Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Jeté aux oubliettes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxx




Nombre de messages : 5
Elément : Multi
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime27/12/2017, 21:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hugo j'ai 22 ans, j'habite dans le sud de la france vers Montpellier (à Sète plus précisément), je suis chez moi le week-end et sur Toulouse la semaine car ma copine y fait des études, voilà pour le côté irl. En jeu je m'appelle Foxx j'ai une team, un "co teamer" s'appelant Kapish qui prend mes comptes de temps en temps, mais c'est moi qui joue les comptes le plus souvent.

J'ai débuté sur Menalt il y a un peu plus de 8 ans, mais j'ai fait pas mal de pauses durant cette  période (2 pauses de plus d'un an chacune) pour des raisons personnelles, cela me comptabilise tout de même 4 ans et 9 mois d'abonnement sur mon compte principal. Je reprend le jeu depuis environ 6 mois, depuis, j'ai consacré la plus grande partie de mon temps de jeu à optimiser mes personnages car mes anciens équipements étaient vraiment... Comment dire .. Lamentable ? *RIP GELANO PA PM DRADODINDE EMERAUDE PRUNE*

Enfin bref me voilà de nouveau en jeu et prêt à en découdre ! Ma team se compose d'un éliotrope, un pandawa, une éniripsa, une iop (tous niveaux 200) et pour finir, le cra de mon co teamer niveau 200 également que j'utilise selon les occasions.
Mes activités principales du moment sont les quêtes des dofus (turquoise en cours, nébuleux abyssal dofus des glaces et ivoire par la suite).
Je ne les ai pas acheté pour mes optis car je compte bien les obtenir de moi même, un jeu c'est pour jouer alors jouons ! C'est bon pour mes succès mais aussi pour perfectionner mes techniques en jeu car personne n'est parfait et placer des portails en fonction de différents IA ou joueurs demande de l'entrainement comme tout joueur d'éliotrope doit le savoir Smile.

Candidature [Jeté aux oubliettes] Team10


Je pense que ma présentation est assez complète. Je recherche une guilde assez active et surtout VIVANTE depuis ma reprise il y a environ 6 mois, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que toute les grandes guildes que je connaissais sont présentes, mais clairement morte par l'inactivité de leurs membres que ce soit membres non connectés depuis X temps ou connectés mais socialement bloqué sur le bouton Off. Je désire donc intégrer votre guilde et agrandir vos rangs avec mes 4 personnages et celui de mon co teamer, d'après ce que John-Slater m'a dit lors de notre rencontre je pense que cette guilde a un bon potentiel
et pourrait convenir à mes attentes.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, en espérant que ma candidature soit à la auteur de vos attentes. Si vous avez des questions, je répondrai sur ce post, ou si vous voulez me rencontrer en jeu mp moi au nom de Foxx-heroes Smile

Bonne journée / Soirée à tous et à bientôt je l'espère !


Candidature [Jeté aux oubliettes] Elio_e10
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime27/12/2017, 23:55

Un nouvel entrant, celui-ci n'est pas farouche... pensa John Slater qui reconnu Foxx.

- Tu t'exprimes intelligiblement, j'aimerai cependant revenir sur un point : l'accès de tes personnages à un coéquipier qui sera, selon toute vraisemblance, extérieur à la guilde. Chose qui n'est que rarement tolérée, pour ne pas dire interdite. Comment comptes-tu régler cette situation ?

Le maître Enutrof se tint devant Foxx, se triturant la moustache en attendant une réponse qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Foxx




Nombre de messages : 5
Elément : Multi
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime28/12/2017, 00:05

Extérieur à la guilde ? Je compte son cra comme une de mes mules, il entrerait tout autant que mes autres personnages dans la guilde je ne sépare jamais mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Foxx




Nombre de messages : 5
Elément : Multi
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime28/12/2017, 00:45

Nous sommes une équipe avant tout, depuis plusieurs années nous nous aidons mutuellement avec Kapish malgré les pauses que lui et moi avons faites nous sommes toujours là, je le considère comme un de mes plus fidèle ami et nous intégrerons la guilde ensemble. Si il vient un jour à ne plus me suivre il n'aura plus accès à mes comptes, nous sommes tout les deux protégé par authenticator via nos téléphones personnels et nous nous consultons via Skype afin de débloquer les comptes d'une personne à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime28/12/2017, 11:35

Peu convaincu, le maître Enutrof précisa :

- Si ton acolyte Kapish est un joueur à part entière, il devra passer par le même chemin que toi et être considéré comme un membre à part entière. Est-ce surmontable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Foxx




Nombre de messages : 5
Elément : Multi
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime28/12/2017, 14:17

Vous pouvez oublier ma candidature, je ne suis pas venu là pour passer un entretient d'embauche, quand tu es venu me voir la dernière fois j'ai joué le jeu et j'ai fait l'effort de faire la démarche de me présenter sur le forum alors que je ne le fais jamais habituellement. J'ai pris du temps j'ai fait un truc assez bien, propre et appliqué, et maintenant on vient me dire "peu convaincu" ? Alors là c'est terminé, pour moi c'est clairement un manque de respect, on vient me voir, on me demande quelque chose que je réalise dans la journée sans rechigner et on ose me dire "peu convaincu". Nous n'avons pas la même vision du jeu à ce que je vois. Kapish est mon co teamer, si comme tu le disais lors de notre rencontre tu t'étais renseigné sur moi tu aurais du le savoir étant donné le nombre d'année de jeu qui nous lie et donc tu aurais du prévoir l'entrée chez vous de 2 membres et non d'un seul. Tu dis venir vers "certains héros" mais c'est faux, moi je pense plus que cela ressemble à tous les autres hurleurs au zaap sauf que tu le fais milice brakmarienne. Je t'avais prévenu lors de notre rencontre que je ne suis pas quelqu'un qui entre facilement dans une guilde car mon indépendance totale me permet de pouvoir exploiter pleinement le jeu sans l'aide de personne. Ce sera avec kapish ou ça ne sera pas du tout, je remet les choses dans leur contexte : une guilde avec trop de membres n'est pas agréable, mais une guilde sans aucun membre n'existe pas, et ce n'est pas comme cela que vous en aurez. Sans regret bonne continuation et au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Centenaire
Père Calment
Centenaire


Nombre de messages : 1456
Age : 32
Localisation : ouvre un compte en Suisse.
Elément : Surprenant !
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime28/12/2017, 16:20

Centenaire qui se tenait dans un coin de la pièce avait assisté à l'intégralité de la conversation. Lorsque Foxx eut finit de parler, l'Ouginak sortit de la pénombre et prit la parole.

"Salutations Foxx, avant que tu ne sortes de cette pièce, je tiens à te faire part de mon avis. Avant tout, sache que du respect nous avons pour toutes les personnes qui osent s'aventurer au sein de l'antre de la Primum Nocere. La majorité du temps, on en ressort avec un blason pourpre sur le torse ou allongé dans un brancard avec un voile sur le corps."

Tout en continuant cette conversation, la bête se dirigea vers le bar pour en sortir deux bières, une pour lui et une pour l'invité.

"Je crois que tu t'aies trompé dans ta démarche. La Primum Nocere est en effet en constante recherche de recrue. Cependant lorsque tu te présentes à nous, tu dois accepter de jouer à notre manière [HRP]Parler sous forme de RP ou au faire l'effort d'essayer[/HRP] et de respecter les principales règles qui régissent notre guilde. Postuler à deux afin de vous connaître tous les deux. Tu comprendras, j'en suis certain, qu'il est primordial dans n'importe quelle organisation d'en connaître tous les membres, ne serait-ce que pour notre propre sécurité. Les anges de Bonta grouillent de plus en plus actuellement."

Centenaire observa un petit silence et repris tout en sirotant sa chope.

"Par ailleurs, nous aussi, nous nous sommes trompés. Jamais nous n'aurions dû te froisser à travers la discussion que nous venons d'avoir, et pour cela nous nous en excusons. Si tu passes cette porte, il y a de grandes chances que l'on ne se revoit plus.
Mais si tu changes d'avis, sache qu'au sein de la guilde, tu trouveras des gens agréables, drôles et fidèles. Pour ma part ça fait presque 5 ans que je suis ici et je ne vois pas la Primum Nocere comme autre chose qu'une finalité. Je ne vois d'ailleurs pas ma vie dans ce monde sans cette famille, vraiment."


L'ouginak repartit vers le fauteuil qui l'avait acceuilli quelques instants plus tôt.

"Ah oui ! Autre chose, bien évidemment, nous supprimerons de notre mémoire les informations que tu nous as donnés en te présentant ici, par respect pour ta vie privée." conclut-il avec un sourire.

Le silence retomba dans la pièce et on entendait plus que le crépitement du feu de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Foxx




Nombre de messages : 5
Elément : Multi
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime28/12/2017, 20:06

Parler de règles à quelqu'un qui n'en a aucunement connaissance est quand même relativement déplacé. Je ne fais pas parti de votre guilde et donc je n'en connais pas le fonctionnement, je ne connais pas vos manières de faire, je ne peux donc pas savoir qu'est ce qui est ou n'est pas déplacé dans ma démarche. Si vous vouliez une présentation de Kapish il n'y avait pas besoin de critiquer la totalité de mes paroles, "peu convaincu" après une présentation aussi large de moi même est totalement irrespectueux.
Je citerai même la dernière phrase de ma présentation qui est :
"Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, en espérant que ma candidature soit à la auteur de vos attentes. Si vous avez des questions, je répondrai sur ce post, ou si vous voulez me rencontrer en jeu mp moi au nom de Foxx-heroes "
Des questions je n'en ai eu aucune, des mp en jeu je n'en ai eu aucun. Par contre des critiques j'en ai vu quelques unes. Si vous voulez me connaitre d'avantage, venez directement me parler à la place de vous cacher derrière un forum vous en saurez d'avantage sur moi, ma personnalité et celle de Kapish. Un forum va très bien pour y poster une présentation longue et précise, mais pour avoir plus de détails rien ne vaut une rencontre en face à face.
Je n'ai besoin de personne pour avancer et si vous voulez de moi parmi vous il faudra faire tout autant d'effort que j'en ai fait en venant ici même vous rencontrer.
Je ferme cette page définitivement, si vous voulez me parler, vous savez où me trouver, vous rencontrerez directement Kapish à la place de parler de lui comme si c'était un singe de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime29/12/2017, 19:17

John, qui fut prit d'absence mentale pendant deux bonnes nuits, revint à ses esprits et comprit qu'une parole avait été maladroitement prononcée et, tout autant, maladroitement comprise.

- Allons Foxx, il fut un temps ou chacun pouvait passer ses portes et finir entre quatre planches. Cette époque est lointaine mais depuis, le mage Ordhom veille à ce que seuls les plus vaillants parviennent à nous. Hors, s'il a estimé que tu étais digne de pénétrer le Fort Ohm, c'est que tu es digne d'être un nocérien.

Le maître Enutrof se releva et retint Foxx qui commençait à passer la porte.

- Tu as encore le choix. Je n'allais pas te poser de questions puisque, comme tu l'as dit, nous nous connaissons déjà. En revanche, j'avais besoin de comprendre ce qui te lie, toi et Kapish et d'ailleurs, que chaque Nocérien ici présent le comprennent également. Notre guilde a besoin d'hommes tels que vous, et vous avez besoin d'une guilde telle que la nôtre. Les guildes que tu as cité, nous les connaissons. Elles ont tout à apprendre. Le Monde des Douze est figé, seule une guilde qui apprend à ses membres à créer des liens puissants entre eux permet de transcender les frontières de Merkator. Nous ne nous excuserons pas de malmener les candidats, de faire preuve d'une grande prudence en utilisant les services du Mage.

Lâchant le bras de l'entrant...

- Libre à toi, la Primum Nocere n'a pas pour habitude de retenir les âmes froissées. Un grand honneur t'a été fait puisque nous t'avons aiguillé jusqu'ici. Comme l'a dit Centenaire, nos portes abritent des choses que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime30/12/2017, 00:34

Trahi par son ombre, le mage Ordhom fut saisit au col par le maître Enutrof...

- Ne nous fait plus perdre de temps, crétin !

Avant de jeter le mage au sol, le maître Enutrof claqua la porte de l'antre Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Candidature [Jeté aux oubliettes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jeté aux oubliettes]   Candidature [Jeté aux oubliettes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Jeté aux oubliettes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envi ... [aux oubliettes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: