.
Mais ce matin là n'était tout de même pas un matin ordinaire. Son père, qui en plus d'être l'artificier du village, était aussi un fidèle ami d'Amayiro, le maître d'arme de Bonta qui lui soumettait souvent des quêtes, dites de la plus haute importance.
Il fût convoquer par Amayiro, pour une mission très spéciale, il lui ordonna de tuer une personne, mais pas n'importe quelle personne, ce fût Boum-Laden, sa fille. Il refusa bien évidement mais ce fût le drame, Amayiro n'a pas supporter un refus de la part de son ami et prit ça comme une trahison et tua le père de Boom-Laden.
Suite à cela se fit le drame, Boom-Laden se jura de venger son père, quel que soit le prix à payer.

         Cela n'a pas échappé à Djaul, le seigneur démon; qui tira profit de cette promesse pour engloutir Boom-Laden dans les ténèbres les plus profond. Il lui confia même des pouvoirs époustouflants comme la puissance d'allier deux bombes ensemble pour ne former qu'une bien plus puissante, mais pour venger son père il ne fallait pas que de magnifiques pouvoirs, il fallait maintenant les maîtriser.

         Boum-Laden se mit donc à la tâche, à commencer par tuer le terrible Royalmouth, puis ramena l'oeuf de Mansot Royal à la milice de frigost et enchaîna sa quête de pouvoir. Elle fit tomber les monstres les uns après les autres, augmenta son pouvoir jusqu'à terrasser l'horrible Glourséleste et habilla son corps de sa fourrure, qui l'a rendit plus effrayante encore. Elle atteint même le cercle 199.

         Elle était prête, prête pour venger son père, toujours plus avide de pouvoir, toujours plus terrifiant. Elle se mit donc en route pour Bonta, ou elle terrassa tous les opportuniste qui bloqua son passage, jusqu'à trouver Amayiro. Elle le captura, sans le tuer et le ramena à Brakmare pour le donner à Djaul. Elle était si fort et si compétant que Djaul l'élue comme son bras droit et depuis ce jour, Boum-Laden continua sa quête de pouvoir auprès du seigneur démon.

*Pose son histoire enfin écrite sur la table et se prépare à sortir de la maison, regarde un cadre où la personne peinte lui semble familier et dit "Papa, j'ai enfin réussis" avant de sortir.*"



Bonsoir bonsoir,

Me voilà pour vous présenter ma candidature (Nan c'est vrai on s'en doutait pas du tout!).
Je vais commencer par vous faire une présentation de moi, IRL. Dans un second temps je vais vous présenter mes personnages et enfin vous présenter mes motivation à rejoindre votre famille (si je peux dire).

Je me nomme Rick Hit, j'ai l'âge de 20 ans et j'ai une petite passion dans l'inforatique, qui en est d'ailleurs mes études car je suis en BTS SIO (Systèmes Informatiques aux Organisations donc tout ce qui est dans la mise en réseau et dépannage informatique (je ne vais pas trop non plus vous faire un discourt sur mes études je pense que ce n'est pas le but de cet entretien).
J'aime aussi beaucoup le sport et j'ai pratiqué pendant 12 ans le Tennis, et oui pratiqué car je ne peux plus à cause d'un petit problème au tendon d'Achille. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre sur ma vie, surtout que au final vous vous en foutez, et je vais de ce pas vous présenter mes personnages.

Je vais commencer par le plus intéressant, celui que j'aimerais que vous accueillez dans votre famille, celui de comme vous avez dû le remarquer dans le RP Boum-Laden qui n'est autre qu'une Roublarde de cercle 199. Il est axé multi-éléments (en panoplie glours) qui est bien évidement d'alignement démon (la base quoi) et de grade 7. Je sais pas quoi dire de plus non plus Oo". Je vais donc passer à mes autres petits personnages pixelisés.

J'ai donc 6 autres personnages que cette "Roublarde". Ils sont tous dans la guilde Hypnotize depuis maintenant 2 ans sauf n'enu qui est dans la guilde -Les Larmes Du PheniX- depuis plus de 4 ans. J'ai donc un panda, Paic-Excel de cercle 200 qui est d'élément agilité, un crâ, Paic-Citron de cercle 199 d'élément intelligence, un enu, Ponki de cercle 199 d'élément terre/air, un osa, Osavapo de cercle 194 et d'élément intelligence, une enirispia, Calgonit de cercle 188 et d'élément intelligence et une xelorette, Paic-Ul de cercle 167 qui est pour l'instant d'élément sagesse.

Passons maintenant à mes motivations je vous prie.

Connaissant deux personne dans votre famille dofusiène, Despe, qui est un ami IG de longue date et Bay-Pey, qui est un ami rencontré au cours de mes séances de "glandages" intempestifs qui sont tout deux des personnes que j'apprécie beaucoup et me dit que vous devez par conséquent être tous pareil. Je cherche aussi de nouveaux compagnons de jeu, non pas pour dire "wé ki veu fair 1 kimbo?", mais plus des amis avec qui on rigole tout le temps (ouais c'est ce que je sais faire de mieux). Je ne sais pas trop comment vous présenter mes motivations mais je peux à coup sûr vous dire que nous pouvons passer de bons moments avec moi à vos côtés. (Non non pas narcissique ne vous en faites pas.).

Je ne sais pas ce que je peux rajouter à ma candidature mise à part désolé pour le RP que vous allez surement qualifier de "beurk" ou "caca" mais j'ai fais de mon mieux pour déjà d'une ne pas vous endormir (c'est tout de même mieux si vous pouvez lire jusqu'au bout) et de deux ne pas vous faire pleurer en voyant mes qualités désastreuse d'écrivain.

Je vous remercie dans tous les cas d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je répondrais volontiers à toutes vos questions.

Cordialement, Rick Hit.



[Physalia : On ne veut aucune information IRL, et encore moins le prénom + nom de famille, du coup je met un nom au pif]
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime19/3/2013, 23:34

Alors même qu'il ne daigne se montrer, Dropit garde toujours une oreille ouverte dans l'antre de la Nocere. Toujours il est ce friand des histoires banales aux fins plus que douteuses. Ici même, un type qui serait parvenu à capturer le chef de l'ordre Bontarien. En silence, il consulta le registre en espérant qu'on lui avait raconté une bonne blague. Ébahi par tant de stupidité, il remarqua que sa troupe était, tout comme son manque de neurones, dispersée aux quatre coins du continent. Quant à la dernière partie, il était inutile de reprécisé l'utilité qu'avait ce ramassis. Il souffla à la vue de la signature, heureux d'avoir été épargné. Il ajouta une petite note.

"Cher plaisantin, votre humour est pour le moins apprécié pour ma part. Si tu n'à l'intention que de faire le pitre et encore mieux, nous -excusez moi pour le terme- chier des bobards sans queue ni tête, alors je te recommande la foire du Trool ou les ruelles crasseuses de ta ville natale. À moins que tu ne te montrait ironique."

Ainsi fait, il se dématérialisa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Paic
Invité




Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime20/3/2013, 08:30

"Lisant la reprise du récit, Boum-Laden se mit à trembler. Il ne voulait pas qu'on pense de lui être un pitre, où une personne qui parle pour "chier des bobars sans queue ni tête", il pensait juste que se montrer ironique et montrer un peu d'humour changerait un peu des récits très banals et plats. Il s'n va donc dans sa ville crasseuse où il attendra une suite de récit autant croustillante. Il va néanmoins remercier Dropit pour cette chute."
Revenir en haut Aller en bas
Kastyel

Kastyel


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dimensions Divines
Elément : PVM
Date d'inscription : 12/10/2012

Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime20/3/2013, 08:58

Kastyel qui se trouvait dans un des coins de l'antre astucieusement masqué par une potion de tabouflage repris sa véritable apparence à la vue du piètre candidat qui osait s'aventurer ici.

"Et toi la-bas qui pense tu être pour prétendre servir Djaul en tant que bras droit ? Un bien piètre mensonge sans nul doute, n'importe lequel de nos guerriers et de nos guerrières pourrait te découper, t'écarteler, te vider de ton sang, rien qu'en te jetant un regard, et tu veux nous faire croire que tu as été capable de capturer Amayiro seul ?"


- Un rire tonitruent se fit entendre jusqu'en Amakna, en effet Kastyel n'était ni très discret ni très gracieux dans ses moqueries...


"N'oublis pas une chose, tu es dans l'antre des Nocere, nous sommes fiers, forts, et impatients tu devrais te hâter de nous raconter un récit qui respecte nos règles à moins que tu ne veuille finir en chair à saucisse pour la chachatte rousse de Malm"


Sur ces bonnes paroles le Panda lança une fiole de venin de scorbute au prétendant.


"Si par hasard tu venais à retrouver la raison, je t'offre une mort rapide et douloureuse, mes frères eux, n'auront pas cette délicatesse"

Kastyel disparu dans l'obscurité sans laissé aucune trace...


Dernière édition par Kastyel le 27/3/2013, 08:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paic
Invité




Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime20/3/2013, 09:15

"Boum-Laden est terrifier se voyant encore un fois descendu, ne voulant ne pas faire (e mal, mais raconter une histoire, un RP comme stipuler dans les rêgles. Elle pensait pourtant qu'elle avait suivie les rêgles mais elle se pose maintenant des questions (au vu de la descente à vitesse éclrair). Elle s'en remet doonc à vous Kastyel pour vous demander, sans hausser le ton, tout en gardant son calme, ce qui ne vous plait pas dans mon récit, qu'elle puisse retenter, se corriger, l’erreur est humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime20/3/2013, 10:09

Doucement, l'Éniripsa se faufila derrière la roublarde sans être vue...

- La question est: Sommes-nous humains ? Dit-elle en chuchotant au-dessus de son épaule.

Nymphadora contourna l'intruse pour s'avancer vers un des sièges se trouvant dans la salle. Dans tout le blabla sorti de sa bouche, elle n'avait retenu que "roublarde", "199ème cercle", "Glourséleste", "troupe", "Hypnotize" et "Larmes". Bref, bien qu'étant l'ami de membres, la postulante n'était que la suiveuse d'autres personnes.


- J'ai une question... Nous voyez-vous comme une guilde ne servant qu'à accueillir les protégés d'autres personnes ? Je n'ai rien contre Hypnotize ou Les Larmes, qu'on soit d'accord, mais je suis strictement contre accueillir les secondaires. Donc, autant vous le dire tout de suite, si il n'y a que vous, je m'y oppose catégoriquement.

L'ailée, assise, attendait les quelques explications de la Roublarde...
Revenir en haut Aller en bas
Paic
Invité




Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime20/3/2013, 10:20

"Boum-Laden, écoutant attentivement, juge nécessaire de répondre que vous n'avez pas saisis le fond de ma pensée, où elle expliquait juste qu'elle connaissait certains démons de votre clan, sans vouloir un traitement de faveur, sans vouloir être "secondée". Je veux être recruter pour mes propres valeurs, mes propres qualités de monstre, de démon et mes capacités de cruauté. Pour répondre à votre question, Boum-Laden regarda Nymphadora dans les yeux et lui répondit qu'une guilde est pour elle une famille, comme elle le dit dans son récit, où on peut s’ébahir pleinement, aucun sentiments de "secondement" n'est présent dans son esprit concernant une guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime20/3/2013, 12:22

Nymphadora enchaina directement sans quitter les yeux de son interlocuteur.

- C'est toi qui n'as pas saisi le sens de mes propos. Par "seconder", j'entendais accompagner les différents Paic. Ceux que tout le monde appellent "mules" ne sont pas le bienvenue chez nous tant que leurs maitres n'est pas Nocere. Tu m'as tout l'air d'en être une et, si c'est le cas, je te donne une demie seconde pour quitter ce lieu avant que je ne me lève pour t'ôter ce fardeau qu'est ta vie.

L'Éniripsa attendait la confirmation de ce qu'elle avait avancé.




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


(HRP) Pour être plus clair, nous n'acceptons pas les mules seules. Si ton perso principal n'est pas en guilde, ce sera non. Dans ton cas, et vu le temps que tes autres persos ont passé dans leurs guildes, je doute que cette roublarde soit ton perso principal et encore moins que tu déguilderais tous les autres. Encore une fois, je n'ai rien contre Les Larmes ou Hypnotize mais tu ferais mieux de guilder ta roublarde dans l'une des deux plutôt que chez nous. (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Paic
Invité




Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime20/3/2013, 13:23

Effectivement je n'avais donc pas saisis ta réflexion. Je peux pas contre t'affirmer que je n'ai pas de "perso principal" je joue tout autant avec tous sans que un soit prioritaire par rapport à l'autre, mais si celà ne convient pas je comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime20/3/2013, 13:35

(HRP) Comme j'ai dit, ce serait mieux que tu rassembles tes persos (ou alors que tu tentes une autre guilde, comme tu le souhaite). (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime25/2/2014, 14:31

Les bombes explosent, les plus violentes sont verbales et s'accentuent de faux espoirs. Seul un roublard ne peut comprendre cela, et laissera tomber au contact du premier fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum-Laden [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Boum-Laden [Abandon]   Boum-Laden [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum-Laden [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil[abandon]
» Candidature [Abandon]
» Candidatures [abandon]
» Enrolement [Abandon]
» Ceci n'est pas un conte de fée [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: