Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit Enutrofesque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

La nuit Enutrofesque Empty
MessageSujet: La nuit Enutrofesque   La nuit Enutrofesque Icon_minitime31/1/2008, 20:44

Mr-Fashion trénaillait dans Brakmar, ecrasant les kolérats sur son passage et passa devant la taverne "Le Baril de Wang". Bien sinistre endroit, avec des gens semblant être ravagé par un fléau, bien entendu alcoolique.
La nuit était térrible, on ne voyait pas la Lune, caché par les nuages cottoneux, les crocs glands hurlaient. Une scène d'une effrayance total. Un cri de mort retentit dans l'auberge, un d'énutrof.
Pris de hâte, il courra jusqu'a la porte, où était effectivement des traces de sang, il les suivis de ses yeux pour apecevoir Wang poignardé.


"Mis.. Mister, il.. il a..."


Sous ces mots, Wang s'évanouit, du sang coulait de sa bouche, une teinte blanchâtre éclaircit son visage, jusqu'a présent, sombre. Il retira la lame enfoncé dans l'haine du bléssé, faisant un garrot en appliquant un bandage avec délicatesse, il garda son sang froid, puis finis par apellé Mercurocrum.
Cette scène finis, il constata que la caisse avait été volé, une chose cruelle pour l'avard, qu'on avait ammené a l'hopital d'urgence. Et il découvra une lettre froissé tacheté rouge pourpre.


__________________________________________________

Monsieur Wang,

Voila plusieurs jours que j'attend mon argent,
La patiente pour moi represente la cruauté,
Vous n'avez pas respecter les termes du contrat,
Je me vois d'en l'obligence de sévir.

__________________________________________________

Evidemment, la lettre était signé d'un "X" digne d'un beau caligraphe. Il fit quelques tours dans la salle quetant sur d'autre indices qui pourrait le mener au criminel. Il éxamina les traces de sang au sol, une était étalé, comme si on avait glissé dessus. Des traces de pas ! Oui mais quels chaussures ? Un énorme poil gisait au milieu de la trace, il l'éxamina. Gros, brun, sale, puant. Il en tira une conclusion, qu'il s'agissait d'un poil de Bworkette.

Cette preuve était peut-etre suffisante pour trouvé quel type de chaussure il s'agissait. Il laissa les garde brakmarien se chargé du reste, et partis mené son enquête, destination, la cordonerie. Une femme, assis sur le contoire, fumant le pavot l'interpella :


"- Vous désirez mon p'tit ?
- Malsoir mademoiselle, je viens en cette heure sombre vous demandé l'origine de ce poil, dumoins, quel type de bottes fabriqué vous avec ce poil de bworkette ?
- Heyyyy, baaaah, euuuuuh, laisse moi consulté mon livre."


Elle lécha son doigt d'une bestialité pour tourner les pages de son registre.
Cette femme était effectivement laide, un peu disforme avec son abus sur la drogue. Ses levres noires et ses yeux rouges défoncé lui rapellait son ami Pax.

"- S'pour faire d'bottes M'lou !
- Quelqun vous aurait-il commandé une paire aujour'hui ?
- Ouais, i'semble bien, attends que je m'rapelles son nom c'té quoi ? Euh, tu m'insupportes un peu tu l'remarques j'esperes. Euh, boarf, j'sais plus moi, il était p'tit comme vous ! Il avait une barbe tiens aussi !"

Mr-Fashion interrompis la vielle dame en signalant que ceci était suffisant, deuxieme conclusion de la soirée, il s'agissait bien d'un Enutrof, en botte Meulou, caligraphe et sournois. Il partis sans saluer la folle vendeuse. Il était trop fatigué pour continuer, l'image de Wang au sol, et ce cri.. Il but une potion qui le téleporta a la Paillotte d' Otomai. Cette scene l'empecha de dormir, meme au plus grand silence. Il ferma tout de même les yeux. Il réfléchissait, il réfléchissait... Et d'un coup il ouvrit grand ses yeux.
La veille, Wang lui avait raconté qu'il avait vu Godlife vêtu d'une Coiffe de Meulou.

Il partis pour Amakna, les yeux a moitié fermé, et cria au Zaap son nom. Ses cris se repetèrent, puis dans une rayon de Lune, Godlife apparut, tacheté de sang, une bourse a la main. Il savait que son heure était venu, et voulant s'enparrer de son épée, il reçut un coup de marteau en plein gorge, ce qu'il l'étouffa. Heineux, il continua a frappé le cadavre de son ennemie, puis le scalpa pour ramené le trophé. Le soleil se leva, il était l'heure d'aller dormir en paix, sans crainte.

Le lendemain, personne n'était au courant de cette histoire, il ramena le trophé et la bourse a Wang, qui celui ci le félicita, tout est mal qui finis bien.


...To be continued...

ps : Une suite est egalement attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

La nuit Enutrofesque Empty
MessageSujet: Re: La nuit Enutrofesque   La nuit Enutrofesque Icon_minitime4/2/2008, 16:54

L'obligeance c'est la sympathie, Dans le cas de ta lettre on aurait parlé d'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

La nuit Enutrofesque Empty
MessageSujet: Re: La nuit Enutrofesque   La nuit Enutrofesque Icon_minitime5/2/2008, 20:33

Idea

(moi aussi je sais utiliser des smilaids)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

La nuit Enutrofesque Empty
MessageSujet: Re: La nuit Enutrofesque   La nuit Enutrofesque Icon_minitime15/2/2008, 07:52

oui mais Wang tu sux La nuit Enutrofesque 193869
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

La nuit Enutrofesque Empty
MessageSujet: Re: La nuit Enutrofesque   La nuit Enutrofesque Icon_minitime15/2/2008, 20:31

tain Semp t'es matinal, 7h52 gg La nuit Enutrofesque 781151
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

La nuit Enutrofesque Empty
MessageSujet: Re: La nuit Enutrofesque   La nuit Enutrofesque Icon_minitime16/2/2008, 10:08

6h52* mais bon je devais me lever tôt j'ai fait ma journée d'appel :p
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

La nuit Enutrofesque Empty
MessageSujet: Re: La nuit Enutrofesque   La nuit Enutrofesque Icon_minitime18/2/2008, 15:20

no 7h52* heure française sur le fofo y'a-1h
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

La nuit Enutrofesque Empty
MessageSujet: Re: La nuit Enutrofesque   La nuit Enutrofesque Icon_minitime19/2/2008, 18:41

Sempei a écrit:
6h52* mais bon je devais me lever tôt j'ai fait ma journée d'appel :p
HAHAHA MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

La nuit Enutrofesque Empty
MessageSujet: Re: La nuit Enutrofesque   La nuit Enutrofesque Icon_minitime19/7/2008, 01:04

P'tin je up ca quoi, j'suis mdr xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit Enutrofesque Empty
MessageSujet: Re: La nuit Enutrofesque   La nuit Enutrofesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit Enutrofesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette nuit, j'ai fait un rêve
» Jakp-Heal les griffe sanguinèrent de la nuit [envoyé paître]
» La Nuit tombe. Deux âmes obscures attendent dans la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Le Baril de Wang-
Sauter vers: