Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d’identité [Enrôlé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Dark*
Invité




A la recherche d’identité [Enrôlé] Empty
MessageSujet: A la recherche d’identité [Enrôlé]   A la recherche d’identité [Enrôlé] Icon_minitime7/6/2008, 12:03

Le jeune Feca se réveilla dans une plaine qu'il ne lui était pas familière. Sa mémoire semblait lui faire défaut, il avait oublié les raisons qui l'avaient poussées à venir en ces lieux. Il fouilla dans sa mémoire un long moment... en vain, ses pensées étaient floues, voilées par des scènes de combats au barbarismes exacerbé, couplées à des massacres en tout genre.

Les questions fusaient dans son esprit.. Avait-t-il commis toutes ces atrocités? Etait-il ce guerrier qui combattait si ardemment les hordes d'ailes blanches?

Il ramassa alors ce qui semblait être son bâton de combat, celui-ci était de taille assez remarquable et il s'en dégageait une aura de puissance quelque peu enivrante.

Cependant, la faim commençait à gagner le disciple du dieu feca, mais rien.... il ne restait rien de comestible dans son sac cawotte et aucunes créatures quelle qu'elles soient ne semblaient peupler cette plaine infertile. Le ciel était sombre mais malgré tout, il aperçut au loin par delà une rangée d'arbres calcinés, une ville fortifiée.

Il se mit donc en route vers celle-ci, dans l'espoir de retrouver quelques bribes de son passé envolé.

Avant qu'il n'arrive à destination il croisa un cortège de marchands qui semblait fuir quelque chose... L'un d'entre eux l'interpella de vive voix:

"Mon ami fuyez! les bontariens envahissent notre cité, c'est un grand massacre qui se profile à l'horizon... Les primums sont restés pour mater ces fous mais, cette fois ils sont fort nombreux...."

Le mot primum frappa son esprit, celui-ci lui semblait familier et c'est alors que l'entrave, dont il était la proie, se fit moins opaque. Et c'est ainsi que quelques souvenirs firent surface.

"La primum dites-vous?" questionna l'amnésique.
"Oui la Primum Nocere" répondit le marchand.

C'est alors emplit de passion et de rage qu'il s'élança dans les ruelles sinueuses de brakmar à la recherche de noceres. Toutes les venelles qu'il emprunta étaient parsemées de cadavres mutilés de bontariens, tous étaient figés dans des expressions presque inhumaines, refletant l'extrême souffrance dans laquelle ils avaient été plongé avant de rendre leur dernier souffle , Brusquement au détour d'une rue il sentit sur la peau de son cou, se poser une lame glaciale, l'immobilisant net.

"Echec et mat mon cher aile blanche" lui susurra une voix féminine.

Alors qu'il pensait ses derniers instants venus, un xelor apparut et cria:

"Sha! arrêtes c'est Dark!"

"Dark?" la sacrieuse parut surprise

"Dark mais que t'es -t-il arrivé depuis tout ce temps? On t'as cherché pendant des jours en vain... Malheureusement nous n'avaons pas le temps de parler plus que ça. Comme tu l'as sans nul doute remarqué il y'a un beau foutoir ici, et ces putain de bontariens sont venus en force cette fois-ci!"
La mémoire du feca sembla lui revenir encore d'avantage, il se souvint ainsi de nom exact de celle qui avait faillit le tuer il y'a quelque instatnt ainsi que du xelor qui faisait face.

"Shatia, Asch' je suis désolé de vous l'apprendre mais j'ai comme qui dirait.. perdu la mémoire..." dit alors le feca.

"Hum t'inquiètes pas ca devrait revenir avec le temps... mais en attendant vient donc nous aider à nous débarrasser de ces fourbes et perfides bontariens qui pullulent dans notre belle cité." s'exclama Aschlan.

Et les trois compères rejoignirent les autres nocere dans ce titanesque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’identité [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’identité [Enrôlé]   A la recherche d’identité [Enrôlé] Icon_minitime7/6/2008, 13:32

Le cra, lancant ces fleches à grande vitesse vit Dark arriver au loin, son baton à la main.
Il se souvenait de ce feca surpuissant possedant une gentillesse hors du commun.
Tout en continuant à massacrer des bontariens, il dit :


Ca fait plaisir de te voir ici, tous les autres sont partis, de peur de se faire massacrer.
Par ton acte de courage, ta force et toutes les autres qualités que tu possedes, j'ai la conviction que tu es digne d'etre un Primum Nocere.


Lui souriant, il se retourna, sortit ces dagues et se precipita sur les Bontariens qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

A la recherche d’identité [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’identité [Enrôlé]   A la recherche d’identité [Enrôlé] Icon_minitime7/6/2008, 22:48

Les cadavres bontariens commençaient à s'amonceler dans les rues de Brakmar. Apercevant un groupe de bontariens blessés, Yopimarus s'approcha d'eux en sautillant :

"-Mes pauvres petits amis grassouillets ! Je vais tâcher de vous soigner, surtout ne forcez pas !"

Il prit 2 bontariens blessés de ses frêles bras, faisant mine de les soutenir, pour finalement projeter leurs crânes l'un contre l'autre, faisant jaillir leurs petites cervelles d'un aspect au combien appétissant, à la fois luisantes et gluantes. Une pluie rosâtre retomba sur le groupe bontarien [STOP YOPI CONTROLE TOI], qui ne comprenait pas grand chose à ce qui venait de se passer. Quelques instants plus tard, une charmante bouillie humaine décorait le sol de la rue brakmarienne.
Alors que l'eni s'affairait à récupérer dans cette masse informe quelques objets de valeur, il entendit un "bzzzt" et eut à peine le temps de tourner la tête pour se prendre un bâton en pleine face. L'eniripsa bleuté fut projeté contre le mur, et retomba au sol tel un moustique écrasé. Etant très fatigué et du fait de sa philosophie du moindre effort, il se résolut à faire le mort, espérant ainsi éviter un combat inutile. Il jeta simplement un coup d'œil à son adversaire, et c'est alors qu'il s'aperçut qu'il s'agissait d'un feca qui lui était familier, arborant une expression penaude.


"-Dark ! Contrôle-toi espèce de tofu hyperactif !
-Désolé Yopi j'ai vu des badges brakmariens à côté de toi, j'ai cru que tu étais un des leurs en train de pleurer sur leur sort... j'ai des petits problèmes de mémoire et je ne me suis pas rappellé de ton apparence si… particulière."

L'enirispa marmonna quelque chose d'incompréhensible, et s'approcha du feca. Le regardant droit dans les yeux, il saisit sa baguette et lui asséna un coup sec sur le crâne.

"-Tiens ! Mange ! Ca peut faire que du bien à ton cerveau amorphe !
-Aieuh...
-Bien fait. Bon, on termine vite fait ce troupeau de mollusques bontariens et puis on va fêter ça au repaire Primum... j'espère que tu t'es enfin décidé à nous rejoindre. T'auras mon soutien, si ça peut te rassurer."

Rejoignant les autres abrutis de Primum qui trainaient dans le coin, l'eniripsa et le feca encore un peu abasourdi se dirigèrent vers les derniers bontariens qui occupaient encore la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 17
Localisation : derrière toi!
Elément : vodka caramel
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche d’identité [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’identité [Enrôlé]   A la recherche d’identité [Enrôlé] Icon_minitime7/6/2008, 22:51

Pour une fois l'écaflip de la toute puissante Nocere étais en difficulté eface à une dizaine de Bontariens et sa valeureuse soeur Louise comme d'hab n'était pas présente...dans un elan de courage un feca vient a son secour...

Tiens Dark!!! Tu en as mis du temps gros gay...mais jpouvais me sortir de la tout seul....


Ta place est chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche d’identité [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’identité [Enrôlé]   A la recherche d’identité [Enrôlé] Icon_minitime8/6/2008, 15:34

Le fantôme de Mr-Fashion semblait voltigé au dessus d'une souris, l'air de s'amuser avec si peu. Voyant la tête de Feca-Mou, il s'apprêtait a dire une bêtise. Il savait qu'il venait ici pour faire partis de nos rangs, place peut-être indigne pour lui. Il lui fit remarquer :

<< Bien le bonsoir, "Noir", la vie coule t-elle comment un fleuve tranquille ? Bien évidemment, tu est aussi ici pour nous rejoindre, mais je ne veux pas que tu vienne, je garde mes raisons pour moi même. >>

Alignant son sourire narquois, il continuait à chercher des souris dans les environs, tout en rigolant, ayant espérer effrayer le Feca, qui semblait n'avoir pas compris l'ironie du spectre.



















_____________________________________________
YO DARQUE SA GAZ ?..............................................
TRANKILEMENT A BAZ 2 TRANKILAD ?.......................
G PO ANVI KTU VIeNE..............................................
ME NN c DLIRONI.....................................................
_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recherche d’identité [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’identité [Enrôlé]   A la recherche d’identité [Enrôlé] Icon_minitime8/6/2008, 17:29

Wang était attablé chez Djaul entrain de siroter une binouze cuvée spéciale du patron..
Une vitre éclata, ce qui ne fit ni sursauter ni lever l'enutrof..
Les sons et cris traversaient désormais la taverne par cette brêche..

Légèrement agacé, l'vieil enutrof sorti d'son repère..

Il ouvrit la porte et vit le p'tit bleu et l'grand rouge se saluer en se tapant..


Z'avez b'soin d'aide les enfants ? Des badges brâkmariens ! Vindju ! Confisqués !
L'enutrof bougonnait.
Ah, y a des poulets en ville..
Baillement.

T'veux nous r'joindre p'tit Dark pour finir la lessive ? On manqu' jamais d'bonnes d'grosses pattes pour ça t'sais.
T'viendras choper une binouze à la maison après la moisson..


Wang observa ce fantôme et secoua sa tête peiné... croire que Dark veut dire Noir.. mais quelle frénésie intellectuelle pensait le vieux Wang tout en effeuillant un sram blanc de son invisibilité..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

A la recherche d’identité [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’identité [Enrôlé]   A la recherche d’identité [Enrôlé] Icon_minitime13/6/2008, 19:45

- N'empeche, content qu'l'aut' ait retrouvé la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’identité [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’identité [Enrôlé]   A la recherche d’identité [Enrôlé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’identité [Enrôlé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis revenu (enrôlé)
» Candidature Boosters [Enrôlé]
» Toc Toc Toc à la porte de Primum Nocere [Enrôlé]
» un cra en recherche d'une guilde
» recherche famille :D [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: