Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation d'un futur serviteur [Abandon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Braco
Invité




Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime4/12/2013, 17:39

Salutation les noceriens !

Je rédige cette présentation, pour avoir une chance d'accéder à vos rangs.

IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 20ans et je vis dans les deux-sèvres. Hmm le truc marrant de la présentation: Je suis à la recherche d'un emploi study

Pour toute autre question n’hésitez pas Présentation d'un futur serviteur [Abandon] 277384 


IG : Tout d'abord si je suis là c'est pour rejoindre la guilde, la raison principal c'est pour rejoindre Aok, avec qui je partage ma team et aussi car y a BPey le layd. Mon perso principal est une sadi level 200 qui à été créer sur brumaire, et migré sur menalt en décembre 2012 comme mes 3 autres persos (Eni 199, Xel 200, Zobal 199). Je joue depuis environs 6ans et donc je pense avoir une bonne expérience du jeu.
Depuis que je suis sur Menalt je n'ai été que dans une seul guilde Butterfly' Effect, si j'ai décidé de partir c'est pour la simple et bonne raison que le meneur a migré et les autres membres sont partis.

Voilà tout, pour les questions n'hésitez pas !

The-Musclore pour vour servir. Présentation d'un futur serviteur [Abandon] 670113 
Revenir en haut Aller en bas
Aok
XGIFTRAPTUBE
Aok


Nombre de messages : 666
Elément : Ap Crit
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime4/12/2013, 17:40

J'approuve totalement !

Braco c'est un mec cool, faut l'acceptay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime4/12/2013, 19:44

Dans les ateliers de la Gazette à scande, Dropit eût permission d'y rédiger un court article, mais pas du moins cinglant. Le plus étonnant c'est qu'il fut imprimé à côté d'une anecdote mettant en scène des iopettes et des dragodindes.

"Sans transition, la Primum Nocere et par conséquent moi même furent témoin d'une mascarade sans nom quand à l'intrusion proféré par un certain Braco A.K.A The-Musclore, ou bien l'inverse; ce dernier se pointant au sanctuaire avec une telle détermination et un parfait accords avec nos lois. Déjà que la fin d'après-midi était glacial, la nuit allait être grêleuse. J'invite donc The-Musclore A.K.A Braco à reconsidérer son hilarante blague en une comptine plus approprié à ces temps de guerre et à notre idéal. Haine, gloire & mocheté, Dropit."

Même si peu de gens avaient le temps de lire des histoires à rats, il espérait que cette article fasse le tour de l'antre avant la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Temporel

Temporel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Marseille
Elément : Inepsie
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime4/12/2013, 20:53

Je propose aussi d'inviter ma soeur, ma prostituée préférée, mon chien, mon chat, le chat d'Heybi ( pas le chat de BP, il est trop moche y a une limite.). Promis ils sont tous cool prenez les §
Plus sérieusement et en HRP parce que je crains que le merveilleux post de Dropit ne soit pas compris : Si tu veux nous faire croire que tu es motivé, tu aurais pu au moins lire ça http://primum-nocere.heavenforum.org/t4-marche-a-suivre-pour-les-candidatures , à défaut de lire quelques exemples de candidatures réussies ( ce qui t'aurais - j'ose du moins l'espérer, évité de poster ta candidature en l'état.)


Dernière édition par Temporel le 5/12/2013, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime4/12/2013, 23:31

Parce que Temp' ne fait que son boulot à moitié -j'ai ouïe dire que c'était coutûme-, voici pour ta culture :
http://primum-nocere.heavenforum.org/t1275-l-elu-recrute

Mauvaise lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aok
XGIFTRAPTUBE
Aok


Nombre de messages : 666
Elément : Ap Crit
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime4/12/2013, 23:46

Calmez vous les gars !

Braco est un ami et un mec très bien, j'ai mp W au préalable pour savoir s'il devait faire une candidature complète en RP ou s'il n'avait besoin que de se présenter pour nous rejoindre, sachant que lui et moi partageons nos personnages et pour faire également suite à ce message :
Wang a écrit:
Un truc privé, censé rester privé.
W m'a indiqué qu'il n'avait qu'à se présenter dans l'Orbus Extranius.
S'il avait fallut faire une candidature RP on s'y serait attelés ensemble, so ... Soyez sympas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime5/12/2013, 01:13

En repensant à son article, Dropit décida d'ajouter dans l'édition spécial une précision au vu des premières réactions.

"Il ne fait aucun doute que je respecte notre meneur, le Wangkhan, comme il ne fait aucun doute que quand on désire rejoindre l'élite, on se présente comme un sanguinolent démon avare de sang d'anges, de rhum. ET NON COMME UN ITINÉRANT MARCHAND DE NOIX ! Et tant que je ne serais pas convaincu par une histoire qui en vaille la peine, jamais je ne pourrais le considérer comme un frère d'arme. Comme si on ménageait nos recrues maintenant, ne me laissez pas trop rire sous peine de crise."

Plié, rangé, il n'avait plus rien à rajouter. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime5/12/2013, 09:21

Aok a écrit:
Calmez vous les gars !

Braco est un ami et un mec très bien, j'ai mp W au préalable pour savoir s'il devait faire une candidature complète en RP ou s'il n'avait besoin que de se présenter pour nous rejoindre, sachant que lui et moi partageons nos personnages et pour faire également suite à ce message :
Wang a écrit:
Un truc privé, censé rester privé.
W m'a indiqué qu'il n'avait qu'à se présenter dans l'Orbus Extranius.
S'il avait fallut faire une candidature RP on s'y serait attelés ensemble, so ... Soyez sympas ! ^^
Faut pas déconner non plus ^^

Tu connais la guilde assez bien pour savoir ce qu'on peut accepter ou non.

Muscl, j't'invites à recommencer ta candidature de manière un peu plus étoffée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime5/12/2013, 13:09

Dropit a écrit:


Plié, rangé, il n'avait plus rien à rajouter. Quoi que...
[i]
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime25/2/2014, 14:23

N'ayant aucunes nouvelles, Dropit mit un terme à cet histoire en brûlant le fin mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur serviteur [Abandon]   Présentation d'un futur serviteur [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un futur serviteur [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures [abandon]
» Enrolement [Abandon]
» Le réveil[abandon]
» Candidature [Abandon]
» Boum-Laden [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: