Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature pour rentrer dans votre guilde [close]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugohe
Invité




candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Icon_minitime9/11/2008, 12:51

bonjour,tout d'abord je vais presenter mon personnage ig avant de faire ma demande pour rentrer dans votre guilde.je suis un sadida eau brakmarien de niveau 135 ayant comme metier bijoutier lvl 75,joaillomage lvl 100 et boulanger lvl 61.j'aimerais rentrer dans votre guilde car deja c'est une guilde de demon :p,je pense qu'il y a une bonne ambiance et des sorties xp,drop,dj pvp etc... voila j'espere que ma candidature va vous plaire et que vous m'accepterez le plus rapidement possible:p.
hugohe.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Icon_minitime9/11/2008, 13:08

[HRP] Ça me fait toujours rire mais aussi pitié d'un coté quand il y a des gens qui arrivent à nous faire une candidature comme ça... Je vais donc te répondre, petit sadi, qu'avant de faire une candidature, c'est mieux de lire les règles pour les candidatures qui sont à votre disposition et peut-être même jeter un œil sur les autres candidatures pour t'inspirer (et non pas copier). Essaie peut-être plus tard de nous refaire une candidature correct. Bonne continuation[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Icon_minitime9/11/2008, 14:19

[HRP] mdrlolkikitoutdur ? xD Vaut pas le coup de faire un RP pour une candidature aussi ... vide, nul, non reflechie ... Serieusement comme dit vodka, le minimum c'est de lire les regles, et ensuite aller voir des exemples de candidatures accepté. La ta fait sa en 5 minutes et sa prouve vraiment que ta motivation n'est pas a la hauteur de nos ambitions.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Icon_minitime9/11/2008, 14:30

[HRP] Respect Gaby, t'es le meilleur. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Icon_minitime9/11/2008, 15:15

[HRP]
Contact avec un membre - Jeu avec nous - Renseignement sur la guilde - Lecture des règles - Lecture des consignes - Exemples d'anciennes candidatures - Rédaction d'une candidature - Patience.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans votre guilde [close]   candidature pour rentrer dans votre guilde [close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans votre guilde [close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un double automate entre dans votre taverne[recruté]
» Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]
» votre guilde de merde x) il faut raconter une histoir noob
» Demande d'inscriptions dans la guilde Primum Nocere
» Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: