Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 demande d'une ptite fille [acceptée]

Aller en bas 
+3
whitetown
Haseoo
Saalambo
7 participants
AuteurMessage
Laure-li
Invité




demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime9/1/2008, 19:32

Bonjours à tous

comme d'habitude je ne sais jamais par ou commencer surtout kan on connais peut de personne

je commencerai par me décrire :

-je suis une ptite fille, j'ai 19 ans, et suis du sud'(esperons ça nuise pas au nordiste Smile].je suis encore étudiante je prepare un brevet maitrise en service hotellerie restauration.Je suis une personne franche, si j'ai quelque chose a dire bah je vais directement a la racine et non je la contourne (ca plait pas toujours).Je suis trés gentille et je connais le partage (ce qui me perd bcp et que bcp abuse de ma gentillesse pour ne pas dire que je suis trop bon Conne(désolé pour le therme).je suis tres deconneuse (ne rien prendre au 1°)
hum...voila pour moi.


Passons à mes motivations :

-voila jai debutée sur dofus y a 14 mois environs .
-Mon personnage ai un osamodas.Pourquoi?bah à vrai dire j'ai pris mon perso au hazard et j'ai commencez a jouer et comme tous debutant et bin j'ai mal monter mon personnage et tres vite j'ai pris gout à ce jeux comme beaucoup d'entre vous.je l'ai aimez de plus en plus car c un personnage ou il fo souvent jouer tactique car j'aime pas trop les personnage ou il fo seulement avancer et taper (hihihi je ne nomerai pas leskels^^).Mais j'ai tout fais pour le rattrapez grâce au ekipement de dofus.Durant cette periode je n'ai faites que 2 guilde je les ai quittez pour cause bah la premiere me suit faites Haké et la 2é bah ils ont profité de moi et n'avais aucune reconnaissance chez beaucoup d'entre eux.Ca va faire 2 jours maintenant je démotuve de ce jeux car j'en ai marre de faire pour des personne qui ne font rien en retour.
je suis venu me presenté a vous car une personne ma recommander a vous (fenrhir). Ils m'a dit que vous êtiez la guilde que je recherchais ( a en lire votre reglement la pas tort^^)


Place a mon alignment:


-Pourquoi démon? bah pour etre franche je sais pas (mdr).j'ai pris cette alignement parce que pour certain endroits de dofus bah faut un alignement pi bah comme y fallai faire des quetes bah maintenant je suis alignement 40(un peu decu j'ai pas les bonus et y a pas de suite quel dommage).Ah je suis coeur saignante, la j'ai ma raison(hihihi) tout simplement que mon osa avai mal ete commencer donc ca ma permi de le rattraper un peu et puis maintenant vu tout ces ange bah suis contente au moin y a de quoi taper (lol)


voila je pense avoir tout dit.J'espere que certain d'entre vous prendrons la patience de lire.

Bisous a tous et bon jeux (même si refusée a lexamen Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime9/1/2008, 20:11

[HRP]
Alors soit, ta candidature est très sympathique, mais as-tu lu ce que nous demandons ? Connais-tu l'orientation de la guilde ?
Parceque la c'est completement pas le profil de joueur que nous recherchons :p
Donc tu peux faire une candidature comme on l'attend (lis en d'autres, et surtout le post-it), soit tu peux tenter ta chance dans une guilde moins rp et plus à même de t'accueillir.

Bon jeu Wink
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime9/1/2008, 21:25

Osa qui écrit avec pleins de couleurs, chouettes

-----> go aXao, cette guilde sera tres bien pour twa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
whitetown
Tailleur pour femmes
whitetown


Nombre de messages : 84
Elément : terre
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime9/1/2008, 23:42

Whiteton regarda l'osaette avec interet

19 ans et elle vient du sud.... maitrise en restauration... Un vaste programme qui me plait bien ma chere petite. Cependant sache que pour nous, les mets sont fort bien appréciés mais la parole est préférée. Nous ne connaissons rien de l'histoire de ton personnage, ni de tes motivations pour integrer precisement notre guilde.

Je pense que tu merites une petite séance de rattrapage en suivant les modeles de candidature precedents

Whitetown s'inclina et fit passerdiscretement sa commande a Laure-li . Il retourna a son siege et buvait machinelement son calva en patientant

[HRP] je m'opposerai de toutes mes forces a un lobbying nordiste insoutenable, il y en a marre des chtis et des belges xD (pour Wang => pareil pour les lorains) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime10/1/2008, 12:21

Wang riait.

Graffix on t'a reconnu!

Wang hésitait, Graff et Mr, les seuls à ne pas avoir écrit dans Orbus depuis un moment...

[HRP] Candidature parfaite sur plein de points : "démon je sais pas", "osamodas", "fille", "sud", "hotellerie", "mdr", "lol", "couleurs" et le pire "COMICS SANS MS".[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime10/1/2008, 12:30

[HRP](en fait, le truc que je tape à l'envers c'est le alignement 40, si c'est du réel mazette je brise une pelle ; pas le temps de faire un commentaire détaillé)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime10/1/2008, 18:00

GraffiX entra dans la pièce pleine de tofus.

Serais-tu un émissaire envoyée de la guilde aXao ?

GraffiX resta à fixer l'osamodas d'un air inquiet.

[edit (white): je suis désoléE Graff mais pour le coup, c'est toi qui avait un post digne du forum axao...4 fautes grossières en 3 lignes, je corrige. ]
[[re-edit (wang): je suis désolé White mais pour le coup, j'ai vu mieux en correcteur.]]

[edit ( vtffWang) Ca ne sert a rien de faire de faux edits, je suis hermaphrodite. Pas de faute donc ! ]
[edit ( loveWang) L'émissaire de sa majesté n'est point une femelle et les tofus ne perdent pas leurs S quand ils perdent leurs plumes.]
[edit (LoveChtWang) et depuis quand le mot tofu n'est plus invariable, c'est un abus de pouvoir de moderation que tu fais la vioc' et pour l'émissaire, c'est verifié...]
[edit (/mute whitetown) Certes, mais depuis quand n'aimes tu plus ces abus?]
Revenir en haut Aller en bas
laure-li
Invité




demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: ma 2nd chance   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime13/1/2008, 19:47

Je m’appelle Laure-Line, je suis née de parents paysans qui ont travaillé très dur toute leur vie. Mon père succomba à la maladie alors que je n’étais pas encore née.
Ma mère quant à elle fut emportée par la vieillesse alors que j’allais avoir 11 ans.
Je dut donc me débrouillé seule très tôt, par chance j’avais appris les bases pour devenir moi-même une paysanne ce qui me permettait de survivre dans ce monde cruel. Un soir alors que je fauchait du blé dans le calme, j’eu la surprise de droper un épis de blé en or. J’allais donc a astrub toute contente de cette trouvaille pour essayer d’en tirer un petit prix, celui qui me fit une offre s’appelais <<sboob>>, il m’en a proposer 20.000kamas.

*WOAOW quel fortune.*

J’acceptais sans hésitation et il me proposa même de m’aider à grandir dans ce monde pour pouvoir me débrouiller seule. Il était ange et j’étais fasciné par ses ailes, il m’emmena xp près de sa ville Bonta dans les champs aux bolets. Je progressais beaucoup à ses cotés et j’en apprenais encore plus tous les jours. Un soir nous nous sommes aventurés dans la foret des abraknydes pour y droper des précieux ambres nous dûmes nous reposés dans la foret. Le lendemain je n’avais plus rien sboob m’avais tout volée jusqu’au moindre kamas. Ma colère était sans fin je tuait toute espèces vivantes qui était a ma portée, tofus, abraknydes, bouftou,..., personne n’était épargné.
Les jours passaient mais ma haine ne baissait pas, en plus de vouloir me venger de cet individu, je voulait également réduire a néant la race des anges.
J’appris par une créature avant de l’achever que la seule façon de pouvoir me venger des anges serait que je devienne démon.

Je passais donc par la plaine de cania pour rejoindre brakmar la cité des démons car le cimetière des torturés m’effrayait encore. Par le plus grand des hasard je tombais sur un être étrange pas sa couleur de peau en effet il était vert aussi vert qu’un blop reinette il était accompagné d’un vieil homme que je trouvais assez laid
.



-Bonjour jeune demoiselle! s’écria le jeune sacrieur vert alors qu’il venais de prendre une raclé par un terrifiant kanigrou.

Je n’osais répondre par peur de tomber encore sur une crapule.

-Vous vous etes perdue ? Continua t-il.
-Je cherche la grande cité de brakmar s’il vous plait.
-Rien de plus simple vous voyez la lande de sidimote?Descendez encore et encore lorsque que vous sentirez que la chaleur monte c’est que vous êtes proche de la cité noire.


A ce moment le sacrieur fit voir ses ailes de cuir fièrement puis il reprit :
-J’ai pu remarqué que vous etes proche du centième cercle je puis t’aider a l’atteindre grâce a la pelle de mon vieil ami si tu le souhaite.
S’agissait-il encore d’une magouille en tout genre ?Cependant je n’avais plus rien a perdre je pouvais profiter de sa force pour atteindre le level 100.

- C’est daccord j’accepte ton aide pour atteindre le centième cercle merci beaucoup.

Il fallu peu de temps pour atteindre mon level et brillé de 1000feux je me dirigeait ensuite vers brakmar. Le temps du repos etait terminé j’allais me battre aux cotés de plus valeureux guerrier contre ces maudits anges.
Des années passèrent pendant lesquels je jouait aux cotés de fenrhir le sacrieur reinette que j’avais rencontrer plus tôt dans la plaine de cania. En ayant marre de jouer seule fenrhir me proposait de rejoindre primum nocere car c’était la meilleure guilde de mon de menalt. Il ma également dit que j’aurait de grande chance de trouver les membres a la taverne de Djaul.


Mes motivations pour rejoindre primum nocere sont tout d’abord pouvoir jouer avec mon ptit fenrhir . Mais également connaître l’entraide et jouer avec des gens qui ne seront pas la pour profiter de moi mais pour s’amuser avec moi. Je suis osamodas level 130 (paysanne,boulangère lvl 100 et bucheronne 64) (alignement 40) et je pense pouvoir vous aider grâce a mon fabuleux marteau M’pouce à droper,xp toutes les activitées que vous proposerez. En contrepartie j’espère trouver chez vous la même aide que je tenterais de vous apporter.

En espérant vous avoir convaincu de mes motivations je retourne a mes occupations en attendant une réponse de votre part.

Merci pour cette 2nd chance (whitetown) ne connaissant pas le rp j'ai pu me renseigner et apprendre. Poiur répondre au quelques questions:


les couleur etaient mise pour faire plus jolie,mettre en valeur et rendre plus lenvie de lire (^^) (Haseoo)

Non je ne vien pas d'axao (Graff')

P.S: je tien a faire part que je possede une eniripsa 102 a ce jour ce nommant Laure-lines (alchimiste 100,mineur 35 et bijoutier 21)

BON JEUX A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Zackoo

Zackoo


Nombre de messages : 235
Elément : In The Dance-Floor
Date d'inscription : 13/01/2008

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime13/1/2008, 22:55

Zackoo sortit de l'ombre et jeta un regard vif a la petite osamodas

Jolie candidature très complète. J'espère que tu sais a quoi tu t'attend en rentrant dans cette salle enfin je suis ok pour un entretien.

Le jeune féca se retira dans l'ombre et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
whitetown
Tailleur pour femmes
whitetown


Nombre de messages : 84
Elément : terre
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime14/1/2008, 00:39

Whitetown ecoutait l'osaette avec des yeux ronds qui en disaient long. Heureusement, elle ne paru pas s'appercevoir de ce qui se passait, sinon le sadida aurait surement eu droit a un rappel a l'ordre au fouet.
De toute façon, elle pouvait le fouetter pensa t il avec un sourrire sadique au levres.

Quand elle eut terminé son discours, whitetown secoua sa tete pour se reconcentrer



Humm tres interessant... vraiment.... Bouge un peu dans l'espace..... Moouuiii comme ca c'est parfait! Ne bouge plus. Mmhhh comment le vioc ne peut il pas aimer les osaettes....


le sadida s'arreta voyant les sourires de ses camarades autour de lui. Il gromella comme a son habitude


Oui, bon.... ta candidature est originale, et n'en deplaise a certains, je la trouve assez reussie. Ce serait bien si Fenrhir pouvait nous toucher un mot sur toi, apres quoi, je donnerai surement une reponse positive


Il s'en retourna a son siege et but son PVC d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime14/1/2008, 01:04

PVC...

Wang se dépeça les yeux pour vérifier qu'il s'agissait bien de la même candidature.

Oh.. méprise.

Wang alla se chercher une bière à siroter pour lire au clair le parchemin qui semblait plus clair que la première claire fois.

Et bien je pense qu'il serait facile que je me taise au vu de ma méprise précédente et laisser d'autres intervenir, Fenrhir nous a reprécisé que tu étais une de ses amies, enchanté de te rencontrer tantôt.

Malgré ce, en outre, sais-tu dans quoi tu t'engages? Nous ne sommes un rassemblement de tueurs de tofus ou de piou - à part Whitetown mais c'est une autre histoire -, fidèles disciples de Djaul nous ne prônons que chaos et nuisances, j'espère que tu t'es préparée à ceci.


Cordialement,

Wang.

_______________________________
Gouverneur de Primum Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime14/1/2008, 01:14

Le venerable Fenrhir apercu la charmante Laure-line assieger par une troupe de nains tous plus moches les uns que les autres

Bonsoir Laure comment va tu? Ton rp est tres reussit Smile Je n'en attendais pas moin de toi
Mes amis Laure line est pour moi un etre tres cher. Elle m'a aider dans les moments les plus difficiles lorsque ma motivation etait febrile. Elle a toute ma confiance et je sait qu'elle a sa place parmi nous. Je n'invite pas n'importe quel bougre a postuler.

Le sacrieur alla s'asseoir pres du vieux wang qui lui tendai une belle chopine
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime14/1/2008, 18:57

GraffiX entra dans la taverne remplie de Nocere


Hé bien quel joli candidature, mais es-tu bien sur de t'engager dans la démoniaquerie jusqu'a la fin de tes jours ?


Le Bel ecaflip se tourna vers WhiteTown et le regarda d'un air surpris[i]
Revenir en haut Aller en bas
laure-li
Invité




demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime16/1/2008, 21:14

laure-line comme toujours dit avec sincérité:

oui je suis prete j'ai servi une guilde qui ma dessus abusez et profité de moi.A en voir vos regle et des dire de fenrhir (la seul personne me convainquant de rester sur dofus et venir aupres de vous) alors je suis prete a etre a vos coter pour combattre,droper,xp,..


laure-line (osa131) et laure-lines (eni103) allèrent s'asseoir a la taverne des Bwork boire une botte (botte=biere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime17/1/2008, 06:02

Heaven apparut des ténèbres, se montra après tant d'absence.

Oh je vois qu'il y a eu pas mal de candidatures depuis ce temps... Voyons la plus récente celle de laure-line.

Après avoir pris soin de lire la demande de laure-line...

Voila une candidature qui me plaît. Je trouve que le début fait un peu "film" mais l'important, c'est que j'aime lire quand des personnes meurent. De plus c'est une amie de Fenrhir, les amis de ses amis sont mes amis. Bref j'espère que tu es préparée à une entraide comme tu l'as fait remarquer et nous te le rendrons en retour.

Heaven partit dans les bras de GraffiX
[HRP] Nan nan chuis pas homo XD Et à bas les fautes d'orthographes! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime17/1/2008, 20:58

Aschlan arriva un peu désorienté... Il avais l'air pensif, quelques soucis venaient distraire son esprit:

"Je ne m'oppose point à un entretien avec toi, excuse-moi de la brièveté de mon discours mais la majeure parties des remarques que j'aurai pu te faire l'ont déja été, de plus.." il hésita un moment et reprit "Non finalement je n'ai vraiment rien à ajouter...."

Le xelor dissparu alors, retournant probablement à ces occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Roue' Eu
Invité




demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime19/1/2008, 00:42

[HRP]Juste un détail qui m'a frappé, le fait qu'on parle de "drop" dans un rp...
D'autres trucs m'ont fait marrer, mais je vais laisser les autres s'exprimer
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime19/1/2008, 11:17

Saalambo etait là depuis le debut, et observait...
- Hmmm.... Tu m'as l'air honnête, motivée... Mais je te trouve encore un peu "naïve" et trop gentille. J'aimerais te rencontrer un peu avant de t'accepter parmi nous.
- Je ne sais pas si tu te rend compte ceux que tu vas cotoyer ici, et ce que tu risques de connaitre. Il te faudra construire une carapace, et apprendre la nuisance et la mesquinerie.
- Je t'en sens capable, aux vues de ton histoire.

Saalambo regarda Aschlan et annonca :
- Nous acceptons de te rencontrer pour tester ta motivation et verifier tes dires.

-Soit prête.

[HRP] Ya RP et RP... Si on doit s'empecher de s'exprimer c'est moins drole :p
Le fond y est c'est le principal, et j'ai apprecié l'effert qu'elle a fournit pour modifier sa candidature Smile
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime20/1/2008, 15:35

Wang riait, lui aussi acceptait de rencontrer Aschlan pour vérifier ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime21/1/2008, 18:54

[Hrp]

Wang a écrit:
Wang riait, lui aussi acceptait de rencontrer Aschlan pour vérifier ses dires.

Hein? Tu veux me rencontrer lapsus non?

[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime22/1/2008, 00:14

Aschlan a écrit:
[Hrp]

Wang a écrit:
Wang riait, lui aussi acceptait de rencontrer Aschlan pour vérifier ses dires.

Hein? Tu veux me rencontrer lapsus non?

[Hrp]

Oh wiiii! s'exclamait le Wang joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime22/1/2008, 00:19

[semi-hrp:]

De douces et agréables pensées lui venaient à l'esprit puis le xelor ajouta:

"Pas en partie publique Wang... tu feras mumuse avec mon...marteau plus tard"

Un sourire narquois aux lèvres le xelor dissparu dans les ténèbres de la salle.

[/semi-hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'une ptite fille [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» [Candidature] Sex [Acceptée]
» Candidature [acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: