Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dashell
Invité




Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime5/9/2013, 16:39

Les mois passèrent pour Dashell et ses compagnons de malheurs, au sein de la Memento Mori, tous s'entrainèrent encore et encore pour devenir toujours plus puissant. Dashell le Zobal ainsi que Shuruga la sacri et Jet-senpai l'eniripsa accueillirent une nouvelle recrue, Feca de son état, du nom de Jet-imoto, ces quatre étaient déjà puissants tous de cercle supérieur à 170.
Mais leur quatre disciples, gagnant chaque jour en sagesse, n'était pas encore prêt à se battre, c'est ici que commença la fin de cette Horde ...


En effet imbu de confiance et désireux de testé leur progrès, les chefs décidèrent d'aller affronter les gardiens de Donjons de l'île enneigé.

Les 3 premiers tombèrent rapidement sous leurs coups puissants, et les disciples devinrent encore un peu plus sage mais leur apprentissage n'était pas encore terminer quand l'équipe se présenta devant les larmes d'Ouronigride...et pourtant ils y entrèrent tout de même.
Les quatres salles furent déjà fastidieuse mais nos aventuriers les passèrent malgré tout, refusant de baisser les bras devant les difficultés.

Mais l'ombre de l'obsidiantre, semblable à l'ombre de la fin, sonna leur glas...
Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Obsidiante
Le combat fut acharné, nos héros rendait coup pour coup mais les ennemies en surnombre revenait toujours à la charge !
Encore et encore le combat continuait, et à chaque assaut repoussé les force de la guilde s’amenuisait et la victoire semblait s"éloigner.

Ce fut d'abord les disciples qui tombèrent en toute logique, balayé d'un puissant coup de l'Obsidiantre et réduis en poussière sous les yeux de leur maître qui avait investi tant de temps dans leur entrainement.
Maintenant plus que quatre et empreints d'une compréhension macabre, ils prirent conscience que la mort était sur eux.
Mais quand leur force n'était plus que cendre et que la horde de monstre se préparait à l'ultime attaque, nos aventurier et combattant aguérrie repoussèrent la mort et puisant dans leur potentiel lattant, l'incroyable se produisis...

Jet-senpai et son mot de protection, Jet-immoto et son immunité, Dashell et son plastron, tous combinèrent leur attaque pour former le bouclier ultime! mais c'était trop tard , l'obsidiantre était déjà sur eux et aller abatre son courroux sur ces guerriers présomptueux...
Ce fut la que Shuruga la sacrieuse lança l'ultime sacrifice, repoussant l'Obsidiantre au prix de sa vie, le temps que ses amis finissent leur incantation, les plongeant ainsi dans une gangue de glace impénétrable, maintenu en vie mais incapable de tout... à la fois sauvés et prisonniers pour l’éternité.

Des mois passèrent, les saisons se succédèrent, et les souvenirs de nos héros s'envolèrent au vent accompagnant les feuilles mortes de l'automne, puis le printemps et les glaces fondirent, sauf celles des plus hauts sommets , et celle enfermant les trois survivant de la Memento Mori.

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] 528103gangue

Quand l'été revint, loin des glaces frigostienne, à l'abri sur l'ile céleste d'Incarnam, un cra apparu, faible comme tout nouvel arrivant du monde des douze, il ne connaissait personne en ce monde, mais dans l'autre, celui de ceux qui croient nous controler, il avait un oncle, lui aussi réincarné dans la demeure de Menalt.Et les liens du sang sont puissant, il treanscende l'espace et le temps, et traverse la trame des mondes.
Ce fut lors de sa première nuit qu'il en eu la preuve, lorsque s'étrange image vinrent le hanté, voyant des lieus pourtant inconnu il entendit une voix, un appel qu'il reconnu ... presque.

Faisant fi de son mieux de toute cette histoire de peur qu'on le crois fou, il commença son entrainement, explorant les différentes contrés de ce nouveau monde,mais ses rêves continuèrent.Quelques jours plus tard, ses pas le menèrent à Brakmar, déambulant alors dans la ville à sa guise, appréciant cette atmosphère si particulière.Il arriva alors dans le quartier des bijoutiers, plus précisément devant une gigantesque maison de bijoutier Brakmariennne qui semblait pourtant abandonné.

Ce jeune cra nommé Draken-korin hésita ressentant le même appel vers cette maison que celui ressenti dans ses rêves de folie ! La peur s'empara de lui mais rien ne pu l’empêcher de s'approcher jusqu’à arriver devant la porte ... un curieux blason l'orné portant le nom d'une guilde.

Draken-korin:"Memento Mori .. ?"

A peine prononcé il tomba a genoux sa tête empli de million d'image insensé, mais malgré la douleur atroce il releva lentement la tête, centimètre par centimèetre pour continuer a lire.

Draken-korin:"Maison de ... Dashell"


Et la son esprit explosa.

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] 971783draken
Draken Korin:" AhAHHHHhhhahHAhhahHAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaHhhhHHHHHHHHHHH"

La douleur s'empara de lui et son cri retenti jusqu'aux confins des landes de Sidimote, des images de combats, des visages, des noms, puis une montagne , le froid et la neige,la chaleur de la lave, la peur qui laisse place à la colère...puis le néant , le cra s'est évanouie.

Et à l'autre bout du monde, une goutte d'eau... la glace commence à fondre.


Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] 379886goutte




Un nouvelle aube apparu sur Brakmar,la lumière du soleil illuminant timidement la cité ,comme toujours. La lumière n'a plus brillé pleinement sur la ville de Djaul depuis que celui-ci a abattu Solar, l'ancien protecteur du mois de Javian.
Les première lueur de l'aube apparurent également sur les grande chaînes de montagnes de frigost. Où un rayon plus audacieux que les autres se glissa jusque dans les entrailles de la montagne, dans une caverne abritant trois héros encore endormies.
Le Zobal fut le premier à ouvrir les yeux, lorsque le rayon atteint son visage, d'abord éblouie il s’écarta de la lumière et fut de nouveau plongé dans l'obscurité le temps que ses yeux s'habituent doucement.Il decouvrit alors deux corp endormie non loin de lui,un eni et une féca. Ses souvenirs lui revinrent petit a petit, puis la peur, il se releva paniqué, cherchant autour de lui l'obsidiantre ! avant de comprendre que la caverne était fermé, puis sa tête le fit souffrir de s'être lever si vite, il se rassit alors pour reveiller ses amis.


Dashell:"Jet-senpai, hey jet ! réveille toi
Jet-senpai:" humm ... hein ? quoi ?"
Dashell:"Imoto toi aussi debout !"

Jet-imoto:" mais ... on est ou la ?"

Doucement ses camarades se redressèrent, ouvrant les yeux puis le zobal apercevant une lueur de panique dans leur regard, il les rassura de suite.

Dashell:" ne vous inquiétez pas, on est a l'abri... bien que je ne sache pas où, ni comment nous avons pu arriver dans cette salle close.


Jet-imoto:" ça je crois que c'est moi !
jet-senpai:" comment ça ?"
Jet-imoto:"bien, a la fin quand j'ai compris que notre magie s'était mêlé, et que nous avions une chance de s'en sortir, j'ai lancé une téléportation ... disons aléatoire, je ne savais pas ou aller et nous avons attirée ici.

Décidant de passer sous silence le risque qu'on ont encouru d’atterrir dans la roche, le Zobal décida de se relever et fit l'inventaire de ses possession, ses masques et ses équipement était toujours intact bien qu'un peu humide, et dans l'une des poche de son sac il retrouva ses potions.

Dashell:"Je ne comprend pas comment nous avons pu réussir cela! mais le résultat est bien là, nous nous en sommes sorties!

Jet-senpai:" pas tous ..."
Pensant à Shuruga et à leurs disciples maintenant disparu, une chape de tristesse brida le bonheur de s'en être sorti.

après quelque minute de silence, le groupe décida d'utilisé leurs potions de Foyer pour retrouver la douce atmosphère démoniaque de leur maison.Une fois bien installé dans leur canapé d'os, ils purent reprendre la discussion.


Jet-imoto:"Mais combien de temps a passer ? j'ai l'impression que le combat viens de finir !"
Jet-senpai:"Je ne sais pas du tout, L'un de nous devrait aller faire un tour..."
Dashell:"Je vais y aller, reposez vous."


Ni une ni deux , ses deux comparses s'endormirent et Dashell ouvris la porte pour tomber nez a nez avec le corps d'un cra endormie, et le Zobal se rappela sa torpeur, le liens qu'il avait remonter jusqu'à ce Cra, l'appel qui leur a permis de quitter la glace... il porta alors le Jeune homme dans ses bras et l'emmena à l'étage dans une chambre, puis après avoir rédiger un mot à l'attention de ses camarades pour expliquer sa présence, il ressortie prendre des nouvelles du monde extérieur.


Le monde était semblable et pourtant différent, assez pour qu'il comprennent que de nombreux mois s'étaient écoulés pendant leur sommeil. Les modifications sur leur armes, les nouvelles techniques apprise par les disciple des dieux, les nouvelles alliance de guilde qui s'était formé, la foules de badaud parler de tout et de rien mais le Zobal avait du mal à suivre.

Puis il tomba sur un prisme inconnu, un prisme de l'Aurore pourpre, ne comprenant pas comment un prisme pouvait ne pas être de bonta ou de Brakmar il demanda à un passant qui l'insulta de tous les nom le traitant d'imbécile.

Le Zobal changeant alors de masque sans prévenir l'attrapa et le cloua a une porte proche, plantant deux dague dans le tissu de sa veste juste au dessus des épaules, de sorte qu'il ne touche plus le sol


Dashell:"Personne ne m'insulte de la sorte, manant, maintenant explique moi, qu'est ce que l'aurore pourpre?"
Passant:"bah euh pardon mon ami, ne t’énerve donc pas ! je vais tout t'expliquer !

Une nouvelle dague se planta juste entre les jambes de l'homme.

Dashell:" Je ne suis pas ton ami ! maintenant parle !
Passant:" Oui Oui , l'aurore pourpre , bah c'est une alliance de guilde,y'a la Primum nocere, C h a o s et plein d'autre , mais y'a pas d'anges ça non !

Le manant perdant tout intérêt , Dashell récupéra ses dagues le laissant s’écrouler par terre... La Primum nocere ... que de souvenirs, c'est pour rejoindre cette guilde que lui et ses compagnons s'étaient tant entrainés.
Et cette alliance de guilde... beaucoup de possibilité s'offre à ceux capable de les saisir !

Dashell pris donc sa décision, bien qu'ils ne soit plus que trois, il est maintenant temps de rejoindre la guilde démoniaque qu'est la Primum nocere.
Il rentra donc à la maison pour faire part de sa réflexion aux autres, ceux ci étaient réveillés dans le salon.


Dashell:"Amis ..."


Le zobal leur raconta ses découvertes et son souhait de rejoindre la guilde maintenant, sa volonté faisant écho à celles de l'eni et de la féca, il se prépara donc à se présenter devant les Primigènes et les Passeurs.
Le trajet se déroula sans encombre , sa résolution augmentant a chacun de ses pas, pour enfin arriver devant la porte de leur repaire.

Il frappa trois fois à la porte, et attendit, de face, la tête légèrement baisser mais le regard relevé, les jambes un peu écarté, laissant irradié sa noirceur comme une seconde peau.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime7/9/2013, 20:46

Prévenue par ses espions attitrés de la présence d'un intrus aux abords des murs de la demeure Nocere, la xélorette se demandait pourquoi celui-ci n'entrait pas. Le majordome la sachant peu patiente se dirigea vers la porte et l'ouvrit à la volée, dévoilant un zobal qui semblait, bien maladroitement, tenter de paraître malfaisant.
Tout en lançant ,au sacrieur et au panda qui se tenaient près de la porte, un regard entendu quand au sort qui attendait le visiteur en cas de débordement, elle leva la main et fit signe au Zobal d'entrer.


Et bien, et bien, quelle folie a bien pu guider ton esprit pour que tu décides de te présenter seul en ces murs? Il me semble évident que tu n'as pas mesuré la portée de tes actes. As-tu une dernière chose à dire avant que nous ne renvoyions ta dépouille hors de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Dashell
Invité




Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime9/9/2013, 07:26

Dashell attendit patiemment jusqu'à ce que la porte s'ouvre, serein quant à ce qu'il avait à dire, il attendait.Lorsqu'un grincement infernal ,digne d'une antre a la réputation si noire, vint rompre le silence.Un son d'un autre monde qui servit d'hymne à l'apparition d'une disciple de Xelor.Le Zobal remarqua d'autre personne, dont celles qui avaient ouvert la porte et qui se tenait en retrait, surement le Majordome.

Dashell écouta, et pris la parole, calmement , pesant ses mots, conscient qu'ici, la vérité nue était sa seule alliée ,car la flatterie ou autre subterfuge diplomatique que l'on qualifie de politiquement correcte ne servirait qu'a le mener vers une mort rapide.


En effet la folie guide mes pas, disciple du temps. Depuis que mon maître Zobal a offert ses masques à ses disciples, je dois à celui du psycopathe tout ce que je suis .. Mais ce n'est pas tellement le sujet n'est ce pas ? ahah

Je ne suis qu'un humble guerrier Brakmarien... qui ne demande qu'à être entendu.


Dashell n'avait accorder au mouvement que le déplacement de son regard.

Je ne viendrais pas déblatéré des stupidité comme me prétendre le bras droit de Maitre Djaul, ou encore parler de mes innombrables victoires sur les armée d’emplumé.
J'ai abattu des anges, et j’en chasse d'autre dès que l'occasion se présente.

J'ai servie Maitre Oto mustam, et je le sert encore, au sein de la milice.
Et si je n'ai pas d'immense ailes de cuir, je suis fier et je revendique celles que je possèdes sans jamais les caché comme tant de "Brakmarien" le font ...


La colère suintait de ses dernières paroles, ne comprenant pas comment des habitant, pourtant détenteur de ce magnifiquement et terrible héritage, pouvaient ne pas en éprouvé la fierté d'avoir des ailes de cuirs !!

Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime9/9/2013, 12:20

Sur ces entrefaits, le claquement régulier d’une paire de getas sur les sombres dalles de la chaussée se fit entendre.
Une main aussi petite que fripée se porta à la hauteur des côtes de Dashell et leur imprima une délicate pression.


« Attention, jeune homme. Ne restez pas dans le passage. Voilà, merci. »

La fervente d’Enutrof qui venait de prononcer ces mots put ainsi se frayer un chemin après avoir écarté le Zobal. Pénétrant dans l’imposante bâtisse, elle lâcha à la cantonade :

« Maljour-maljour ! Quoi de n… »

Et elle se rendit compte de ce qui se déroulait.

« Oh… »

Son large chignon cendré dodelina sur sa tête ridée au fur et à mesure que cette dernière oscillait de Valyara à Dashell, des plantons à Valyara, de Dashell à son sac et du bar aux fauteuils qu’elle savait respectivement bien fourni et confortable. La vieille Narhuitlalashishtom s’enquit auprès de la Maîtresse Nocere :

« C’est un… »

Avant de poser son regard, interrogatif, sur le disciple de Zobal.

« … candidat ? »

Le silence seul lui répondit.

« Bon… Remarquez, tout cela pourrait expliquer les bribes de déclaration que j’ai pu saisir en arrivant. Une sombre histoire d’ailes de cuir cachées par des Brâkmariens, si je ne m’abuse… »

Les courants d’air, ça allait bien cinq minutes ! Narhuitlalashishtom contourna le visiteur et se fit un devoir de clore l’huis de Tremble ancien derrière lui.
Puis, tout en le dépassant à nouveau, d’une voix doucereuse, elle s’adressa au mort en sursis.


« Allez, fais-nous rêver. »
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime10/9/2013, 23:16

Au beau milieu de la salle, un murmure se fit entendre.

<< Dashell, qui revient, toujours plus fort, toujours plus déterminé ! Même si ma voix, comme tu l'entends, n'est aujourd'hui qu'un souffle ardent, sache qu'elle t'accompagnera dans ces épreuves... >>

La température grimpa de plusieurs degrés et n'était pas prête de s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Dashell
Invité




Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime11/9/2013, 14:42

Dashell attendait la réponse de la maitresse nocere quand un claquement sonore le surpris, prêt à se défendre, sans pour autant lâcher le regard de son interlocutrice, il se força à rester calme, conscient que seul un nocere pouvait s'approcher si près de l'antre sans que les personne présente ne montre d'inquiétude.

Et ce pressentiment fut en effet confirmé lorsqu'une main l'écarta du passage, la main apparetenant à une vieille enutrof, enfin ... à une Enutrof qui ne sembla pas prêter attention à lui jusqu'à se rendre compte de la situation.

Elle ferma alors la porte derrière lui, il avança dans l'antre et appréhenda la vision qui s'offrait à lui, plusieurs personnes étaient présentes, certaine le regardant amusées, d'autre le dédaignant complétement quant au reste, il semblait ne prêter aucune attention a lui.


Narhuitlalashishtom: " allez, fais nous rêver "

Dashell salua son ainée à cette phrase.

Dashell:"Comme je viens de l'expliquer je suis en effet un candidat, brakmarien de mon état car qui d'autre oserait se risquer ici ?
Et fier de l'être comme il se doit."


Au beau milieu de la salle, un murmure se fit entendre.

Dropit:" Dashell, qui revient, toujours plus fort, toujours plus déterminé ! Même si ma voix, comme tu l'entends, n'est aujourd'hui qu'un souffle ardent, sache qu'elle t'accompagnera dans ces épreuves... "

Le Zobal se tourna alors vers la personne qui venait de parler, sentant la chaleur grimpait dans la pièce,

Dashell:" Maitre Enutrof... , vos mot m'irez droit au cœur si j'en avais encore un "

Le saluant d'un léger signe de tête il s'adressa alors aux personnes qui lui prêtaient attention.

Dashell:"Vous tous, fiers Démons, fiers membres de cette guilde, et fiers membres de cette alliance "L'aurore Pourpre" c'est à vous que je m'adressent...
Justement lors de la bataille de l'aurore pourpre , la victoire nous a échappée de si peu ! Si Raval n'avais pas trahi notre maitre a tous , Bonta serait a nous et le jour ne se serait plus jamais lever.

Mais maintenant ... 627ans plus tard, l'aurore pourpre renait, et c'est cette alliance, qui doit rendre la fierté à nos frère démons, qui doit mener les troupes démoniaque pour Rushu, jusqu'au porte de la cité blanche ... Et en vous rejoignant , c'est cette armée que je veux rejoindre ... la légion des enfers... La horde démoniaque ... les chevaliers de l’apocalypse ...l'armée de Brakmar!"


Dashell avait prononcé ce dernier discours avec emphase et passion, car cela représentait son but ultime, et le but ultime de tout vrai brakmarien, il ne lui restait qu'a attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime12/9/2013, 12:32

Voilà un Brâkmarien fidèle aux préceptes de la noire cité et qui semble même connaître l'histoire de celle-ci, ce qui ne court plus les rues, se dit la maîtresse Nocere. Agréablement surprise, il restait tout de même un détail qui semblait obscur, elle décida donc d'éclaircir ce point avec le postulant.

Hm.. Dashell, c'est ca?.. J'aimerai savoir comment tu as connu la Primum Nocere et pourquoi Dropit semble-t-il te connaître? Les aventures qui nous sont ici contées sont une "(suite)" d'après tes écrits, mais une suite à quoi? Pourrais-tu éclaircir ce point qui reste étrange à mes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Dashell
Invité




Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime12/9/2013, 18:35

Valyara:" Hm.. Dashell, c'est ça?.. J'aimerai savoir comment tu as connu la Primum Nocere et pourquoi Dropit semble-t-il te connaître? Les aventures qui nous sont ici contées sont une "(suite)" d'après tes écrits, mais une suite à quoi? Pourrais-tu éclaircir ce point qui reste étrange à mes yeux?"

Le Zobal encore empli de la passion de voir un jour Bonta en cendre, se força au calme avant de reprendre la parole.

Dashell:"Valyara , si je ne me trompe pas , mes écris porte la mention de "suite" car en effet ce n'est pas la première fois que je me présente en ces lieux ... mais lors de mon dernier passage ici, ma candidature fut perturbée par de nouveaux disciples que je du entrainer longuement, je décidai donc d'attendre la fin de leur formation pour que tous puissions vous rejoindre."


La colère monta dans le cœur du Zobal à la mention de ses disciples aujourd'hui disparus et à la pensé du temps perdu à les entrainer.

Dashell:"Cette précision répond également à la première question qui fut posé, c'est lors de cette candidature que j'ai rencontré Dropit, celui ci m'a alors donné de bons conseils quand à la voix que je devrais suivre , ou plutôt comment trouver cette voix."

un léger signe de tête,marque de respect, accompagna la fin de cette explication,
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime12/9/2013, 22:23

Narhuitlalashishtom tiqua :

"Six cent vingt-sept ans ? A moins de nous venir directement du futur, ne voulais-tu pas plutôt dire six cent dix-sept ans ?"

Ces jeunes... La septuagénaire soupira en songeant à toutes ces bibliothèques qui ne demandaient qu'à être fréquentées plutôt qu'évitées. Toutefois, sa curiosité n'était toujours pas satisfaite. Elle reprit :

"Si tu en as parlé, c'est que tu dois t'attendre à ce que l'on t'interroge dessus... Pourrais-tu donc nous décrire ce chemin, cette "voie", que tu sembles avoir décidé d'arpenter sur les conseils de ce cher Dropit ?"

A la mention du nom de ce dernier, le sac de Narhuitlalashishtom se mit à frissonner. Sans quitter le Zobal des yeux, la petite femme entreprit de tapoter le contenant d'une main qui se voulait rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Dashell
Invité




Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime15/9/2013, 18:49

Dashell, un sourire aux lèvres, se tourna vers l'enutrof,

Dashell:"Effectivement, c'est bien six cent dix sept ans , que je voulais dire, merci de cette rectification."

Reprenant son sérieux il se redressa et réfléchis quelques instant a ce qu'il aller dire.

Dashell:"A vrai dire, non je ne m'attendais pas a ce qu'on m'interroge dessus lorsque j'ai parler des conseils de Dropit... mais ce sujet n'étant pas tabou ..."

Le Zobal ne finis pas sa phrase , choisissant ses mots pour parler de la voix qu'il arpente depuis.

Dashell:"J'arpente la voie du guerrier, m'entrainant chaque jour pour relever toujours plus de défie, avançant dans la neige frigostienne jusqu'à me tenir au sommet des murailles de la citadelle du compte Harebourg.

J'arpente également la voie du démon, ne respectant que mes frères aux ailes autant éclatante qu'écarlate, et trichant, volant et terrorisant ceux qui ne mérite rien de plus. Ces pleutres qui ne se mouille pas dans cette guerre séculaire, préférant se terrer dans leur maison et qui pourtant profite de notre ville grandiose.

et ces anges ... je ne souhaite qu'une chose ... colorer leur ailes si douce, si blanches ... AUX COULEURS DE BRAKMAR AVEC LEUR PROPRE SANG !"

En un instant le visage de Dashell changea ... le masque du zobal déformant ses traits ...

j'arpente la voix du Zobal, et j'abattrais tous ceux qui se sont égaré dans la cité blanche , comme on égorge des moutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime16/9/2013, 19:05

Attentive au discours du Zobal depuis son entrée, la xélorette semblait intéressée par les paroles et les motivations de ce visiteur téméraire. Jetant un dent de wabbit au corbac qui venait de se poser sur son épaule, un sourire carnassier se dessina sur son visage.

Et bien, et bien, il semblerait que ces terres sont toujours arpentées par des démons dont les idéaux son fidèles à ceux de nos dieux. Jeune insecte, bien qu'encore insignifiant aux yeux de Djaul et inexpérimenté dans la nuisance pure, tu sembles avoir un certain potentiel... ne serait-ce que pour nettoyer la salle après notre départ.

Elle balaya la salle des yeux, croisant du regard chacun des membres présents.

A moins que l'un des Nocere ici présent n'y émette une objection ou ait d'autres choses à éclaircir avec toi, je pense que tu pourras nous rencontrer Ig, afin de nous prouver ta valeur ainsi que ta dévotion envers la cité sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
Dahwa


Nombre de messages : 965
Localisation : Bien profond
Elément : Teur
Date d'inscription : 09/12/2012

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime17/9/2013, 07:10

Dahwa, attentif comme à son habitude, se plaisait à observer les joues fripées de la vieillerie en présence à chaque parole énoncée. De haut en bas, de droite à gauche, quel manège à sensations que cette agitation d'amas de peau et d'eau vieux d'âges qui nous dépassent de bien loin.
"En voilà un qui n'a rien à envier au minotoboule de nowel, il porte les siennes tel un fier pin d'amakna lors de la période froide ! Et ce n'est surement pas moi qui irait lui reprocher ça..." se dit-il néanmoins. "A très bientôt..." chuchota-t-il alors. Il se m...

*haut, bas, gauche, droite, haut, bas, gauche, droite, haut, bas gauche, droite...*
Revenir en haut Aller en bas
Dashell
Invité




Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime26/9/2013, 21:12

[HRP ON] Je m'excuse pour deux raisons, la première au sujet de mon absence imprévu et non prévenu, mais des raisons familiale et tout à fait personnelle me garde éloigné pour quelques jours de mon ordinateur, et donc de dofus. Cette situation, je l'espère ne devrait plus s'éternisé et je devrais revenir vers vous la semaine prochaine.
La deuxième raison pour laquelle je souhaite m'excuser est que je n'ai pas eu le coeur de faire ce message en Rp, mais la "raison personnelle" qui me tient éloigné me préoccupe aussi énormément. En espérant que ce légér contretemps ne porte pas trop en ma défaveur je conclu en vous disant a bientôt. [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime26/9/2013, 22:17

/Hrp Aucun problème ^^ Contacte Saal, Wang, Phys, moi ou ce forum quand ca sera arrangé. On s'occupera de l'entretien plus tard, pas de soucis Smile/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime25/2/2014, 14:27

Cela déprimait Dropit de voir de tels talents arrachés de leurs vie militaires par la cruauté quotidienne de la vie, mais cela prouve certainement un manque de motivation pour changer ces choses pour soi même. Quoi qu'il en soit, il coupa l'unique lien de ce rêve éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]   Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un psycophates [suite] [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil[abandon]
» [Candidature] Les fabuleuses aventures de Roue [accepté]
» Candidature [Abandon]
» Candidatures [abandon]
» Enrolement [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: