Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prosternation d'un démon [Parjure]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ténixme




Nombre de messages : 2
Elément : multi
Date d'inscription : 29/12/2017

Prosternation d'un démon [Parjure] Empty
MessageSujet: Prosternation d'un démon [Parjure]   Prosternation d'un démon [Parjure] Icon_minitime29/12/2017, 23:29

Je vous présente tous mes humbles salutations.

J'ai été conduit ici par le Mage Ordhom, votre majordome...
Je me présente donc face à vous.

Naît de l'unions d'une Vampire et d'un démon Shushu, je m’appelle donc Ténixme (ou benjamin) et je suis une petite cratte qui à beaucoup voyager durant sa longue existence.

J'ai d'abord cherché une raison de vivre sur Otomaï ou je n'ai reçus que les plaintes de bontarien mort face à mes coup.
Suite à une jugement de la cité de bonta après ma capture je fut exilé sur Hel munster ou j'ai trouvé des compagnon d'arme qui eux aussi cherche les honneurs et un but en combattant un nombre inimaginable de monstre tous plus voraces les un que les autres.

Lors d'une bataille épic dans un pays bien froid que je ne connaissais pas bien, je reçus une flèche dans la jugulaire.
Suite à hémorragie je perdis conscience et lorsque je me suis réveillé je me trouvais sur Brumaire, une contrée encore vierge de tout succès a mon nom et dans lequel je n'avais encore aucune histoire.
En soit un nouveau départ m’attendais.

Avec mes compagnons j'ai gravi des montagnes, exploré les profondeurs abyssales, réalisé les fouilles de pyramide. Mais malgré tout ça, je ne trouvez toujours pas de raison d'être.

C'est alors que j'entendis un murmure, une voix, un espoirs.

Votre humble serviteur m'invita alors a vous rencontré car il a décelé mon désarrois et ma peine.
Il m'a donc proposé de réaliser une candidature ici même afin de pouvoir mettre ma puissance à votre service, si vous accepter mon allégeance, et ainsi peut être enfin trouver ma raison d'être et ce pourquoi je suis fait.

En espérant ne pas avoir prit trop de votre précieux temps et ne pas vous avoir était insupportable, je retourne airé dans le cimetière brakmarien à la recherche de l'âme de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Elément : Braconnier
Date d'inscription : 12/07/2011

Prosternation d'un démon [Parjure] Empty
MessageSujet: Re: Prosternation d'un démon [Parjure]   Prosternation d'un démon [Parjure] Icon_minitime2/1/2018, 14:30

La silhouette du Mage Ordhom était imperceptible pour le commun des mortels mais John n'était pas dupe. Le Sram se tenait derrière l'une des colonnes de la salle secrète de la Tour...

- Bienvenue Tenixme. Ton histoire est terrible et nous aimons les terribles histoires. Ton âme est meurtrie et ça aussi, nous saurons l'apprécier, si toutefois...

Le maître Enutrof s'avança lentement tout en poursuivant son discours :

- Tu parviens à convaincre les nôtres de ton utilité. S'il te tient à coeur de donner un sens à ta vie, la Primum Nocere t'en donnera un. Mais... il te faut le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
https://johnslater117.wordpress.com/
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
Dahwa


Nombre de messages : 965
Localisation : Bien profond
Elément : Teur
Date d'inscription : 09/12/2012

Prosternation d'un démon [Parjure] Empty
MessageSujet: Re: Prosternation d'un démon [Parjure]   Prosternation d'un démon [Parjure] Icon_minitime2/1/2018, 17:14

Alors que la cra, dans son extrême humilité, finissait de conter son histoire, la petite éniripsa se surprit à s'être passionnée pour cette dernière. Il était devenu rare les prétendants qui réussissaient à la captiver avec une telle simplicité.
Laissant son compère achever son intervention, Dahwa prit la parole :

- Certains ont été brûlés vifs pour avoir entendu des voix. Et parmi eux, certains sont renés de leurs cendres. Plus lucides sur leur avenir, plus déterminés que jamais. Plus forts.
Saches que le Mage-Ordhom ne fait rien au hasard.


Satisfait, il reprit la direction de la milice, quittant la pièce d'un pas calme et assuré. "En voilà un qui me plait bien" susurra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ténixme




Nombre de messages : 2
Elément : multi
Date d'inscription : 29/12/2017

Prosternation d'un démon [Parjure] Empty
MessageSujet: Re: Prosternation d'un démon [Parjure]   Prosternation d'un démon [Parjure] Icon_minitime2/1/2018, 20:11

Bien que je ne puisse vous voir dans les yeux durant ma prosternation, je suis heureux de vous entendre dire cela noble Noceriens.
Et je suis bien sur à votre entière disposition si vous avez les moindres doutes ou interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosternation d'un démon [Parjure] Empty
MessageSujet: Re: Prosternation d'un démon [Parjure]   Prosternation d'un démon [Parjure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosternation d'un démon [Parjure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]
» Le fruit du démon [recruté]
» Naissance d'un demon [démembré]
» L'age devenu démon [Abandon]
» Démon powa? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: