Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description de l'idéologie de la Nocere.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Description de l'idéologie de la Nocere. Empty
MessageSujet: Description de l'idéologie de la Nocere.   Description de l'idéologie de la Nocere. Icon_minitime9/3/2008, 12:55

Bonté, compassion, honnêteté, bravoure, loyauté…Nombre de concepts associés à la Nocere en tant que péchés. En effet, dévouée à Djaul, notre confrérie n’accepte en son sein que les ailes de cuirs les plus viles, fourbes et nuisibles. Seuls les plus abjects démons issus de la Sombre Cité, à l’âme assez noire pour ne dédier leur vie qu’à nuire à celle des autres, réussissent le test d’entrée.

Nous sommes les murmures dans la nuit, les monstres sous le lit, les ombres tapies dans l’obscurité, ceux que craignent la veuve et l’orphelin. Les plus anciens combattants de Ménalt se souviennent du monde Pré-Nocere, dominé par les Bontariens où quelques chétifs démons erraient ci et là, repliant leurs ailes par peur des embuscades. La naissance d’une communauté revendiquant son appartenance aux ailes de cuir n’inquiéta les anges vaniteux et imbus de leur ordre. Ils ont ignorés la menace, se complaisant dans leur propre orgueil, pensant leur suprématie définitivement assise.

FOUS QU’ILS FURENT ! Dans l’ombre, en silence et avec une infinie patience les graines du mal germaient, se changeant en jeunes pousses nourries à la haine et la rancœur, en arbustes aux fleurs vénéneuses contaminant les voyageurs errants pour aujourd’hui former une forêt dense et sombre où nulle lumière ne peut se frayer un chemin. Une forêt faite d’arbre hors d’âge, aux branches cagneuses inspirant l’effroi, mais aux fruits superbes et savourex prêts à corrompre l’âme de l’inconscient qui s’y laisserait tenter. Tel est là le pouvoir de la Nocere et de ses disciples. Nombres d’entre eux appartenaient jadis à la milice Bontarienne, avant d’être touchés par la Grâce et de découvrir la Vérité, de voir le Vrai Chemin se dévoiler à eux au point de renier la sainte cité au profit de sa sœur maudite.

Certes propager la bonne parole et les enseignements de Djaul fait partie de nos attributions mais il n’en va pas là de notre objectif principal. Le but premier et primordial de tous membres est de Nuire à tout un chacun, quelque soit la victime, quelque soit la manière. Apporter peine, détresse, abandon, mal-être et souffrance autour de lui est la motivation intrinsèque de chaque chevalier de la Nocere. Pour eux, deux commandements prévalent sur tout le reste :
- La Nocere est au-dessus du reste du monde et de ses lois.
- La fin justifie TOUJOURS les moyens.
Ces deux lois fondamentales ainsi que le règlement interne de la guilde nous ont apportés la funeste réputation dont nous sommes chaque jour plus fiers. Des pièges vicieux aux massacres de masse en passant par les harcèlements psychologiques, nous abattons ceux qui se dressent sur notre route avec à chaque fois plus de facilitée. Depuis de nombreuses lunes, nous sommes en constante expansion, atteignant aujourd’hui les plus prestigieuses sphères de Ménalt, arborant le titre de Première et indétrônable guilde alignée de ces terres. Dépassant même notre modèle, la célèbre caste dont parlent les plus anciens livres d’histoire, les Daedriks.

Après avoir grandie, tapie dans l’ombre, l’engeance démoniaque la plus dangereuse est arrivée à maturité. Nul retour en arrière possible, des temps sombres se profilent à l’horizon et il n’existe plus de force assez imposante pour l’empêcher. Vous qui lisez ces lignes, sachez aujourd’hui que « L’Age des Souffrances » a débuté, la peur et l’insécurité se répandent, la main de Djaul va enfin asseoir son emprise sur ce monde. Il vous reste maintenant à savoir si ce combat va se mener avec ou sans vous car il ne peut exister que deux camps : ceux qui sont avec nous et ceux qui sont contre nous…
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'idéologie de la Nocere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihil est mihi jucundius quam nocere : Primum Nocere. [back]
» Porte parole du clan Nocere
» Règles et fonctionnement de la Nocere.
» adhesion a la primum nocere
» Malsoir à vous Nocere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: La Bibliothèque :: Lois de la Nocere. *-
Sauter vers: