Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le debut de la fin ... [à mort]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akkura
Invité




Le debut de la fin ... [à mort] Empty
MessageSujet: Le debut de la fin ... [à mort]   Le debut de la fin ... [à mort] Icon_minitime23/3/2013, 00:24

Vieux de la vieille sur le serveur et au passé agité par de nombreux changements de personnages et autres arrêts de jeu, je me présente aujourd'hui à vous avec en ma possession Narcko-City , un Iop de cercle 199 . J'ai longuement désiré rejoindre la Primum qui et à ce jour la seule guilde apte à m'intéresser, tant pour son esprit que pour ses membres . Mais stoppons se blabla...
j’espère que mon recit vous plairas study




Voici l'histoire d'un homme qui voulut devenir parfait.

Il y a plus de 1000 ans, durant ce qu'on appelle désormais l'ère des Dofus, vivait cet homme. Un mystérieux individu qui se faisait appeler Narcko-City. Brâkmarien de pur sang, ses origines familiales sont inconnues. Il participa à la bataille légendaire de l'Aurore Pourpre et on l'appela très rapidement le guerrier Noir, du fait de ses pouvoirs magiques issus des forces des ténèbres. Il perdit un bras durant l'affrontement, d'un Sacrieur nommé Melh Vi Spresseley.

Sa haine était innommable. Il récolta différentes informations et étudia les sciences occultes pendant plusieurs années en vue d'un plan visant à anéantir Bonta.
La magie Iop semblait la plus proche de ses désirs. Il s'initia donc à l'art des Iop pour accomplir sa vengeance.
10 ans passèrent, puis 20, puis 50... Quand Narcko-City sortit de son initiation, le temps était passé. Plus de 500 années s'étaient écoulées et son ennemi, Melh, était mort depuis fort longtemps.
Sa profonde aversion n'avait pas décliné d'un iota. Elle était simplement désormais tournée vers les bontariens au plus simple mot.

Tentant de reproduire ce qui s'était passé lors de l'Aurore Pourpre, Narcko-City proposa à Brâkmar une offensive colossale, qui restera à jamais gravé dans les anales. Assoiffés de sang, les brâkmariens, ni une ni deux, acceptèrent immédiatement et un bataillon éclaireur composé essentiellement des principaux membres de la secte partit préparer une vaste offensive.
Mais rien ne se passa comme prévu. Un traître s'était faufilé dans Brâkmar et mit le complot à découvert. Bonta avait prévu le coup, et avait engagé une contre-attaque. Le traître fut trouvé puis exécuté mais il était trop tard. Le bataillon, à peine avait-il passé la Plaine de Cania, fut encerclé par des bontariens à foison. Narcko-city comprit très rapidement, ses lieutenants furent tués et le bataillon d'une trentaine déclina à 5 malheureux rescapés.Un des survivants cria alors à Narcko-City de s'enfuir par la gauche, il se jeta droit devant et ouvrit une brèche dans le mur bontarien. Narcko-city en profita et se faufila prestement entre eux. Certains essayèrent de le rattraper mais les fidèles restants les en empêchèrent et permirent à Narcko-city de survivre grâce à leur sacrifice.

Ayant compris que sans aide l'anéantissement de bonta était impossible Narcko-city décida de tentez l'impossible rejoindre le meilleur clan de brakmar et le plus réputé de toute la cité connus pour sa cruauté envers la lumiere, la Primum ...

Arrivé devant le batiment imposant de la Primum imprégné de sang, Narcko-City frappa trois coup sur la grande porte.

Narcko-City devant la grande porte attendant patiemment que la porte s'ouvre lorsque celle-ci se mis a grincé.
Accueillit par un être malveillant, narcko-city se laissa conduire à l'intérieur ou on lui demanda de se saigner les mains en signe d’allégeance , le Iop confiant le fit puis le blason de la guilde gravé dans le sol apparus. Alors que l'agitation venait du dessus, Narcko-city remarqua sur l'épaule de la maîtresse du clan le badge de passeur.

La maîtresse du clan se mis a lire la charte du clan et demanda au Iop s'il accepte de se soumettre au reglement du clan.
Le Iop accepta sans l'ombre d'une hésitation .

Narcko-City se tourna vers tout les membre du clan présent, en espérant faire bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Kastyel

Kastyel


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dimensions Divines
Elément : PVM
Date d'inscription : 12/10/2012

Le debut de la fin ... [à mort] Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... [à mort]   Le debut de la fin ... [à mort] Icon_minitime23/3/2013, 09:43

Kastyel était en train de siffler la réserve personnel de Glouto-Rhum de Dropit lorsque qu'il aperçu le jeune et frêle Iop entrer dans l'antre comme s'il était chez lui.

- "Hey toi là-bas, Tu T'crois digne de nous ? qu'est ce qui te fait penser ça, ah et j'oubliais presque j'aimerais connaitre le nom du membre qui t'as laissé entrer au sein de l'antre, sache que si j'apprend que tu es rentré sans permission tu te verras émasculer pour ton affront."

Après ça Kastyel fini ce qu'il avait commencé et fit un rot si puissant et si beau qu'il ne tarderais pas à attirer ses frères eux aussi adeptes du Glouto-Rhum...
Revenir en haut Aller en bas
akkura
Invité




Le debut de la fin ... [à mort] Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... [à mort]   Le debut de la fin ... [à mort] Icon_minitime23/3/2013, 10:32

Devant toutes ses question le Iop se mis a répondre : On m'as laisser rentrée dans l'antre afin de pouvoir procédé a la demande de recrutement....

[ HRP ]
je pense que tu ne ma pas bien compris c'était une façon RP de faire ma demande de recrutement tout en Inventant une histoire dans lequel les recrutement se faisais dans une salle spécifique et non dehors. Si tu pense que cette fin d'histoire que prétend que je me crois digne et que je suis sur de rentrée chez vous je m'en excuse sa n'était pas mon intention
[ /HRP ]


sur ses parole le Iop confus et plus très sur de lui se mis a s’excuser devant Kastyel en lui disant qu'il ne voulais en aucun cas l’offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
Dahwa


Nombre de messages : 965
Localisation : Bien profond
Elément : Teur
Date d'inscription : 09/12/2012

Le debut de la fin ... [à mort] Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... [à mort]   Le debut de la fin ... [à mort] Icon_minitime23/3/2013, 14:36

A peine l'usurpateur avait-il prononcé les premiers mots de sa pitoyable éloge que Dahwa se refusait d'en écouter la suite. Comme le voulait la procédure, il le laissa finir, sa haine grandissante, puis sorti de l'ombre et dit :

- Foutu espion, comment ose-tu plagier mes dires ?! Et surtout, comment cela a-t-il pu être possible ? Te serais-tu introduit dans l'antre en ce jour maudit de mon recrutement ?! La réponse m'importe peu, en ce qui me concerne, ton destin est scellé et ta mort ne sera ni douce, ni rapide !


On pouvait déjà voir les flammes des quelques torches accrochées aux murs vaciller dans un rythme effréné, s'accélérant à mesure que l'éniripsa continuait son incantation chuchotée...

____________________________[HRP]____________________________

Je ne ferais pas de long discours mais me contenterais de citer l'introduction de ma propre postulation qui devrait suffire à souligner l'affront qui m'est fait. Je n'ai pas lu ta candidature, m'étant arrêté à la première phrase ; voilà pourquoi :

Citation :
Vieux de la vieille sur le serveur et au passé agité par de nombreux changements de personnages et autres arrêts de jeu, je me présente aujourd'hui à vous avec en ma possession Dahwa (ici présenté et unique personnage RP), un éniripsa de cercle 193 et sa charmante compagne, Fuel, sacrieur de même niveau. J'ai longuement hésité avant de poster cette candidature (j'y songe depuis maintenant plusieurs mois déjà) et après réflexion, j'en suis venu à la conclusion que la Primum est à ce jour la seule guilde apte à m'intéresser, tant pour son esprit que pour ses membres (dont j'ai pu côtoyer quelques-uns). Mais trêve de blablatage...
Bonne lecture !
Voilà. Il est conseillé de s'inspirer des candidature passées ; sous-entendu de prendre exemple sur l'effort fait et prendre comme base un modèle bien construit. De là à copier/coller certains passages, c'est autre chose. Permet moi donc de douter maintenant sur l'honnêteté de chacuns des mots que tu pourras prononcer ici ; d'ailleurs, tu as peut-être copier/coller d'autres passages de ma candidature ou d'autres ici. N'ayant pas lu la suite, je ne pourrais donc pas confirmer.

Tu n'as pour moi rien à faire ici, va, et ne reviens jamais. Bref, adieu.

PS : ce que j'ai admiré par dessus tout, ce sont les fautes que tu as pu faire sur le peu de modifications de MON introduction (cf : Mais stoppons se blabla...).

____________________________[/HRP]____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kastyel

Kastyel


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dimensions Divines
Elément : PVM
Date d'inscription : 12/10/2012

Le debut de la fin ... [à mort] Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... [à mort]   Le debut de la fin ... [à mort] Icon_minitime23/3/2013, 14:44

Aux vues des nouveaux éléments portés a l'attention de Kastyel celui-ci devint fou de rage et se munit de son Glouragan fracassa la tête du Iop a plusieurs reprises lança une flasque explosive sur cette même tête déjà bien amochée histoire d'être sur que le travail serait bien fait.

- "Tiens petit cadeau de la maison, estime toi heureux que je n'ai pas le temps de te démembrer, et comme le précise le titre de ton récit, ce n'est en effet que le début de ta fin."

Sur ces belles paroles Kastyel partit faire une petite sieste dans la cave de l'antre, pour s'assurer d'avoir à boire à son réveil..
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Le debut de la fin ... [à mort] Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... [à mort]   Le debut de la fin ... [à mort] Icon_minitime23/3/2013, 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut de la fin ... [à mort] Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... [à mort]   Le debut de la fin ... [à mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la fin ... [à mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]
» walevryx iop demoniaK [Annulée]
» Un mort passager
» Mise a mort ! [brûlé vif]
» La mort d'une famille.. [porté disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: