Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sadinate [cloturée.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadinate
Invité




Candidature Sadinate [cloturée.] Empty
MessageSujet: Candidature Sadinate [cloturée.]   Candidature Sadinate [cloturée.] Icon_minitime31/7/2008, 20:14

Par un sombre soir d'automne, alors que Astrub commençait à s'endormir, des cris se firent entendre. Habituellement ces cris étaient ceux de l'affrontement entre les Bontariens et les Brakmariens, car la maisonnette d'où ils émanaient se trouvait non-loin du zaap. Mais là c'était différent : une charmante sadidette venait de naître.

Le temps passa, les mois, les années... grandissant près " de la zone d'aggro ", comme disaient ses parents, -Sadinate- développa vite un caractère fort et autoritaire. Petit à petit elle se fit connaitre car elle était la première à regarder et à féliciter les démons qui écrasaient leurs ennemis. Attirée par cette allure et ces ailes majestueuses, elle prit la décision de devenir Brakmarienne. Ce n'est que lorsqu'elle se sentit assez puissante qu'elle quitta son cocon familial à fin de partir à l'aventure, en quête de Brakmar. Malgré la longue route jusqu'à la terre promise (qu'elle s'était promise), elle ne perdit pas espoir et atteint son objectif.

Enfin devenue "officiellement" démoniaque, elle voulu devenir plus puissante et avoir de grandes ailes comme les "idoles" de son enfance, et repartit donc, confiante, vers astrub avec la ferme intention de tuer tous les anges se trouvant sur son passage. Rapidement elle comprit que son ambition etait plus grande que ses capacités et dû se rendre à l'evidence : elle n'y arriverait pas. Approchant Astrub d'un pas lourd et désespéré, elle se dit que sa famille ne devait pas la voir ainsi, et continua son chemin vers Bonta d'où provenaient tous ceux qui l'avaient écrasée depuis son départ de Brakmar. Se rendant compte qu'elle ne pouvait pas rejoindre Bonta avec ses petites ailes rougeâtres, elle fît ce qu'il fallait afin d'y parvenir.

Arrivée dans la cité bleue, elle reprit confiance et aida ses confrères contre les envahisseurs. Tout se passait bien, elle etait heureuse avec son futur mari lorsque, alors qu'elle défendait encore et encore sa cité, elle la reconnut... :
Kino. Cette sadidette qu'elle adorait depuis sa tendre enfance, cette sadidette téméraire qui ne reculait devant rien. Tétanisée face à elle, Sadinate faillit mourir mais son homme se sacrifia pour elle. Kino ayant atteint son cota de "O mwin touh sa" d'anges tués sur la soirée, elle laissa sadinate pour morte.

Celle ci se réveilla quelques jours plus tard, encore chamboulée par les evenements. Elle erra dans bonta, attristée par la mort de son amour. Elle pensait que les villageois allaient la reconforter.. mais personne ne vint. Son chagrin se transforma rapidement en haine, mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, cette haine n'etait pas envers Kino, mais envers tous les Bontariens. Ces Bontariens qui avaient tous couru lorsque son futur mari avait été tué, ces incapables qui ne l'avaient même pas aidée, ces infâmes trisos qui ne venaient même pas la consoler. Elle repensa à Kino, qui, par flemme probablement, l'avait laissée en vie. Par un coup de tête elle s'en alla à Brakmar. Cette cité sombre de ses débuts. "Le premier choix est souvent le bon" lui avait toujours dit sa mère. Et bien là, devenir Brakmarienne avait été son premier choix, et donc le bon.

Après un saut dans le temps, alors que des dizaines d'anniversaires étaient passés, -Sadinate- se trouvait dans Brakmar du haut de son 171 ème. S'étant renseignée auprès de nombreuses connaissances afin de trouver les plus sanguinaires des sanguinaires, elle marchait d'un pas décidé vers ce bar tant apprécié : La taverne de Djaul. Elle y entra et y trouva de vieux enus affalés sur leurs bières, un cra étourdi ayant un anneau doté de la parole et une petite xélorette qui les surveillait. Elle n'eût pas le temps de s'asseoir que déjà Papy-Zang lui lançait quelques pieces en guise de "Yauh ma gwosse té trauh sex lolflex" croyant que c'était Kino. Elle se commanda une bière laissant le vioc s'amuser comme il le pouvait. Par un coup de vent, la porte de la taverne s'ouvrit et Kino prit place. La reconnaissant, Sadinate lui fit de grands signes afin qu'elle vienne parler du sujet qui lui tenait tant à coeur : Devenir membre de Primum Nocère. Sadinate avait voué son corps et son âme à Djaul comme lui avait conseillé Kino. Mais le plus difficile restait à faire : Convaincre les autres membres de l'accepter parmis eux...



Hrp : la vrai sadinate à échangé son compte contre mon cra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Sadinate [cloturée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadinate [cloturée.]   Candidature Sadinate [cloturée.] Icon_minitime31/7/2008, 20:56

La Maîtresse Nocere inspecta la sadi qu'elle avait croisée ci et là, elle semblait quelque peu différente mais peu importe, kino lui en avait dit du bien et elle savait à quels avis elle pouvait se fier. Le discours de la visiteuse lui plût et elle la fixa un moment avant de s'adresser à elle.

Sadinate, je n'ai à priori aucun grief à ton égard, cependant tu as mentionné dans ton récit être allée à la sombre cité pour y porter les ailes de cuirs sur "un coup de tête", qu'est ce qui me prouve que tu ne vas pas avoir un autre "coup de tête" et retourner dans les rangs des compagnons avec qui tu as si souvent lutter?

Pécorio, semblant sortir de nulle part, bondit sur l'épaule de la xélorette et fixa la postulante d'un étrange regard semblant sonder les tréfonds de son esprit. Le visage fermé, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Sadinate [cloturée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadinate [cloturée.]   Candidature Sadinate [cloturée.] Icon_minitime31/7/2008, 21:23

Kino, dans brakmar, se promenant avec encore quelques grammes d'alcool dans le sang, suite à la buverie qu'ils avaient organisés après l'invasion à bonta qui avait, évidemment, réussie, entra dans la taverne de Djaul, pensant prendre une ptite bière avant d'aller faire un somme.

Observant vite fait les alentours, elle reconnut certains démons qui avait assistés a l'invasion, dont une sadie, avec qui elle avait discuter plusieurs fois, Sadinate... M'enfin, elle essayait de ne pas trop réfléchir, savoir qui était qui, tout ça lui faisait mal à la tête. N'ayant meme pas fait attention au signe que lui faisait Sadinate pour la rejoindre, elle se commanda une bière, quand elle reconnut Dame Valyara.
Elle essaya alors de paraitre tout à fait lucide, elle alla la saluer, et en profita pour saluer Sadinate.


- Bonsoir...jour maitresse! Je vois que, euh, vous êtes en pleine conversation avec une joolie sadie, je ne vais pas vous déranger très longtemps maiiis, je veux bien écouter!

Elle se pencha vers Sadinate pour lui glisser, discrètement :

- Aahh, enfin tu t'es mise au serviiice de Djaul, bien ma petite, biien...
Revenir en haut Aller en bas
Sadinate
Invité




Candidature Sadinate [cloturée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadinate [cloturée.]   Candidature Sadinate [cloturée.] Icon_minitime31/7/2008, 21:24

Achevant calmement sa bière, Sadinate prit une grande inspiration et s'expliqua : Le terme "compagnon" en parlant des anges m'irrite toujours, cela est dû à ce passé que j'ai expliqué.
Soit, ceci n'est peut être pas une preuve irréfutable mais le fait que j'ai voué mon corps et mon âme à Djaul me semble une bonne raison de croire en mon entier dévouement à la sombre cité ainsi qu'à ses adhérents.
Recommandant sa bière préférée, elle continua : Rien ne pourra me faire revenir à Bonta.. " un coup de tête si ", me diriez vous, mais depuis que j'ai pris cette décision j'ai beaucoup mûri et l'expérience que j'ai acquise me pousse encore plus qu'avant à garder mes ailes de cuirs. Ces ailes sont ma fierté... elles ont déjà vu beaucoup de sang bontarien couler et en verront encore beaucoup.

D'un regard certain elle fixa les membres de la pièce attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Persona

Persona


Nombre de messages : 42
Elément : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Sadinate [cloturée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadinate [cloturée.]   Candidature Sadinate [cloturée.] Icon_minitime1/8/2008, 10:09

Persona qui était dans la taverne non loin de maîtresse Valyara s'approcha de Sadinate et lui tandis une autre bière, qui vous l'aurez compris, voulais dire qu'elle voudrait voir Sadinate dans les rangs Primum Nocere.

- Bonne chance...

Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire, se retourna et regarda Kino qui tenter de paraître lucide, Persona se cachait de rire.


Persona.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Sadinate [cloturée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadinate [cloturée.]   Candidature Sadinate [cloturée.] Icon_minitime16/8/2008, 17:49

Wang écoutait du haut du palais en prenant note des derniers mots de la disciple de Sadida et en espérant voir cette dernière pénétrer la prochaine fois dans l'antre Nocere avec une cargaison de la dite bière.

Il jeta du haut de son perchoir une fée d'artifice rouge, signe de son non véto de gouverneur et retourna à ses affaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





Candidature Sadinate [cloturée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadinate [cloturée.]   Candidature Sadinate [cloturée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadinate [cloturée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: