Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G-o-Di
Invité




Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime15/11/2007, 21:32

Bonjour Primum Nocere , je m'apelle G-oD-i ( godinou pour les intimes ) lol
je shouaiterai rentrer dans la guilde primum nocere car :
Tout d'aborb, cette guilde claque trop. Je trouve ça vraiment bien les guildes que demons ( au chiote bon... ) Very Happy je veux venir aussi pour être avec mon ti asch lol. Pour les droits et rangs je m'en moque un ti peu ^^ mais ça veux pas dire que je ne m'investirai pas dans la guilde ! J'èspere que vous faites aussi des choses en guilde et qu'il y a une bonne amiance ^^

J'espere que vous adhérai à ma demande Ciao.

Ps: merci de m'avoir dit coment s'écrivai "adhérer" asch xD.
"
[edit by Aschlan: Je me suis permis de corriger quelques fautes d'orthographes et comme je te l'avais déja dit j'aimerai que tu fasses une présentation plus rp parceque la ça fait un peu juste, même si tu as mis du coeur à l'ouvrage.]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime16/11/2007, 03:24

Wang méprisa du regard l'étranger.

L'ambiance se faisait pesante.

La hache de l'enutrof était sur le point de s'abattre sur le bras de ce dernier, un nom lui sursauta aux oreilles pourtant.


Aschlan, tu dis.....?

Les doigts de l'enutrof craquèrent, son cou aussi, sa hache avait fendu le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Vadrigar




Nombre de messages : 57
Elément : taire mon cher Watson!
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime17/11/2007, 12:08

En ces temps tumulteux, Vadrigar faisait de son mieux pour passer prendre des nouvelles de ses alliés. C'est ainsi qu'en passant, quelle ne fut pas sa surprise de croiser un sadida du nom de G-o-Di en ce lieu?

Tiens tiens....
Il y a bien longtemps que je n'avais plus entendu parler de toi...
Il me semble que tu me devais encore de l'argent lorsque tu es partis sans prévenir de notre ancien regroupement...
Certe c'est une bagatelle à mes yeux a présent mais il n'empêche que la moindre des politesses aurait été de t'aquitter de ta dete.


Cela rapela a Vadrigar bien des souvenir de son passé bercé d'illusion, et jamais il ne pourrait complètement oublier ce personnage et ce qu'il lui inspirait : mesquinerie, bassesse et facilité.
Venir prendre ce qui lui importe le plus et partir sans piper mot, cela n'était pas tellement du gout de l'ancien meneur d'anges.
Bien entendu, Vadrigar n'étant plus tellement présent auprès des primigènes ne pourrait s'opposer à l'avis de certain, mais il ne perd rien à prévenir ce que cela interesse. N'ayant plus le temps de parcourir les terres pour éliminer la racaille angélique, Vadrigar ne se souciait guère de l'arrivé du sadida, il s'inquietait juste d'éviter les complication à ses proches.

Sur ce, Vadrigar reparti vers ses recherches, vers des endroits éloignés de ce qu'il aurait pu appeler un foyer.Le combat passait en second plan à présent, le féca voulai explorer de nouveaux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime17/11/2007, 19:56

[HRP]Vadrigar je t'aime xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime18/11/2007, 18:33

[hrp/] pas de nouvelles de toi Godi, un membre défavorable, d'autres indécis, je pense qu'il vaut mieux que tu tentes ta chance soit dans une autre guilde soit plus tard chez nous, quoiqu'il en soit bonne continuation et la prochaine fois que tu te présenteras à Primum fait un petit effort au niveau Rp, je ferme donc le topic. [/hrp]

[edit by Aschlan Wang: Je me suis permis de corriger quelques fautes d'orthographes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement :)[refusé]
» Re demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]
» Demande d'intégration[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: