Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lytchiee
Invité




La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]   La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime1/11/2014, 21:58

Bonjour Amis démons, je sais déjà que vous me connaissez surement puisque je suis l'une des Plus Belle Démone de la cité Brakmar : Je suis Lytchie Very Happy . Soit, je decide désormais de rejoindre vos rangs mes frères/soeurs démoniaques afin d'en venir a bout avec ces anges qui se croient tout permis.. Les rues de notre cité se vident, La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 42459 La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 42459 La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 42459 La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 10413

Il est grand tant que je commence le nettoyage à vos cotés. Iopette de niveau 199, démonte de la beauté se met a votre disposition. n'oubliez jamais que le charme est une arme Fatale!! La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 670113 La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 10413

Mes motivations sont explicites : j'ai trouvé le forum par moi meme, (et ensuite demandé confirmation à frère Centenaire, coups de fouet a toi pour ce bon geste Very Happy La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 9414 )

Vite! Ne perdons pas de temps frères démons! l'heure de la revanche a sonné!! Hate de rejoindre l'élite de l'armée Brakmarienne.

Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: Re: La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]   La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime1/11/2014, 23:36

Le vent murmure  dans les rues de Brakmar. Le bruit du vent soufflait a l'oreille de la Iopette égarée :


S'il ne suffisait que d'une adresse pour s'intégrer a la Primum Nocere, elle ne serait qu'une guilde parmis les autres..

Peut être que cela l'aidera a comprendre quelle a emprunté le mauvais chemin, même si elle est a la bonne adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: Re: La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]   La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime2/11/2014, 09:56

L'écho de Malm rebondissait contre les murs des demeures Brakmariennes et arriva même jusqu'à la fenêtre de Dropit qui s’octroyait un rhum caféïné. Il relanca l'écho dans l'autre sens.

<< S'il ne suffisait que de porter un nom de fruit pour s'intégrer à la Primum Nocere, elle ne serait qu'un arbre parmis tant d'autres... >>

Dropit savait que son murmure se répercuterait comme une balle d'un jeu de paume et que cela l'aiderait à comprendre qu'elle a de bonne intentions, même si sa façon est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lytchie la Démone
Invité




La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: On m'a redonné la mémoire, voici mon histoire    La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime22/11/2014, 11:59

Tout commença le le 13 Septange de l’An 26, au lendemain d’une bataille qui avait perturbé les dieux, une petite disciple de Iop née dans une étable non loin des carrières d’argent de Sidimote. C’est autour de d’eux qu’apparu l’étoile des Was Mages. Cette étoile se changea aussitôt en une fée.

- Bonsoir, je venais vous mettre en garde pour vous ainsi que la petite! Jiva est furieuse contre vous, elle ne supportera pas une tromperie supplémentaire de la part de Djaul. Prenez soin de la petite.

À ces mots, un serpentin des plaines de Cania s’introduisit dans la modeste maison de cette pauvre mais sublime femme que Djaul avait dupé.
Le serpentin se rapprochait à grand pas du landau où se tenait la petite Iopette, mais fit un détour pour mordre la mère. Oh! Malheur, il avait fallu aimer puis être duper pour enfin connaître l’agonie et bientôt la mort. L’assassin continua donc sa mission vers le landau. La haine de Jiva n’avait d’égale dans le Monde des 12. C’est au moment où il s’approcha du doux nuage de coton sur lequel avait été déposé la petite rose fraîchement cueillie, que le serpentin sentiment une étreinte d’une puissance tel que ce monstre de poison fut immédiatement transformé en un amas de poussière. La fée avait été envoyé par Djaul afin de sauver sa fille, elle lui avait jeté un sort qui lui fit prendre 8 années en l’espace de quelques minutes. Après 8 autres parmi les Croc Gland du Sud avec à leur tête le fameux Crognan le Barbare que Lytchie, qui tenait son nom du fruit qui l’avait nourri pendant tout ce temps , fit son introduction dans la civilisation à la ville voisine, Brakmar

Apres plusieurs jours à erré dans les ruelles sombres et sanglantes d’une ville où jamais le soleil ne se lève, que Lytchie fit la rencontre de Ledrob Terceséc

Je t’ai vu l’espion! Sors de ta cachette ou tu mangeras mon épée appartenant a Otomaï ! Cria un sadida criblé de cicatrices.
-Surment pas, nous agissons dans l’ombre, nous sommes l’Ordre de l’Oeil Putride et je te juge coupable de trahison envers la cité sombre de Brakmar! Ta vie sera le prix du pardon. Répondit une voix qui semblait sortit d’un tonneau de la Taverne de Chabrulé

À ces mots, l’étrange voix prononça quelques mots, une sorte de langue noire et réduisit les traitres en bouftou. Ces derniers allais bientôt connaitre leur sort puisque le repas de ce soir était justement une blanquette à la Bruli Ounim.
Lytchie, perdue et affamée depuis des jours, supplia le fameux Ledrob Terceséc de lui faire son éducation. La vie avec les loups de Sidimote n’avait en effet pas vraiment favorisé son insertion dans la société du monde des Douzes

-Tu m’as l’air maigre fillette, mais je te prend en pitié et je sais qui tu es!

La rumeur comme quoi Djaul aurait une fille cachée s’était propagée a travers toute la région.

-Merci! Je suis Lytchie et j…
-Je sais qui tu es!!! suis moi jeune vermine je t’expliquerai en lieu sûr

Dans la tour de Brakmar :

-Bien, je vais t’expliquer en 4 parties, 32 sous parties, en quoi es-tu importante blablabla……………………zzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZzzzzzz

Après des heures d’explications, Lytchie apprit que son père était enfaite le fondateur de la grande et puissante cité de Brakmar, qu’elle était l’élu qui devait venger la trahison de Raval a la veille de sa naissance (L’aurore Pourpre) mais également la cible d’attentats de la part de Jiva. Cette dernière n’avait apparement pas apprécié la tromperie de Djaul alors que se dernier avait secrètement promis amour et fidélité. Il faudra alors faire 12 travaux qui prouveront à Jiva que Lytchie doit vivre.

-Bien donc je résume, je suis l’élu de la cité pour venger la trahison d’une bataille, et faire 12 travaux pour prouver a Jiva que je mérite de vivre?! s’exclama la Belle et Douce Lytchie

-Oui c’est ça mais tu auras les pouvoirs de l’ordre de L’Oeil Putride, Brumaire veillera sur toi.

-Hmm et toi dans tout ça?

-Moi??? ……..Ba……euh….rofl….J’ai rendez vous chez la milice, ne perd pas une minute élève! Va accomplir ton destin! Aussitôt ce bon vieux Ledrob Terceséc avait disparu.

Apres 6 longues années dans une Taverne à Astrub, Lytchie prend un petit manuscrit et commence à lire :

Jour 7
Voila cela fait 1 semaines que je cherche ce Mufafah de Némey

Jour 32
C’est bon, ce Mufafah n’est plus. J’ai fais la rencontre d’une jeune homme charmant, Pôlé Luard. Pôlé est un peu lourdingue mais ses belles paroles m’aident a tenir dans ces longs moments. Je suis souvent actif grâce à lui, ma connexion est régulière

“La courbe de ta lame fait le tour de mon coeur“
Charmante personne

Jour 46
Je suis maintenant face à une sorte de serpentin à 1000 têtes, ou plutôt 1 disciple d’Osamodas déguisé.

Jour 46+2min J'ai sa tête à mes pieds, il n’y a pas de quoi se vanter, c’est qu’un Osamodas

Jour 48
Ouah! je suis rapide là! J’ai gagné la course contre le Balafreux aux sabots dorés

Jour 53
Cette fois je ramène le Sakochère auprès de mon Maître. Brumaire devait être a mes cotés, j’ai évité de peu sa charge mortelle.

PS: Pôlé a dit que j’étais la plus belle démon qu’il n’avait jamais vu et écrit en ce moment même une éloge sur ma personne “La courbe de ta lame“

Jour 189
J’avais perdu mon manuscrit, du coup j’écris pour dire que Pôlé est mort d’une piqûre de Miskito Peureux.
J’ai aussi fini mes travaux, Jiva m’a donc pardonné et avec son aide on a botté le derrière de ce traitre de Raval. Il en a prit pour son grade.

Jour 267 à 72h 2min 23seconde
J’ééé troooo buuuuuu éééééhéhééhéh jsé pa ske jékri mais en tu qua demain jvou rakonteuuuuuu

Jour 268 16h06
I got a Hangover ouohooohooo, j’ai mal au ventre, j’ai très soif mais cependant j’ai fais la rencontre de Wang et d’un Pandawa… je ne sais plus trop qui.
Ce Wang bien qu’étant torché à bal, me parla d’une troupe d’élite appartenant à la Maîtresse Nocere
Jour 270
Après toutes ces péripéties, ma soif de sang devait être rassasiée, et c’est donc avec une motivation des plus grandes que je me décide de rejoindre cette troupe d’élite. Puisse Brumaire me soutenir une fois de plus dans cette nouvelle aventure?

Jour 288
je laisse un crayon à l’encre de sang a cette page. Je reviens vite, j’ai mon concours de beauté qui va débuter! PS: mon Maître Ledrob Terceséc doit penser a moi… hmm j’irai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: Re: La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]   La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime22/11/2014, 12:27

Aorewen apperçut la scène et d'un air amusé répliqua :

« - La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont morts. Les morts la garde. La voie est close. »
Revenir en haut Aller en bas
Lytchie la Démone
Invité




La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: Re: La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]   La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime22/11/2014, 13:10

La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 670113 La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 670113 La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 670113 Lytchie est en est fait morte depuis longtemps, mais demi déesse qu'elle est, elle se relève toujours afin de pourvoir faire face à l'ennemi

Le voie n'est jamais close quand un autre mort dit qu'elle l'est, si je dois être parmi les morts, dans ce cas, l'étranger Aorewen est à mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
Dahwa


Nombre de messages : 965
Localisation : Bien profond
Elément : Teur
Date d'inscription : 09/12/2012

La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: Re: La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]   La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime22/11/2014, 14:03

La fraîcheur de Novamaire s'était fiancée au souffre des ruelles de la Sombre depuis quelques jours maintenant. Et tous deux, tourbillonnant comme pour fêter leur amour saisonnier, naissant à nouveau, semblaient siffler d'un bruit sourd mais audible...

S'il suffisait de s'octroyer de sois-disants pouvoirs divins pour s'intégrer à la Primum Nocere, elle ne serait qu'une guilde parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lytchie la Démone
Invité




La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: Re: La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]   La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime22/11/2014, 14:35

Ai-je souhaité être une demi-Déesse?
Derrière la démone que je suis se cache une âme pleine d'amour, qui ne pense qu'à le donner à une friterie tel que la Nocere.
La peur des individus sortant de l'ordinaires est souvent source de conflit, apprenez alors à connaitre ces individus et alors vous constaterez finalement qu'ils peuvent contribuer à une société (tel que la Nocere) Very Happy et à conforté son identité.

Après avoir fais entendre sa parole, Lytchie demanda 2 verres de Whisky afin de partager un moment de convivialité avec ses deux étrangers qui désormais ne paraissent plus du tout hostile mais au contraire, mettent un cadre d'amitié à cette situation pourtant mal engagée
Revenir en haut Aller en bas
lytchie la Démone
Invité




La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: D comme ...   La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime23/11/2014, 13:58

Après une longue nuit de beuverie, Lytchie se réveilla toujours et encore dans cette taverne de Chabrulé et voyait les verres de Whisky( commandés pour ces compagnons) encore remplis. Lytchie toujours déterminée a rejoindre ce clan d'élite s'adressa à la serveuse:

-Putin! Mais je sais que je peux les rejoindre! La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] 10413 ... Après tant d'années passées seule, ils devraient se montrer plus compréhensif à mon égard. A ton avis, comment pourrai je le leur faire comprendre? study

La serveuse:

-Hmmm.. Tu sais, être différente n'est pas un default. Apprend à être patient, ils finiront par voir ta vraie valeur! Ne te décourage pas, la Nocere est connue pour son exigence et son attachement aux règles. De plus toi qui a parcouru les nombreux écrits de l'Orbus Extranius, ils ne tarderaient pas à voir ta réelle détermination et ton engagement à la cause Nocere. Go on Lytchie!

Lytchie, qui avait désormais le morale au plus haut:

-Et bien je vais suivre tes conseils.

Et Lytchie commanda aussitôt une dizaine de chopine, des verrres de whisky(boisson qu'elle affectionne avec le plus grand soin) pour que lorsque que ses futurs frères d'armes soient reçus avec le plus grand soin
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: Re: La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]   La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime2/12/2014, 17:19

~~~ Et il était temps de mettre fin à ce spectacle divertissant. W9 n'a qu'a bien se tenir. ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Empty
MessageSujet: Re: La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]   La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: