Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis démoniaque [Soufflé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lodena
Invité




Je suis démoniaque [Soufflé] Empty
MessageSujet: Je suis démoniaque [Soufflé]   Je suis démoniaque [Soufflé] Icon_minitime5/11/2014, 16:33

Smile Voilà, je commence mes méfaits étant seulement niveau 38 et ne connaissant rien à ce jeu. Je cherchais des compagnons vers la quête du mal lorsque j'ai trouvé votre guilde, le serveur étant anglais il est difficile de trouver de l'aide pour les points techniques du jeu ( tout le jeu est technique en fait Very Happy ), je poste donc ma candidature en vue d'être aidé pour comprendre le jeu, je pourrai alors aider ceux qui seront à mon niveau actuel à mon tour. Je ne suis pas dans la nation d'Amakna pour le moment mais je vais changer pour celle de Brakmar dès que j'en aurai la possibilité. Je suis conscient d'être totalement inutile à cette guilde pour le moment mais je compte arriver à un niveau de jeu respectable. Je joue la semaine le soir jusqu'à 19h30 environ et le weekend. J'espère que vous m'accepterez et que je pourrai d'abord nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Halibella
[Ancienne Passeuse] Reinette des neiges
Halibella


Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow
Elément : Baryum
Date d'inscription : 04/08/2014

Je suis démoniaque [Soufflé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis démoniaque [Soufflé]   Je suis démoniaque [Soufflé] Icon_minitime5/11/2014, 16:37

Le vent souffla tellement fort qu'il réveilla Halibella.

Encore un égaré .. pensa-t-elle avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lodena
Invité




Je suis démoniaque [Soufflé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis démoniaque [Soufflé]   Je suis démoniaque [Soufflé] Icon_minitime5/11/2014, 16:42

Je cherche le chemin vers le mal et de la souffrance (celle des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Je suis démoniaque [Soufflé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis démoniaque [Soufflé]   Je suis démoniaque [Soufflé] Icon_minitime5/11/2014, 17:05

Après le vent s'en suis la tempête, et Dropit était annonciateur de cataclysme. Il alla on ne sait où pour rencontrer on ne sait qui.

<< Salut minuscule chose, je croyais que les petits tofus et autres créatures se trouvais dans les cieux d'Astrub, mais à vrai dire, cela m'épate plus qu'il ne me contraint. >>

Dropit inspira profondément.

<< Malheureusement, tu vas devoir faire face à un terrible cyclone. Je vais souffler tellement fort que tu t'envoleras, peut-être cela te mettra-t-il un peu de muscle dans les ailes. Et quand tu pourra résister à ce souffle, tu auras peut-être appris maint choses sur la vie. >>

Alors que son torse gonflait, il relâcha une micro pression a peine suffisante pour éteindre une bougie, mais apocalyptique pour un si petit-être. Ce dernier s'envola hors de l'antre et les portes lui furent fermés au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis démoniaque [Soufflé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis démoniaque [Soufflé]   Je suis démoniaque [Soufflé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis démoniaque [Soufflé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Souffle.
» Je suis revenu (enrôlé)
» Oups je suis en retard [pour Kino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: