Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement du SorCier... [non]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Invité




Recrutement du SorCier... [non] Empty
MessageSujet: Recrutement du SorCier... [non]   Recrutement du SorCier... [non] Icon_minitime23/1/2008, 12:59

Bonjour Cher Nocere,
Je me présente, je m’appelle Antoine j’ai 16. IG je suis un Feca feu de niveau 130, je possède quelques équipements feu de base vu que tout récemment je me suis fait hacker… Mais je m’en sors de plus je voudrais préciser que je ne suis pas le seul sur se compte mon meilleur ami m’aide également à reconstituer mes objet il s’appelle Benjamin il est très gentil et comme moi il aime bien faire des sortis et s’amusé en guilde !! Ce qui me pousse à entré chez vous c’est que j’ai souvent entendu parler des Nocere comme une guilde d’entraide, ou il y a de l’action (j’aime l’action) et ou on sort souvent sans oublié mon Heaven ^^
J’aimerais aussi pouvoir faire des sortis avec la guilde que cette guilde devienne un peu comme ma famille. Very Happy

Bon maintenant place au Rp :
Cette sombre histoire commença il y a longtemps très longtemps dans les contrées de Sidimote. Issu d’une modeste famille brakmarienne un jeune feca du nom de XI-Sorcier-IX fit ses premiers pas marteau la main. Après des années et des années d’entrainement acharné jusqu’à son 70éme niveaux mais n’étant pas vraiment doué avec cette arme sons père du nom Balthazar l’amena dans la célèbre et triste ville de Brakmar afin de rencontré le capitaine des armée. Qui l’aida à choisir son arme le célèbre Krist’o boule. Tous content le jeune feca alla se déchainer dans les landes de Sidimote. Un jour d’entrainement il vit passez un ange un espion Bontarien, il décida de le suivre et d’un seul coup sauta sur l’espion et lui mit un redoutable coup de bâton entre les deux yeux lui faisant explosé le crane. Son père heureux d’apprende cette nouvelle lui demanda de quitter les landes pour rejoindre la fabuleuse contrée d’Amakna. Après des jours de marche il y arriva enfin et fut émerveiller par la beauté du paysage. Mais le jeune feca ne s‘attarda pas il se mit à s’entrainer jour et nuit afin de devenir le feca que son père aurai voulu qu’il soit et le jour de son 130éme niveau il décida de faire sa demande chez les redoutable Nocere réputé dans tout Brakmar...


Voila j'espére que cela vous a plus!!
J’attends avec impatience vos réponses !!
Ps : désolé s’il y a des fautes je suis un peu dyslexique

Le XI-Sorcier-IX
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Recrutement du SorCier... [non] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du SorCier... [non]   Recrutement du SorCier... [non] Icon_minitime23/1/2008, 19:12

16 ans , double personnes sur le compte et info sur la vie irl dont on se moque completement, encore un qui a pas lu les regles.

Hop, femeture des portes et ciao.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du SorCier... [non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]
» recrutement [lol]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» recrutement [Refusé]
» [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: