Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Persona-
Invité




Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Empty
MessageSujet: Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]   Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Icon_minitime21/7/2008, 07:59

Après s’être laissé le temps de la réflexion, la jeune disciple de Sacrieur décida de se présenter, en toute connaissance de cause, dans la demeure des Primum Nocere ou elle étais déjà venue plusieurs fois sans y entré.
Le froid n’avait jamais été aussi saisissant.
Elle se dit qu’elle aurait dû mettre une cape plus chaude, mais elle était tellement impressionnée par la brume qu’elle ne songeât pas à le faire.
Déterminée, elle s’avança au centre de la pièce. Elle sentait des présences autour d’elle, mais sans savoir où elles se trouvaient, ni même qui cela pouvait être…
Alors, elle commença d’une voix qui se voulait assurée :
« Maljour à vous tous qui daignez m’écouter,
Je me présente dans votre maison en inconnue, c’est pourquoi je vais essayer de me présenter de façon succincte mais précise.
Je n’aimerais pas passer pour quelqu’un de soporifique. Je me nomme persona, j’ai atteint, il y a peu, mon cercle 125.
Mais pour être franche, je ne m’intéresse que par périodes à mes cercles de combattante.
Je préfère de loin l’odeur du pain chaud et celle du sang frais.
Ma vie ? Elle s’est longtemps résumée à prendre des coup jusqu’au terme de la fureur donné par ma déesse…
Depuis longtemps, j’erre sans autre but que servir au mieux la cité sombre, à mon petit niveau.
Je sens pointer une question, mais j’y répondrais de suite.
Je ne suis que cercle 125, oui, mais les sacrieurs ne sont-ils pas les plus endurants ? C'est donc avec tolérance de votre cher maîtresse que je me présente.
Durant tous ces mois de solitude, j’ai eu le temps de réfléchir, je ne me présente pas devant vous comme un chienchien sans collier cherchant désespérément un maître, ma décision est mûrement réfléchie.
Si je tiens absolument à entrer dans vos rang, ce n’est pas pour les coup de fouet de votre maîtresse, qui n’en sont pas moins envient…
Mais les Primum Nocere défendent des valeurs qui, pour moi, ont toujours été les seules dignes d’êtres défendues et qui ne le sont que trop peu.
Je n’ai pas la prétention d’affirmer que je vous apporterais une aide exceptionnelle ou irremplaçable.
Je n’ai à offrir à votre famille que ce que j’ai avec moi : de la sueur, de l’entraide, un esprit de famille, de la fidélité à revendre et l’oubli de soi pour le bien de nos rang.
Je mets tout cela à vos pieds et vous laisse seuls juges de ma valeur ! »

Ayant fini son discours, elle attendit patiemment, sans mot dire, qu’une réaction bonne ou mauvaise se fasse sentir. Elle attendit qu’une réponse traverse la brume...

Persona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Empty
MessageSujet: Re: Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]   Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Icon_minitime21/7/2008, 13:21

Le cra surpris de cette nouvelle arrivante s'avança dagues en main.

Hum... tu as l'air determinée, un esprit qui me plait, des valeurs qui me plaisent, un devouement total pour notre cercles demoniaque.
J'ai tout de suite senti apres tes premieres paroles que tu avais de grandes chances d'avoir les qualités d'un Primum Nocere.

Cependant, ton niveau est en dessous de nous tous.
Mais j'ai bon espoir, ceci n'est qu'une question de temps, avec une telle motivation tu arriveras vite à atteindre un niveau respectable.


Ravie d'avoir fait cette nouvelle rencontre, il recula pour retrouver comme d'habitude sa place derriere la porte, dagues en main.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Empty
MessageSujet: Re: Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]   Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Icon_minitime21/7/2008, 14:30

Vodka, qui descendait les escaliers quand la disciple de Sacrieur venait d'entrer dans la maison des Primum Nocere pour y faire son discours, écouta celle ci avec attention. A la fin du discours, après que Gaby ait parlé, Vodka prit la parole.

Hé bien. Personnellement, je suis assez pour qu'elle nous rejoigne. Pour les même raisons que Gaby.

Ses yeux de Cra s'enflamèrent


Maintenant je suis curieuse de savoir ce qu'en pensent les autres...

Elle tira une petite flèche glacée dans les fesses de Gaby et s'enroula d'un parchemin d'invisibilité pour observer la suite des réponses.

Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Empty
MessageSujet: Re: Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]   Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Icon_minitime21/7/2008, 15:37

De grandes ailes apparurent, rouge comme un Crocabulia enragé. Une température d'au moins 40° sortait de sa nouvelle lame dont Lokendil était fière. Il atterris près de Persona, dont les rumeurs que lui avait conté ses camarades au paravent, siffla pour appeler Lidnekol, sa dinde mal-aimée. Retira son Solomonk et se pencha devant cette jeune Sacrieuse, en guise de malvenue.

<< Ne dit rien, vermicelle, je sais qui tu es, d'où tu viens, les traces de sang sur ton visage de me laisse nul doute. Tes motivations sont grandes, mais ne te fies pas a ta chère Déesse, les Sacrieurs ne sont bons qu'a être cravacher. Dame Valyara saura te gratifier. une réflexion mûrement réfléchie, je l'espère. Nous sommes fidèles à nos valeurs, c'est exact. Je penses qu'avec le temps tu apprendras tout de nos dignes frères et sœurs, et je ne suis pas contre une mise à l'essaie. >>

Lokendil chevaucha sa dinde en direction de la taverne la plus proche, la soif l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Persona-
Invité




Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Empty
MessageSujet: Re: Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]   Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Icon_minitime23/7/2008, 14:27

Après avoir écouté c'est quelques réponses, Persona mis une cape plus chaude et se mis à genoux d'une voix tremblante mais puissante dit :
« Merci à vous, maintenant avec votre permission, je voudrais être mise à l'essai prouver mes valeurs et ne pas vous décevoir. »
Elle ne dit plus un mot et attendit de recevoir le blason d'essai, ou bien le coup de fouet.

Persona.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Empty
MessageSujet: Re: Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]   Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Icon_minitime24/7/2008, 10:14

Un être sombre vêtu d'une cape et d'une capuche noire entra dans la forteresse en buvant une bière fraîche qu'il venait d'aller acheter à la taverne d'Amakna, ou plutôt qu'il s'était fait offrir par le serveur terrifié en le voyant entrer. Daragus finit son remontant avant de jeter la bouteille vide dans la poubelle se trouvant au bord de la porte. Il aperçut ensuite la jeune disciple de Sacrieur qui se trouvait dans la pièce. Il se souvenait l'avoir rencontré dans la milice de Brakmâr quelques temps auparavant et n'était guère étonné de la voir se présenter dans leur antre satanique. Le sram ouvrit la bouche pour parler en la saluant discrètement.

-Persona... Je te souhaite la bienvenue dans notre sinistre repaire. Smile

Ne pouvant pas décider de son acceptation en raison de son influence insatisfaisante au sein de ce cercle de combattants, Daragus préféra retourner s'asseoir à sa place habituelle en attendant la réponse d'un individu plus imposant, voir même de leur maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Empty
MessageSujet: Re: Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]   Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Icon_minitime26/7/2008, 16:45

La Maîtresse Nocere entra dans la pièce en murmurant, le regard voilé elle salua ses ailes de cuirs et approcha de la sacrieuse. Elle la fixa un moment, perdue dans ses pensées d'où elle fut tirée par un cri impatient de Pécorio. Elle inclina la tête de côté et s'adressa à la visiteuse d'une voix lointaine.

Persona, je te prie de m'excuser pour mon arrivée si tardive. J'ai pu constaté que tu avais l'aval de certains Nocere quand à ton entrée et t'ayant rencontrée à plusieurs reprises je n'y vois guère d'objection non plus. Je tâcherai de te contacter au plus vite afin de finaliser ton recrutement.

Elle redressa la tête, se figea quelques secondes et finit par s'en aller en recommencant à marmonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Empty
MessageSujet: Re: Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]   Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après réflexion... [Enrolée][puis écartelée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [écartelée]
» Recrutement eni-tuc :) [Crucifié puis immolé]
» Candidature Joyes. [ligoté puis noyé]
» Une après-midi dans la jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: