Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ou est passé ma demande ? [Accepté]

Aller en bas 
+4
Saalambo
Aschlan
Ancien-Daragus
vOdkarOugeuhO-
8 participants
AuteurMessage
antichri
Invité




ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime22/9/2008, 18:54

Malsoir a vous,
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour se post hors sujet mais j'ai posté hier une candidature pour rejoindre cette guilde et voulant voir les reponses qui on pu m'etre donné et je ne retrouve pas cette candidature.
J'aimerai savoir si c'etait vous qui l'avez supprimé (donc un refus d'integration) ou un simple bug ? Ou que je n'ai pas les yeux en face des trou et que je ne le vois pas dans ce cas claqué moi ^^.

Je tiens a m'excusé pour ce post qui n'a certainement pas sa place ici ou autre part.

cordialement,
Antichrist.

[edit technique by Wang: la vraie candidature d'antichrist fut effacée lors d'un rollback heavenforum, vous ne lisez ici qu'une partie de l'histoire de ce disciple de Sram.]
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime22/9/2008, 19:07

Je confirme ... J'ai répondu a la candidature et puis ici ya pu rien :/
Revenir en haut Aller en bas
antichri
Invité




ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime22/9/2008, 19:48

C'est vraiment ennuyeux comme situation j'ai pas pris le soin de sauvegarder ce que j'avais écris :s
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime22/9/2008, 20:44

Je voulais répondre tout à l'heure et plus rien scratch

Mais tous les forums de Forumactif ont buggé cette nuit, impossible d'accèder aux sujets donc ça doit avoir un lien. Peut-être que ce forum n'a pas l'option de sauvegarde automatique donc ça a pû affecter ce qui a été posté dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
antichri
Invité




ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime22/9/2008, 20:48

Tant pis je le referai, pas maintenant car je n'ai pas le temps mais dans la soirée ou demain je vous ferai parvenir une nouvelle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime22/9/2008, 21:34

[hrp:] Je confirme c'est un bug....certains de mes messages de la partie privée ayant eux aussi disparus..... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime22/9/2008, 22:25

Ouip confirmation, tous les forums forumactif ont buggué Smile

Désolée pour ta candidature, si tu en repostes une nous en tiendront compte, cela prouvera que tu es deux fois plus motivé que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antichri
Invité




ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime23/9/2008, 14:49

Antichrist se réveilla dans sa maison de l'ile otomai.Il avais revé et il tenta de ramené les frèles souvenir de ce reve.
Il se souvenait qu'il se baladai a Brakmar, ressassant sans cesse son desir de rejoindre de grands Brakmariens. Il se rappelai aussi d'etre entré dans une demeure en infraction et d'avoir postulé dans un clan de grands Brakmariens, il ne se souvenai pu du nom de ce clan.
Le vieux sram essaya de s'en rappeler mais en vain, plus il tenta de faire revenir ce nom, plus ses souvenirs s'echappait. Quand d'un coup comme une revelation, il s'en rappela.
Primbub Gros Vers.
Ne se doutant pas de son erreur dans le nom de ce clan, Il se rendit a Brakmar cherchant ce clan, ne trouvant pas de "Primbub Gros Vers".
Désperer, Antichrist alla s'assoir dans une petite ruelle, une impasse sombre et etroite, quand il se mit a lire l'ecriteau devant lui :
"Primum Nocere, clan brakmarien, entrée interdite pour esperer postulé allé a l'entrée principal"
Anti se rappela de son reve, et de cette porte.Mais il se rapellai d'un Primbub Gros Vers pas d'un Primum Nocere.
"Tant pis." disa t'il
ET il fit comme dans son reve, il rentra sous invisibilité, bravant l'interdis, alla au milieu de cette salle, se rendit visible, et dis :
"Je viens a vous Primbub no...brave Brakmariens pour integrer ce clan, je suis passé par cette petite porte interdite pour esperer ressortir par la grande porte en faisant parti de ce clan"
Il regarda tout le monde, alla s'assoir a la premiere table qu'il vit et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime23/9/2008, 19:04

~

Vodka était en train de donner un peu de bière à son Bwak losque elle vit un sram apparaitre au milieu de la pièce. Elle ne s'étonna pas, ne s'inquiéta pas et le laissa parler en continuant de nourrir son petit Bwak, Janot. Puis quand le sram arriva à sa table pour s'y assoir elle se dit :

Il est quand pas mal gêner d'oser se mettre a ma table ... Je l'aime bien.

Et enchaina oralement :

<< Je suis pour, moi >>

Ensuite elle prit une bière pour elle afin d'écouter la réponse des autres ...

~
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime23/9/2008, 22:37

Daragus vit le vieux sram entrer dans la demeure en affirmant vouloir faire partie de la guilde qui l'habitait. Le jeune guerrier le regarda discrètement en se rappelant l'avoir déjà vu à quelques reprises afficher de grandes ailes rouges qu'il semblait mériter. Il le fixa un instant et répondit.

"Je ne vois pas comment nous pourrions nous opposer à ta venue..."

La réputation de ce puissant disciple de Sram n'était certainement plus à bâtir et Daragus n'avait aucun doute que ce qu'il avait entendu était vrai. Ils n'avaient plus qu'à attendre les prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Antichri
Invité




ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime23/9/2008, 23:38

Antichrist fut tres content des reponses deja donné par quelques membres de ce clan. Il regarda un instant le cra qui le regardait en face de lui, on aurait dis qu'anti c'etait comme assis a sa table.
Il n'y preta guere plus grande attention, le sram se rendit au bar, demanda une bière et alla se reinstalla a la table du cra, attendant d'autre reponses d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime24/9/2008, 02:01

le cra etait à sa huitieme biere ... il posa son pichet et dit :

Meme apres huit bieres, mon discours ne change pas.
Pour moi, tu es apte à entrer dans notre famille.


il reprit son pichet pour s'en remettre plein les dents.
Revenir en haut Aller en bas
antichri
Invité




ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime25/9/2008, 03:36

Antichrist attendait que d'autre personne prennent la parole.
Il savais qu'au tour de lui les gens chuchotait, bavardait, et il savais que des gens parlait de lui, il sentait les regards furtif.
Anti alla se chercher une ènieme bière, et attendis que d'autres personnes se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime27/9/2008, 01:10

De retour du concert des Sadinours furieux, l'eniripsa bleuté épuisé fut étonné de trouver un troisième squelette sur patte attablé dans le hall. Il s'approcha, observa le phénomène curieux du sram buvant sa bière, s'interrogeant comment la bière pouvait être absorbée par un corps constitué uniquement d'os. Puis son cerveau passa à l'étape suivante, c'est à dire qu'il se demanda pour quelle raison cet être calcaire était présent. Après moults réflexions intenses, il finit par en déduire qu'il s'agissait sans doute pour être recruté : si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas été admis plus longtemps.

"Aaaaah je suis un génie !" s'exclama Yopimarus, ravi d'avoir fait preuve d'autant de logique. Les personnes se retournèrent, puis revinrent à leurs bières, habituées au phénomène récurent.


Se renseignant ici et là, Yopimarus apprit qu'il s'agissait d'Antichrist, un personnage qu'il avait souvent entraperçu et même combattu à ses côtés dans certains combats contre les anges. Il donna alors une violente claque sur le dos du sram, ce qui eu pour effet par surprise de renverser son crâne dans sa bière.


"Content de te voir ici ! J'ai toujours aimé les srams, fourbes mais n'hésitant pas à être bourrin lorsqu'il le faut. Ayant pu apprécier quelques unes de tes prouesses au combat, je serai heureux de te compter parmi nous. Etant donné que notre guilde manque quelque peu d'animations ces temps-ci, je pense que je négocierai en faveur de ton entrée dans notre antre... à condition que tu paie ta tournée."


Sans attendre la réponse du sram qui était encore sous le choc qu'on ait osé lui faire à lui un sram, "une attaque sournoise bièreuse", l'eniripsa s'assit à la table et commanda un cocktail vodka/citron/champignon Luidegît.
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime27/9/2008, 13:08

L'enutrof encore brun d'ébène malgré les années qu'on ne comptait plus cuvait actuellement les litres nombreux du même cocktail qu'avait cité Yopimarus auquel il avait ajouté des graines de pavot déglacées à la bière ; ce qui lui permattait évidemment d'effectuer de plus intenses réflexions ...

- Ben ... Euh ... Suis... *BLEUURRRRGH*... Hm... Suis pas contre.

Voilà, l'Enutrof incompris avait parlé ... Pour avoir vu plusieurs fois au combat l'être de calcaire, il savait que sa bravoure n'était plus à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime28/9/2008, 16:12

Flamme arriva par la porte.
Il aperçu le sram assis à la table de Vodka, il passa par le bar pour prendre un cocktail de moon, Glouto rhum, Rhum fourbe, rhum de qualité, feuille de fourbasse hachée et tanche de nodkoko et bien sur du kokolait !


Après avoir bu son verre, il s'exclama: "Pour !" et il recommanda un autre verre, son écureuil chenapan qui dormais sur sa coif se réveilla et décendu sur le bar, il regarda Flamme d'un air bizarre, Flamme sortis alors un petit bol et versa de son cocktail, l'écueil se jeta sur le bol et le bu, Flamme se retourna alors vers le sram et dit:

"Je pense que tu est apte a faire partis des nôtres ! Tu m'a l'air fort puis tu a de bon gout !"
Sur ces mots il regarda vers Vodka avec qui il était a table un moment puis reposa son regards su Antichrist.
"Je suis certain que tu nous seras utile !"

Il repris alors ses activité appuyé sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime28/9/2008, 16:48

Entrebaillant la porte de son laboratoire, en aparté.
Tiens, le petit boit, un chantage pourrait être intéressant.

La flemme s'abattait sur l'enutrof, il n'avait ni le temps, ni l'envie, ni la force de se répèter.
Va pour le tas d'os, le petit manque de calcium, quelques cocktails à l'os lui iront bien.

L'enutrof jeta une poudre magique au sol, les pieds du xelor collaient désormais au parquet, objectif atteint, disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Antichri
Invité




ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime1/10/2008, 00:52

Le vieux sram etait toujours assis a la table du cra. Il patientait, attendais d'autre gens se prononcer quand un vieux enutrof pointa le bout de son nez.

"Va pour le tas d'os, le petit manque de calcium, quelques cocktails à l'os lui iront bien." disait t'il puis disparut.

Antichrist resta surpris par cette disparition pis se regarda.
Il ne trouvais pas qu'il manquait de calcium et que meme si il avais quelque blessures de guerre par ci par la, il avais bien ciré ses os et qu'il etait uncore beau sram pour son age.
Il pensa que cette enutrof etait fou, et continua de boire sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime1/10/2008, 12:47

Le cra cherchait en vain à contacter le tas d'os ... peut etre ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est passé ma demande ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ou est passé ma demande ? [Accepté]   ou est passé ma demande ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est passé ma demande ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement, un peu spécial [Accepté]
» Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]
» Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]
» Demande de ... Vous connaissez la chanson [Accepté]
» Demande de recrutement. [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: