Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'epopée de la godfamily [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
godlife
Invité




L'epopée de la godfamily [Accepté] Empty
MessageSujet: L'epopée de la godfamily [Accepté]   L'epopée de la godfamily [Accepté] Icon_minitime2/11/2007, 01:17

Voila je post ma candidature avec respectivement :
Godlike===> osa lvl 171
Godlife===> papy lvl 144
Godanger==> iop lvl 127

Bien evidement je demande pas a ce que mes 3 persos soit dans primum c'est a vous de decidez!

Rp:

Dans une contrée lointaine de toute forme de modernité un peuple, une civilisation régnée et n'ayant nulle egal. Ce royaume pour ainsi dire se nomma menalt et fût batî par un grand homme Godlife. A coup de pelle il anéantissez tous les pretendant au royaume et se n'est pas sans laisser quelques gouttes de son sang pure et dévouer a la protection de son bien.

Apres dinombrable victoire et avec une armée plus que magnifique, avec comme devise pour motivée les guerriers "croyer moi votre vie vous la defendez et c'est pour cette raison que la vie de vos enfants et de notre royaume sera toujours la", Godlife commenca a se poser des questions sur son heritier de la couronne comme celui-ci n'avez pas de femme. Mais un beau jour de primtemps en pleine campagne il fît la connaissance d'une charmante eni au regard mystic. c'est comme-ci cette rencontre été vouez par le destin et les 2 compagnons été comme fusionné pour ainsi dire.

Quelques mois on passé et le charmant couple princier vivait dans le bonheur et la richesse. Jusqu'au jour ou un dieu vivant naissa, il le nomére Godlike. Avec l'aide de son pére Godlife il s'entraina dés sa plus belle enfance défiant ainsi le temps alors que les enfants de son âge jouer. Son pére lui en demander beaucoup trop et un beau matin le jeune osa tomba dans un profond coma.
Ceci dis durant ce coma il appris a gérer ce qu"il vouler prendre la conscience de celle-ci et la contrôler. Peut être un pouvoir caché en lui toujours est_il que le jeune osa sortit de son coma apres 1 mois de latence, magnifique ce dit_il sortant de son coma, il couru dans tout astrub raconter son histoire. un beau jour aprés un entrainement sans égal durant son chemin de retour au palais il fût attaquer par un immense dragonnet particuliérement agressif et tout rouge.

Le combat fut rude et intense mais le jeune osa ne saver pas coment s'y prendre pour tuer se dragon , il se concentra le dragon chargée a son tour quand tout a coup un puissant rayon le transperca. Godlike aver a se moment la pris le contrôle de l'être le plus puissant de tous les animaux.
il revint au palais épuiser et raconta sa victoire a son pére et a sa mére toute affolée.

Les années passérent et le jeune garçon devint fort contrôlant le feu avec une détermination a toute épreuve, il appris aussi aux 4 coins du royaume a maîtriser d'autre créature comme un craqueleur ou un bwork.

QuandDDD survient une folle nuit d'hiver, une bande de voleur pris le palais pour cible brûla tout y compris la jeune mére dont life aver tenter de sauvée en tuant par ailleur ces voleurs à coup de pelles et avec un peu de chance. Le jeune osa étant impuissant face aux flammes qui l' envahiser toute autant. Les 2 garcon tombérent dans la douleur et la souffrance. Quand soudain aux milieu d'une tempête gigantesque une lumiére apparut juste aux pieds de nos 2 garcons éjectant une âme pure et saine. il la nomma anger et ils se disérent: "merci papillon pour se cadeau qui te ressemble elle déclenchera une colere monumentale dans tout Menalt"
C'est avec se semblant de mére retrouver que godlife roi depuis déjà 100 ans donna sa couronne a son fils Godlike et brave homme qu'il été prometta à son pére que son nom sera gravée dans l'histoire de se royaume et que sans lui menalt ne serait pas qu'il est actuellement.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

L'epopée de la godfamily [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'epopée de la godfamily [Accepté]   L'epopée de la godfamily [Accepté] Icon_minitime2/11/2007, 01:59

Dans les dernières lueurs de la full moon de Rushu, Wang observait les étoiles mortes jonchées dans le ciel sombre de Brâkmar.

L'alcool venant à manquer, il décida de rentrer, un dernier détour par la taverne où une histoire l'attendait.

Un Dieu vivant veut donc nous joindre? *sourire sournois*

GodLike, GodLife.. un enutrof qui donna naissance à un Osa, pourvu que cela ne m'arrive point..
marmonna Wang.


Ta proposition est intéressante à première vue mais ton histoire est floue dans certains endroits.. A se demander si ton âme est-elle corrompue pour nous servir et servir Brâkmar?

Un ami félin m'a dit le plus grand bien sur toi, qui est d'ailleurs passé par ce fort'ohm, et je lui fais confiance, mais j'attends plus d'éclaircissements..


Wang passa chercher une chopine avant de disparaître furtivement à chercher faibles, femmes et enfants le temps d'une première nuit de mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

L'epopée de la godfamily [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'epopée de la godfamily [Accepté]   L'epopée de la godfamily [Accepté] Icon_minitime2/11/2007, 04:34

Une histoire ancienne, un dieu vivant charmeur de créatures enchantées ayant parcouru au grès des vents tout Menalt, il n'en fallait pas moins pour que la curisiosité d'Aschlan soit dans tout ses éveils. Le xelor dit alors: Il est rare de voir quelqu'un de ton cercle se présenter en ces lieux, peux être comment-dirai-je, qu'une certain aura commence a émaner de notre guilde.... Quoiqu'il en soit je souhaite vivement te rencontrer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
godlife
Invité




L'epopée de la godfamily [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'epopée de la godfamily [Accepté]   L'epopée de la godfamily [Accepté] Icon_minitime2/11/2007, 09:05

mon chére aschlan un dieu vivant est peu être doter de pouvoirs qui le favorise pour gagner une bataille mais si se dieu n'a pas ces plus fidéle alliés il ne gagnera jamais la bataille et cette avec vous que je veut la gagner... en s'exclamant a son amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'epopée de la godfamily [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'epopée de la godfamily [Accepté]   L'epopée de la godfamily [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'epopée de la godfamily [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: