Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'age devenu démon [Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr-Rav3n
Invité




L'age devenu démon [Abandon] Empty
MessageSujet: L'age devenu démon [Abandon]   L'age devenu démon [Abandon] Icon_minitime17/4/2014, 11:22

Salutation...

Je me nomme Dr-raven de naissance et surnommé "LOL" pour avoir le même nom qu'un personnage de ce jeux .

Mon histoire a commencé dans la ville de Bonta, un monde paisible où il fait bon de vivre et de grandir , et mon destin était d'hors et déjà tout tracé.

Mon rêve était de devenir une Ange puissante, crainte et respectée de tous!
La protectrice de la ville de la cité en quelque sorte.


J'ai énormément travaillé pour cela, ma naissance eu lieu le premier jour de celle de mon Clan, je grandi dans la guilde de mon cher et tendre ami Potays, un sacrieur certes maladroit mais d'une générosité débordante . Nous étions inséparable , mais un drame se produisit Messieurs Dames !

J'étais presque arrivé à mon but quand...Tout me fit basculer de l'autre coté...
Lors d'une bataille contre Brakmar...

J'avais rejoins les rangs de mes compatriotes avec Potays, qui était aussi mon meilleur ami et ma famille.

Alors que je me battais vaillamment , celui que je considérai comme un frère me prit en traitre et me blessa grièvement avec sa Rapière, il me laissa pour mort et reparti seul dans nos comtés bontarienne.

Quand je me réveilla, autour de moi ce n'était que morts et sang, des deux cotés.

Blessée au plus profond de mon âme, et ivre de douleur dû à la traîtrise de mon ami, j'ai quitté Bonta afin de panser mes blessures, en la ville d'Astrub. Des jours passèrent et j’enchaîne les bières dans la taverne d'Astrub pour oublier la traîtrise de mon frère !

Et un jour, tandis que je chassais les plus gros moutons existant en Frigost, un homme vint vers moi. A l'époque il faisait partie de la Nocere ... Je ne sais pas si il se rappelle de moi mais je n'ai pas oublié notre première rencontre! Un Zobal d'une puissance incomparable, il terrassait tout et tous le monde sur son chemin ...  
Je le trouva tout de suite chaleureux et convivial, d'ailleurs je lui demande souvent conseil pour devenir à mon tour un Zobal de sa trempe  !


Mais quelle ne fût pas mas surprise, lorsque j'appris que c'était un Démon.
Terrifié et la peur au ventre je marcha des jours entiers vers cette cité de la peur !



Cette cité où toute ma jeunesse on m'avait dit que seul les démons pouvaient survivre. L'age devenu démon [Abandon] 10413 

J'ai de suite compris que les démons ne sont pas ce que l'on pourrait croire, mon jugement envers eux était erroné.

Au fil des jours et des mois, je m’entraîna jours et nuit pour ressembler à cet homme, ce démon qui m'aida , et quand j'appris en espionnant une conversation dans la caverne d'astrub que mon cher ex-frère était parti dans le royaume de Vil-Smiss pour s'y entrainer , je me suis dis que rejoindre la Nocere et sa famille serai l'opportunité pour moi d'un jour assouvir ma vengeance sur ceux qui autrefois étaient mes frères !

Certes je ne suis pas de pur sang Brakmariens mais je suis plus déterminée à rejoindre vos rangs que n'importe quel autre habitant de la cité.

Ainsi donc est mon histoire, je vous remercie de l'avoir écouté.

Dr-raven Zobal lvl 199 Menalt L'age devenu démon [Abandon] 670113
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

L'age devenu démon [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: L'age devenu démon [Abandon]   L'age devenu démon [Abandon] Icon_minitime17/4/2014, 13:39

Dans un lieu inconnu, à une heure aléatoire, Malm croisa de façon incertaine un certain Dr-raven.

Il lui tint plus ou moins ce discours :


- Pourquoi ne pas habiter un arc en ciel ?

Pensant avoir été assez clair, il repartit dans une direction approximative.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

L'age devenu démon [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: L'age devenu démon [Abandon]   L'age devenu démon [Abandon] Icon_minitime17/4/2014, 14:58

Une petite caillasse fit son entrée furtivement, propulsée par de puissant doigts, telle une fusée qui cherche son astre. Ce tour de balistique termina dans la tête de Malm. Dropit riait comme un enfant. Puis fit les pas vers l'avant.

Une maigre Zobal, l'odeur glacé des moutons encore fraîche. Une jeune ange, une femme collectionneuse de laines royales gelées, et démoniaque dans la maturité. Une histoire ô combien répété des uns, écouté des Noceres...

Au bout de son treizième pas, Dropit se stoppa net.

<< Malvenue, masque féminin. Ton nom semble oublié de toutes légendes, histoires. Tu n'existe pas réellement à nos yeux. Le Zobal que tu dis avoir rencontré t'as surement automatiquement ignoré. Mais toute personne à droit à sa chance de gloire... >>

Il pointa ensuite l'insigne d'une épée grise sur fond pourpre.


<< Et tu te présente à nous déjà muni d'une famille. Écoute ce qui va suivre car cela risque d'être déterminant. Dans quelques minutes tu sera hors de notre antre. Car lorsque tu reviendra, tu te sera d'une part débarrassé de ton actuelle guilde, et d'une autre, des raisons plus poussés qui nous amènerait à croire à te faire confiance, ne serais-ce qu'une infime chance... Car tu vas vite te rendre compte que visiter Brakmar la première fois et nous déranger le jour même, personne n'ira dans le sens de tes motivations ! >>

L'enutrof sortit un ticket de la bibliothèque de Brakmar de sa veste et le confia à la jeune postulante.

<< Ceci te donne l'accès aux livres les plus sacrés qui contiennent nos règles, nos idéologies, surtout ne l'oublie pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Rav3n
Invité




L'age devenu démon [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: L'age devenu démon [Abandon]   L'age devenu démon [Abandon] Icon_minitime17/4/2014, 16:29

<< Malmerci a toi Dropit pour cet accès à la bibliothèque!>>


Puis Raven repartie a tout allure car elle s'avait qu'elle n'aurait pas de seconde chance.

il fallait faire vite mais bien!


Elle se mit donc en quête de la bibliothèque de Brakmar ,mais avant toute chose elle du dire au revoir à ses anciens compagnons qui ne voulaient prendre parti pour une ou l'autre cité , mais son choix personnel était fait ! Dorénavant elle serait Brakmarienne !

après avoir visité tous les lieux composant la cité des plus lugubres au plus morbides , elle vit au loin enfin l'endroit tant recherché pour apprendre l'histoire de cette cité dont elle aimerait faire partie.

Raven avança doucement , pas a pas , sans faire le moindre bruit dans la bibliothèque , l'endroit paraissait étrange mais elle entend son cœur battre d’excitation rien qu'a l'idée de découvrir les secrets de cette ville.

en ouvrant puis lisant le livre , Raven comprit ainsi les règles et idéologies prônées par la cité de Brakmar !

Raven ressortit de la bibliothèque et s'en alla voir Oto-Mustan !
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

L'age devenu démon [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: L'age devenu démon [Abandon]   L'age devenu démon [Abandon] Icon_minitime3/5/2014, 03:19

Tard dans la nuit, Dropit ne trouvait le sommeil, munit de médiocres romans épiques et autres contes des légendes barbares. Il lui fallait une lecture, certes plus barbantes mais ô combien passionnante à la fois, les écritures Nocere.

Il se souvenait que les vieux recueils trainaient à la bibliothèque et s'accorda à cette sortie nocturne. Les bars continuaient à vomir des personnes ivres dans les rues et pour certains, les caniveaux, quand bien même ces derniers tentaient de ravaler leur régurgitation pour ne pas en perdre une goutte. Sa jeunesse était fatalement derrière lui.

Il sortit le double des clefs et partit à la recherche de sa satisfaction spirituelle. Mais hélas, à la place d'une reliure pourpre poussiéreuse, un mot expliquant qu'un certains Dr-Raven était en possession des livres sous la tutelle de... de Dropit.


<< Sayé, t'as plus de mémoire vieux crouton... >>

Il laissa une note sur le bureau du propriétaire, lui demandant de bien vouloir renvoyé ledit Dr-Raven à l'Antre Nocere, avec les livres et si toujours d'actualité cela est, une synthèse et de bons arguments.

Lors de son demi-tour, il montra à un ivrogne que même la lune pouvait être touché, si tant est qu'on à de l'imagination et une extrême dose de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-rav3n
Invité




L'age devenu démon [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: L'age devenu démon [Abandon]   L'age devenu démon [Abandon] Icon_minitime3/5/2014, 11:34

Comme tous les matins depuis maintenant quinze jours , Dr-Raven munit des livres prêté par Dropit de la famille Nocere , s'en alla vers la bibliothèque de brâkmar pour les étudier.

Lors du chemin jusqu’à la bibliothèque Dr-Raven fut interpellé par un ivrogne encore saoul de la veille qui lui dit
<< Et oh toi la bas ! >>
Dr-raven avança vers l'homme qui sentait encore l'alcool a plein nez
<< Qui a t'il ? >> s'exclama Dr-Raven

<< Hier un vieux fou , pitain qu'il était moche , ma montré que l'on pouvait touché la lune , si tant est qu'on est de l'imagination et une extrême dose de volonté ... mais j'ai rien compris a son message au vieux >>

Dr-Raven expliqua alors cette citation a l'homme.

<< Cet personne a dû vouloir vous dire qu'avec de la persévérance et un peu de créativité une personne même si elle n'a pas toutes les qualités requises peut toucher la lune ! >>

Le vieille homme c'est endormi en écoutant le discourt de Dr-Raven ...

Dr-Raven entra donc dans la bibliothèque , un message l'y attendait , Dropit voulait récupérer ses livres.

Dr-Raven sortie donc de la bibliothèque pour ce rendre a l'Antre Nocere !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-r4v3n
Invité




L'age devenu démon [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: L'age devenu démon [Abandon]   L'age devenu démon [Abandon] Icon_minitime6/5/2014, 11:55

Ma patience aura eu raison de moi et donc j'annule ma demande a rentrer chez les Noceres.
Bon jeux a tous et Merci d'avoir prit du temps pour moi et de m'avoir laissé une chance.

A bientôt in game pour ce que je pourrai croiser

Dr-raven
Revenir en haut Aller en bas
Dr-r4v3n
Invité




L'age devenu démon [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: L'age devenu démon [Abandon]   L'age devenu démon [Abandon] Icon_minitime6/5/2014, 13:10

Si je ne savait pas ce que le mot "regret" voulais dire , aujourd'hui je sais !

Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

L'age devenu démon [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: L'age devenu démon [Abandon]   L'age devenu démon [Abandon] Icon_minitime6/5/2014, 16:16

Sorti de l'ombre GayBoy prit le morceau de parchemin qui traînait, le classa et s'en alla après avoir soigneusement signé de sa plus sombre plume de corbac apprivoisé le registre Nocere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'age devenu démon [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: L'age devenu démon [Abandon]   L'age devenu démon [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'age devenu démon [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]
» Candidature [Abandon]
» Candidatures [abandon]
» Enrolement [Abandon]
» Le réveil[abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: