Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Au fil du temps [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harx

Harx


Nombre de messages : 1
Elément : Tout dépend de quelle classe
Date d'inscription : 26/12/2017

Au fil du temps [Recruté] Empty
MessageSujet: Au fil du temps [Recruté]   Au fil du temps [Recruté] Icon_minitime27/12/2017, 04:56

*Aparté je ne suis pas un grand adepte du RP mais bon un vieux m'as dit "Je préfère quelqu'un qui essaie et fait mal que quelqu'un qui n'essaie pas du tout.". Sur ceux bonne lecture. study *

Le 27 descendre 647 tout allais pour le mieux dans la demeure de la guilde Primum Nocere. Les membres festoyais dans le bruit, aux milieux des dernières dépouilles bontariennes qu'ils avaient pourfendu la veille .

Quand soudain il eu un bruit, la porte de la maison s'ouvrit en claquant laissant entrevoir une silhouette. C'était un maître du temps. Il avança lentement vers la table, il n'y avais plus aucun bruit. Quand il fut proche de la table, il enleva sa cape et déploya deux grandes ailes d'un rouge sanguinolent sous le regard des Noceriens. Ils comprirent alors que le Xélor avais porter allégeance à Djaul tout comme eux.

Calmement, il tendit un bras dans son havre sac et en sorti une paires d'ailes blanches ensanglantée qu'il jeta sur la table. Il leva la tête et regarda fixement sont compère Xélor qui se situais en bout de table. Ils se regardèrent et c'est alors que le maitre Noceriens compris que ce jeune aventurier venais demander asile chez eux.
La porte ce referma laissant s'échapper les murmures du conseil de guilde.
Quand à la fin de mon histoire, je vous laisse l'écrire.

Au fil du temps [Recruté] 9414
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Au fil du temps [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps [Recruté]   Au fil du temps [Recruté] Icon_minitime27/12/2017, 12:20

La petite vieille qui venait de saisir un pichet ébréché faillit s'étouffer lorsque voltigèrent les plumes sur la table des agapes.

Elle claqua de ses petits doigts rendus luisants par la graisse et la sauce des plats qui s'empilaient sur la nappe :


« Mage ! »

Du bruit parvint d'un couloir voisin, alors que s'y dessinaient les contours d'une silhouette guindée.

« Mage, attentionné laquais ! Emmène tout ça dans ta cuisine, et vois ce que tu peux en tirer. Quant à toi, mon grand... »

Narhuitlalashishtom - car c'était elle - coula un regard du nouveau-venu à l'adorateur de Xélor nommé Yoshird.

« Quant à toi, mon grand, tire un siège, serre-toi entre deux d'entre nous et explique-nous qui tu es et d'où tu viens. Bien qu'il semblerait que certains, ici, aient déjà les réponses à ces questions. »

La septuagénaire s'esclaffa et servit un verre d'un vin capiteux au visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Au fil du temps [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps [Recruté]   Au fil du temps [Recruté] Icon_minitime27/12/2017, 12:55

Les pérégrinations du mage Ordhom portent leur fruit... pensa John Slater.

Il y a bien longtemps que les portes de l'antre étaient demeurées closes. Que les plus éminents nocériens avaient rejoint le doux monde d'Ihérelle, n'apparaissant que sous forme spectrale. La torpeur nocérienne sera-t-elle enfin rompue ?

Le maître Enutrof, voyant que sa compère servit un verre de vin, s'approcha du nouvel entrant qu'il reconnût tout à fait :


- Harx, disciple de Xélor... Tu es le premier à passer l'épreuve du mage Ordhom, aussi, sois en fier, car il ne laissera qu'une infime poignée de merkatorien arriver jusqu'ici. C'est un grand honneur qui t'es fait.

John commença à tourner autour du nouvel entrant, comme un vautour autour d'une carcasse mais... Avec une bienveillance inédite :

- La Primum Nocere est une guilde qui jadis était aussi crainte qu'admirée. Mais le temps aurait fini par avoir raison de notre gloire d'antan si nous l'avions laissé faire son funeste office. Le temps, que tu sais contrôler par la voie de ta divinité... Mmh...

Il marqua un arrêt.

- La suite de ton histoire s'écrira certainement entre nos murs, maître Harx. Le mage a encore du pain sur la planche mais cette guilde va renaître.

John retourna dans son traditionnel fauteuil qui baignait dans l'obscurité. Si Harx pouvait être trompé par les ténèbres, le maître Enutrof n'était point dupe. Il savait que d'autres nocériens observaient dans l'ombre et se délectaient du spectacle. Un spectacle qui, a n'en pas douter, leur avait manqué...

Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Centenaire
Père Calment
Centenaire


Nombre de messages : 1456
Age : 32
Localisation : ouvre un compte en Suisse.
Elément : Surprenant !
Date d'inscription : 29/03/2012

Au fil du temps [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps [Recruté]   Au fil du temps [Recruté] Icon_minitime27/12/2017, 14:06

Alors que le silence était retombé dans la pièce, quelqu'un grogna derrière la porte qui donnait sur la rue. Les grognements c'étaient transformés en bruits sourds contre la porte qui tremblait désormais de plus en plus. On aurait dit que quelqu'un voulait rentrer or celle-ci était fermée à clé. On entendit alors le début d'une conversation.

"Mais retiens-le Cabo' ! Tu vois bien qu'il va encore une fois enfoncer la porte !" c'était la voix de Petite-Saucisse, un réserviste de la Primum Nocere qui accompagnait souvent Centenaire, l'Ouginak dans ses aventures.

"Retiens-le, retiens-le, t'es mignon toi ! Dans sa forme bestiale il est ingérable", répondit Cabocharde. "J'comprends pas pourquoi il a bu cette fichue potion de changement de classe que lui a donné l'alchimiste d'Astrub", répliqua-t-elle.

"C'est vrai qu'il avait plus de tenue il y a quelques semaines quand c'était encore un Enutrof", dit l'Huppermage.

Depuis quelques semaines, Centenaire, qui avait encore du mal à gérer parfaitement sa forme bestiale, était devenu un véritable fléau pour toute la guilde. Pour tout vous dire, Centenaire marquait son territoire dans chaque pièce de l'imposante maison sans le savoir, un instinct canin si vous voyez ce que je veux dire. Afin de protéger la guilde de ses nuisibles présences, Centenaire s'était même vu interdit l'accès à la maison par Narhuit tant qu'il ne contrôlerait pas sa rage.


"La porte ne tiendra pas une minute de plus et tu sais bien que s'il la casse, c'est encore des kamas qui seront retenus sur notre solde." chuchota Petite-Saucisse.

"Ok, pousse-toi et laisse-moi faire.", répondit Cabocharde.

Un bruit mystique se fit entendre une première fois suivi d'une approbation. Puis un second et un portail apparu au beau milieu de la pièce à quelques mètres seulement de la table où se tenaient les membres de la guilde !

"Aide-moi à le pousser dedans et on se tire !"
demanda l'Eliotrope.

Le portail au centre de la pièce émit une lumière bleutée et dans un fracas une sorte de loup-garou traversa le portail pour rouler sur le plancher.
C'était une masse crasseuse et poilue de deux mètres trente pour 150 kilos qui était sur le sol. Les convives regardèrent tous l'animal qui commencait petit à petit à perdre en poids, en taille et en muscle. L'Ouginak reprenait sa forme classique. Une fois la transformation effectuée, Centenaire se releva doucement et comme à son habitude, il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de se passer. Sa mémoire lui jouait des tours comme à chaque fois qu'il reprenait son allure normale.


Salut la compagnie ! J'ai manqué un truc ? dit-il en arborant son plus beau sourire et remettant en place sa mèche de cheveux.

Au même instant, de l'autre côté de la porte, on entendait Cabocharde et Petite-Saucisse s'enfuir en courant vers l'arène de brakmar, se félicitant de leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Au fil du temps [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps [Recruté]   Au fil du temps [Recruté] Icon_minitime27/12/2017, 15:19

L'arrivée soudaine et bruyante de maître Centenaire courrouça John, dont il savait Petite Saucisse et Cabocharde fautifs puisqu'il entendit leur gloussement satisfait au dehors.

- Ils paieront les dégâts causés, par Enutrof ! Même si je dois les courser dans tout Brâkmar. Souffla John.

L'Ouginak ayant reprit une forme humanoïde et... Pratiquement inoffensive, l'assemblée se focalisa à nouveau sur le disciple de Xélor, Harx.

- L'heure est venue. Si nous trainons plus encore, maître Centenaire risque de mettre à sac les lieux ! Quelle folie ces changements de divinité... soupira John.
Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
Dahwa


Nombre de messages : 965
Localisation : Bien profond
Elément : Teur
Date d'inscription : 09/12/2012

Au fil du temps [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps [Recruté]   Au fil du temps [Recruté] Icon_minitime28/12/2017, 09:21

Alors entrain de reprendre ses quartiers après un long... très long... très TRES LONG voyage dans des contrées reculées, Dahwa tendit l'oreille, à l'écoute de l'habituel tumulte de l'Orbus Extranius.

- Arf !! Bordel, y'a des poils partout. La prochaine fois, je ferme la porte à clef !


En effet, ses quartiers avaient été envahis par ses camarades, peu soucieux du respect des lieux. Entre un soutient-gorge de grand-mère Narhuitlalashishtruc et un dentier à moitié édenté probablement à papy John, il se remémorait toutes ses aventures sous les couleurs de l'étendard pourpre. Dans un soupir de complaisance, il sourit.

Soudain, un claquement résonna dans les couloirs de l'antre. Absorbé par le flux de ses pensées, il se souvint de l'époque des raids sur la cité blanche. Les anges s’écrasant les uns après les autres sur les pavés humides dans un bruit sourd et...  


- Non de Djaul ! On dirait bien qu'on bouffe du pigeon ce soir.


L'éniripsa se précipitât dans la grande salle. A son arrivée, il comprit. L'offrande avait fait son effet. Elle savait y faire, la momie.
Curieux de savoir ce qu'elle aurait à leur dire de plus, Dahwa s'assit aux côtés de sa fidèle - mais non moins fripée - amie  Narhuitlalashishmachinchose.


- Sers moi donc un verre à moi aussi bébé. Ce soir, on fête deux arrivées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil du temps [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps [Recruté]   Au fil du temps [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil du temps [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était temps...[recruté]
» Le temps est venu.
» Padapidadoum. [Recruté]
» L'Elu. [recruté]
» Postulation[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: