Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]

Aller en bas 
+5
Aorewen
Valyara
Dropit
Malm
Saalambo
9 participants
AuteurMessage
HebiWoan
Invité




Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime8/8/2013, 20:29

IL Y A BIEN LONGTEMPS, DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...

LA REPUBLIQUE VIT SES GLORIEUSES HEURES, SOUTENUE ET DEFENDUE PAR L'ORDRE JEDI.
LA GALAXIE PROSPERE, LE COMMERCE INTER-PLANETES EST A SON APOGEE !

C'EST DANS CE CONTEXTE QUE NAQUIRENT HEYBI ET KENHEBI. DE PAR LEURS APTITUDES HORS DU COMMUN, ILS INTEGRERENT ASSEZ RAPIDEMENT L'ORDRE DE JEDI ET APPRIRENT A SE SERVIR DE LA FORCE AVEC TALENT !

CEPENDANT, IL ADVINT QUE CES DEUX JEDIS SE MIRENT A EPROUVER DES SENTIMENTS L'UN POUR L'AUTRE, CETTE SITUATION FUT CONNUE DE L'ORDRE ET ILS DURENT FUIR POUR ELEVER LEUR FILLE WOAN.

TRAQUES ET BANNIS DE L'ORDRE, ILS DURENT SE REFUGIER DANS LA BORDURE DE LA GALAXIE POUR POUVOIR ELEVER ET FORMER LEUR FILLE, EXTREMEMENT RECEPTIVE A LA FORCE ET AU MANIEMENT DES ARMES JEDI.

WOAN, A SA MAJORITE DECIDA, CONTRE L'AVIS DE SES PARENTS D'ALLER EXPLORER LA GALAXIE, EN QUETE D'AVENTURES ET DE DEFI ET C'EST AINSI QU'ELLE EUT A FAIRE AU COTE OBSCUR DE LA FORCE QUI LA SEDUIT RAPIDEMENT.

SE FAISANT VITE UN NOM SUR SA GALAXIE D'ORIGINE, ELLE SUT SE DEMARQUER DES AUTRES PETITS SEIGNEURS SITHS EN MENANT DE NOMBREUSES BATAILLES, BEAUCOUP DE JEDIS SONT TOMBES SOUS SES SABRES LASERS ET SON TALENT DE MANIEMENT DE LA FORCE!

IL ARRIVA CEPENDANT UN TEMPS OU LA BATAILLE NE L'INTERESSAIT PLUS ET ELLE DECIDA DE SE LANCER DANS LES MEANDRES DE LA FORCE AFIN DE LA COMPRENDRE ET DE NE FAIRE PLUS QU'UN AVEC ELLE.

C'EST A CE MOMENT QU'HEYBI ET KENHEBI EURENT DEUX ENFANTS.

KVOTHE, QUI SE DISTINGUA DANS L'ART DU SOIN ET DANS SA RECHERCHE DU NOM DU VENT.
ET ULMO, SES PARENTS EN LE NOMMANT AINSI LE DESTINERENT A DEVENIR UN GRAND MAITRE DES EAUX ET MERS. CEPENDANT, IL DOIT ENCORE FAIRE SES MARQUES...

TRAQUEES DANS CET UNIVERS HOSTILE CETTE FAMILLE ESSAIE TANT BIEN QUE MAL DE SURVIVRE.


QUE LA FORCE SOIT AVEC EUX !






Quelques détails sur les différents protagonistes de la famille :

Heybi, l'ainé.
Iop Terre/Feu, de cercle 199.
Bijoutier, Joalliomage, Forgeur de Pelles, Forgemage de Pelles, Bûcheron. (De cercle 100).
Eleveur (intensif) de dragodindes.

Kenhebi, la sage.
Cratte Terre/Eau/Air, de cercle 199.
Mineuse, Sculpteuse d'Arc, Sculptemage d'Arc, Forgeuse de Marteaux, Forgemage de Marteaux. (De cercle 100).

Woan, la terrible.
Xelette Air/Eau/Terre, de cercle 199.
Forgeuse de Dagues. (De cercle 98).

Kvothe, l'ingénu.
Eniripsa Feu/Air, de cercle 184.
Tailleur. (De cercle 56).

Ulmo, le (futur) maitre des eaux.
Enutrof Sagesse (prédestiné Eau/Feu ou Eau/Terre ou Terre/Feu qui sait?), de cercle 108.
Chômeur.


Sur Ménalt, mes personnages n'ont appartenu qu'à une seule guilde, inconnue au bataillon, Sacrus Bombitus.
J'ai rejoint Ménalt pour suivre un ami de Lily qui migrait. Cependant, quelques semaines après ma migration il a complètement arrêté de se connecter.
Nouvelle copine, nouvelle maison, une vie "réelle" fortement chargée en somme. Depuis son arrêt, j'ai beaucoup joué tout seul, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la compagnie.

C'est en allant crafter des items pour Saalambo, ou Physalia, que j'ai, pour la première fois, eu un contact avec votre guilde, depuis nous avons sympathisé, elle m'a aidée sur plusieurs plans (combats, élevage et conseils surtout).
J'ai pu aussi côtoyer un de vos membres,  Neajiin, ça m'étonnerai qu'il se souvienne de moi, mais il m'a vendu un Dofus Turquoise et a été de très bon conseil pour l'achat d'un autre.


Pourquoi je souhaite intégrer Primum Nocere ?

La réponse est plutôt simple, je cherche à redonner vie à mon expérience dofusienne, en effet depuis que j'ai atteint le cercle 199 sur trois de mes personnage, j'ai perdu un peu d'attrait pour le jeu, ne jouant quasiment plus que pour mon élevage de dindes.


Ce que je peux apporter à Primum Nocere ?

Mon expérience de jeu, cela fait plus de 5 ans que je joue à Dofus et, mis à part le système d'alliance, je connais de nombreux mécanisme du jeu et apprend assez vite, ce qui fait que je peux prodiguer de nombreux conseils à qui en souhaiterait.
Je peux aussi apporter ma maitrise dans de nombreux métiers cités ci-dessus, ainsi que des dragodindes variées et intéressantes.
En effet, avec à mon actif plus de 250 dindes matures, montables et complètement reproductible, j'essaie de me lancer dans les caméléonnes (j'ai déjà en ma possession quelques dragodindes émeraudes/rousses, émeraudes/amandes, émeraudes et tout récemment une prune/rousse).
Et enfin je peux apporter un enclos 6 cases, pas très glorieux, mais ça peut être utile qui sait ?


Ce que Primum Nocere peut m'apporter ?

Je cherche avant tout une expérience en jeu plus intéressante, et donc une bonne ambiance dans votre guilde.
J'aimerai aussi me lancer dans la conquête de Frigost 3 (zone à laquelle je n'ai pas encore accès malheureusement, le Glourséleste résiste à mes coups !).


What else ?

Actuellement en première année du cycle ingénieur (Bac +3) en informatique, j'ai une vie qui bouge beaucoup, le sport (volley), les amis, les soirées, et mon goût prononcé pour le voyage ne m'empêcheront pas de jouer, cependant Dofus n'est pas ma priorité, et il peut se passer quelques jours sans que je me connecte (sauf quand mes dindes sont fécondées !).
Tout cela ne m'empêche pas cependant de rester "fidèle" à Dofus ! Et je ne compte pas arrêter avant quelques temps !

De plus je n’appartiens et n’ai appartenu pour le moment à aucune alliance, il n’y donc pas de soucis à se faire quant à un possible espion ou autre.

Et pour finir je souhaiterais laisser un de mes personnage dans mon ancienne guilde, si possible Ulmo l'énutrof, afin qu'il puisse continuer à se servir de mes deux enclos restants sur bonta, un 15 place (merci Physalia) et un 7 place.

Val'
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime8/8/2013, 21:01

Tapie dans l'ombre, Saal observait ce fameux HebiWoan devant la porte de la Nocere.
- Il a complètement l'air de venir d'une autre planète celui-là... pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime9/8/2013, 00:18

[ HRP ] Si je te réponds c'est parce que tu m'as l'air de quelqu'un d'intéressant, sauf que tu t'es completement planté dans le type de candidature à apporter. Je te laisse trouver seul le bon format a utiliser, peut etre que si tu te corriges nos passeurs feront comme s'ils n'avaient pas vu le premier message... ou pas. [vous pouvez continuer à lire][ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
HebiWoan
Invité




Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: R-édit   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime9/8/2013, 00:22


Heybi sort de sa méditation. En effet la force lui a transmis les conseils d'une membre de l'ordre Primum Nocere. Dans sa présentation il semble avoir omis d'introduire le monde dans le quel il évolue. C'est pourquoi, faute de pouvoir éditer ses précédentes paroles, il va les paraphraser et les modifier.

IL Y A BIEN LONGTEMPS, DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE, NOMEE LILY...

LA REPUBLIQUE BONTARIENNE VIT SES GLORIEUSES HEURES, SOUTENUE ET DEFENDUE PAR L'ORDRE JEDI.
LA GALAXIE PROSPERE, LE COMMERCE INTER-PLANETES EST A SON APOGEE !

C'EST DANS CE CONTEXTE QUE NAQUIRENT HEYBI ET KENHEBI. DE PAR LEURS APTITUDES HORS DU COMMUN, ILS INTEGRERENT ASSEZ RAPIDEMENT L'ORDRE DE JEDI ET APPRIRENT A SE SERVIR DE LA FORCE AVEC TALENT !

CEPENDANT, IL ADVINT QUE CES DEUX JEDIS SE MIRENT A EPROUVER DES SENTIMENTS L'UN POUR L'AUTRE, CETTE SITUATION FUT CONNUE DE L'ORDRE ET ILS DURENT FUIR POUR ELEVER LEUR FILLE WOAN.

TRAQUES ET BANNIS DE L'ORDRE, ILS SE FIRENT CONGEDIER DE L’ORDRE BONTARIEN ET DURENT SE REFUGIER DANS LA BORDURE DE LA GALAXIE, DANS UNE GALAXIE NOMEE MENALT POUR POUVOIR ELEVER ET FORMER LEUR FILLE, EXTREMEMENT RECEPTIVE A LA FORCE ET AU MANIEMENT DES ARMES JEDI.

WOAN, A SA MAJORITE DECIDA, CONTRE L'AVIS DE SES PARENTS D'ALLER EXPLORER LA GALAXIE, EN QUETE D'AVENTURES ET DE DEFI ET C'EST AINSI QU'ELLE EUT A FAIRE AU COTE OBSCUR DE LA FORCE QUI LA SEDUIT RAPIDEMENT.

SE FAISANT VITE UN NOM SUR LILY, ELLE SUT SE DEMARQUER DES AUTRES PETITS SEIGNEURS SITHS EN MENANT DE NOMBREUSES BATAILLES, BEAUCOUP DE BONS A RIEN TOMBERENT SOUS SES SABRES LASERS ET SON TALENT DE MANIEMENT DE LA FORCE!

IL ARRIVA CEPENDANT UN TEMPS OU LA BATAILLE NE L'INTERESSAIT PLUS ET ELLE DECIDA DE SE LANCER DANS LES MEANDRES DE LA FORCE AFIN DE LA COMPRENDRE ET DE NE FAIRE PLUS QU'UN AVEC ELLE.

PENDANT CE TEMPS, SUR MENALT, HEYBI ET KENHEBI DONNERENT NAISSANCE DEUX ENFANTS.

KVOTHE, QUI SE DISTINGUA DANS L'ART DU SOIN ET DANS SA RECHERCHE DU NOM DU VENT.
ULMO, SES PARENTS, EN LE NOMMANT AINSI, LE DESTINERENT A DEVENIR UN GRAND MAITRE DES EAUX ET DES MERS, ET PLUS PARTICULIEREMENT CELLE SEPARANT SAKAI DU CONTINENT. CEPENDANT, IL DOIT ENCORE FAIRE SES PREUVES...

TRAQUEES DANS CET UNIVERS HOSTILE CETTE FAMILLE ESSAIE TANT BIEN QUE MAL DE SURVIVRE.
POUR SE FAIRE, LES NOMBREUX MEMBRES DE CETTE FAMILLES DEVELOPPERENT LEURS TALENTS D’ARTISAN, ON PEUT RETROUVER PARMIS EUX UN BIJOUTIER, UN FORGEUR DE PELLE, D’ARC, DE MARTEAUX, DE DAGUES, UN BUCHERON, UN MINEUR. HEYBI SE MIT MEME A L’ELEVAGE DE DRAGODINDES INTERSIDERALES, IL DEVELOPPA UN ELEVAGE DE PLUS DE 250 SPECIMEN.

PEU DE TEMPS APRES LA NAISSANCE DE KVOTHE HEYBI RENCONTRA PHYSALIA QUI AVAIT PRISE L’IDENTITE DE SAALAMBO ET CONFECTIONNA DE NOMBREUX OBJETS POUR ELLE. C’EST COMME CA QU’ILS FIRENT CONNAISSANCE ET SE LIERENT D’AMITIE.
PHYSALIA LUI DONNA DE NOMBREUX CONSEILS TANT SUR L’ELEVAGE DE DRAGODINDES INTERSIDERALES QUE SUR LE MANIEMENT DE LA FORCE. ELLE REUSSIT ALORS A LE CONVAINCRE DE TENTER D’INTERGRER L’ORDRE DES PRIMUM NOCERE ET DE SE LAISSER SEDUIRE PAR LE COTE OBSCUR DE LA FORCE QUE REPRESENTENT L’ORDRE DES BRAKMARIENS !


QUE LA FORCE SOIT AVEC EUX !
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime9/8/2013, 10:47

Témoin de la scène, Dropit attendait la bonne occasion pour exploser de rire. Il était rare de rencontrer des types aussi givrés mentalement. C'est simple, on aurait dit un fantôme du futur, totalement dépassé par son temps et bien loin de la réelle "planète Brakmar".
Il s'approcha de lui et ne pu donc s'empêcher de glousser.

<< Ahahahaha... Une famille de taré, j'aime bien ça. Enfin, t'es juste complètement à l'ouest mon gars ! Ta boussole interne ne t'as pas amené au pays des lasers et des vaisseaux spatiaux. Tu es là, dans l'Antre de la plus cruelle guilde de ce Monde. La Primum Nocere ! Enfin quoi... ! De plus je hais le fait qu'on fasse systématiquement un rapprochement de notre cause avec un côté dis obscur. Et puis merde, prend ça et reviens quand tu sera descendus de tes cieux... A moins que mes frères n'arrivent à te déchiffrer ! >>

Il lui distribua un volume d'anciennes candidatures puis laissa le fou dans sa folie follement amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime9/8/2013, 11:54

Souriant devant l'apparente difficulté du postulant à s'exprimer de manière compréhensible, la xélorette s'adressa à lui:

Voilà une histoire bien....intéressante? En tout cas, même si je ne sais pas ce qu'est la force ou le commerce inter-galactiques, toi tu m'as l'air de bien avoir assimiler ce concept dans le monde des Douze. En d'autres termes tu m'as l'air complètement à l'ouest et ca ne me dérange pas vraiment en fait, tu as su répondre aux questions que l'on pourrait se poser sur tes motivations... à ta facon et donc tu a ma voix pour passer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
HebiWoan
Invité




Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Un grain de folie   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime9/8/2013, 12:11

Le fou, dans sa folie follement amusante, ouvrit un oeil puis l'autre.
Apparemment il semblerait avoir atiré l'attention d'un membre de l'ordre, ce dernier semblait hilare de la présentation du fou.
Pour simple réponse, le fou n'eu qu'une chose à dire.


"Le monde n'est réellement défini que par notre propre façon de le voir, et c'est en essayant de comprendre la manière dont les autres le voient que nous pouvons saisir leur façon d'évoluer dans cet univers."

Repartant dans sa transe, le fou ferma enfin les yeux, et son clapet.
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime9/8/2013, 13:40

Aorewen s'approcha du postulant, eu un rictus qui résonna dans tout le grand hall, et cracha littéralement au visage de son interlocuteur, avant de lancer d'une voix ténébreuse :



-Et sinon à part tes dragodindes, tu sais te battre? Nous avons besoin de force, de puissance!




Il y a suffisamment de personnes en soutien, il nous faut des braves prêt à se lever pour la bataille, prêt à écraser l'ennemi au nom de la Primum Nocere, au nom de la vague Pourpre!




Tu n'as en aucun cas l'étoffe d'un héros à mon sens. Repars d'où tu viens.


Sur ses mots, le vil Sacrieur salua son ami Dropit qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps, et l'invita comme toujours autour d'un bon vieu Rhum au bar Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
HebiWoan
Invité




Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Le dindon de la farce.   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime9/8/2013, 14:03

Etant très occupé par son pathétique rôle de soutien et de coppulateur de dindons, Heybi pris tout de même la peine de répondre aux vils paroles d'Aerowen.


Il semblerait qu'Aerowen ne juge la famille que par moi qui en suis l’aînée.
Il semble important de préciser que mon rôle est de faire vivre notre famille, la faire prospérer et l'équipper, non de la défendre.

Ce sont les femmes qui se chargent de ce rôle, en effet Woan et Kenhebi sont les combattantes, sans peur ni remords.
Si tu cherches de valeureux guerriers c'est vers ce côté de la famille qu'il faut se tourner.

Tu penses que je cherche à avoir l'étoffe d'un héros ? A mes yeux il vaut mieux rester dans l'ombre et savoir frapper au bon moment.

Les pseudos-héroïnes de la famille sont les femmes, et bien qu'il ne m'ait pas encore été possible de pouvoir les optimisées selon mes souhaits je pense que leur sens tactiques n'en font pas moins de valeureuses combattantes.



Sur ces paroles le fou retourna à ses dragodindes.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime10/8/2013, 10:44

Tout en descendant son verre de rhum du Chouque, Dropit avait écouter les arguments développés par ce chef de famille et avait encore énormément de mal à le cerner. C'était à croire qu'ils avaient vécu loin de toute civilisation. Mais malgré ces lacunes d'intégration, il avait su répondre avec un peu de tact à ses interlocuteurs.
L'Enutrof se leva, remercia son confrère Sacrieur et se redirigea vers l'étrange postulant. Il repris le livre qu'il lui avait confié en se disant que de toute manière, si l'on reste dans sa bulle et qu'on voit le monde à sa manière, il pourrait mal interprété ces œuvres.


<< Tu as su répondre, mais comme toujours, un peu à côté de la plaque. Ta façon de pensée est celle d'un exilé, d'un marginale qui n'a reçu aucune éducation et qui a forger le monde à sa façon, donc totalement irréel, faussé. Je ne doute pas que tes femmes soient d'excellentes guerrières mais ce n'est pas cela que nous cherchons. Je vais te poser une question, une seule. Et de ta réponse dépendra la mienne... >>

Jouant un rôle très précis, Dropit porta un cigare de pavot à sa bouche, créant une atmosphère sombre.

<< Pourquoi la Primum Nocere vous enrôlerais vous plutôt qu'un autre ? >>

Il dégagea un nuage de fumée opaque ce qui dissimula son sourire narquois. Il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
HebiWoan
Invité




Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: L'entretien d'embauche   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime10/8/2013, 14:51


Le fou, se sentant à un entretien d'embauche, se posa la question demandée par Dropit, pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

"Pour le moment, je ne pense pas être un atout de taille pour cette guilde, cependant, après ma longue période d'errance, j'ai développé un autre regard sur l'univers des douzes.
Je ne compte pas forcer qui que ce soit à adopter ce point de vue, mais ma joie de vivre, ma bonne humeur et mon peu de tact sauront apporter une nouvelle touche à l'ordre.

Mes nombreux talents d'artisans, certes plutôt communs, peuvent aussi devenir un atout !
Et enfin la diversité de talents dans ma famille saura être utile pour de nombreuses tâches, plus ingrates les unes que seraient les autres !"



Ne sachant pas quoi dire de plus, le fou, se retira dans son antre en attendant une réponse, l'esprit quelque peu troublé par la fumée du cigare de pavot.

Revenir en haut Aller en bas
Aok
XGIFTRAPTUBE
Aok


Nombre de messages : 666
Elément : Ap Crit
Date d'inscription : 04/10/2012

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime10/8/2013, 16:31

S'intéressant au dialogue qui se déroulait entre les membres de la Nocere et ce nouveau postulant, Aok s'approcha tranquillement et finit d'écouter ce qu'il avait à dire. Il répliqua :

Donc ... Tu n'es pas un atout de taille, tu veux nous donner la joie de vivre, ta bonne humeur et ce peu de tact qui fait déjà tant défaut à beaucoup de nos membres et tu possèdes des talents d'artisanat que nous maîtrisons déjà à la perfection.

Hum ... je suis plutôt réservé sur ton cas, peut-être qu'un entretien plus approfondi nous en dira d'avantage.
Dame Physalia t'aurait conseillé de venir nous voir ? Pourrait-elle se tromper ... Il est vrai qu'elle n'est plus toute jeune ...  


L'énutrof (Car oui, Aokijin était maintenant un énutrof.) s'éloigna quelque peu en continuant de se parler à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime10/8/2013, 19:12

Dropit s'attendait à une réponse qui ne promette pas la gloire. Il se serait imaginé que ce fidèle postulant rêvait de sang, de trucides, même peu infâmes soient-ils... Mais le mieux est toujours pour la fin. Il était venu dans l'espoir de nous faire sourire, d'imposer ses talents d'artisans dans des domaines visités et revisités par nos membres. Inhalant lentement sa fumée, il appuya son crâne lourd de faux espoirs sur sa paume. Comment pouvait-on consulter l'élite de Brakmar, les aspirants de la haine et du chaos en faisant comme si il s'intégrerait dans un vulgaire clan de prospérité économique ?...

Deux filaments blanc pâle s'échappaient de ses narines. Il se leva.


<< Je t'avais prévenu, et à une réponse de clown, puisqu'il me semble que ton utilité ne sera bénéfique que pour notre bonne humeur, voilà ma réponse. Une réponse tout aussi drôle que fatale. >>

Il écrasa son mégot encore rougeoyant sur son bras, sans un bruit, seul celui de la peau se carbonisant au contact du foyer puis le jeta aux pieds du postulant en guise de souvenir.

<< Car pour moi, c'est la dernière fois que tu aura vu mon visage ! >>


Le bras saignant, le maître Enutrof s'en alla vers de proches horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime19/8/2013, 01:51

De la paperasse, encore de la paperasse. Je vous maudit.

Affalé dans un coin de la bibliothèque, j'arrivais au bout des derniers cas que je devais régler. Une cloche, un scintillement au loin me détourna l'attention quelques secondes. Juste le temps de m'évader et de penser à ses contrées lointaines qui me manquaient tant. Puis dans un soubresaut, dur retour à la réalité, je me rappelais que je l'avais oublié.

Juste le temps de récupérer quelques parchemins, un sac et je m'en allait en courant du côté de l'antre.


"Heybi ! Restes là !" Rassurée qu'il soit toujours dans les parages, je repris doucement mon souffle.

"Tiens, mon cher Dropit. Ta barbe douce et soyeuse m'avait manquée, contente de te revoir dans les parages." souligné par un clin d'oeil qui ne manquerait pas de lui faire tourner la tête.

"Chers confrères,

Heybi fait partie des guerriers sans famille que je côtoie depuis des lustres. Hormis ses grandes facultés de combats qu'il a tendance à dénigrer, une de ses plus grandes qualités est la fidélité. Sans cligner d'une paupière, sans tremblement ni hésitation, il s'implique et se dévoue corps et âme."


Me tournant à présent vers le postulant.

"Heybi, tu es ici dans l'antre de la plus prestigieuse maison que tu puisses croiser.
Je sais que tu nous suis depuis un long moment, mais il est temps que tu montres à mes confrères que tu es digne de nous rejoindre. Le plus simple serait peut être que nous nous rencontrions tous lors d'un entretien final. Je compte sur toi pour être prêt à répondre à leurs questions et de te montrer moins distrait.
Nous te recontacterons assez rapidement pour te donner l'heure et l'endroit. J'ai de la paperasse à finir, que djaul vous garde !"
Revenir en haut Aller en bas
HebiWoan
Invité




Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime19/8/2013, 22:54

Affalé dans un coin des plaines neigeuses de Frigost et essayant de dissiper les vapeurs d'alcool qui embrumait son esprit, Heybi vit les message de Dropit et de Physalia.
N'étant pas arrogant au point de se jeter des fleurs, il se rendit compte qu'il s'était en fait pluôt mis en avant sous un jour quelque peu faiblard.


"Merci pour ton intervention dame Physalia, et ce serait avec plaisir que je rencontrerai les autres membres de ton ordre afin de dissiper les malentendus et autres peurs que ceux-ci peuvent avoir quant à ma valeur.
Je suis surtout disponible le soir, mais je ne serais plus sur Dofus à partir de mercredi soir et ce pour une durée de 10 jours !
Je vous propose donc de nous rencontrer demain, mardi, soir ou bien mercredi dans la journée. Tenez moi au courant."


Sur ce, Heybi retourna à ses dindons tous plus féconds les uns que les autres et à sa monumentale gueule de bois qui ne le quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime20/8/2013, 02:17

La Xélorette laissa ses fidèles s'amuser avec le nouveau venu puis, tandis qu'ils s'écartaient à son passage, elle s’avança vers le postulant et se figea à quelques centimètres de son visage. Un regard sombre fixant les traits du Iop, sa voix s'était faite moins enjouée.

Physalia, t'as accordé un entretien et cela, il est vrai, est souvent de bonne augure pour le postulant. Cependant, vu les critiques émises par certains membres, je tiens à te rappeler où tu mets les pieds. Elle se tourna brusquement et d'un large mouvement du bras désigna l'immensité de la salle. Tu es ici dans l'antre du mal, la quintessence de la vilénie, là où le jour ne se lève que pour mieux apprécier la nuit. Je n'ai pas l'impression que tu réalises vraiment quels sont les dangers, pour une âme qui ne serait pas complètement dévoyées, de vivre en ces lieux.
J'espère que lors de ton entretien, tu garderas bien cette idée à l'esprit. Le but fondamental de notre caste est de nuire à autrui, rien ne peut primer sur ce concept.  A ces mots, elle se retourna vers lui, une expression horriblement sombre sur le visage, ses yeux n'etaient plus que deux perles de jais luisantes et sa bouche susurra des mots presque inaudibles. C'est ...primordial.

Un affreux rire grinçant résonna dans les combles de la salle et lorsqu'ils baissèrent les yeux, il ne restait de la Xélorette qu'une légère odeur d'ozone crépitante signe d'une téléportation récente.


/hrp
(Par contre étant donné que tu pars après-demain, ca voudrait dire t'intégrer et ne plus voir le perso actif 10 jours, donc on fera plutôt ca quand tu reviens. Tu n'auras qu'à prévenir Saal, Phys ou moi par mp en jeu, ou par post sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime21/8/2013, 10:45

Après le clin d’œil de Physalia, Dropit demeurait en été de demi conscience. Le passage de dame Valyara l'avait réveillé. Ces deux interventions féminines laissèrent à penser que la vie est belle. Il intervint une dernière fois sans regarder le postulant.

<< Tu as déchaîné mes passions involontairement... Estimes-toi chanceux ! >>

Il disparu une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
HebiWoan
Invité




Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime21/8/2013, 11:21

Préparant son paquetage de survie pour son périple annuelle dans une contrée où la sangria fait office d'eau, Heybi vit les paroles de dame Valyara et de Dropit.

"Il semblerait que de nouveaux sentiments s'éveillent en toi Dropit, n'ai pas peur laisse toi aller, tu verras on est bien bien bien !"

Mettant en place son plan machiavélique pour récupérer les précieux poiles de barbes d'Enutrof, Heybi s'en alla.

/hrp
Oui je pense qu'il soit plus judicieux de passer l'entretien à mon retour de vacances. Je prendrais donc contact avec vous à ce moment là !
Sur ce à bientôt dans le jeu ou sur votre forum Smile

Heyb'
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Centenaire
Père Calment
Centenaire


Nombre de messages : 1456
Age : 32
Localisation : ouvre un compte en Suisse.
Elément : Surprenant !
Date d'inscription : 29/03/2012

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime30/8/2013, 15:48

Centenaire qui passa dans la salle vit cet étrange bonhomme sortir de la maison PN un sac sur le dos remplis de plusieurs futilités, n'y portant pas attention il se dirigea en direction du bar pour demander un Coco Lait Light avec une pointe de cassis mais le barman fit un non de la tête en disant :

"Cent' ! Faut régler ton ardoise avant, ordre de Valyara."

L'enutrof maudit alors Valyara. Depuis son retour toutes les factures étaient épluchées et les économies, ou plutôt remboursements, étaient le mot d'ordre pour financer le prochain rush sur la CORU et sa clique.

"Si je comprends bien faut que je paye c'est ça ?", lança-t-il en direction du barman qui ne pu qu'approuver en haussant les sourcils.

"Je vais payer tu vas voir" et il sortit de l'antre en claquant la porte pour se diriger vers le postulant. Une fois arrivé à sa hauteur, il saisit son sac en lui disant "T'auras pas besoin de tout ce barda lors de l'entretien. De mon temps c'était à poil qu'on y allait. Estime toi heureux de garder tes guenilles !"

Puis d'un pas sautillant il fila en direction du marché le plus proche pour revendre son butin laissant seul le nouvel arrivant atterré et maintenant dépouillé.

On pouvait maintenant entendre dans tout Brakmar Centenaire crier
"Fais pas cette tête gamin. Tu verras on est bien bien bien !" Décidément le Coco Lait Light ça coute cher et pas que pour celui qui le boit.
Revenir en haut Aller en bas
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
Dahwa


Nombre de messages : 965
Localisation : Bien profond
Elément : Teur
Date d'inscription : 09/12/2012

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime30/8/2013, 17:42

Dahwa exploitant ses compétences de maître joaillomage fraichement acquises sur l'anneau du vieux Chêne Mou - qu'il avait complètement dégommé à force d'acharnement dans son apprentissage - cru voir ledit grand Mou (nous n'expliqueront pas la provenance de ce surnom qu'il lui a trouvé) passer, sautillant dans la rue. Intrigué, il faillit bien mourir de rire en s'imaginant la scène vu de près, et c'est bravant la mort qu'il se décida à sortir voir ça d'un œil éclairé. Les fenêtres poussiéreuses de l'atelier des forgemages étaient bien trop opaques pour y discerner quoi que ce soit correctement ; croyez vous vraiment que les lucky-luke de la rune qui travaillent là dedans ont le temps de faire le ménage ?!! Non.
Je disais donc... l'éniripsa passa sa tête dans l'ouverture creusée la veille dans la porte par un mage peu expérimenté (1m20, cheveux blancs, ailes noires), puis discerna le pas moins ridé - ni moins vieux - Centenaire ; galopant tel l'enfant qui aurait volé une sucrerie. Et il ne croyait pas si bien penser...
Après quelques rapides discussions au cours desquels le vioc eu l'occasion de lui parler d'un nouveau postulant, d'une nouvelle revenante, d'une ardoise, d'une vierge, ou peut-être bien d'une ardoise vierge et de quelque Coco Lait Light ; Dahwa décidait de prendre route vers l'habituel lieu de tortur... euh... d'entretiens, ne voulant pour rien au monde rater sa chance d'arracher à nouveau quelques den... euh... quelques questions au futur cadav... ah oui, au futur cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]
» Nihil melius est. Pejor sum.[accepté]
» Je fais le mal même ou il y a le bien.[Écrasé]
» je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]
» Candidature diaboliquement vite fait bien faite ... [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: