Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 demande d'une ptite fille [acceptée]

Aller en bas 
+3
whitetown
Haseoo
Saalambo
7 participants
AuteurMessage
Laure-li
Invité




demande d'une ptite fille [acceptée] Empty
MessageSujet: demande d'une ptite fille [acceptée]   demande d'une ptite fille [acceptée] Icon_minitime9/1/2008, 19:32

Bonjours à tous

comme d'habitude je ne sais jamais par ou commencer surtout kan on connais peut de personne

je commencerai par me décrire :

-je suis une ptite fille, j'ai 19 ans, et suis du sud'(esperons ça nuise pas au nordiste Smile].je suis encore étudiante je prepare un brevet maitrise en service hotellerie restauration.Je suis une personne franche, si j'ai quelque chose a dire bah je vais directement a la racine et non je la contourne (ca plait pas toujours).Je suis trés gentille et je connais le partage (ce qui me perd bcp et que bcp abuse de ma gentillesse pour ne pas dire que je suis trop bon Conne(désolé pour le therme).je suis tres deconneuse (ne rien prendre au 1°)
hum...voila pour moi.


Passons à mes motivations :

-voila jai debutée sur dofus y a 14 mois environs .