Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuga'Nagara

Hyuga'Nagara


Nombre de messages : 12
Elément : Feu
Date d'inscription : 10/02/2008

Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Empty
MessageSujet: Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un   Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Icon_minitime11/4/2008, 02:12

Un vent glacial souffle dans les contrées de Brakmar... La foudre déchire le ciel et ces grondements sont tels les rugissements d'un tigre en colère...

Une ombre apparait au loin...


Qui est ce mystérieux étranger ??



L'individu se rapprochait lentement, avec une démarche sure qui laissait penser qu'il avait déjà fréquenté ces lieux...

Le sombre tissu déchiqueté qui lui servait de cape volait dans tous les sens.

Il arrivait enfin à la porte des Nocère. Il n'eut même pas à frapper, ni même crier, ou quoi que ce soit d'autre... La porte s'ouvrit d'elle même.

Le tonnerre grondant, et illuminant les lieux, on distinguait enfin un visage... Un visage qui était familier à la plupart des membres des Noceres..

Hyuga-Nagara faisait son retour...
Mais que fait-il en ces lieux ?


Les vêtements du somptueux crâ étaient en lambeau, pourtant il avait l'air plus puissant que jamais... Les membres de la nocère qui étaient présent n'eurent aucun mot pour l'acceuillir, aussi semblait-il qu'ils attendaient une explication...

Hyuga Nagara pénétra dans le hall d'entré et s'agenouilla...

Oh vous mes compagnons, mes amis, mes frères, devant vous je fais signe d'allègence ! Je me tiens ici présent pour une seule raison vous vous en doutez. Réintégrer les rangs de celle qui fut ma demeure c'est ce à quoi j'aspire en revenant en ces lieux.

Mais avant toute chose je pense que des explications sont de mise.

Comme vous le savez tous, c'est le très regretté Nouille qui m'a formé depuis ma jeunesse, c'est lui qui m'a mis un arc entre les mains... Je ne pouvais me résoudre à le quitter tant que je ne lui aurais pas prouvé ma reconnaissance en le surpassant. Lui et moi avons entrepris un long périple pour nous perfectionner. J'ai à l'occasion appris beaucoup de chose et accru ma puissance. C'était un entrainement réservé à l'élite de l'élite, dont bon nombre d'entre vous aviez déjà accompli, je me devais de m'y soummetre à mon tour... Nous avons découvert des parchemins qui nous ont révéler beaucoup de vérité sur ce monde. Ainsi la fougue s'est dissipé en moi laissant place à plus de sagesse et d'intelligence. Je vous reviens donc plus puissant que je ne l'ai jamais été... Malheureusement cet entrainement a eu un prix comme vous le savez. Nouille n'y a pas survécu, l'age ne lui ayant pas permis de se surpasser afin de m'accompagner jusqu'au bout.

L'entrainement accomplit je fais maintenant mon retour parmis vous et vous demande de m'acceuillir comme ce fut le cas jadis


Il baissa la tête dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un   Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Icon_minitime11/4/2008, 09:08

~

Vodka qui était en train d'astiquer son arc avec une peau de serpentin, fit un bon lorsqu'elle entendit soudainement la porte d'entrée s'ouvrir...
Elle déposa délicatement son arc et se dirigea vers le Hall. Arrivée, elle vit Hyuga a genoux en train de supplier pour réintégrer la guilde.
Vodka ricana et s'accroupie devant Hyuga. Ses yeux de renard s'embrasèrent et on remarqua d'autres petites flammes se baladant autour d'elle...



<< Rrrr... Hyugaaa... Tu veux donc entrer denouveau dans la guilde. Si tu y es déjà rentré, c'est que tu le mérites. Meneurs et Meneuses de cette guilde n'acceptent pas n'importe qui... >> dit-elle avec une voix diabolique.


Vodka reprit sa voix normal, ses yeux redevinrent rouge comme habituellement et sauta en arrière pour aller se caller entre ses parents qui se trouvaient là aussi...


<< On apprend de ses erreurs dit-on... la tienne a été de quitté les Nocere. J'appuie ton retour seulement si tu ne recommence pas cette erreur et que tu ne prenne pas la guilde pour un hotel... >>


Vodka tira la langue et ses yeux s'embrasèrent encore, de plus en plus fort... De grandes flammes parcourraient son corps. Elle fit un grand sourire.


<< Que répondent les autres ? >>

~
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un   Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Icon_minitime12/4/2008, 00:34

Roue s'avança, un rictus sur ses levres

- Didon le gars, c'pas l'ATGA* ici !

- ...

- J'déconne... Bonne chance !


* ATA : Agence de tourisme guildien Amaknéene.


Dernière édition par Roue' le 12/4/2008, 02:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un   Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Icon_minitime12/4/2008, 01:21

Haseoo, accoudé au bar, regarda le jeune Hyuga'Nagara s'agenouiller.

Il eut un petit rire moqueur en voyant les pitoyables habits du cra parler.

Ce rire s'amplifia et devint un rire franc :

Enfin de retour jeune démon ? Tu sais que tu m'as presque fait attendre...

Je veux bien t'accepter parmi nous, mais tâche de ne plus recommencer.


Sur ses magnifiques paroles, le puissant et beau Haseoo s'envola en direction du fauteuil de Valyara et s'y affala, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Hyuga'Nagara

Hyuga'Nagara


Nombre de messages : 12
Elément : Feu
Date d'inscription : 10/02/2008

Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un   Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Icon_minitime19/4/2008, 17:28

Le crâ n'avait plus mot à dire, il attendait simplement que les Nocère tranchent, et décident de son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un   Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cra dont le nom en fait trembler plus d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait un bail!
» L'union fait la force [admis]
» Cette nuit, j'ai fait un rêve
» Candidature diaboliquement vite fait bien faite ... [Clos]
» Se fait repoussé une fois mais resté bien determnié[refusé²]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: